TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]
Planning du broadcast :
20:00 - 21:30 ::: Steffen Baumann :::
21:30 - 22:30 ::: Laserkraft 3D -Live- :::
22:30 - 23:00 ::: Sascha BBC :::
23:00 - 00:00 ::: Oliver Koletzki :::
00:00 - 01:00 ::: Moonbootica :::
01:00 - 01:30 ::: Stefan Goldmann :::
01:30 - 03:00 ::: Karotte :::
03:00 - 04:00 ::: Carl Cox :::
04:00 - 05:00 ::: Sven V�th :::
05:00 - 06:30 ::: Laurent Garnier pres. L.B.S. :::
06:30 - 08:00 ::: Chris Liebing :::
Bon Warp Up 
Air France laisse monter avec un permis de conduire ?
Florence avait perdu sa CNI 3 jours avant notre nouvel an � Amsterdam, elles les avait appel�s et ils �taient cat�goriques : sans CNI et sans passeport, c'�tait embarquement refus�, m�me avec 50 justifs.
Finalement elle l'avait retrouv�e 24h plus tard donc elle a pu prendre l'avion.
Donc je suis tr�s �tonn� qu'Air France aurait laiss� embarquer, ou alors ils ont des politiques bien distinctes : le client a pr�par� son voyage 3 mois � l'avance et a pay� son billet � un tarif low-cost alors il monte pas sans CNI, mais celui qui arrive le jour m�me et raque 400�, lui peut embarquer, faut pas d�conner, on lui siphonne d�j� 1/3 de salaire, on peut fermer un peu les yeux.
Ouai la loose, sorry pour toi mon gars, ce sera pour une prochaine va! Avec la technologie dont on dispose aujourd'hui, je ne comprends toujours pas pourquoi on a pas un ID unique avec toutes nos infos dessus et consultable par les flics, a�roports, gares, h�pitaux, banques, etc...
ha ouai, avait pas lu ce thread .... la loose
( heureusement que tu avais Agoria quand m�me, ca a sauv� un peu les meubles !
gros +1 avec IDS.
Avec une puce RFID sous-cutan�e implant�e � la naissance ? Je suis pas trop chaud pour �a 
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Avec une puce RFID sous-cutan�e implant�e � la naissance ? Je suis pas trop chaud pour �a |
+ 1 pour la puce sous cutan�e, suffirait de mettre un bracelet anti ondes pour ceux qui veulent controler leur visibilit� ^^ (comme certain portefeuilles, pour les parano des rumeurs de puces rfid dans les dollars et euros
)
Sinon je suis deg pour toi Mat, c'est vraiment �ber sick ton histoire

