TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 13.05.2010 Laurent Garnier (live & dj set) @ Rex, Paris
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]
Non mais la il fait le mariole parce qu'il pense qu'on parlera pas de sa poche Sephora tres gay friendly et qui lui sert a trasporter un mini bib c'est tout 

Qui a la photo d'ailleurs ? Chasis ?
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Qui a la photo d'ailleurs ? Chasis ? |
| Originally posted by matviscafcb Qui a la photo d'ailleurs ? Chasis ? |
| Originally posted by matviscafcb Non mais la il fait le mariole parce qu'il pense qu'on parlera pas de sa poche Sephora tres gay friendly et qui lui sert a trasporter un mini bib c'est tout |
Pour un petit aper�u de l'ambiance :
http://www.facebook.com/video/video...id=273706360456
http://www.facebook.com/video/video...75236336&ref=mf
Non je n'essaye pas de d�tourner le sujet de la conversation 
LAURENT GARNIER "Live Booth session" @ Rex Club 13-05-10 from Tibo Wid on Vimeo.
J'ai la track dubstep de ta vid�o mat, c'est Tek One - WTF
Je suis �galement � peu pr�s s�r qu'avant celle l� on a eu droit � Tek One - Broken String

| Originally posted by matviscafcb Ben le public du Rex c'est un public de connaisseur qui vient pour ecouter du bon son, [...] |
ou� comme partout quoi. mais je me rappelle que pour Mills y'avait une bande de Charles Henri avec leur coupe beattles qui se sont foutu sur la gueule et se sont jet� des verres dessus (le verre hein pas juste le contenu). Comme quoi il faut la surveiller la jeunesse du 16�me
Sinon dans l'ensemble c'est plut�t cool niveau public 
| Originally posted by maxxyme il para�t... |

)
| Originally posted by Mr. D La botte secr�te c'est de faire des soir�es la veille de cours (les deux derni�res de Garnier ) |
Ouai mais la trance c'est un trucs de kids

Mr David 
Tout s'explique ^^
[mode troll on] Dans Electrochoc y a un passage o� il critique rapidement les "kids" (il utile bien ce mot) qui s'�clatent sur de la trance � 2 sous (c'est la phrase exacte mais c'est la bonne expression)[mode troll off]