TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »
| quote: |
Originally posted by greg69 the advent + sneo, �a r�sume bien notre �poque clubbing parisien, que du gold ![]() avec liebing en face, le choix devient corn�lien |
| Originally posted by Defcon_7 Pas le m�me mois |
tain pourtant j'�tais pas trop raide en rentrant hier soir 
19.02.11 We Love Trance w./ S-Kape, Tamerlan & Djons, T-Resoort @ Club Nautika, Phili
19.02.11 We Love Trance w./ S-Kape, Tamerlan & Djons, T-Resoort @ Club Nautika, Philippsbourg (FR)

"TRANCE IN FRANCE" pr�sente sa soir�e partenaire "WE LOVE TRANCE" au Club Nautika en Alsace Lorraine !
Peu de soir�es avec Trance ont eu lieu encore cette ann�e 2011 en France, mais nous sommes fier de vous annoncer le retour de la Trance apr�s un l�ger temps d'absence !!
Dans un lieu adapt� � l'�vasion gr�ce � sa d�co et sa sono puissante, vous appr�cierez la Trance sous toutes ses formes avec un plateau artistique fran�ais vari� et de qualit� : de la Progressive, en passant par l'Electro Trance, mais aussi le son pure Trance bien sur ! En plus, une petite partie sp�ciale Classic, qui fera rem�morer les meilleurs titres Trance � travers les ann�es, est annonc�e.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PROGRAMMATION ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
► S-Kape (Trance In France - Club Nautika - Radio Studio 1)
http://www.djskape.com/
DJ depuis 1997, S-Kape est fascin� par l'univers de la Trance et ses d�riv�s d�s ses d�buts. Perfectionniste, il est constamment � la recherche du mix parfait. Son exp�rience et ses capacit�s derri�re les platines vous plonge dans un voyage � travers des sonorit�s envoutantes. Il fait partie des DJs favoris de "Trance In France" !
Il est Directeur Artistique du Club Nautika, R�sident "Trance In France Show", R�sident Studio 1 (FM Fran�aise) avec son show "Planet Trance" et Totaal FM (NL) avec son show "Prog Session".
► Tamerlan & Djons
http://www.myspace.com/tamerlandjons
http://www.youtube.com/watch?v=Ktxwx6bfJgI
Tamerlan & Djons sont deux DJs Producteurs Fran�ais en pleine ascension. Leur track "Hope" avec la vocaliste Essence a �t� playlist�e par Matt Darey (52e DJ Mag 2010) et support�e par Aly & Fila (20e DJ Mag 2010) ou encore Christopher Lawrence (119e DJ Mag 2010). "The Story About Love" a �t� soutenue par Marcus Schulz (8e DJ Mag 2010), Chris Lake (121e DJ Mag 2010), Kristina Sky... Participant r�guli�rement aux concours de remixes, ils ont remport� la 1�re place � celui de Ferry Corsten (9e DJ Mag 2010) pour System F & Armin Van Buuren � Exhale, ou encore celui de Muttonheads.
C�t� platines, vous les avez peut-�tre d�couvert au Sphinx (88) ou � L'Ostra (70), le 19 f�vrier ils seront � la "We Love Trance" du Club Nautika.
*** 1�re apparition Trance In France ***
► T-Resoort (Puls'Radio)
http://www.myspace.com/tresoortmusic
Passionn� par la musique et notamment la Trance depuis tout jeune, T-Resoort s'oriente s�rieusement vers le mix Trance en 2005 et se fait conna�tre sur le Web. Il d�croche par la suite sa place sur Puls'Radio Trance avec son show intitul� "Trance Station" apr�s avoir �t� rep�r� en Guest DJ dans la c�l�bre "Totally Trance". Progressivement, on le d�couvre en Club dans la r�gion Alsace Lorraine avec son style Trance tr�s Clubbing, Electrique, Uplifting.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LIEU ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
**** CLUB NAUTIKA ****
100% Musique Electronique !
