TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Séance nettoyage
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »
| quote: |
| Originally posted by Shito J'en rajoute une couche :Ce qui serait pas mal aussi, ce serait de pouvoir uploader le nfo qd tu rajoutes une rlz ds la BDD, de sorte que tlm puisse le consulter en ligne! ![]() Ca permet de connaître le détail du contenu de la rlz, notamment les différents remixes, ca aide bien! |
)
tres bonne idée le top machin 
pour les requests c quand j'aurais le temps 
| Originally posted by Shito J'en rajoute une couche :Ce qui serait pas mal aussi, ce serait de pouvoir uploader le nfo qd tu rajoutes une rlz ds la BDD, de sorte que tlm puisse le consulter en ligne! ![]() Ca permet de connaître le détail du contenu de la rlz, notamment les différents remixes, ca aide bien! |
| Originally posted by rafon3 Imagine quelqu'un qui lit ton post et qui ne sais pas ce que veulent dire: nfo, rlz, BDD. (c mon cas ) |
| Originally posted by benjamin t'inquiete Paulette, t'es pas le seul ! |
| Originally posted by rafon3 J'disais çà juste pour déconner, le jour où j'ai vraiment besoin de savoir j'demande |

| Originally posted by Lytchix Dommage je t'aurais expliqué. ![]() |
| Originally posted by Lytchix @Night : et le sfv, faut pas l'oublier non plus. |
| Originally posted by rafon3 Moi j'veux bien qu'on m'explique, ce que je veux pas c'est que vous perdiez votre temps à le faire à "contre coeur", juste pour ma culture perso, parce que je ne sais pas si je m'en servirai un jour... |
| Originally posted by Lytchix Promis je t'expliquerai mais quand j'aurai ta photo seulement. j/k |
| Originally posted by Lytchix Dommage je t'aurais expliqué. ![]() @Night : et le sfv, faut pas l'oublier non plus. |
| Originally posted by rafon3 J'vais ptete rester ignorant dans ce cas.... |

| Originally posted by maxxyme ... et le m3u ???? |
| Originally posted by Shito Regardez moi la pisseuse là! ![]() On dirait Maxx! |
| Originally posted by Nightflowers - et la tête - et la tête aaaaalouette je te plumerais..... |
| Originally posted by Shito ------> DETE KUDASAI!!!!! |
| Originally posted by Shito Regardez moi la pisseuse là! ![]() On dirait Maxx! |
| Originally posted by rafon3 Oula INSULTE SUPREME, Tu préfères du bmp ou du jpg? |

| Originally posted by maxxyme Je vois pas le rapport |
| Originally posted by rafon3 vu de l'exterieur je dirais qu'il y a une histoire d'avatar la dessous... |
| Originally posted by rafon3 vu de l'exterieur je dirais qu'il y a une histoire d'avatar la dessous... |

| Originally posted by Shito Ben tu suis le mouvement ou faudra qu'on use de subterfuges? ![]() |
| Originally posted by benjamin bah, si tu veux une photo de moi, prends en une de Brad Pitt je suis son sosie sérieux, |
| Originally posted by rafon3 J'aurais plutôt dit Alain Deloin... |
| Originally posted by benjamin Certaines personnes disent que je ressemble plus à Robert qu'à Redford ... |