TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Juin 2003
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin Paul Masterson - Stars (Steve Murano mix) Kirsty Hawkshaw - Fine day (Steve Murano mix) Montini Experience - My house is your house (Steve Murano remix) Alex Bartlett - Amnesia (Steve Murano remix) Matt Darey - Moody (Steve Murano mix) mais surtout : Solar Stone - Solarcoaster (Steve Murano remix) ... quelques bombes de Steevy (autant de talent que celui du loft � n'en pas douter ) |

| Originally posted by Lytchix @Transa.E.P : d�sol� mais Steve est notre mascotte � pr�sent, Ti�sto c'est du pass�. |
@Transa.E.P : 
| Originally posted by Lytchix @Transa.E.P : |
| Originally posted by Transa.E.P Comprend Pas |
| Originally posted by Shito Oh mais quel boulet! |
| Originally posted by Shito Oh mais quel boulet! |
| Originally posted by Transa.E.P Petit compromis, j'ai fait un post, juste apres l'histoire de la mascotte stipulant un RmX de Live another Life plus progressif que l'original. Mais apparemment il n'est pas l�, donc j'ai cru qu'il �tait d�gag�. Voila jespere que ca te suffit comme explication. Garde ton histoire de boulet quand tu sauras t'en servir |

Disc Jockey cherche emploi animateur au club MED
http://www.reeforce.ch/videos/MOV00097.MPG
Je vous laisse deviner qui c est
je vois vraiment pas qui c'est :-)
peut-�tre toi non?
C'est le remplacant du Dj du Bigdil
A y�, on a trouv� notre DJ Jacky

apparement il se marre bien ! il scratch en l�chant le vinyle lool int�r�ssant !!
Sacr� Max, l'inventeur du hardstyle selon lui! 
c un naze ce mec.. il scratche rien du tout.. c l'autre vinyl qui tourne a cot�...
ca me rappele Abel Ramos.. il fesait le meme genre de cin�ma..
J'avais pas encore rigoler aujourd'hui.
Voil�, c'est fait.
Trop lol le mec, et je dis comme Tonks.
Mon coup de coeur de ce week-end :
DJ_Elusive-Oslo_Nights_June-2003-ITWT
01. Eric Prydz - Deeper Still (Original)
02. Electroland - Drop Beat (Circulation remix)
03. Jewel - Intuition (Markus Schulz remix)
04. Vitality - Skylite (Original)
05. Liam Schcar - Feelings
06. BT - Mercury & Solace (Original mix)
07. The Chill - Soundforge (Dave Swayze remix)
08. ID
09. Vector - Rise
10. Andy Moor - No more (Kenny Shifter remix)
11. Cultivate - Broken pieces (Original)
Un set plut�t prog avec une tr�s bonne playlist, j'aime beaucoup. 
| Originally posted by Lytchix Mon coup de coeur de ce week-end : DJ_Elusive-Oslo_Nights_June-2003-ITWT 01. Eric Prydz - Deeper Still (Original) 02. Electroland - Drop Beat (Circulation remix) 03. Jewel - Intuition (Markus Schulz remix) 04. Vitality - Skylite (Original) 05. Liam Schcar - Feelings 06. BT - Mercury & Solace (Original mix) 07. The Chill - Soundforge (Dave Swayze remix) 08. ID 09. Vector - Rise 10. Andy Moor - No more (Kenny Shifter remix) 11. Cultivate - Broken pieces (Original) Un set plut�t prog avec une tr�s bonne playlist, j'aime beaucoup. |
Originally posted by stanymi Je connais exactement 0 titres. |
Mis � part Mercury & Solace, je ne connaissais aucun morceau de nom non plus.
Y'a quand m�me 1 ou 2 pistes que j'avais �cout�es sur d'autres set.
Elusive & Stigma font un set par mois apparemment et c'est toujours de la qualit�, j'aime beaucoup. 
| Originally posted by Nightflowers meme pas les BT - Mercury & Solace (Original mix) et Cultivate - Broken pieces (Original) ??? |
C'est vrai, que l� niveau titres ben connait pas, pourtant j'ecoute et je joue progressif assez souvent mais la?
Kontor Presents Dj Meeting 2003
Voici une compile pas mal du tout !!!
g la fleme d'�crire toute la tracklist alors voila le lien vers la pochette ^^
Kontor Presents Dj Meeting 2003 back
++ 
Re: Kontor Presents Dj Meeting 2003
| Originally posted by Excess`n`Trance Voici une compile pas mal du tout !!! g la fleme d'�crire toute la tracklist alors voila le lien vers la pochette ^^ Kontor Presents Dj Meeting 2003 back ++ |
Re: Re: Kontor Presents Dj Meeting 2003
| Originally posted by Trancemaster2k 5 minutes a charger cette pochette |