TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »

Posted by Defcon_7 on Apr-13-2012 14:27:

Ok bon par contre 22h49 du coup on aura d�j� mang� hein
Et puis de toute fa�on en Alsace pass� 22h ils servent plus dans les resto

Posted by matviscafcb on Apr-13-2012 14:30:

Y'a encore des couvre feu ?

Posted by Hank608 on Apr-13-2012 16:02:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ok bon par contre 22h49 du coup on aura d�j� mang� hein
Et puis de toute fa�on en Alsace pass� 22h ils servent plus dans les resto

Le Mc Do de Kehl, juste � la fronti�re, est ouvert 24h/24, et c�t� fran�ais jusqu'� 1h le weekend

Posted by Defcon_7 on Apr-13-2012 16:44:

Non mais je parlais de restaurant moi

Posted by Hank608 on Apr-13-2012 19:03:

Oui mais moi je parle restaurant � des TA, ce qui limite souvent le choix � pizzas ou hamburgers.

Mais ce qui est bien � Europa-Park, d�j� on peut apporter de la bouffe dans le sac, ou la laisser dans la voiture et aller la chercher � midi, et leurs restos � l'int�rieur sont assez abordables avec de bonnes portions. Rien � voir avec EuroDisney o� en mangeant l'�quivalent de 2 plats, j'avais encore faim apr�s, en plus d'avoir crach� bien cher O_o

Posted by PyrofraG on Apr-14-2012 11:06:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
sinon, y aura s�rement de la place dans notre voiture

Euh pour le moment on est que 2 dans la C4, je pensais qu'on faisait un covoit ..

Posted by _IDS_ on Apr-14-2012 12:02:

quote:
Originally posted by Hank608
Oui mais moi je parle restaurant � des TA, ce qui limite souvent le choix � pizzas ou hamburgers.

Mais ce qui est bien � Europa-Park, d�j� on peut apporter de la bouffe dans le sac, ou la laisser dans la voiture et aller la chercher � midi, et leurs restos � l'int�rieur sont assez abordables avec de bonnes portions. Rien � voir avec EuroDisney o� en mangeant l'�quivalent de 2 plats, j'avais encore faim apr�s, en plus d'avoir crach� bien cher O_o

Ca a chang�, moi aussi j'avais le souvenir de �a, mais quand j'y suis all� il y a 2 ans, c'�tait plut�t devenu honn�te le rapport prix/rationnement, et puis aujourd'hui ils acceptent que tu ram�nes ton repas � partir du moment ou tu fais pas un barbecue.

Sry pour le off topic.

Posted by chasis.fan on Apr-14-2012 12:08:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Euh pour le moment on est que 2 dans la C4, je pensais qu'on faisait un covoit ..

Si 2 places de libres et que vous faite europapark le lundi ca m�int�resse bien (c'est surtout le retour en caisse le lundi qui m'int�resse car les eventuels bouchon ou probleme de timing pour faire europapark-> gare de strabourg m'inqui�tent).

Posted by anne348 on Apr-14-2012 17:17:

oups j'avais pas mis � jour

ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifi�es, je peux �ventuellement r�cup des lights chez mon vieux)
Anne & Thib (train, arriv�e strasbourg � 22h49)

ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 � Haguenau)
Hank (voiture, matos : vid�oprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables r�seau, ampli home cin�ma Pioneer 2x100W (le traitement num�rique 5.1 est mort mais la st�r�o marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada
Gogo (train)
Chasis.fan (train)
Flo + V4L (voiture 2 places depuis Chaumont) (matos : Retour HK amplifi�, Laser, Machine a fum�e)
Greggy (voiture 3 places depuis lux ou metz, cdj 800, djm500, paire bx8, laser, fum�e, ...)
Tonton (Train Obv)

DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Flo + V4L (voiture 2 places pour Chaumont)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)

DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, �ventuellement une autre voiture de dispo si n�cessaire selon les int�ress�s, retour mardi matin sur Paris)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada tbc pour l'heure de d�part
Chasis.fan (TBC place dans une voiture ^^) - retour train [/QUOTE]

Posted by gomez92 on Apr-14-2012 22:25:

ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifi�es, je peux �ventuellement r�cup des lights chez mon vieux)

ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 � Haguenau)
Hank (voiture, matos : vid�oprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables r�seau, ampli home cin�ma Pioneer 2x100W (le traitement num�rique 5.1 est mort mais la st�r�o marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train) (11h25 � Haguenau)
Chasis.fan (train)
Flo + V4L (voiture 2 places depuis Chaumont) (matos : Retour HK amplifi�, Laser, Machine a fum�e)
Greggy (voiture 3 places depuis lux ou metz, cdj 800, djm500, paire bx8, laser, fum�e, ...)
Tonton (Train Obv)

DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)

Defcon (2 places dispo dans la voiture, �ventuellement une autre voiture de dispo si n�cessaire selon les int�ress�s, retour mardi matin sur Paris)
Chasis.fan (TBC place dans une voiture ^^) - retour train

