TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Word generator
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
euh pareil que stan', pas mieux
j'ai pas compris le lien entre bonnet de nuit et drogue
bah un gros bonnet de la drogue ?
vous mattez jamais de films policiers ou quoi? 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers bah un gros bonnet de la drogue ? vous mattez jamais de films policiers ou quoi? |
d�sol� j'avais po compris
chromosome
ADN
dark angel
titanic
leonardo
| Originally posted by LoginZ titanic |
| Originally posted by PEZ68 leonardo |
Vous voulez pas qu'on joue un peu plus fin avec un coup d'�cart entre chaque c a dire o� on doit trouver le lien manquant :
par ex :
Dark angel = (lien manquant James Cameron le r�alisateur) = Titanic...
parce que de r�pondre du tac au tac sans intrigue moi je trouve �a dommage...
| Originally posted by LoginZ Vous voulez pas qu'on joue un peu plus fin avec un coup d'�cart entre chaque c a dire o� on doit trouver le lien manquant : par ex : Dark angel = (lien manquant James Cameron le r�alisateur) = Titanic... parce que de r�pondre du tac au tac sans intrigue moi je trouve �a dommage... |
palais brognard
| Originally posted by LoginZ palais brognard |
)
| Originally posted by Nightflowers le mot manquant est bourse ? (si c'est ca j'avais trouv� avec palais royal a la place de brognard ) |

| Originally posted by LoginZ Rulezz yep je m'�tais tromp� ![]() Sinon quand on est sur de soi on peut post� le suivant direct |
La marche du si�cle
| Originally posted by LoginZ La marche du si�cle |

| Originally posted by Nightflowers bouuh t'as oubli� de donner le lien entre palais brognard -> ? -> france info ![]() france info -> 1987 -> la marche du siecle eh oui, ca a �t� cr�� la meme ann�e ![]() la marche du siecle -> ? -> espagne |
au niveau culture de comptoir moi j'adore...
| Originally posted by LoginZ C marrant ce truc au niveau culture de comptoir moi j'adore...alors moi mon pt commun c t france info => directeur Jean-Marie Cavada => Animateur de la marche du si�cle mais va pour la date de cr�ation ![]() c'est un jeu qui va me plaire �a... la par contre je s�che... je m'en vais faire chauffer ma google bar.. mais de tete je vois pas. |

| Originally posted by Nightflowers clair qu'on va bien rigoler ![]() en tout cas pour celui la cherche pas la complication |

moi ca me barbe votre truc...je trouvais ca mieux avant.Personne va chercher..Ca va durer 2-3 jours et puis apr�s tt le monde va d�gager.

| Originally posted by stanymi moi ca me barbe votre truc...je trouvais ca mieux avant.Personne va chercher..Ca va durer 2-3 jours et puis apr�s tt le monde va d�gager. |
)
| Originally posted by Lytchix Lancement de la marche mondial � Asturies en Espagne ![]() Espagne --> ??? ---> Zidane pas dur le lien |

Number 1 dans leur domaine 
Je sais que c tir� pas les z'eveux 
Zidane -> w => Auvergne