TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »
J ai recu mon T Shirt cette semaine , et honnetement c super bien reussi , la qualit� du T Shirt a l air nickel et ca me va comme en gant.
J aimerai remercier tous ceux qui ont particip� a l elaboration de ce projet (conception des differents logos , impression des T Shirts ...) , et qui ont permis a des gens comme moi de juste signer un cheque et recevoir un super T Shirt , merci beaucoup encore 
@Shito : Tu devrais recevoir ma lettre demain si tu ne l as pas encore recu
PeZ> j'ai re�u ton cheque, content que le t-shirt te plaise.
Chouk> j'essaie de t'envoyer �a au plus t�t.
Me reste � r�cup�rer les cheques de NIght et stan, et th�oriquement ce sera bon.
| quote: |
| Originally posted by Shito PeZ> j'ai re�u ton cheque, content que le t-shirt te plaise. Chouk> j'essaie de t'envoyer �a au plus t�t. Me reste � r�cup�rer les cheques de NIght et stan, et th�oriquement ce sera bon. |
Coucou !!!
c tj possible d'avoir un T-chirt ??
si oui alors :
Taille M
couleur blanc
Avec manche
Sans le pseudo juste le dessin tranceaddict.com devant et le logo Ta-Fr derriere ;-)
Merci bcp 
Bah chais pas... ?
Pt�t qu'avec la vague de nouveau, Shito proposera pt�t de refaire une s�rie...
� moins que ce soit trop gal�re ...? 
Faut voir (encore que si je me souviens bien le mec avait eu du mal avec tout les fichiers images qu'ont avait fil� � Shito) 
Tiens ca me fait penser que j'ai tjrs celui de choukri. Faut kje pense � te l'envoyer...
Sinon effectiveemnt c un poil tard. ON remettra ptet ca d'ici qques mois! 
| Originally posted by Shito Tiens ca me fait penser que j'ai tjrs celui de choukri. Faut kje pense � te l'envoyer... Sinon effectiveemnt c un poil tard. ON remettra ptet ca d'ici qques mois! |
Ou� moi pareil 
Paske sans rire quand on lave � la machine faut faire gaffe � l'imprim� (enfin surtout celui dans le dos)
parce que j'ai l'impression qu'il peut s'ab�mer vachement vite si on y fait pas gaffe! 
| Originally posted by Shito Sinon effectiveemnt c un poil tard. ON remettra ptet ca d'ici qques mois! |
Je pense qu'on refera une s�rie pour un prochain gros rassemblement.
S'il y a un concert de Ti�sto ou Armin prochainement. 
| Originally posted by Lytchix Je pense qu'on refera une s�rie pour un prochain gros rassemblement. S'il y a un concert de Ti�sto ou Armin prochainement. |
ou�p gt un peu d��u de pas en avoir pour Sensation; j'avais essay� de trouver un imprimeur juste avant, on m'avait parl� d'un mais g pas eu le temps... dommage
C'est vrai qu'un petit concert de 8h avec AvB ca lferait quand m�me bien
| Originally posted by maxxyme Ou� moi pareil ![]() Paske sans rire quand on lave � la machine faut faire gaffe � l'imprim� (enfin surtout celui dans le dos) parce que j'ai l'impression qu'il peut s'ab�mer vachement vite si on y fait pas gaffe! |
| Originally posted by Trancemaster2k ben lave le a la main ou alors tu baisse la temp�rature a la machine |
| Originally posted by Transa.E.P Tm2K, conseiller hotline chez K2R |
| Originally posted by benjamin c pas possible, il est deja chez Wanadoo ! |
| Originally posted by Trancemaster2k ben lave le a la main ou alors tu baisse la temp�rature a la machine |

C'est d'ailleurs une raison suppl�mentaire pour que j'aile voir ailleurs.
Yop, je suis arriv� avant toi Rafon
, bon avec un peu de chance si ont fait vite, ils seront finis pour l'Innercity
lol ce remontage de thread m'a permis de voir vos conneries sur les actions que je possede chez K2R et Wanadoo
sinon pr le T-Shirt je suis a nouveau interess�, la derniere fois j'ai annul� au dernier moment 
| Originally posted by Transa.E.P Yop, je suis arriv� avant toi Rafon , bon avec un peu de chance si ont fait vite, ils seront finis pour l'Innercity |
c'�tait bien quand m�me!
pareil moi je vais aussi me renseigner aupres d'un copain qui le fait souvent pr sa boite 
Sacr� TmK, j'ai bien d�lir� en relisant les derniers Posts
Sinon je vais me renseign� pour les T-Shirts, il y a une boite ici qui fait du bon boulot, mais je vais demander les prix.
Alors sinon pour le moment, il y a:
_Rafon
_Ben
_Alex
_et moi-m�me
| Originally posted by Transa.E.P Sacr� TmK, j'ai bien d�lir� en relisant les derniers Posts Sinon je vais me renseign� pour les T-Shirts, il y a une boite ici qui fait du bon boulot, mais je vais demander les prix. Alors sinon pour le moment, il y a: _Rafon _Ben _Alex _et moi-m�me |