Posted by Tonton John on Apr-15-2012 06:17:

ARRIVEE VENDREDI

ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 � Haguenau)
Daniela (train)
Greg (train)
Chasis.fan (train)
Tonton (11h25 � Haguenau) Peut ramener mon ordi port pour broadcaster

DEPART DIMANCHE
Tony (15h07 ou 16h08 � Haguenau)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)

Chasis.fan (TBC place dans une voiture ^^) - retour train

Posted by chasis.fan on Apr-16-2012 01:09:

ARRIVEE VENDREDI

ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 � Haguenau)
Daniela (train)
Greg (train)
Chasis.fan + 1 (14h24 � Haguenau)

DEPART DIMANCHE
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)

Chasis.fan + 1 retour train (d�part 20h16 de Strabourg)

Posted by gomez92 on Apr-17-2012 21:23:

ARRIVEE VENDREDI

ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 � Haguenau)
Daniela (train)
Greg (train)
Chasis.fan + 1 (14h24 � Haguenau)

DEPART DIMANCHE
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (17h08 a Haguenau)(train)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)

Chasis.fan + 1 retour train (d�part 20h16 de Strabourg)

Posted by matviscafcb on Apr-25-2012 18:50:

Bon finalement ca sera sans moi. On m'as propos� de jouer a un festoche sur Bordeaux avec entre autre Chris Liberator et Manu le Malin...

Ca me fait chier de pas venir revoir tout les potes mais c'est le genre de proposition difficilement refusable

Posted by Defcon_7 on Apr-25-2012 19:37:

sniff

Posted by greg69 on Apr-26-2012 08:57:

arf dommage

mais gg pour le booking, �a doit �tre carr�ment cool de jouer en festival !

c'est de jour ou de nuit ?

Posted by matviscafcb on Apr-26-2012 12:33:

Pas encore tout les details sur les horaires mais ca devrait commencer l'apres midi ouais. Une scene indoor eletro/psy/nawak et 1 scene outdoor techno/hard. Ils tablent sur 1500 personnes

Posted by chasis.fan on Apr-26-2012 16:53:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Pas encore tout les details sur les horaires mais ca devrait commencer l'apres midi ouais. Une scene hard. Ils tablent sur 1500 personnes

ZOMG cte gangbang

Posted by birante on Apr-26-2012 17:33:

Posted by Defcon_7 on May-01-2012 19:36:

UP avec des news !

1�) apr�s d�compte il y a possibilit� de faire dormir 8 personnes en plus de Nadia et moi dans la maison : 2 lits 2 places, 2 lits 1 place et 2 matelas. Les 1ers arriv�s seront les 1ers servis

2�) et bien plus important. J'ai r�ussi � g�rer une tireuse avec un f�t de 50 L de m�t�or (pour ceux qui connaissent pas c'est la m�me qu'� mon mariage via mon p�re qui g�re �a ! Il se propose �galement de faire les courses pour le barbecue (saucisses, poitrine de porc, pain, sauces et dessert) et de faire d'une pierre 2 coups avec le f�t !
Si �a vous convient il faudrait alors pr�voir une petite participation de 10 � 15 � par t�te selon le nombre. Dites tout de suite si �a vous va ou si vous trouvez �a scandaleux et pr�f�rez faire vos courses vous-m�mes (les chieurs mais je force personne ^^)

Voil� j'attends votre ressenti

Ah et aux nombreuses personnes qui m'ont demand� de cr�er un event facebook c'est pas pr�vu et s�rement jamais, na !

Posted by Thib' on May-01-2012 20:10:

In pour la tireuse, on va lui faire honneur! Faut dire � Papa de prendre du Picon aussi hein

Posted by Defcon_7 on May-01-2012 20:11:

quote:
Originally posted by Thib'
In pour la tireuse, on va lui faire honneur! Faut dire � Papa de prendre du Picon aussi hein

c'est tellement �vident que je ne l'ai pas mentionn�

Posted by TonyParis on May-01-2012 20:23:

IN pour lit une place !
IN pour l'option courses faites !

quote:

j'avais pas fait gaffe, mais...
C'est Aline qui conduit pdt que les autres boivent ?

Posted by Hazuria on May-01-2012 20:25:

IN pour la tireuse et le barbeuc

Posted by DianeDesEtoiles on May-01-2012 21:09:

quote:
Originally posted by TonyParis
IN pour lit une place !
IN pour l'option courses faites !

+1, in opur le lit et in pour les courses faites (il est super ton papa dis donc )
Pour les matelas, ceux que tu cites sont sur place ou pas ? 'fin bref, dans tous les cas, j'am�ne le mien, ca pourra tjrs servir

quote:
j'avais pas fait gaffe, mais...
C'est Aline qui conduit pdt que les autres boivent ?

t'es mauvaise langue, � la derni�re lumi, on �tait tr�s sage dans la voiture tous ensemble

Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »