TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Best poutine ?? where ??
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by all-nite-freak better than this: http://www.smegma.ca |
re click the link...it was wrong...i promise you wont eat for a MONTH...BOOYAH
yes......ummmmm i just play ....um along...
u guys are the dirty ones
lol
| Originally posted by all-nite-freak re click the link...it was wrong...i promise you wont eat for a MONTH...BOOYAH |
| Originally posted by ninjahola yes......ummmmm i just play ....um along... u guys are the dirty ones lol haha... |
| Originally posted by Caela AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH WOW, know i think i'm going to become a nun... "PENIS!" (giggles and runs away) |
Nasty babe...I loves it
Originally posted by Caela |
| Originally posted by all-nite-freak 4 out of 5 gynos choose all-nite-freak to prevent yeast infections.... (*survey taken by the canadian gyno association) |
the best poutine is made with Mekroon's petite tenue de nuit's gravy
re:
Ma pr�f�r�e est celle de la Cantine Bernard, sur le bord de la 20 � Ste-Madeleine.
dans la cat�gorie B je dirais Alpha sur Chambly � Longueuil.
Et faut pas toucher � celle de la Belle Province, ca va te donner le flu.
I have never had poutine before. 
la meilleure poutine au gr�vy au monde est bien celle servi par la taboule de la cantine HEC
Re: re:
| Originally posted by Ravemontreal Et faut pas toucher � celle de la Belle Province, ca va te donner le flu. |
crime j'ai quasiment envi de me saouler comme excuse pour manger � banquise.... good times.
| La belle province on pas de programme que quality control |
Est-ce qu'il a quelqu'un qui a d�ja essay� la poutine Chenoy's au Chenoy's � Brossard???
Pour vous aidez � l'imaginer, c� une poutine au Smoke Meat!!
� vous de la d�couvrir 
� upton sur la 116 pas loin d'ableton vale il y a la poutine de luxe que tu recherches
50� pis tu as un extra saucisse et c'est le voisin qui a des vaches qui lui fait son fromage en crotte pis il laisse trainer les sacs dehors au soleil sur le bord de la cantine
c'est gross mais c'est si bon
poutine au fois gras

hahahahaha vermz osait a ce temps-la d�fier le peurf squad, maintenant j'imagine qu'il doit s'extasier devant une poutine au fromage rap� 
ah oui ts� la douce poutine au eurosnack le combo #5 r�p�
le fromage suisse pour moi
le m�lange avec la sauce chaude pas trop brune pas trop orange pas trop sal� pas trop poivr� mais juste assez bien dos�e qui fait un algorythme balerineuse avec mes papilles gustatives qui s�cr�tes tel un sphyncter anal avec les frites style maison coup� en quartier avec des fines herbes fraichement receuillit du jardin de l'auberge homosexuelle en face
Poutine au foie Gras!!!! t� pas s�rieux..... il n'a pas un restaurant qui en vende �a Montreal pas loin de St-Denis??
ahhhh, this all looks SO good
someone point me and nach0s in the right direction for some poutine when we're up there for new year's, cuz i cant speak french... 
osti que jai faim
lol
Ma best c'est Cantine Marathon en face de la fromagerie Lemaire � Drummond (St-charles) et celle de la belle province.
Centricois 
| Originally posted by NickPilon Est-ce qu'il a quelqu'un qui a d�ja essay� la poutine Chenoy's au Chenoy's � Brossard??? Pour vous aidez � l'imaginer, c� une poutine au Smoke Meat!! � vous de la d�couvrir |