TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k tu vas bientot y passer toi aussi lytchix |

-1123 , ca avance doucement , normal c est le week end
Je pr�dis une petite acc�l�ration pr les jours � venir! 

| Originally posted by Shito Je pr�dis une petite acc�l�ration pr les jours � venir! ![]() |
| Originally posted by Lytchix ah bon, tu crois �a? |
Ca sera sans moi en tout cas ... semaine de partiels
| Originally posted by PEZ68 Ca sera sans moi en tout cas ... semaine de partiels |
Bah si quand meme , mais ca sera pas du post intensif.
| Originally posted by PEZ68 Bah si quand meme , mais ca sera pas du post intensif. |
| Originally posted by Lytchix bah nous non plus, les choses seront........................naturelles, hein Shito? |

demain je suis pas la moi je v a mon entretien, c a 300 bornes kan meme...
| Originally posted by Nightflowers demain je suis pas la moi je v a mon entretien, c a 300 bornes kan meme... |
| Originally posted by Nightflowers demain je suis pas la moi je v a mon entretien, c a 300 bornes kan meme... |
-1133, on a encore perdu du terrain ou plut�t on se stabilise
Faut vraiment qu'on adopte une nouvelle strat�gie car il faut se rendre � l'�vidence: le germanique est plus corriace que le su�dois.
Rassemblons nos troupes..., contournons les pi�ges de l'adversaire... et organisons un v�ritable plan d'attaque afin qu'on puisse, dans un premier temps, revenir � sa hauteur et �galement, dans un deuxi�me temps, le toucher tr�s fortement afin qu'on arrive � le d�passer et � le laisser sur place tellement le coup sera dur � encaisser...
d-zol�, c'�tait un petit d�lire... 
| Originally posted by webandyscott -1133, on a encore perdu du terrain ou plut�t on se stabilise Faut vraiment qu'on adopte une nouvelle strat�gie car il faut se rendre � l'�vidence: le germanique est plus corriace que le su�dois. Rassemblons nos troupes..., contournons les pi�ges de l'adversaire... et organisons un v�ritable plan d'attaque afin qu'on puisse, dans un premier temps, revenir � sa hauteur et �galement, dans un deuxi�me temps, le toucher tr�s fortement afin qu'on arrive � le d�passer et � le laisser sur place tellement le coup sera dur � encaisser... d-zol�, c'�tait un petit d�lire... |
-1140...on rame sec les mecs (et les qq nanas)
| Originally posted by stanymi -1140...on rame sec les mecs (et les qq nanas) |
| Originally posted by Trancemaster2k sacr� PEZ, arrete de regarder LCI |

Moi je trouve qu'il y a quelques points de ressemblance... 
| Originally posted by Trancemaster2k quelques nanas? bah yen a pas bcp effectivement [...] ca serait pas mal, un peu plus de tranceuzes |

| Originally posted by Lytchix Tu confonds l�! PEZ c'est lui : Andy c'est lui : ![]() Ils se ressemblent pas trop pourtant! |
-1070, parviendra-t-on � -1000 avant ce soir? 
| Originally posted by Lytchix -1070, parviendra-t-on � -1000 avant ce soir? |
-1055 
on avance pas mal, la moiti� du chemin est proche!