TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 »

Posted by Lytchix on Jun-13-2003 09:43:

J'ai rempli �galement, sinon bravo pour le design.
Tu ma�trises Photoshop � ce que je vois!

Posted by Insigma on Jun-13-2003 10:11:

quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai rempli �galement, sinon bravo pour le design.
Tu ma�trises Photoshop � ce que je vois!

Oh oui oui oui, y a pas � dire...

lol

Posted by Lytchix on Jun-13-2003 10:15:

Ah le fourbe! MDR!

C'est bien d'avouer!

Tu te bonnifies avec le temps car la derni�re fois que tu as fait du plagiat, c'�tait pour le fameux po�me de trancegirl que tu avait honteusement pomp� sur le net.

Posted by Insigma on Jun-13-2003 10:19:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ah le fourbe! MDR!

C'est bien d'avouer!

Tu te bonnifies avec le temps car la derni�re fois que tu as fait du plagiat, c'�tait pour le fameux po�me de trancegirl que tu avait honteusement pomp� sur le net.

Et c toi le vilain p'tit canard qui m'avait tout cass�...gggrrrr.

Non mais attends t'as vu un pau la qualit� de l'image, tu me vois faire �a ?????????
Le mec qui a fait ca est un infographiste, un v�ritable pro, un mec qui sait plus quoi faire de ses journ�es tellement il passe de tps � faire du photoshop !!!
C vrai que c'est beau et j'aime bien ce site car les wallpapers st en g�n�ral de superbe qualit�; fais-en le tour tu te rendras compte.

Posted by Lytchix on Jun-13-2003 10:32:

quote:
Originally posted by stanymi
Et c toi le vilain p'tit canard qui m'avait tout cass�...gggrrrr.

Non mais attends t'as vu un pau la qualit� de l'image, tu me vois faire �a ?????????
Le mec qui a fait ca est un infographiste, un v�ritable pro, un mec qui sait plus quoi faire de ses journ�es tellement il passe de tps � faire du photoshop !!!
C vrai que c'est beau et j'aime bien ce site car les wallpapers st en g�n�ral de superbe qualit�; fais-en le tour tu te rendras compte.

C'est clair qu'il y a de la ma�trise l�-dedans.
En tout cas, j'ai ajout� le site � mes favoris.

Posted by Shito on Jun-13-2003 10:39:

Soit dit en passant Stan c'est du vol de cr�ation artistique, et t'aurais au moins du dder l'autorisation � l'auteur pr utiliser son image!

Quand on se lance s�rieusement dans des choses comme ca, faut respecter un peu l'ethique!

Par contre quoi qu'il en soit niveau dispostion, choix des couloeurs et go�t artistique tt simplement, ya qd mm de tres tres tres gros progres compar� � tes premi�res "oeuvres", dc je retire pas mon compliment d'un autre topic!

Posted by maxxyme on Jun-13-2003 11:00:

Ouais enfin pour un truc comme �a entre potes... je pense pas perso que �a soit g�nant.

Posted by Insigma on Jun-13-2003 11:28:

quote:
Originally posted by Shito
Par contre quoi qu'il en soit niveau dispostion, choix des couloeurs et go�t artistique tt simplement, ya qd mm de tres tres tres gros progres compar� � tes premi�res "oeuvres", dc je retire pas mon compliment d'un autre topic!

Donc, pourquoi je me fais chier en gros...
Paske la j'ai juste mis en background une image sur la page de pr�sentation et une autre image sur le pop-up.
Bref, trop simple quoi...
Et ouais j'ai usit� d'un pauvre tableau � 2 colonnes et 3 lignes pour disposer les annonces des soir�es.

Bon bah je me souviendrai quand je refais un site "te fais pas chier !"

Posted by Shito on Jun-13-2003 11:32:

Nan ca veut juste dire que parfois, qd on bosse un design, on veut faire un truc qui techniquement soit un minimum complexe parce qu'on se dit que complexe implique a de la gueule. Et c pas tjrs le cas.

Je me suis rendu compte � force que la priorit�, le truc qu'il faut garder � l'esprit en permanence, c'est l'allure g�n�rale. Et si tu te rends compte que c plus beau avec un truc simple (donc qui ne ne t'apportera aucun m�rite technique) qu'avec un truc compliqu�, ben faut choisir le truc simple sans craindre pour son amour propre!

