TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 [80] 81 82 »
Il roxxe ce film 
Pis moi j'adore tout ce qui a trait aux problèmes sociaux des beefs, c'est généralement générateur de tueries 
Bon je viens de me faire le 3ème épisode, roxe vraiment cette série. C'est dans le 3 la scène de viol, le truc qui donne des envies de meurtre subitement quoi
en plus c'est sick parce que quand je l'ai vu dans le 1er épisode je me suis dit putin on dirait Jym, maintenant je vais plus le voir de la même manière 
J'ai trouvé le lien ultime avec les 370 EPs de Strip-tease sur MU
La guerre des régions/religions/opinions politiques est relancée 
| quote: |
| Originally posted by Thib' J'ai trouvé le lien ultime avec les 370 EPs de Strip-tease sur MU La guerre des régions/religions/opinions politiques est relancée |
| Originally posted by matvei Enfin de France3 Picardie pour le coup |
| Originally posted by Thib' J'ai trouvé le lien ultime avec les 370 EPs de Strip-tease sur MU La guerre des régions/religions/opinions politiques est relancée |
| Originally posted by matvei Arrête? L'émission de France3 là? Enfin de France3 Picardie pour le coup |

| Originally posted by Thib' les 370 EPs de Strip-tease |
Je viens d'en regarder un de 1993 sur Schaerbeek un quartier de Bruxelles c'est juste priceless

| Originally posted by Thib' décérébré de Douai |
Je contre-troll bibi 
| Originally posted by birante quand je l'ai vu dans le 1er épisode je me suis dit putin on dirait Jym, maintenant je vais plus le voir de la même manière |

Le strip-tease sur la guerre du thon c'est juste E-NO-RME !
rofl @ marseillais 
| Originally posted by Thib' Oui, le truc ultime avec le fan de tuning décérébré de Douai, les extremistes flamands de Dunkerque qui veulent tuer un principal de collège etc... MP si tu veux le link ![]() edit : greg c'est envoyé |
+1 Fait tourner bro 
fout ça sur un ...share ça sera plus simple

| Originally posted by Thib' Le strip-tease sur la guerre du thon c'est juste E-NO-RME ! rofl @ marseillais |
ça a l'air trop bon !
[[ LINK REMOVED ]]
ou
[[ LINK REMOVED ]]
Enjoy les enfants, au bout des 2 links y'a du fichier excel (un marche avec 2003 l'autre avec les plus récents)
Le fihcier excel est très riche avec les titres des épisodes et/ou de belles descriptions de quelques lignes, ca aide à faire son choix dans tout ce bordel 
Et les neuneus qui veulent faire un site web avec leur nouvel ordi portable top moumoute qui z'arrivent pas à faire marcher les cons..

| Originally posted by TonyParis Je me suis senti mal à l'aise dans mon canapé... |
Faut jamais que vous tombiez sur le zone interdite de Jean Paul le seducteur, lui il fait de la peine
Par contre Confessions Intimes j'adore
Là j'attaque Mon fils se prend pour une star, ça commence fort...
| Originally posted by Insigma Et les neuneus qui veulent faire un site web avec leur nouvel ordi portable top moumoute qui z'arrivent pas à faire marcher les cons.. |