► Situ� � l�Etang de Hanau dans un cadre naturel exceptionnel � 35 minutes au Nord de Haguenau, dans la Foret de Hanau entre Niederbronn et Bitche, le Club Nautika est d�di� aux amateurs de musiques �lectroniques, ouvert tous les week-end � partir de 23h !
Le club est sonoris� par une grande marque de sono de 8 KW et vous y trouverez un son d�une qualit� incroyable, digne des plus grandes salles de concert !
► EN BREF
- Capacit� 90 m�
- 35 places assises r�parties en 3 groupes de 12 � 15 places, 15 � 18 places et 4 � 6 places + 4 tables hautes r�parties autour du dancefloor pour 2 � 4 personnes
- Sonorisation de 8 KW d'une qualit� incroyable + laser + �crans LCD
- D�co fluo
► Note : Une deuxi�me salle � l'ambiance plus g�n�raliste est ouverte dans le m�me temps. C'est Le Belle Vue.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ TARIFS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
► Entr�e
- 8 euros avec 1 Conso -
► Bouteilles
1/2 Eristof : 30e
Malibu : 45e
Absolute : 60e
Ballantine : 60e
Jack Daniel's : 70e
Belvedere Vodka : 80e
▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS & RESERVATIONS ▬▬▬▬▬▬▬▬
► Site Web du Club :
http://www.bellevue-hanau.fr/
► Acc�s au Club :

http://www.bellevue-hanau.fr/images/plan.jpg
► Localisation GPS :
- Latitude 49.008136
- Longitude 7.536106
► Contact :
[email protected]
03.87.06.29.35
- Soir�e R�serv�e aux personnes majeures -
Re: 19.02.11 We Love Trance w./ S-Kape, Tamerlan & Djons, T-Resoort @ Club Nautika, Phili

Une soir�e a Bitche avec Sasha
Je viens ! 
la soir�e karaok�, c'est pendant la soir�e Trance?? C'est karaok� de big sky et find yourself? C'est pratique dans ce cas le lac � c�t� pour s'y jeter

Edit: bon, sinon, parlons peu parlons bien cad soir�e trance... Un ph�nom�ne r�current et qui me court sur le haricot, c'est de voir tous les gros festivals pr�senter les m�mes putins de stages trance tout l'�t� ... Ainsi l'an pass�, tu te tapais � la TL comme � la DV le stage Armada (substantiellement quasi identique ..) et cette ann�e, on dirait que c'est chasse gard�e pour above and beyond qui se payent un stage � la TL et ... oui, je vous le donne en plein dans le mille A LA DANCE VALLEY AUSSI http://www.dancevalley.com/2011/#nl/p/areas.html
bande de branquignolles
'fin j'sais pas, je sais bien que tlm ne fait pas TOUT les festivals toussa mais ca serait chouette d'avoir plus le choix, d�j� qu'il reste plus grand chose alors hin, enfin bon, je r�le d�j� assez sur ce th�me et variantes 
Hum, sympa les r�actions ainsi que l'accueil...
Il y a deux salles comme indiqu� dans la description, donc une salle o� il y a la soir�e Trance et l'autre plus g�n�raliste, alors pourquoi rentrer dans des remarques pareil ?! �a m�ne � rien...
Petite question !
rappelez moi les derni�res soir�es Trance en France ?! Avec des Fran�ais aux platines "�videmment" 
edit: oups pardon, allez c'est pas grave, j'en veux � personne, mais bon, je voulais simplement annoncer du son Trance en France, o� est le probl�me, merci quand m�me
sujet clos
avis aux amateurs tout de m�me. Les puristes ne s'y tromperont pas 
Novembre ou D�cembre vers Nancy, un sacr� truc avec une dizaine de DJs

sans compter les soir�es bi mensuelles de Gab avec guests (dont ferry tayle
) au Yono et au Be There � Paris.
Pis les ap�ros de voyagenbus
Pis les soir�es dans la for�t (normande, remarque, now y a aussi celle de l'est comme le rappelle Thib).
