TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »
Ok
bon par contre 22h49 du coup on aura d�j� mang� hein
Et puis de toute fa�on en Alsace pass� 22h ils servent plus dans les resto 
Y'a encore des couvre feu ?
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Ok bon par contre 22h49 du coup on aura d�j� mang� hein Et puis de toute fa�on en Alsace pass� 22h ils servent plus dans les resto |
Non mais je parlais de restaurant moi 
Oui mais moi je parle restaurant � des TA, ce qui limite souvent le choix � pizzas ou hamburgers.
Mais ce qui est bien � Europa-Park, d�j� on peut apporter de la bouffe dans le sac, ou la laisser dans la voiture et aller la chercher � midi, et leurs restos � l'int�rieur sont assez abordables avec de bonnes portions. Rien � voir avec EuroDisney o� en mangeant l'�quivalent de 2 plats, j'avais encore faim apr�s, en plus d'avoir crach� bien cher O_o
| Originally posted by DianeDesEtoiles sinon, y aura s�rement de la place dans notre voiture |
| Originally posted by Hank608 Oui mais moi je parle restaurant � des TA, ce qui limite souvent le choix � pizzas ou hamburgers. Mais ce qui est bien � Europa-Park, d�j� on peut apporter de la bouffe dans le sac, ou la laisser dans la voiture et aller la chercher � midi, et leurs restos � l'int�rieur sont assez abordables avec de bonnes portions. Rien � voir avec EuroDisney o� en mangeant l'�quivalent de 2 plats, j'avais encore faim apr�s, en plus d'avoir crach� bien cher O_o |

| Originally posted by PyrofraG Euh pour le moment on est que 2 dans la C4, je pensais qu'on faisait un covoit .. |
(c'est surtout le retour en caisse le lundi qui m'int�resse car les eventuels bouchon ou probleme de timing pour faire europapark-> gare de strabourg m'inqui�tent).
oups j'avais pas mis � jour 
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifi�es, je peux �ventuellement r�cup des lights chez mon vieux)
Anne & Thib (train, arriv�e strasbourg � 22h49)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 � Haguenau)
Hank (voiture, matos : vid�oprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables r�seau, ampli home cin�ma Pioneer 2x100W (le traitement num�rique 5.1 est mort mais la st�r�o marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada
Gogo (train)
Chasis.fan (train)
Flo + V4L (voiture 2 places depuis Chaumont) (matos : Retour HK amplifi�, Laser, Machine a fum�e)
Greggy (voiture 3 places depuis lux ou metz, cdj 800, djm500, paire bx8, laser, fum�e, ...)
Tonton (Train Obv)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Flo + V4L (voiture 2 places pour Chaumont)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)
DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, �ventuellement une autre voiture de dispo si n�cessaire selon les int�ress�s, retour mardi matin sur Paris)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada tbc pour l'heure de d�part
Chasis.fan (TBC place dans une voiture ^^) - retour train [/QUOTE]
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifi�es, je peux �ventuellement r�cup des lights chez mon vieux)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 � Haguenau)
Hank (voiture, matos : vid�oprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables r�seau, ampli home cin�ma Pioneer 2x100W (le traitement num�rique 5.1 est mort mais la st�r�o marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train) (11h25 � Haguenau)
Chasis.fan (train)
Flo + V4L (voiture 2 places depuis Chaumont) (matos : Retour HK amplifi�, Laser, Machine a fum�e)
Greggy (voiture 3 places depuis lux ou metz, cdj 800, djm500, paire bx8, laser, fum�e, ...)
Tonton (Train Obv)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, �ventuellement une autre voiture de dispo si n�cessaire selon les int�ress�s, retour mardi matin sur Paris)
Chasis.fan (TBC place dans une voiture ^^) - retour train
ARRIVEE VENDREDI
ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 � Haguenau)
Daniela (train)
Greg (train)
Chasis.fan (train)
Tonton (11h25 � Haguenau) Peut ramener mon ordi port pour broadcaster 
DEPART DIMANCHE
Tony (15h07 ou 16h08 � Haguenau)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)
Chasis.fan (TBC place dans une voiture ^^) - retour train
ARRIVEE VENDREDI
ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 � Haguenau)
Daniela (train)
Greg (train)
Chasis.fan + 1 (14h24 � Haguenau)
DEPART DIMANCHE
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)
Chasis.fan + 1 retour train (d�part 20h16 de Strabourg)
ARRIVEE VENDREDI
ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 � Haguenau)
Daniela (train)
Greg (train)
Chasis.fan + 1 (14h24 � Haguenau)
DEPART DIMANCHE
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (17h08 a Haguenau)(train)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)
Chasis.fan + 1 retour train (d�part 20h16 de Strabourg)
Bon finalement ca sera sans moi. On m'as propos� de jouer a un festoche sur Bordeaux avec entre autre Chris Liberator et Manu le Malin...
Ca me fait chier de pas venir revoir tout les potes mais c'est le genre de proposition difficilement refusable 
sniff 
arf dommage
mais gg pour le booking, �a doit �tre carr�ment cool de jouer en festival !
c'est de jour ou de nuit ?
Pas encore tout les details sur les horaires mais ca devrait commencer l'apres midi ouais. Une scene indoor eletro/psy/nawak et 1 scene outdoor techno/hard. Ils tablent sur 1500 personnes
| Originally posted by matviscafcb Pas encore tout les details sur les horaires mais ca devrait commencer l'apres midi ouais. Une scene hard. Ils tablent sur 1500 personnes |

UP avec des news ! 
1�) apr�s d�compte il y a possibilit� de faire dormir 8 personnes en plus de Nadia et moi dans la maison : 2 lits 2 places, 2 lits 1 place et 2 matelas. Les 1ers arriv�s seront les 1ers servis 
2�) et bien plus important. J'ai r�ussi � g�rer une tireuse avec un f�t de 50 L de m�t�or (pour ceux qui connaissent pas c'est la m�me qu'� mon mariage
via mon p�re qui g�re �a ! Il se propose �galement de faire les courses pour le barbecue (saucisses, poitrine de porc, pain, sauces et dessert) et de faire d'une pierre 2 coups avec le f�t !
Si �a vous convient il faudrait alors pr�voir une petite participation de 10 � 15 � par t�te selon le nombre. Dites tout de suite si �a vous va ou si vous trouvez �a scandaleux et pr�f�rez faire vos courses vous-m�mes
(les chieurs mais je force personne ^^)
Voil� j'attends votre ressenti 
Ah et aux nombreuses personnes qui m'ont demand� de cr�er un event facebook c'est pas pr�vu et s�rement jamais, na !
![]()
In pour la tireuse, on va lui faire honneur! Faut dire � Papa de prendre du Picon aussi hein 
| Originally posted by Thib' In pour la tireuse, on va lui faire honneur! Faut dire � Papa de prendre du Picon aussi hein |
IN pour lit une place ! 
IN pour l'option courses faites !
| voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada |
IN pour la tireuse et le barbeuc 
| Originally posted by TonyParis IN pour lit une place ! ![]() IN pour l'option courses faites ! |
) 
| j'avais pas fait gaffe, mais... C'est Aline qui conduit pdt que les autres boivent ? |
t'es mauvaise langue, � la derni�re lumi, on �tait tr�s sage dans la voiture tous ensemble