TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR meeting par région
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]
Pourquoi pas, tu as une période à proposer?
Les Arcs, c ds les Alpes?
bon ben moi chui partant aussi donc si vous avez besoin e moi faite appel a TM2K
, faut voir aussi la période
wwaaaaooouuuuuuuhhhhhhh !!!
Je m' attendais pas a autant de réponses positives et si rapides !
Evidemment que tt le monde est bienvenue(greg, Seb, Alex..hmmmmmm...Ok, ca va, c bon !
)
Y a des personnes ici que je n' ai jamais rencontré mais a qui je fais confiance d' emblée; pour ne citer que lui, nightflowers.D' autres aussi bien sur mais je v pas citer tt le monde 
Pour la période, je m' accomoderai des exigences de chacun !Je sais bien que bcp st en cours et qu' il n' y a que les vacances scolaires.Autre chose, la priorité restant mon retour à l' emploi, je ne vais pas gacher celui-ci paske j' ai décidé de partir en vacances
, ca serait mal venu.Dc ca risk de s' organiser du jour au lendemain.
On se fixe une semaine et ensuite j'(on) avise.
Je sais c pas facile, c chiant comme situation mais j' ai pas trop le choix, vous le comprendrez aisément !
En tt k, je suis content que vous ayez répondu présent !
pas de prob, pour moi ca serait plutot les vacances scolaire mais je peux tjrs m'arranger pour quelques jours etant donné que je travaille dans l'education nationale 
Je préfèrerais les vacances scolaires aussi, style vacances de février... 
tin ca me plairais trop, et a ma cop aussi d'ailleur, en plus les 2 alpes c'est son "pays" 
Maintenant faut que je lui en parle et aussi que j'ai les moyens mais c franchement une putain d'idée, j'espere que je trouverais pas de boulot d'ici la finalement, lol.
c sur que vacances de fevrier ca serais l'ideal MAIS on tombe pas tous en vacances en meme temps.
Bon avant de parler de ca je vais deja voir si c ok de mon coté apres je vous dis 
Partant moi aussi, pr les vacances de fevrier.
Avec ma chance traditionnelle jme casserai sans doute qqc d'ici là, mais pr le moment je suis partant aussi! 
| quote: |
| Originally posted by Shito Partant moi aussi, pr les vacances de fevrier. Avec ma chance traditionnelle jme casserai sans doute qqc d'ici là, mais pr le moment je suis partant aussi! |
bon ben finalement suis désolé mais ca sera sans moi, snif
tant pis, je ne desespere pas de vous voir un jour quand meme :
Pour la date il faudrait juste me prévenir environ 1 mois à l'avance.
Honnetement je préferais hors vacances scolaire : moins de monde sur les pistes, enfin faites comme ca arrange le max de personne
Y a une bonne et une mauvaise nouvelle...
On commence par la mauvaise ?
OK.
Donc, on ne pourra pas partir a la montagne en février, ni d' ailleurs en janvier, non plus en mars et encore moins en avril...Ma mère m' a trouvé un CDD de 4 mois dans l' entreprise ou elle bosse -->Ce qui m' amène a dire que c la bonne nouvelle.
Dc je suis vraiment dsl.
Par contre je finis le 30 avril donc...donc..après ca peut etre jouable mais il faut pas espérer un enneigement super super.
dommage pour le ski mais c cool pour toi que t trouvé un boulot; c pour faire quoi comme boulot? testeur de vodka ??

| Originally posted by stanymi Y a une bonne et une mauvaise nouvelle... On commence par la mauvaise ? OK. Donc, on ne pourra pas partir a la montagne en février, ni d' ailleurs en janvier, non plus en mars et encore moins en avril...Ma mère m' a trouvé un CDD de 4 mois dans l' entreprise ou elle bosse -->Ce qui m' amène a dire que c la bonne nouvelle. Dc je suis vraiment dsl. Par contre je finis le 30 avril donc...donc..après ca peut etre jouable mais il faut pas espérer un enneigement super super. |
Dommage pour la sortie ski mais c cool que tu ais trouvé un taff! 
On r'mettra ça! 
Je préfère ânnuler ce meeting parce que t'as un taf que parce que je me suis encore foutu qqc en l'air! 
Bon courage pr ton taf! 

A quand le prochain...?
Bah oué tiens ?...
Quand est-ce qu'on remets ça au Yalta (avec une bonne soirée cette fois-ci
)
ça c'est une bonne remontée de thread... 
Je propose la Techno Parade le 13 septembre à Paname suivi d'une rave qque part dans la région
| Originally posted by maxxyme Bah oué tiens ?... Quand est-ce qu'on remets ça au Yalta (avec une bonne soirée cette fois-ci )ça c'est une bonne remontée de thread... |
Je suis en vacances pendant 3 semaines.
Ceci est négociable pour le week end du 16/08.
Si c'est pas possible ce WE ce sera soit le 23 soit le 30; j'ai une rando vtt prévue au Mont St Odile un des 2 WE, donc ca obligera à faire ca l'autre WE
| Originally posted by _greggy_ Je suis en vacances pendant 3 semaines. Ceci est négociable pour le week end du 16/08. Si c'est pas possible ce WE ce sera soit le 23 soit le 30; j'ai une rando vtt prévue au Mont St Odile un des 2 WE, donc ca obligera à faire ca l'autre WE |
enfin du moins la veille