Posted by Insigma on Jun-13-2003 11:38:

quote:
Nan ca veut juste dire que parfois, qd on bosse un design, on veut faire un truc qui techniquement soit un minimum complexe parce qu'on se dit que complexe implique a de la gueule. Et c pas tjrs le cas.

Je me suis rendu compte � force que la priorit�, le truc qu'il faut garder � l'esprit en permanence, c'est l'allure g�n�rale. Et si tu te rends compte que c plus beau avec un truc simple (donc qui ne ne t'apportera aucun m�rite technique) qu'avec un truc compliqu�, ben faut choisir le truc simple sans craindre pour son amour propre!

mais c clair que c carr�ment plus beau que mon site.lol
Et pourtant j'y ai pass� du tps sur mon site...

Posted by rafon3 on Jun-13-2003 11:45:

J'ai rempli ton "questionnaire" stan mais le probl�me c'est que je viendrais bien avec vous � la soir�e au mad la veille de la energy, seulement elle n'est pas r�pertori�e dans ta liste.... Comment kon fait alors?

Posted by Insigma on Jun-13-2003 12:03:

quote:
Originally posted by rafon3
J'ai rempli ton "questionnaire" stan mais le probl�me c'est que je viendrais bien avec vous � la soir�e au mad la veille de la energy, seulement elle n'est pas r�pertori�e dans ta liste.... Comment kon fait alors?

Tu postes dans le bon thread pour commencer (NDLR :

celui-ci ) o� tu me donnes tous les renseignements sur telle ou telle soir�e ou alors un lien direct avec la soir�e en question et moi apr�s je me ferai chier � mettre ca en page (mais bon c'est moi qui l'ait voulu alors je me tais)

"questionnaire", tu fais bien de le mettre entre " ", car un questionnaire � un champs, c pas vraiment un questionnaire quoi.lol

Posted by rafon3 on Jun-13-2003 12:15:

quote:
Tu postes dans le bon thread pour commencer (NDLR :

celui-ci ) o� tu me donnes tous les renseignements sur telle ou telle soir�e ou alors un lien direct avec la soir�e en question et moi apr�s je me ferai chier � mettre ca en page (mais bon c'est moi qui l'ait voulu alors je me tais)

"questionnaire", tu fais bien de le mettre entre " ", car un questionnaire � un champs, c pas vraiment un questionnaire quoi.lol

chuis d�los� stan mais je suis all� sur le site du mad pour t'apporter touplin de pr�cisions mais je sais pas pourquoi mais il ne marche pas....

Posted by Insigma on Jun-13-2003 12:18:

quote:
chuis d�los� stan mais je suis all� sur le site du mad pour t'apporter touplin de pr�cisions mais je sais pas pourquoi mais il ne marche pas....

Putain le boulet j'te jure
Je viens d'y aller, ca marche parfaitement ?
C koi ta date ?

Ven 1 AO�T 2003 � 23H00

MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR

En Live sur NRJ
" AKRO MOUSSE TRANCE EDITION "

DJ PURE
DJ LAYDEE JANE
DJ BLACKMAIL
DJ X-TREME
DJ DJANNY
CLOSED
CLOSED

Sam 2 AO�T 2003 � 23H00

MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR

En Live sur NRJ
" AKRO MOUSSE HOUSE EDITION "

DJ RON CAROLL (Chicago)
DJ RADI TABASCO
DJ OKTAY
DJ SAM K
CLOSED

CLOSED

Ven 8 AO�T 2003 � 23H00

MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR

" SWISS ALL STARS NIGHT "

DJ TATANA
DJ ENERGY
DJ NOISE
DJ DAVE 202
" BERN POWER "

DJ D
DJ EXTAR

CLOSED

Sam 9 AO�T 2003 � 23H00

MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR

Ich Production pr�sente
" SALSA PARTY "
* EXPLOSION DEL MOMENTO *

DJ'S + LIVE ACTS
" GROOVE SESSION "
DJ GUZ

DJ

Ven 15 AO�T 2003 � 23H00

MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR

" PSR NIGHT "

DJ CHARLY LOWNOISE (NL)
DJ SPOKE
DJ VESPA 63
DJ X-TREME
" ELECTRONIC CORPORATION NIGHT "