ah dur 
review plus tard, mais putin de deg que Mat n'�tait pas l�, TW 2011 > TW 2010 
on commence par la mauvaise nouvelle du weekend, ces encul�s de EasyJet qui nous s�questre notre retard tant attendu
par la m�me occasion, son complice pr�f�re capituler suite � qq probl�mes, on se retrouve donc � booker un train rapidos, bouffer, doucher et taillage en mode lastminute.com, d'o� l'oublie de l'ipod et ses 8go de m�moire libre pour filmer l'�v�nement 
On se la joue luxe, on a la carte de la DeutschBahn et en 40 min de train on est � Mannheim (�a passe vite compar� aux 2h sans chiotte du train r�gionale de l'ann�e derni�re
).
Rendez-vous chez une pote pour un d�but de before, puis on r�cup 2 potes fran�ais � la gare vers 22h30, achat de refill chez un petit arabe (heureusement qu'ils sont l� quand il fait soif, pensez-y avant de voter en 2012
) et direction une place dans le centre ville. Ap�ro avec des ruskoff qui nous ont rejoint et on se d�cide de partir vers minuit et demi. Retrouvailles dans le bus (Mannheim c'est petit ??) d'anciennes connaissances timewarpienne de l'ann�e derni�re et on arrive vers 1h. Entr�e sans difficult�, il y'a encore pas mal de monde qui n'arrive qu'� cette heure ci.
Lockerbox, pipi, token, bar et nous voil� tous rassembler � Villalobos. Tr�s bon pour se mettre dans l'ambiance, on est chaud comme la braise et �a bouge bien 
N'ayant pas de plan pr�cis pour la soir�e, malgr� ma timetable dans la poche on suit nos potes ce qui nous conduit � Carl Cox sur le floor 1. C'est fou comme je ne me r�p�re pas dans cet �vent qui est pourtant pas bien grand, les 5 floors �tant tous les uns � c�t� des autres.
Alors arriv� � Cox, je ne savais m�me pas qui mixait jusqu'� ce que je le vois, de loin, pas question de faire la groupie devant, 30 min pour y acc�der, 30 min pour en ressortir, �a sera notre mode op�ratoire de la soir�e, jamais trop dans la foule, vers le fond de la salle l� o� tu peux respirer (du moins, plus que devant). Bref Cox, comme � chaque fois que je le vois (� la Nature One) il ne me d��oit pas, contrairement � ce que j'entends � chaque fois. Ca doit �tre l'Allemagne qui pousse � taper, mais l� c'�tait bon, on a bien kiff� une fois de plus.
Ensuite je crois qu'il y'a la pause saucisse qui s'impose, on se s�pare, se retrouve pour les uns sur le floor 3 pour Luciano vs Carl Craig, guid� par ma timetable et le souvenir d'avoir promis � Mat que j'irais voir �a. Et bah putch� !!!!! pas d��u du d�placement, Nadine et moi avons kiff� notre race � donf, et on �tait � la flotte depuis la pause bouffe. Ambiance de dingue, tout le monde �tait � fond, pour moi Le Set de la soir�e !! dommage de pas �tre rest� jusqu'au bout mais il y'a tellement de truc � voir partout. J'esp�re pouvoir p�cho un rip.
Time Warp 2011 - Luciano & Carl Craig B2B von Time_Warp_Festival
Ensuite on file dehors prendre un peu l'air, il fait jour et contrairement � l'ann�e derni�re il fait bon, pas la peine d'aller chercher les pulls. On va quand m�me au lockerbox chercher des chewing gum. Un paquet de d�chets jonchent le sol, il est aux alentours de 6h, la nuit a �t� dure pour certains, dont notre lockerbox, dont on retrouve la porte plier. On ouvre et l� surprise, un post it: Your things are at lockerbox !
Mauvaise blague ou v�ritable infos
on file au stand, le mec comprend pas trop notre demande, on l'invite � venir constater le broll, et il nous rassure qu'il a nos affaires. On ne saura pas ce qui est arriv� � notre pauvre locker mais nos affaires �taient saines et sauves
Apr�s tant d'aventures, les jambes commencent � se faire sentir et on fille au chill out se poser un peu. Ensuite, tradition du dimanche matin oblige, il faut aller � la messe pour les fiottes, ou voir Dieu directement pour les vrais. 2�me solution pour nous, et on arrive sur un floor o� il fait bon vivre,une atmosph�re de paix, le paradis avec Lolo dans le r�le de Dieu et Karotte dans celui de Saint Pierre 
Je ne connais pas la track jou�e � notre arriv�e mais �a doit �tre un vieux truc des premi�res ann�es de la musique �lectronique
ensuite il tape un peu plus, c'est la folie. On y reste 30/40 min car j'ai envie d'aller voir le p�re Hawtin.
On passe au bar et plus de flotte (sick qui l'eu cru), je prend un vieux coca qui va pas �tre du meilleur effet finalement. on se pose 10/15 min, Liebing tape comme un encul� sur le floor 2 mais plus trop la motive d'aller danser comme un acharn�. On file au floor 1 qui y est coll�, s�par� par un rideau
pour aller voir Richie, qui a commenc� depuis environ 30 min et �a tape plut�t bien mais la motiv n'y est vraiment plus, j'aimerais aller me poser une heure pour reprendre des forces et puiser dans mes limites apr�s pour profiter de cette TW mais Nadine en peut plus et on taille la route vers 9H.
Niveau d�co comme d'hab c'est sympa mais surtout comme d'hab je n'y pr�te pas du tout attention, la zik passe au premier plan.
Alors l'ann�e derni�re je m'�tais fait chier � certains moment, enfin surtout au d�but alors que l� cette ann�e j'ai tout kiff�, j'aurais voulu pouvoir tout faire
La prochaine fois que y'a Luciano B2B Carl Craig, je suis IN de chez IN
Dommage de pas avoir tenu jusqu'au bout mais je pense qu'on a bien profit� de la Time Warp pour nos deux retards absents 
Nice review Bibi, Thx
Sick bibi qui fait la review de Timewarp
thx pour la review 
| Originally posted by ponsshin Sick bibi qui fait la review de Timewarp |

(@Mat: on se fait l'�dition hollandaise en d�cembre ?
) , une semaine avant la Thunderdome je crois
| Originally posted by birante (@Mat: on se fait l'�dition hollandaise en d�cembre ? ) |
m?me quand ils jouent cheese, ?a tue le cheese hollandais

perso un time warp hollandaise �a me dit pas du tout, j'aurai peur du public.
parce que le public Allemand c'est quand m�me autre chose. surtout pour ce genre de musique je trouve
oui imo c'est pas le d�lire time warpien � son comble, mais mon pote l'a fait 2 fois et c'�tait terrible aussi 
on va essayer une fois, on verra bien, en tout cas la Time Warp Allemande est dans mon event annuel maintenant, autant niveau zik que ambiance, c'est autre chose que les derni�res soir�es "trance" que j'ai pu faire en hollande
| Originally posted by birante Ensuite, tradition du dimanche matin oblige, il faut aller � la messe pour les fiottes, ou voir Dieu directement pour les vrais. 2�me solution pour nous, et on arrive sur un floor o� il fait bon vivre,une atmosph�re de paix, le paradis avec Lolo dans le r�le de Dieu et Karotte dans celui de Saint Pierre ![]() |
po�sie quand tu nous tiens