TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A State of Trance
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
bon alors on est frileux...On est 8 l�, on vous attend.
Armin a fait 20h-21h puis 23h-00h. Entre 2 J'OO'F...c t vraiment � chier, enfin pas pour tlm. A part Night, on s'est tous barr�s sur tranceairwaves ou digitally...
Il nous l'a jou� tr�s psy-trance.
Sur la deuxi�me heure on attendait tous (euh...on �tait plus que 3 � ce moment l�-rafon, corry et moi avec ki on s'est bien marr�s faut dire 

-) le titre de la 07 ---> ID
trop puissante.
| quote: |
| Originally posted by stanymi Armin a fait 20h-21h puis 23h-00h. Entre 2 J'OO'F...c t vraiment � chier, enfin pas pour tlm. A part Night, on s'est tous barr�s sur tranceairwaves ou digitally... Il nous l'a jou� tr�s psy-trance. Sur la deuxi�me heure on attendait tous (euh...on �tait plus que 3 � ce moment l�-rafon, corry et moi avec ki on s'est bien marr�s faut dire ![]() ![]() -) le titre de la 07 ---> ID trop puissante. |
. Heureusement que la derni�re demi heure de ASOT a relev� le niveau de JOOF avec un Armin bien en forme !!! Et oui Andy t'es parti au mauvais moment !!!
arf ... je suis parti � 23 heures, je pensais que tt le monde allait partir apr�s la coupure d'irc pendant 5 minutes... pis j'�tais trop d�gout� par Joof 
| Originally posted by The Corry Et oui Andy t'es parti au mauvais moment !!! |
*
= moi pas content
| Originally posted by webandyscott fait chier ** = moi pas content |
| Originally posted by stanymi ouais c vraiment con, on �tait que 3 mais ca bougeait bien... Et pis XPLDR Rafon avec son histoire de velux ou store je c plus trop...Dtf tu fous Rafon ds une soir�e, t sur de te fendre la gueule...D�j� rien que qd tu le vois d�bouler dans ce qui lui sert de bagneule |
| Originally posted by webandyscott ou�, au fait rafon, tu nous la prendra en photo ta caisse sur plusieurs angle de mani�re � ce que stan et moi on en fasse un bon wallpaper tuning |
Originally posted by stanymi On devrait cr�er un thread � la gloire de la chiotte de Rafon. Cette semaine, il a eu un pb de d�marreur. (sans d�conner c vrai en +) Jme tenterais bien un pti new thread mm si on est compl�tement HS |
*bump*
158 ce soir 
rendez-vous sur irc
(irc.webchat.org, #ta-fr)
I'll be there 
| Originally posted by benjamin I'll be there |
Excellent ASOT 158 !!
Je viens de finir de m'�couter �a rapidement, �a a bien d�chir� 
1�re heure excellente avec des titres aussi bon les uns que les autres et une seconde heure tout aussi bonne 
Cel� marque-t-il la fin des ASOT un poil trop mou ces derniers temps? 
| Originally posted by webandyscott Excellent ASOT 158 !! Je viens de finir de m'�couter �a rapidement, �a a bien d�chir� ![]() 1�re heure excellente avec des titres aussi bon les uns que les autres et une seconde heure tout aussi bonne ![]() Cel� marque-t-il la fin des ASOT un poil trop mou ces derniers temps? |
Je viens aussi d'�couterce ptit ASOT vraiment bien sympa cette premier heure, la seconde aussi
Ahhh que �a fait plaisr d�couter ASOT !!!! 
Dans la playlist de Jeudi... (parce que je la re�ois par mail
)
| 4. TUNE OF THE WEEK: Haak - Frenzy (MK-S Remix) (ASOT) |
| Originally posted by maxxyme Dans la playlist de Jeudi... (parce que je la re�ois par mail )Tune of the week ? Seulement maintenant ? Alors que �a �t� produit y'a pas mal de temps si je n'm'abuse ? |
| Originally posted by marco.V elle est deja pass�e dans quelques asots l'an dernier. La release a �t� retard�e � l'�poque a cause du probleme internet. je pense que le fait qu'elle repasse maintenant signifie que la release est proche |
| Originally posted by marco.V elle est deja pass�e dans quelques asots l'an dernier. La release a �t� retard�e � l'�poque a cause du probleme internet. je pense que le fait qu'elle repasse maintenant signifie que la release est proche |
| Originally posted by maxxyme Euh l� je vois pas trop ce que �a veut dire...??? |
JEUDI PROCHAIN:
A STATE OF TRANCE 159 XXL 20h-24h
Dj Guest: Markus S de Miami
Live depuis Bloomingdale 
| Originally posted by webandyscott JEUDI PROCHAIN: A STATE OF TRANCE 159 XXL 20h-24h Dj Guest: Markus S de Miami Live depuis Bloomingdale |
Et mer**, j'ai des voisins jeudi soir pour un ap�ro !!!
Je crois qu'� 20h je vais �tre oblig� de faire style j'ai super mal � la t�te et leur faire comprendre de partir !!! ^^
Tonight Live: Armin van Buuren - A State Of Trance Episode 159 XXL !
Tonight's show is live from Bloomingdale at Bloemendaal in Holland
The A State Of Trance 100th Birthday was beeing held there last year. Special guest is Markus Schulz who will be doing a set as well 
Streams:
ETS Global 192 kbps USA East, Europe & Mid-East
ETS Global 192 kbps UK Stream 1
ETS Global 192 kbps UK Stream 2
TranceSphere 160 kbps
TranceSphere 128 kbps
TranceSphere 32 kbps
ASL Radio 192, 160, 128, 64 kbps
2 HP Radio 128 kbps
Party 107 160 kbps & 32 kbps
Countdowntracker
Just to avoid simple questions like: When is ASOT on etc, here's a countdowntracker:
http://www.mixes.dj/site/scripts/co...Trance%20159%20
Schedule GMT
19:00 - 20:00 The Newest Tunes Selected
20:00 - 21:00 Armin van Buuren Non-Stop In The Mix
21:00 - 23:00 Markus Schulz In The Mix
| Originally posted by Transa.E.P Tonight Live: Armin van Buuren - A State Of Trance Episode 159 XXL ! Tonight's show is live from Bloomingdale at Bloemendaal in Holland The A State Of Trance 100th Birthday was beeing held there last year. Special guest is Markus Schulz who will be doing a set as well ![]() |