Maintenant vous trouverez celle situ�e au nord de Strasbourg, qui serait tout aussi int�ressante � faire, on re�oit Tarmelan & Djons qui sortent des prods plus qu'int�ressantes, et soutenues par de nombreux artistes internationaux =) faut pas le nier
)
C'est quoi le rapport avec leurs tracks ? ils font un live act ?
Pour repondre a la question : ca mene a se fendre la gueule c'est deja pas mal
lol le bitche de poussin et le karaoke / etang pour se jeter dedans pendant big sky
Sinon il me semble pas que quelqu�un ait critiqu�, juste quelques vannes non dirig�es vers la soir�e en elle meme mais des trucs � cot� 
| Originally posted by chasis.fan lol le bitche de poussin et le karaoke / etang pour se jeter dedans pendant big sky Sinon il me semble pas que quelqu�un ait critiqu�, juste quelques vannes non dirig�es vers la soir�e en elle meme mais des trucs � cot� |
Ici, on a tous cette m�me passion qui est la Trance, sinon effectivement le post je l'aurai jamais mis ^^
| Originally posted by DianeDesEtoiles Pis les soir�es dans la for�t (normande, remarque, now y a aussi celle de l'est comme le rappelle Thib). |
| Originally posted by Migoa Ce sont des soir�es priv�es �a, on peut pas les compter. Sur Paris ouai y'a les soir�es avec Gab', + quelques autres projet � droite � gauche (Rennes, Marseille etc.) mais sinon en effet c'est bien maigre. |

Bon normal vu que personne n'�coute de trance en France Ca nous donne surtout l'occasion de bouger � l'�tranger, je ne serais sans doute jamais aller en Hollande, Belgique et bient�t Allemagne sans tout �a |
)
| Originally posted by Fabien50 Trop maigre pour un d�but d'ann�e oui ! Faut insister en France, peut �tre qu'un jour on y arrivera ![]() |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Y a tellement de choses � te r�pondre mais pour faire court: - Si tu pars du principe que la trance viendra par les soir�es initi�es par quelques particuliers, tu te trompes sauf si dans ton public tu as les patrons des majors fr et des radios fr, ce dont je doute tr�s fort. => cqfd: il ne faut pas prendre le pb � l'envers et comme il a �t� d�j� d�batttu ici de nombreuses fois, il faut utiliser les canaux de diffusion classiques, fermer � la trance maintenant et de plus en plus (quid des r�sidences trance � FG pr ne citer qu'un exp) - reprends les agenda 2007 / 8 / 9 sur Paris, tu verra, � l'�poque ca bougeait bien et maintenant, ou ca en est? Quasi plus rien. - regarde les soir�es � la Guetta, son unighted, il avait book� un dj trance, est-ce que ca a fait avancer le binz? Non et m�me pire, son event � lui, pourtant pas trance mais bien ancr� dans la mouvance qui fait du ���� � la guetta s'est p�t� la gueule et a coul�.. CQFD. - La trance est en r�cession en Europe, notamment en BE / NL, terre de pr�dilection de celle ci. Pour l'orga des soir�es de celle ci, je suis tr�s bien plac�e pour t'en parler puisque j'en organise et c'est pas rose. En gros, le jour ou lady gaga et rihanna feront de la trance (dela vraie hin) ET que la culture clubbing fran�aise trouvera une place plus noble dans la culture fran�aise globale alors, l�, t'aura une chance de faire venir massivement et de fa�on populaire la trance en France autrement, tu peux t'brosser et ca restera confiner � des cercles de passionn�s avec quelques �lectrons libres ci et l� Apr�s, c'est bien d'avoir des projets, de se lancer, d'y croire toussa, continuez il faut des gens avec la gniac et des paris fous mais gardez les pieds sur terre avec le sens des r�alit�s, ca �vitera des bobos financiers ou �motionnels |
Apr�s pour ma part je suis sur webradio et donc partage ma passion avec les auditeurs et l'�quipe de Djs
C'est bien ce que je dis, ca reste confin� � un cercle de passionn�s et ca n'en sortira pas. Et oui, chacun sa vision du monde mais y a un moment, t'as la r�alit� en face quoi que tu penses, et ne pas en tenir compte c'est un peu balo
Enfin, pour tout l'reste, y a Mastercard et Rael ![]()
| Originally posted by DianeDesEtoiles C'est bien ce que je dis, ca reste confin� � un cercle de passion� et ca en sortira pas. Et oui, chacun sa vision du mponde mais y a un moment, t'as la r�alit� en face, quoi que tu penses et ne pas en tenir compte c'est un peu balo |
C'est dr�le, tu r�agis au quart de tour comme... zut, j'ai oubli�... un truc qui comme par T...
