TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Stanymi te bile pas pour nous on a des portables et on sait s'en servir et avec un petit PM de ta part me donnant ton num�ro, on devrait pouvoir se voir ![]() Sinon pour Chouk' il vient avec moi. Au pire on suivra le son trance du traxx �a doit bien s'entendre de l'autoroute. t'inkeketes dont pas on va se retrouver, quant au gateau, bah, bah, de tte fa�on quand je vais clubber j'aime avoir le ventre vide comme �a je jump plus longtemps .Le gateau c'est permis le dimanche midi =) |
Ma valise est pr�te, les vodka bien rang�e dans cette derni�re.
Les packs de Red Bull attendent bien sagement un chargement imminent dans le coffre, bref, I'm Ready !!!!!!!!!!!!!!!
| Originally posted by _greggy_ Ma valise est pr�te, les vodka bien rang�e dans cette derni�re. Les packs de Red Bull attendent bien sagement un chargement imminent dans le coffre, bref, I'm Ready !!!!!!!!!!!!!!! |
la pb c qu' elle ne se rend pas compte qu' on est d�j� 14 avec elle et que on va etre d�j� sacr�ment tass�s...
| Originally posted by stanymi dont une fille le samedi(lol, c�libataire...lol) la pb c qu' elle ne se rend pas compte qu' on est d�j� 14 avec elle et que on va etre d�j� sacr�ment tass�s...Alors bon � voir comment je vais g�rer ca ! |
greg oubli pas ton pyjama Spoke, tes strings et ton nounours 
Bien vu pour le spoke; j'l'ai oubli� dans l'armoire celui la
| Originally posted by jdat [20:06] [20:06] [20:06] [20:06] ouais ben tu changes pas |
| Originally posted by Trancemaster2k greg oubli pas ton pyjama Spoke, tes strings et ton nounours |
Paul.van.Dyk.Global.DVDRip.XviD-OtB
Ca int�resse des gens? Ca dure 74 minutes et c presque t�l�charg�! 
Je peux le ramener au cas o� on s'ennuie parce que je sens que je vais m'ennuyer moi! 
Sinon Stan, vous captez France 3 � Rouen parce que demain y'a un certain Manchester - Liverpool que je regarderais bien avec l'ami TM2K.
Bien s�r si tu nous as pr�par� autre chose... 
Sinon t'as pr�vu une matin�e jogging sur Rouen? 
| Originally posted by Lytchix Paul.van.Dyk.Global.DVDRip.XviD-OtB Ca int�resse des gens? Ca dure 74 minutes et c presque t�l�charg�! ![]() Je peux le ramener au cas o� on s'ennuie parce que je sens que je vais m'ennuyer moi! ![]() Sinon Stan, vous captez France 3 � Rouen parce que demain y'a un certain Manchester - Liverpool que je regarderais bien avec l'ami TM2K. Bien s�r si tu nous as pr�par� autre chose... ![]() Sinon t'as pr�vu une matin�e jogging sur Rouen? |
ainsi que Human Traffic que tu as encore oubli� l' autre fois...
| Originally posted by stanymi Jogging, t' es pas fou nan ? |
| Originally posted by Lytchix Nan nan j'�tais tr�s s�rieux, pis il me semble que tu cours aussi. TM2K aussi court, et greggy aussi... Bon tant pis! |
| Originally posted by stanymi Greggy court ? Ben ca fait 3 bons mois que j' ai pas rechauss� les baskets alors ca risquerait d' etre dur mais si vous voulez courir vous pouvez...Par contre la ville c pas g�nial |

Bon voil� i'm here !!
bon pour greggy j'arrive � l'heure habituelle du vendredi 
c'est � dire vers 3h et demi / 4h moins le 1/4
Par contre faudrait me dire s'il faut ramener de la boisson ou quoi ... (et viiiite)
parce que je risque pas de revenir longtemps en d�but d'apr�m (le train est � 14h50 � nancy ...
)
| Originally posted by maxxyme Bon voil� i'm here !! bon pour greggy j'arrive � l'heure habituelle du vendredi ![]() c'est � dire vers 3h et demi / 4h moins le 1/4 Par contre faudrait me dire s'il faut ramener de la boisson ou quoi ... (et viiiite) parce que je risque pas de revenir longtemps en d�but d'apr�m (le train est � 14h50 � nancy ... ) |
Ok pasoa bonne id�e j'aime bien 
je pense ne pas �tre le seul ...
par contre j'esp�re que �a g�re niveau jus de fruit? par ce que bon, on en boit pas tout seul quand meme !
| Originally posted by maxxyme Ok pasoa bonne id�e j'aime bien ![]() je pense ne pas �tre le seul ... par contre j'esp�re que �a g�re niveau jus de fruit? par ce que bon, on en boit pas tout seul quand meme ! |
| Originally posted by stanymi T' iki�te y a ce qui faut, Julie a �t� faire le plein...1300 balles de courses qd mm.Enfin heureusement que y a un peu de trucs pour nous la semaine car qd elle m' a anonc� le prix, j' ai cru faire une syncope. |
| Originally posted by maxxyme Argg !!! c clair �a fait beaucoup !!! bon de mon cot� je vais g�rer �a ! |
| Originally posted by Lytchix Ah toi aussi tu viens courir avec moi? |
Bon allez je quitte le boulot.
VOus etes pretes les filles ?
Paske je vois que ca poste toujours sur TA...A moins que vous ayez une liaison sans fil dans la voiture de Greggy, remark, plus rien ne m' �tonne avec ce personnage.
A ce soir les gens
chacun a fait son packtage, on attend plus que de savoir si l'engin qui sert de vehicule a seb arrivera a l'enmener jusque chez moi
greggy termine d'installer sa sono JACKY et on attend encore le maxxou 
| Originally posted by Trancemaster2k greggy termine d'installer sa sono JACKY et on attend encore le maxxou |
| Originally posted by stanymi J' en peux plus, tu me sors les mm trucs ce soir et JMPD...Par contre faudra se trouver un autre bouc-�missaire que le pauvre Greg et son apparition spoke...Ce que j' ai h�te !!! |

| Originally posted by stanymi J' en peux plus, tu me sors les mm trucs ce soir et JMPD...Par contre faudra se trouver un autre bouc-�missaire que le pauvre Greg et son apparition spoke...Ce que j' ai h�te !!! |