TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR Mix Ep V : what is progressive?
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »
Ju, je l'ai ta tracklist, la voil� 
Tracklist Defcon:
01) Kosmas Epsilon - Innocent Thoughts
02) Eelke Kleijn - It All Comes Together
03) SuperMayer - Two Of Us
04) Marc Marzenit - Sphere
05) Extrawelt - Soopertrack
06) Infusion - Girls Can Be Cruel
07) Sasha - Belfunk (Matthew Dekay remix)
08) Pryda - Aftermath
09) Guy Gerber - Stoppage Time (Max Graham Sidechain remix)
10) Nalin & Kane - Open Your Eyes (Club mix)
Stoppage tiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Tain quand Garnier l'a jou� au 4 Sans 
| quote: |
| 03) SuperMayer - Two Of Us |
Bibi tu nous a fait une Intelligent Life dans ton contest ?

Sympa ton set Nightflo, je viens de finir de l'�couter 
F�licitation Nightflo
Bon ces r�sultats furent laborieux � obtenir mais content de les avoir au final (fin heureusement qu'Anne est aussi patiente surtout ^^)!
J'ai quand m�me bien tripp� sur chacun des sets c'�tait bien bon par moment, merci les gars 
Je viens de me faire celui de Pez et j'ai bien voyag�, excellent set ! Y'a que les 10 derni�res minutes que j'ai moins aim� car pas trop dans la m�me ambiance que le reste du set je trouve, il manquait ptet un ou deux morceaux avant ceux l� pour que �a passe plus en douceur, mais sinon c'est du tout bon !
Si t'as d'autres sets dans ce style je suis preneur !
M'en vais �couter ceux des autres mais � la vue des tracklists je sens que je vais passer un bon moment !
Reste plus qu'� trouver le prochain th�me 
Je suis bien contente que ce th�me ait plu au final, tout le monde a bien jou� le jeu, les gens se sont fait plaisir, y compris les jur�s � l'�coute. C'est dur � organiser mais �a fait quand m�me plaisir � la fin de collecter les r�sultats, c'est chouette 
Clair que je suis bien �tonn� de voir les personnes derri�re les sets m�me si je ne me faisais pas trop de doute sur l'auteur de mon set pr�f�r� !!
Bibi, j'ai �cout� ton set pour la derni�re fois c'�tait en avion au dessus des nuages avec soleil couchant l� clairement �a m'a vraiment emmener loin !!!
Ce qui est sur c'est que je l'ai tous �cout� au moins 3 fois et c'est pas �vident de donn� des notes tr�s diff�rentes car chacun avait sa petite touche et au final bah ils s'�coutent tous sans se lasser la preuve j'ai pass� 2 semaines avec 
Vivement le prochain contest count me in pour �tre jur� si y'a besoin

On a deja fait le closing, on peut se coller au warm up pour le prochain theme non ?
| Originally posted by matviscafcb On a deja fait le closing, on peut se coller au warm up pour le prochain theme non ? |
Bon j'en ai �cout� qu'un l� dedans, je suis entrain de chopper les autres.
@Nightflo : Merci d'avoir �cout�. Je suis d'accord pour ton commentaire, les 2 derni�res sont un peu brutales par rapport au reste.
@JLP: Les effets et loops n'�taient pas trop adapt�s � ce genre de prog pour moi mais je peux comprendre que rende le mix un peu terne au final.
Pas trop mal ton set bibi 
Seul reproche, quelques tracks qui vont pas trop ensemble du point de vue harmonique et qui donnent une dimension un peu plate au set + quelques d�calages mais sinon ca va 
thx 
Hello, j'arrive apr�s la bataille, y a moyen de r�up vos sets les gars? 
j'ai le mien et celui de Pez que je peux up dans la soir�e
Bon et le prochain contest ?

ou� le gagnant pourrait-il nous trouver un nouveau th�me didiou !
J'y r�fl�chi
J'h�site en fait, mais j'aurais bien aim� un th�me sur la techno o� chacun pourrait partir dans tous les sens que ce soit en trance ou autre
vous en pensez quoi ?
Nikel !
IN ! 
toc toc
| Originally posted by matviscafcb On a deja fait le closing, on peut se coller au warm up pour le prochain theme non ? |
| Originally posted by Nightflowers J'h�site en fait, mais j'aurais bien aim� un th�me sur la techno o� chacun pourrait partir dans tous les sens que ce soit en trance ou autre vous en pensez quoi ? |
Techno alors?
DJ:
mat
low-R
bibi
nightflo?
Quelqu'un pour faire l'orga?
Moi j'ai plus trop le temps ![]()