TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR Mix Ep VI: Year Mix 2011 !!!
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]
@gogo : jolie tentative de corruption de jur�, mais je ne mange pas ce pain l�
par contre je veux bien ta tl
@defcon : congrats dude !
tu sais o� envoyer les heineken 
| quote: |
| Originally posted by greg69 @gogo : jolie tentative de corruption de jur�, mais je ne mange pas ce pain l� |
C'est pas de ma faute en plus
GG Ju et merci aux jur�s pour le taf.
Y'en a qui veulent ma tracklist ?
ouaip, pour ne jamais t�l�charger par erreur la track � 52"
![]()
Rofl. En plus je me souviens pas si c'edt le remix de Perc ou de Liebing mais dans les 2 cas c'est dans mes 5 ou 6 favorites de l'ann�e.
En tout cas merci pour les comm constructifs Greggy c'est cool. Et pour te repondre ca se fait quasi pas de faire une intro en Techno 
Yep je suis bien int�ress� aussi, car �couter le set c'est tr�s int�ressant mais quand tu as les plaques a c�t� c'est encore mieux surtout pour les enchainements, la techno je ne les entend quasi pas les transitions

faut que je m'�coute le set et que je vous sorte une TL � peu pr�s compl�te
Des gens motiv�s pour remettre �a prochainement ? Le mois prochain par exemple ? 
Ca depends du theme mais oui
Les chanteurs d'AB production
Nan plus s�rieusement j'avais pens� � un truc du style :
"vos morceaux ador�s mais sous-c�t�s" c'est-�-dire une bombe � vos yeux que ce soit d'il y a 10 ans ou du mois dernier qui soit � vos yeux un tr�s bon morceau mais pass� compl�tement inaper�u ou alors qui n'a pas eu le succ�s qu'il m�rite, peu importe le style !
Ca me plais bien ca de sortir les producteurs inconnus au bataillon
Je vous g�re le broll si vous voulez 
IN 
bon je pr�dis gogo, bibi, mat et defcon 
bon je lance un nouveau thread d'ici 1 ou 2 jours alors, ce soir j'ai pas le temps
Je voudrai savoir si je pouvais faire partie du train, sachant que ce sera jou� sur Technics MK2 donc forc�ment reconnaissable quoi?! A moins que d'autres Djs ne mixent pas sur les nouveaux syst�mes, dans ce cas c'est bon pour moi.
Si c'est pas possible, no problem hun je comprendrai, dans ce cas je ferai un set pour le fun et je ferai partie du jury!
Je vois pas o� �a g�nerai, souvent on reconnait qui a fait quel set, surtout le Mat qui est le seul � faire dans la techno/tech house/& co.
Apr�s faut pas qu'il y ait trop de DJ non plus, � voir avec l'organisateur. 
| quote: |
| Originally posted by Cubess Apr�s faut pas qu'il y ait trop de DJ non plus, � voir avec l'organisateur. |

J'vais p'�tre m'inscrire aussi, par contre on pourrait remettre un truc en place, les djs sont �galement jur� des autres sets 
Ca n'emp�che pas d'autres jur�s de postuler pour le poste �videmment. 
In en jury 
Ok je fais �a demain soir 
Jsuis in aussi en jury, ca m'int�resse les underrated tracks