TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman C'est qui ? |
Ah ou� en effet dans la fum�e on voit pas bien et la gueule me faisait penser a un type qu'etait a l'IUT avec moi mais qui n'etait pas a la soir�e.
J'etais en train de me dire : oh putain la photo a r�v�l� un observateur venant d un monde parall�le
| Originally posted by Kartman Ah ou� en effet dans la fum�e on voit pas bien et la gueule me faisait penser a un type qu'etait a l'IUT avec moi mais qui n'etait pas a la soir�e. J'etais en train de me dire : oh putain la photo a r�v�l� un observateur venant d un monde parall�le |
| Originally posted by Insigma oh putain � donf' kartouille ! |
Avec vos conneries j ai rouvert les videos.
Essaierai de vous faire quelque chose mais avec le recul c'est tres sympa a voir pour moi : les souvenirs toussa ca m emotionne beaucoup.
Par contre le rendu de nuit est pas top donc ca ira vite a garder l'essentiel.
Vous devriez avoir les videos avant les mails hadopi !
Sinon niveau vid�o j'ai ajout� ca r�cemment (a part andr� je crois pas y avait beaucoup de TA) :
| Originally posted by chasis.fan Heures possibles d'arriv�es � Nancy le samedi 27/11 : 13h45 16h52 20h34 Heures possibles de d�part de Nancy le dimanche 28/11 : 07h26 => si la soir�e fini assez tard, ca me d�range pas d'�tre largu� direct � la gare de Nancy, ca sera pas la premi�re fois ^^ 09h27 11h28 14h26 => taxe d�j� bien le tarif 16h13 |

Arriv�e train 15h13
Gogo (j'en profiterais pour visiter la ville
)
Arriv�e train 16h52
Chasis
Tonton John
D�part train 7h26
Tonton John
D�part train 9h27
Gogo
Arriv�e train 15h13
)
Arriv�e train 16h52
Chasis
Tonton John
D�part train 7h26
Tonton John
greg
daniela
D�part train 9h27
Gogo
on arrive vers 13h, on a du monde � voir � nancy, du coup on reviendra certainement � la gare pour 16h50 
faut que je confirme �a avec Nadia mais ce sera certainement 16h52 et 7h26 pour nous
Y'a un aeroport dans ton coin Flo ?
| Originally posted by matviscafcb Y'a un aeroport dans ton coin Flo ? |
Je vais mater ca, si je fini pas trop tard ca peuyt etre jouable
Anne ta voiture est pleine ? J'ai regard� et y'a un retour Bruxelles/Mongolie girondine a 9.99� 
| Originally posted by Kartman Nancy et/ou Metz sinon Luxembourg je crois. Pour tout te dire j'en sais pas grand chose |
| Originally posted by Defcon_7 faut que je confirme �a avec Nadia mais ce sera certainement 16h52 et 7h26 pour nous |
| Originally posted by matviscafcb Anne ta voiture est pleine ? J'ai regard� et y'a un retour Bruxelles/Mongolie girondine a 9.99� |
J'ai trouv� un Bordeaux - Mulhouse/B�le � 21�99 chez easyjet mais c'est le vendredi soir.
Si tu pr�vois l'hotel sur mulhouse et rejoindre Molsheim (� cot� de chez moi) samedi midi (billet � 16 �), je peux t'emmener.
Merci Lowr mais a cette periode je pourrai partir que le samedi
c'est cool quand meme de proposer.
@ Anne je serai dans le ton alors
De toute facon ca serait que pour le retour, y'aura deja moins de bibs imo.
Je check tout ca
Arriv�e train 15h13
)
Arriv�e train 16h52
Chasis
Tonton John
Diane
D�part train 7h26
Tonton John
greg
daniela
Diane
D�part train 9h27
Gogo
j'ai pris une option sur ses horaires l�, l'aller casque d�j� (peut �tre pas de Paris mais de laval oui), par contre le retour c'est all good pour l'instant..
si jamais c'est pas possible le retour pour X raison, faut me dire je d�callerai plus tard mais je pr�f�rerai �viter l'h�tel et rentrer direct !
Sylvain, tu repars � quelle heure toi du coup ? Il me semblait que tu prenais le 7h26 aussi mais t'es pas dans la liste ![]()
Arriv�e train 15h13
)
Arriv�e train 16h52
Chasis
Tonton John
Diane
D�part train 7h26
Chasis
Tonton John
Diane
greg
daniela
D�part train 9h27
Gogo
Aller__ : Voiture 13 - Place 21 (Prems 37� - A saisir, derni�res places disponibles !)
Retour : Voiture 15 - Place 43 (Prems 28� - A saisir, derni�res places disponibles !)
Cherche graphiste pour faire un petit fly.
remuneration en liquides
Arriv�e train 15h13
)
Arriv�e train 16h52
Chasis
Tonton John
Diane
PyrofraG
D�part train 7h26
Chasis
Tonton John
Diane
greg
daniela
PyrofraG
D�part train 9h27
Gogo
Ca sent la bonne voiture 14 � l'aller !! 
ha bah pyro, on sera surement dans le meme train entre paris et laval A/R aussi alors 
| Originally posted by DianeDesEtoiles ha bah pyro, on sera surement dans le meme train entre paris et laval A/R aussi alors |
j'engraine madame..
s'po �vident �vident mais je pense que �a peut le faire
z'auriez des arguments pour m'aider ?
parce que pour l'instant j'ai la musique et le fait q'elle pourra peut �tre rencontrer Anne
l'alcool n'�tant absolument pas un argument pour
| Originally posted by d&b l'alcool n'�tant absolument pas un argument pour |