TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
[House/Mainstage]
Avicii
Afrojack
[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ben Sims
Frequency 7 (Ben Sims & Surgeon)
Killa Productions (Ben Sims & Paul Mac)
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson
[Hardtechno/Schranz]
Rush
Pet Duo
[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.
[Hip Hop]
De Jeugd van Tegenwoordig
[Deep/House/Techouse]
Seth Troxler & Bill Patrick
Dixon vs Ame
[PsyZouk/Progpsycious/FullOnMusette]
Growling Mad Scientists

bon me voil� rassurer 
En plus GMS ca re-roxx depuis l'an dernier, en 2008 c'�tait pas tip-top mais ils sont en train de rena�tre depuis quelque temps, ca va envoyer

| quote: |
| Originally posted by Thib' En plus GMS ca re-roxx depuis l'an dernier, en 2008 c'�tait pas tip-top mais ils sont en train de rena�tre depuis quelque temps, ca va envoyer |
Je connais pas, faudrait que j'essaie ! J'esp�re que le B2B sera pas trop loin du floor schranz, et pour finir la derni�re heure sur le Q-Dance comme d'hab ! 
l'ann�e derni�re ils �taient pas loin l'un de l'autre si mes souvenirs sont bons.
GMS c'est de la psy qui tape
| Originally posted by birante l'ann�e derni�re ils �taient pas loin l'un de l'autre si mes souvenirs sont bons. |
[House/Mainstage]
Avicii
Afrojack
Joachim Garraud
[Techno]
Ben Sims
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson
[Hardtechno/Schranz]
Rush
Pet Duo
[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.
[Hip Hop]
[Deep/House/Techouse]
Dixon vs Ame
Growling Mad Scientists
@defcon (et � ceux qui actualisent la liste) : tu pourrais mettre un petit alin�a ou un tiret devant le(s) nouveau(x) nom(s) ? je m'y perds d�j� avec une quinzaine de noms 
vu le site de l'agence de booking, faudra compter aussi sur Sied van riel, aly andfila, MC strech. Et vu ue c'ets la m�me agence que Corsten, imo ils joueront le m�me jour!
| Originally posted by DianeDesEtoiles vu le site de l'agence de booking, faudra compter aussi sur Sied van riel, aly andfila, MC strech. Et vu ue c'ets la m�me agence que Corsten, imo ils joueront le m�me jour! |

un stage Cream
^^
Aly and Fila ont propos� leur service pour un nouvel hymne mais le peuple a pas trop kiff�, trop de violon parait-il 
Bon la fille et moi on ne sera visiblement l� que le Dimanche pour le B2B
Suis en train de casser les couilles aux orgas pour avoir E-Clip et Ovnimoon 
| Originally posted by Burnout Par contre Garraud dans House ?! |
| Originally posted by Thib' Bon la fille et moi on ne sera visiblement l� que le Dimanche pour le B2B Suis en train de casser les couilles aux orgas pour avoir E-Clip et Ovnimoon |
| Originally posted by Thib' Bon la fille et moi on ne sera visiblement l� que le Dimanche pour le B2B Suis en train de casser les couilles aux orgas pour avoir E-Clip et Ovnimoon |
.
ou� c'est de l'electro...
imo Real House >>> Garaud
Oui voila ca depends ce qu'on appelle de la House mais Garraud ca n'en est clairement pas (la SHM non plus d'ailleurs) c'est de l'Electro. En meme temps on va pas chipoter dans la mesure ou on s'accorde a peu pres tous a dire que c'est fin pourri 
Ouais enfin on va pas faire 146 sous section deep-electro-dub-tech-house-bass-style hein, y'a d�j� Mat' qui nous les brise � vouloir diff�rencier deephouse, minimale, techouse et prog alors qu'on sait tous que c'est la m�me chose
C'est plus histoire de ranger les artistes par style de sc�ne o� ils joueront que par sous-style 
[House/Mainstage]
Avicii
Afrojack
Joachim Garraud
[Techno]
Ben Sims
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson
IL EST LA LE NOUVEAU GREG =>> Aly & Fila
[Hardtechno/Schranz]
Rush
Pet Duo
[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.
[Hip Hop]
[Deep/House/Techouse]
Dixon vs Ame
Growling Mad Scientists
t'aurais quand m�me d� mettre en rouge pour �tre s�r qu'il ne le rate pas 
Merci mat ! ![]()
roflol ca fait unp eu 'vl'a le Beaujolais nouveau" ![]()
Bon bah je risque pas de passer beaucoup de temps sur le floor trance cette ann�e moi
Ca confirme mon envie de venir que le Dimanche pour le B2B et pour la Kne Deep