DJ SPIRIT
DJ GALACTIC
DJ PIT-BULL

CLOSED

Sam 16 AO�T 2003 � 23H00

MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR

ALEXX & TRIXX pr�sente
" CRASH & THE FAMOUS GOGO DANCERS FROM UK "

DJ VICTOR CALDERON (USA)
DJ ANTOINE 909 (UK)
" GROOVE SESSION "
DJ GUZ

DJ

Ven 22 AO�T 2003 � 23H00

MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR

" MASTER TRANCE NIGHT "

DJ TIESTO (NL)
DJ
DJ
" SUBVISION RECORDS NIGHT "

DJ KORIS
DJ SHADOW-K
DJ MISS NOVA

DJ SPARK

Sam 23 AO�T 2003 � 23H00

MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR

COULEUR 3 pr�sente
" GROOVELIFT "

DJ MILK' N SUGAR (D)
DJ MR MIKE
" GROOVE SESSION "
DJ GUZ

DJ IGGY B

Ven 29 AO�T 2003 � 23H00

MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR

" ETX 100% HARDSTYLE NIGHT "

DJ VORTEX (I)
DJ MAX-B-GRANT
DJ ANGY DEE
DJ PHILIPPE ROCHARD
DJ NADISHA
" SWISS NEWCOMER "
6 DJ�S Trance
[email protected]

DJ

Sam 30 AO�T 2003 � 23H00

MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR

En Live sur ONE FM
" HOOBA HOOBA NIGHT "

DJ MANDRAX & SPECIAL GUEST

" GROOVE SESSION "
DJ GUZ

DJ RAMON

Ca marche quoi...

Posted by Shito on Jun-13-2003 12:20:

quote:
chuis d�los�

Oh!!
C douloureux?

Posted by rafon3 on Jun-13-2003 12:26:

quote:
Oh!!
C douloureux?

1-1

Posted by Shito on Jun-13-2003 12:27:

quote:
1-1

Posted by benjamin on Jun-13-2003 18:34:

quote:
Ich Production pr�sente
" SALSA PARTY "

ca doit donner ...

Posted by rafon3 on Jun-16-2003 12:09:

Vous allez vraiment me prendre pour un boulet mais je pose quand m�me la question:

vous �tes sur qu'il n'y a pas besoin de r�server pour la energy? �� me ferait chier de me pointer et de me prendre une porte...

Posted by PEZ68 on Jun-16-2003 12:12:

quote:
Vous allez vraiment me prendre pour un boulet mais je pose quand m�me la question:

vous �tes sur qu'il n'y a pas besoin de r�server pour la energy? �� me ferait chier de me pointer et de me prendre une porte...

Pour la Energy je ne sais pas mais pour la Street Parade , c est seulement si tu veux aller sur un char qu il faut payer

Posted by Shito on Jun-16-2003 16:01:

Quand on y est all�s ya 2 ans, on a achet� nos billets sur place. MAis comme le tarif � la r�servation est l�gerement inf�rieur et qu'on veut etre sur � 100% de pas se faire entuer, on va sans doute r�server ouais. MAis on a le temps de voir je pense...

Posted by maxxyme on Jun-16-2003 18:58:

Merci pour l'info Shito, j'aurai demand� �a aussi.
Par contre c'est quoi le prix?
Je viens de reparcourir le thread pour voir si c'�tait pas indiqu�, j'ai juste trouv� rafon qui demandais deux fois sur les prix, mais personne n'a r�pondu ...
et comme j'ai pas envie d'aller sur le site

Posted by benjamin on Jun-16-2003 19:46:

sur energy.ch, ils disent qu'on peut les prendre sur le site de la fnac, mais sur fnac.com, pas trace - pour l'instant - de billets pour l'energy...

Posted by Lytchix on Jun-17-2003 07:06:

Billets disponibles sur ticketcornet.ch : http://www.ticketcorner.ch/index.ph...t&id=8050%2F800

63CHF autrement dit : 40/41� si je me suis pas plant� dans la conversion.

Posted by Trancemaster2k on Jun-17-2003 07:09:

bon moi je vais pas tarder a commander 2 tickets pr moi et sofy
avis aux amateurs, pas qu'on se retrouve seuls l�-bas

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 »