TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 »
c'est s�r que d'aller � la TW c'est une �volution � c�t� de la Fakenergy 2011 
boh la FakeEnergy, pour un tranceux, c'est plus un acte d�sesp�r� / du d�ni / du crevage de dalle 
Puis TW c'est un putain d'event en terme d'ambiance, de show
toi qui aime les lasers :
Le violet la

clair que je ne ferais pas ce genre d'event 3 ou 4 fois dans l'ann�e, mais une fois par an � passe nickel pour changer de zik, y'a tjr moyen de trouver un truc qui tape en plus, et pis niveau ambiance et lasers c'est clair que �a envoie !
(puis le seul event 2010 o� j'ai pu voir Andr�
)
Hello, vers qui je peux me tourner pour m'inscrire dans le bus d'akkros? Sachant que jk'ai deja les billets etc donc ma demande est particuli�re
envoie un pm � kartman il saura t'orienter je pense 
| quote: |
| Originally posted by Yannick67 Hello, vers qui je peux me tourner pour m'inscrire dans le bus d'akkros? Sachant que jk'ai deja les billets etc donc ma demande est particuli�re |
Oui, le site est tr�s r�actif, et tu peux m�me trouver leur RIB en ligne ou l'adresse o� envoyer le ch�que.
Apr�s avoir contact� Vince, celui-ci m'a dit que le mini-bus �tait complet, dommage.
Merci pour votre aide
| Originally posted by Yannick67 Apr�s avoir contact� Vince, celui-ci m'a dit que le mini-bus �tait complet, dommage. Merci pour votre aide |
Comme � Fort Boyard, y'en a un qui doit se sacrifier pour le reste de l'�quipe !
Et sinon sur eBay, y'a pas des billets � double tarif ? r�parti sur 3 ou 4 personnes c'est pas tellement plus cher.
| Originally posted by Kartman Sinon ZoR cherche un ticket mais il a une voiture. Vous pourriez presque vous mettre au point. |
| Originally posted by Yannick67 Bah qu'il se manifeste ^^ |
Qu'est-ce qu'on se marre bien ici
Ouai. Et m�me qu'on sait aller � armin only aussi, trop des stars

C'est un peu gratuit ca 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ouai. Et m�me qu'on sait aller � armin only aussi, trop des stars |
Rooooh vous �tes vache vous auriez pu lui dire que Z�r �a fait belle lurette qu'il ne passe plus ici ^^
Ralalalala susceptibles ces jeunes 
![]()
| Originally posted by Yannick67 C'est un peu gratuit et surtout tr�s d�plac�, je te prendrais pour une conne aussi � l'occasion et j'esp�re que tu appr�cieras autant que moi |
| Originally posted by Brice Quand il y en a 2, ca va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des probl�mes ! |
| Originally posted by Yannick67 Qu'est-ce qu'on se marre bien ici |
| Originally posted by Yannick67 Originally posted by Yannick67 Bah qu'il se manifeste ^^ |
Des ames soeurs ils sont compl�mentaires : 1 a la voiture, l'autre le ticket 
| Originally posted by Kartman Rooo elle a pas dit que t'etais con. On parcourt des milliers de km par an pour aller en event donc voir la difficult� que t'as pour faire UN event ca nous fait marer. Je comprends pas ce qui te bloques ? D'etre a 2 dans une voiture ? C'est deja bien 2 ! Pour avoir fait des trajets tout seul je peux te dire que 2 c'est mieux |