TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
Oué c'est pret sans l'etre comme d hab.
Ca fait 10 ans qu'on annonce la chasse aux pirates.
Que d'argent perdu alors qu'on pourrait aider l'art et la création plutot que de tenter de sauver un système à l'agonie...
Celui qui a trouvé la parade c'est Didier Barbelivien : au 20h de TF1 ils montraient hier soir les 3 prêtres qui sont n°1 au top50 depuis je sais pas combien de temps.
C'est donc Didier qui a donné l'idée de faire des reprises de classiques style chants d'église, et évidemment ça cartonne, comme ça l'avait fait en Irlande par un autre groupe de prêtres ! J'imagine mal la mamie catho aller sur utorrent pour DL l'album. En plus les concerts dans les églises, aucun droit à payer à la salle, tout bénef'. Sauf qu'ils font ça pour une association humanitaire qui touche tout les droits du groupe, c'est dégueulasse, on peut vraiment rien leur reprocher 
| quote: |
| Originally posted by Mr. D C'est quoi ta source ? |
Et une nouvelle version d'ACTA, une
le document
da lol article :
Eric Walter (Hadopi) : « l'offre légale se développera quand le pillage cessera »
HADOPI : que de la gueule ?
(par le NY Times!!)
http://www.nytimes.com/2010/07/19/t...9iht-CACHE.html
ACTA : Baisse d'enthousiasme au sein de l'Europe ?
http://ownilive.com/2010/07/20/acta...ein-de-leurope/
(tant mieux
)
PirateISP : Le Parti Pirate suédois lance un FAI
http://pirateisp.net et http://ur1.ca/0rie6

Cinéma, musique, jeux : bientôt des verrous numériques communs
Moi qui croyait qu'on en avait fini avec cette daube
Pour ceux que ça intéresse, y a une thèse de l'École des Mines sur le sujet : Splendeurs et Misères des DRMs dans la Distribution de Musique en Ligne : une Analyse Economique
En même temps avec Microsoft en figure de proue... 
Pour ma part, je ressortirais cette phrase tirée d'une ancienne pub Renault: "ça ne marchera... jamais!!"
| quote: |
| Originally posted by maxxyme En même temps avec Microsoft en figure de proue... ![]() Pour ma part, je ressortirais cette phrase tirée d'une ancienne pub Renault: "ça ne marchera... jamais!!" |
| quote: |
| Originally posted by Mr. D Pour ceux que ça intéresse, y a une thèse de l'École des Mines sur le sujet : Splendeurs et Misères des DRMs dans la Distribution de Musique en Ligne : une Analyse Economique |
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA très interessante cette thèse, la nana a vraiment fait un boulot de monstre!!!!!!!!!!! |
.
.
Tout simplement parce que j'ai pas lu la thèse du début à la fin, j'ai juste commencé la timeline des évolutions DRM, le reste étant assez casse-couilles avec les XX résumés avant chaque chapitre, au début de chaque chapitre, à la fin de chaque chapitre, après chaque chapitre. 
Et je n'ai pas non plus relevé qui était son directeur de thèse, d'ailleurs les mecs comme ça ils finiront un jour sur le bûcher, comme la Marais d'ailleurs (*).
![]()
(*) http://owni.fr/2010/07/23/la-marais...erge-la-hadopi/
| quote: |
| Originally posted by maxxyme http://owni.fr/2010/07/23/la-marais...erge-la-hadopi/ |
| quote: |
| Originally posted by Mr. D Et y a un sacré lolcat à faire avec sa photo |
Elle a eu des problèmes de moustache ? 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme http://owni.fr/2010/07/23/la-marais...erge-la-hadopi/ |

Wtf mdrrr c'est bien le seul truc bien dans HADOPI, elle est excellente cette vidéo si on ne juge que la vidéo en elle même et pour elle même ... par contre, ca fait juste bien peur effectivement, pour le coup, ils ont tout compris à la propagande là 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Wtf mdrrr c'est bien le seul truc bien dans HADOPI, elle est excellente cette vidéo si on ne juge que la vidéo en elle même et pour elle même ... par contre, ca fait juste bien peur effectivement, pour le coup, ils ont tout compris à la propagande là |
| quote: |
| “Interdit a Mr Lacambre tout usage de la phrase “c’est trop injuste”, sous quelque forme et support que ce soit.” |
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles elle est excellente cette vidéo |
Allez hop, HADOPI aurait reçu sa première plainte. 
http://www.latribune.fr/technos-med...re-plainte.html
"Il y a un an, j'ai été licencié par TF1..."
| quote: |
| L'affaire a été révelée par Libération le 6 mai 2009, d'abord sur Ecrans.fr, puis dans son édition papier du 7 mai : "C’est le premier martyr d’Hadopi. Cet homme de 31 ans, Jérôme Bourreau-Guggenheim, responsable du pôle innovation web de TF1, a été, selon nos informations, licencié pour avoir critiqué le projet de loi Création et Internet. Allons bon. Mais il y a mieux : si Jérôme Bourreau-Guggenheim a été viré par la Une, c’est suite à une dénonciation du... ministère de la Culture [...] |
)
bienvenue en Chine 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.