TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR meeting par région
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]

Posted by Lytchix on Dec-20-2002 12:19:

Pourquoi pas, tu as une période à proposer?
Les Arcs, c ds les Alpes?

Posted by Trancemaster2k on Dec-20-2002 12:22:

bon ben moi chui partant aussi donc si vous avez besoin e moi faite appel a TM2K , faut voir aussi la période

Posted by Insigma on Dec-20-2002 12:28:

wwaaaaooouuuuuuuhhhhhhh !!!

Je m' attendais pas a autant de réponses positives et si rapides !
Evidemment que tt le monde est bienvenue(greg, Seb, Alex..hmmmmmm...Ok, ca va, c bon ! )

Y a des personnes ici que je n' ai jamais rencontré mais a qui je fais confiance d' emblée; pour ne citer que lui, nightflowers.D' autres aussi bien sur mais je v pas citer tt le monde

Pour la période, je m' accomoderai des exigences de chacun !Je sais bien que bcp st en cours et qu' il n' y a que les vacances scolaires.Autre chose, la priorité restant mon retour à l' emploi, je ne vais pas gacher celui-ci paske j' ai décidé de partir en vacances , ca serait mal venu.Dc ca risk de s' organiser du jour au lendemain.

On se fixe une semaine et ensuite j'(on) avise.

Je sais c pas facile, c chiant comme situation mais j' ai pas trop le choix, vous le comprendrez aisément !

En tt k, je suis content que vous ayez répondu présent !

Posted by Trancemaster2k on Dec-20-2002 12:30:

pas de prob, pour moi ca serait plutot les vacances scolaire mais je peux tjrs m'arranger pour quelques jours etant donné que je travaille dans l'education nationale

Posted by Lytchix on Dec-20-2002 12:32:

Je préfèrerais les vacances scolaires aussi, style vacances de février...

Posted by Nightflowers on Dec-20-2002 13:26:

tin ca me plairais trop, et a ma cop aussi d'ailleur, en plus les 2 alpes c'est son "pays"
Maintenant faut que je lui en parle et aussi que j'ai les moyens mais c franchement une putain d'idée, j'espere que je trouverais pas de boulot d'ici la finalement, lol.
c sur que vacances de fevrier ca serais l'ideal MAIS on tombe pas tous en vacances en meme temps.
Bon avant de parler de ca je vais deja voir si c ok de mon coté apres je vous dis

Posted by Shito on Dec-20-2002 14:01:

Partant moi aussi, pr les vacances de fevrier.
Avec ma chance traditionnelle jme casserai sans doute qqc d'ici là, mais pr le moment je suis partant aussi!

Posted by Insigma on Dec-20-2002 14:05:

quote:
Originally posted by Shito
Partant moi aussi, pr les vacances de fevrier.
Avec ma chance traditionnelle jme casserai sans doute qqc d'ici là, mais pr le moment je suis partant aussi!

Si jamais ca se fait, je croise les doigts, et que tu parviens a arriver juska la bas, t' inkiète on se chargera du reste, on te poussera dans le premier précipice venu, a moins que tu ne tombes tout seul !!!!!!!

Posted by Nightflowers on Dec-20-2002 15:14:

bon ben finalement suis désolé mais ca sera sans moi, snif
tant pis, je ne desespere pas de vous voir un jour quand meme :

Posted by _greggy_ on Dec-21-2002 20:57:

Pour la date il faudrait juste me prévenir environ 1 mois à l'avance.
Honnetement je préferais hors vacances scolaire : moins de monde sur les pistes, enfin faites comme ca arrange le max de personne

Posted by Insigma on Dec-23-2002 14:06:

Y a une bonne et une mauvaise nouvelle...

On commence par la mauvaise ?
OK.

Donc, on ne pourra pas partir a la montagne en février, ni d' ailleurs en janvier, non plus en mars et encore moins en avril...Ma mère m' a trouvé un CDD de 4 mois dans l' entreprise ou elle bosse -->Ce qui m' amène a dire que c la bonne nouvelle.

Dc je suis vraiment dsl.
Par contre je finis le 30 avril donc...donc..après ca peut etre jouable mais il faut pas espérer un enneigement super super.

Posted by Trancemaster2k on Dec-23-2002 17:18:

dommage pour le ski mais c cool pour toi que t trouvé un boulot; c pour faire quoi comme boulot? testeur de vodka ??

Posted by Nightflowers on Dec-23-2002 17:28:

quote:
Originally posted by stanymi
Y a une bonne et une mauvaise nouvelle...

On commence par la mauvaise ?
OK.

Donc, on ne pourra pas partir a la montagne en février, ni d' ailleurs en janvier, non plus en mars et encore moins en avril...Ma mère m' a trouvé un CDD de 4 mois dans l' entreprise ou elle bosse -->Ce qui m' amène a dire que c la bonne nouvelle.

Dc je suis vraiment dsl.
Par contre je finis le 30 avril donc...donc..après ca peut etre jouable mais il faut pas espérer un enneigement super super.

en tout cas t'as trouvé un peu de taf et ca c'est plutot bon esprit

Posted by Lytchix on Dec-23-2002 18:08:

Dommage pour la sortie ski mais c cool que tu ais trouvé un taff!

On r'mettra ça!

Posted by Shito on Dec-23-2002 18:12:

Je préfère ânnuler ce meeting parce que t'as un taf que parce que je me suis encore foutu qqc en l'air!
Bon courage pr ton taf!

Posted by Insigma on Dec-23-2002 19:52:

Posted by Insigma on Jul-24-2003 09:59:

A quand le prochain...?

Posted by maxxyme on Jul-24-2003 15:48:

Bah oué tiens ?...
Quand est-ce qu'on remets ça au Yalta (avec une bonne soirée cette fois-ci )

ça c'est une bonne remontée de thread...

Posted by choukri on Jul-24-2003 15:59:

Je propose la Techno Parade le 13 septembre à Paname suivi d'une rave qque part dans la région

Posted by benjamin on Jul-24-2003 16:00:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bah oué tiens ?...
Quand est-ce qu'on remets ça au Yalta (avec une bonne soirée cette fois-ci )

ça c'est une bonne remontée de thread...

C'était au programme pour cet été normalement le Yalta ... toujours d'actualité ?

Posted by _greggy_ on Jul-25-2003 20:11:

Je suis en vacances pendant 3 semaines.
Ceci est négociable pour le week end du 16/08.
Si c'est pas possible ce WE ce sera soit le 23 soit le 30; j'ai une rando vtt prévue au Mont St Odile un des 2 WE, donc ca obligera à faire ca l'autre WE

Posted by _IDS_ on Jul-25-2003 20:34:

quote:
Originally posted by _greggy_
Je suis en vacances pendant 3 semaines.
Ceci est négociable pour le week end du 16/08.
Si c'est pas possible ce WE ce sera soit le 23 soit le 30; j'ai une rando vtt prévue au Mont St Odile un des 2 WE, donc ca obligera à faire ca l'autre WE

Le week end du 16 Aout c'est Ferry Corsten au Versuz enfin du moins la veille

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]