Bref, j'y �tais � la soir�e pr�c�dente donc je peux en reparler, mais vaut mieux pas, ou bien ? 20 personnes dans la salle, entre 2 et 4 personnes qui dansent au milieu d'une salle vide.
OK, je suis qui moi pour critiquer ? J'ai qu'� faire mieux ? Ben non. Sans d�conner, j'ai trouv� �a � chier de me taper 1h30 de route aller-retour depuis Strasbourg pour avoir autant de personnes qui dansent que si j'avais invit� 2 potes chez moi.
Et puis le 19/02 � 20 minutes de Strasbourg, il y aura une grosse soir�e � l'Universal Dog, en partie trance, o� l� il y aura vraiment du peuple et de l'ambiance. Ah oui, c'est pas en France, mais on s'en fout, c'est plus pr�s !
Ah oui, le truc que j'avais ador�, en arrivant je squatte 2 minutes devant le booth, je dansais pas, il me faut un petit moment pour me motiver � bouger un peu quand tout le monde est assis, et l� un mec de la s�cu arrive et me dit : "Vous pouvez vous asseoir si vous voulez, il y a de la place". Oui, �a il y en avait de la place, mais j'�tais pas venu pour m'asseoir. Finalement c'est ce que j'ai fait un peu plus tard quand j'ai vu que l'ambiance bougeait pas d'un pouce.
Si au moins vous �tiez plus honn�tes et que vous annonciez une mini-soir�e entre 3 ou 4 potes DJ et que vous laissez l'entr�e libre � ceux qui veulent venir, l� je serais pas reparti avec un sentiment aussi n�gatif.
faut pas mettre la charue avant les boeufs comme on dit, 8e je trouve sa cher surtout que jsuis partie sur le site de ta boite et jai vu que le vendredi cest 5euro et le samedi 10 ... deja fait des tout petits prix, tu vois si ca marche ou pas et ensuite tu ajuste en fonction de ca, parceque moi me pointer et faire tout le trajet pour au final qu'il y ait 4 personnes ca me ferait bien bien chier ...
bon courage tout de meme mais ne soit pas press� 
laisse une vrai review quand ta soir�e sera pass� 
ps : La soir�e ou je devais aller au lieu de l'energy
19/02/2011 11 YEARS TRANSFUSION @ Hambourg
Live
Day Din (Spintwist Rec.)
Audiomatic (Spintwist Rec.)
Fabio & Moon (Spintwist Rec.)
DJs
Klopfgeister (Spintwist Rec.)
Montagu & Golkonda (Blue Tunes Rec.) <--- aka symphonix
NOK (Blue Tunes Rec.)
Mullekular (Spintwist Rec)
Djane Aliye
Mapusa Mapusa (Blue Tunes Rec.)
Benjamin Halfmann (Spintwist Rec.)
Alex Fuentes (Cosmopiloten)
P.A.S.C.A.L.
http://www.goatrance.de/goabase/party/details/56390
du lourd la soir�e Misjou, je crois que je l'ai vu annonc� dans le dernier num�ro de Mushroom Magasine (re�u avec ma commande du psyshop, n'allez pas vous faire des id�es
).