TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DVD Tiesto in Concert
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by Voltneed LE PRECIEUX EST ENFIN ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!! |
| Originally posted by rafon3 Je viens de relire le mail qu'ils nous ont envoy�, en fait le dernier que j'ai re�u en date 6 octobre disait qu'ils ont pass� commande aupr�s de leurs fournisseurs et que le dvd sera envoy� d'ici une � deux semaines. C� fait presque 3 semaines..... Le pire c'est qu'ils ont encaiss� l'argent le 8 octobre... Je pense que je vais en faire un en anglais parce que l�..... |
| Originally posted by BaCkFiRe en tout cas moi aucun pbm : j'ai pass� commande mercredi dernier et je suis livr� aujourd'hui m�me. J'ai h�te de le regarder |
d�sol�
| Originally posted by rafon3 S'il te plait arr�te!!! C'est d�j� assez dur comme ��! On est dans une mauvaise passe mais on va remonter la pente (un jour j'esp�re)... Alors svp ne nous dites pas des trucs du genre "�� je l'ai re�u", "waoooo il est terrible ce dvd", "alors vous l'avez eu?" c'est mon psychanalyste qui me l'a dit.... Merci d'avance, trois pauvres �tres � la d�rive, en pleine d�pression et au bord du gouffre... |
| Originally posted by rafon3 S'il te plait arr�te!!! C'est d�j� assez dur comme ��! On est dans une mauvaise passe mais on va remonter la pente (un jour j'esp�re)... Alors svp ne nous dites pas des trucs du genre "�� je l'ai re�u", "waoooo il est terrible ce dvd", "alors vous l'avez eu?" c'est mon psychanalyste qui me l'a dit.... Merci d'avance, trois pauvres �tres � la d�rive, en pleine d�pression et au bord du gouffre... |
Re: d�sol�
| Originally posted by BaCkFiRe ...je voulais pas te d�primer mais plut�t confirmer qu'ils envoyent bien le DVD. Pis bon y'a des choses plus graves dans la vie qu'un DVD qui est livr� en retard |
Je me concentre sur le versuz et innercity c d�j� pas mal!!!
Toujours pas de DvD �a craint l�
, ce soir je bombarde de mail "freerecordshop" pour essayer de r�gler le probleme

Ben, Transa???? Vous �tes toujours l�???
Je ne vous demandes m�me pas si vous l'avez re�u....
Vous avez envoy� un mail??? Je sais pas si j'attends de l'avoir re�u pour en faire un....
@Voltneed: Tu l'as bien command� sur freereords shop le tiens??
Tu l'as command� quand??
Ben et moi on l'a quand m�me fait le 29 septembre...
C'est pas que c'est long mais un mois pour une pr�-vente c performant!!!

Toujours rien non plus ...
en plus le facteur se fout de moi et me nargue ...

| Originally posted by benjamin Toujours rien non plus ... en plus le facteur se fout de moi et me nargue ... |
j'imagine bien le facteur te dire: ragarde mon fils il l'a recu le DVD!!!!! et oui c'est ca d'etre fils de facteur! attend je regarde dans ma sacoche... ah non toujours rien pour toi mon petit Benjamin! Pas de chance hein?

| Originally posted by trancegirl79 j'imagine bien le facteur te dire: ragarde mon fils il l'a recu le DVD!!!!! et oui c'est ca d'etre fils de facteur! attend je regarde dans ma sacoche... ah non toujours rien pour toi mon petit Benjamin! Pas de chance hein? |
Ne desespere pas Benjamin! Le facteur arrive avec ton DVD. Le seul probleme c'est que c'est pas facile de livrer le courrier les pieds et le velo dans la neige.... Je pense que le facteur arrivera avec ton DVD dans un bon petit mois.... C'est pas long! Allez patience!
| Sirs, I'm writing you to tell you that I ordered the DVD of Tiesto in Concert on September 29th. On October 4th, I was taken 25 euros of my account and, on October 31st, I still didn't receive anything from you. I would like you to know that I'm really disappointed. I hope to receive the DVD as fast as possible, otherwise I will have to ask you my money back and I will order it somewhere else. |
Originally posted by benjamin je suis enerv� l� ... EDIT : naturellement serveur surcharg�, ils n'acceptent pas les mails ... franchement ce site c'est honteux ... et les autres, vous attendez toujours ou vous avez recu le DVD ??? |
| Originally posted by Trancemaster2k ca me fait penser a pere-noel.fr !! une vraie arnaque, pas de reponse aux mail et pas de reponse a la hot-line !!! si dans 2 semaines max tu n'as tjrs pas de news alors je te conseille de contacter une assoc de consommateurs; au niveau europ�en ca doit bien se trouver... j'espere que ca va s'arranger |
Originally posted by benjamin je suis enerv� l� ... EDIT : naturellement serveur surcharg�, ils n'acceptent pas les mails ... franchement ce site c'est honteux ... et les autres, vous attendez toujours ou vous avez recu le DVD ??? |
Et voil� le r�sultat, commander sur des sites de merde c'est pas le bon plan...
Avec Lytchix on s'est pas emmerd�s: amazon.de, le DVD sera dispo officiellement � partir du 03/11, sans doute exp�di� le jour m�me sinon plus t�t, et il sera l� en fin de semaine prochaine. En prime avec le maxi de M d'Ayu que j'ai pr�command� en mm tps et qui sort � la m�me date, et le tour est jou�, sans la moindre emmerde...! ;-)
voil�, j'envoye un courrier � l'adresse suivante :
Free record shop
T.A.V. Free sex sh... pardon internet shop
postbus 155
2900 AD Capelle a/d IJssel
HOLLAND
en esperant que ces messieurs daignent me repondre ...

| Originally posted by benjamin voil�, j'envoye un courrier � l'adresse suivante : Free record shop T.A.V. Free sex sh... pardon internet shop postbus 155 2900 AD Capelle a/d IJssel HOLLAND en esperant que ces messieurs daignent me repondre ... |
| Originally posted by benjamin T.A.V. Free sex sh... pardon internet shop |
| Originally posted by stanymi Mais quel farceur ce Benjamin, ne s'arretera-t-il donc jamais ? |
Non non toujours rien re�u, d�s que j'ai le temps je leur ponds un ptit mail bien sympathique

| Originally posted by rafon3 Non non toujours rien re�u, d�s que j'ai le temps je leur ponds un ptit mail bien sympathique |
Je sais pas pourquoi j'ai de plus en plus l'impression qu'on s'est fait bai**r de 25�....
J'aimerais bien savoir si tous ceux qui l'ont command� sur FREERECORDSHOP
sont dans le m�me cas ou si on est des cas isol�s.... (heureusement que voltneed l'a re�u sinon je crois que je n'aurais plus de doutes..
)