TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DVD Tiesto in Concert
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 »

Posted by benjamin on Oct-22-2003 18:49:

quote:
Originally posted by Voltneed
LE PRECIEUX EST ENFIN ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!

cool alors, ca devrait plus tarder !!
C'est le facteur ou un livreur ??

Posted by BaCkFiRe on Oct-23-2003 10:56:

quote:
Originally posted by rafon3
Je viens de relire le mail qu'ils nous ont envoy�, en fait le dernier que j'ai re�u en date 6 octobre disait qu'ils ont pass� commande aupr�s de leurs fournisseurs et que le dvd sera envoy� d'ici une � deux semaines.
C� fait presque 3 semaines.....
Le pire c'est qu'ils ont encaiss� l'argent le 8 octobre...

Je pense que je vais en faire un en anglais parce que l�.....

en tout cas moi aucun pbm : j'ai pass� commande mercredi dernier et je suis livr� aujourd'hui m�me.
J'ai h�te de le regarder

Posted by rafon3 on Oct-23-2003 11:03:

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
en tout cas moi aucun pbm : j'ai pass� commande mercredi dernier et je suis livr� aujourd'hui m�me.
J'ai h�te de le regarder

S'il te plait arr�te!!!
C'est d�j� assez dur comme ��!
On est dans une mauvaise passe mais on va remonter la pente (un jour j'esp�re)...
Alors svp ne nous dites pas des trucs du genre "�� je l'ai re�u", "waoooo il est terrible ce dvd", "alors vous l'avez eu?" c'est mon psychanalyste qui me l'a dit....

Merci d'avance, trois pauvres �tres � la d�rive, en pleine d�pression et au bord du gouffre...

Posted by BaCkFiRe on Oct-23-2003 11:10:

Red face d�sol�

quote:
S'il te plait arr�te!!!
On est dans une mauvaise passe mais on va remonter la pente (un jour j'esp�re)...
Alors svp ne nous dites pas des trucs du genre "�� je l'ai re�u", "waoooo il est terrible ce dvd", "alors vous l'avez eu?" c'est mon psychanalyste qui me l'a dit....

Merci d'avance, trois pauvres �tres � la d�rive, en pleine d�pression et au bord du gouffre...

...je voulais pas te d�primer mais plut�t confirmer qu'ils envoyent bien le DVD.
Pis bon y'a des choses plus graves dans la vie qu'un DVD qui est livr� en retard

Posted by Trancemaster2k on Oct-23-2003 11:14:

quote:
S'il te plait arr�te!!!

au pire tu viens sur Metz demain soir pr matter le DVD

Posted by rafon3 on Oct-23-2003 11:21:

Re: d�sol�

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
...je voulais pas te d�primer mais plut�t confirmer qu'ils envoyent bien le DVD.
Pis bon y'a des choses plus graves dans la vie qu'un DVD qui est livr� en retard

T'inqui�te pas je plaisantais, je suis grave d�gout� de ne toujours pas l'avoir re�u, mais si voltneed a eu le sien, le notre devrait arriver!

@Tm2K : Merci pour l'invitation mais l'aller retour pour un dvd, �a fait un peu chero!!! C'est vrai qu'il y a les ta mais bon j'ai pas une tune.... Je me concentre sur le versuz et innercity c d�j� pas mal!!!

Posted by _IDS_ on Oct-28-2003 11:37:

Toujours pas de DvD �a craint l�, ce soir je bombarde de mail "freerecordshop" pour essayer de r�gler le probleme

Posted by rafon3 on Oct-28-2003 11:42:

Ben, Transa???? Vous �tes toujours l�???

Je ne vous demandes m�me pas si vous l'avez re�u....

Vous avez envoy� un mail??? Je sais pas si j'attends de l'avoir re�u pour en faire un....

@Voltneed: Tu l'as bien command� sur freereords shop le tiens??
Tu l'as command� quand??

Ben et moi on l'a quand m�me fait le 29 septembre... C'est pas que c'est long mais un mois pour une pr�-vente c performant!!!

Posted by benjamin on Oct-28-2003 12:45:

Toujours rien non plus ...

en plus le facteur se fout de moi et me nargue ...

Posted by The Corry on Oct-28-2003 12:47:

quote:
Originally posted by benjamin
Toujours rien non plus ...

en plus le facteur se fout de moi et me nargue ...

MDR

Posted by trancegirl79 on Oct-28-2003 13:05:

j'imagine bien le facteur te dire: ragarde mon fils il l'a recu le DVD!!!!! et oui c'est ca d'etre fils de facteur! attend je regarde dans ma sacoche... ah non toujours rien pour toi mon petit Benjamin! Pas de chance hein?

Posted by benjamin on Oct-28-2003 13:07:

quote:
Originally posted by trancegirl79
j'imagine bien le facteur te dire: ragarde mon fils il l'a recu le DVD!!!!! et oui c'est ca d'etre fils de facteur! attend je regarde dans ma sacoche... ah non toujours rien pour toi mon petit Benjamin! Pas de chance hein?

grrrr
en plus, on voit clairement le dvd dans la main droite du garcon ...

Posted by trancegirl79 on Oct-28-2003 13:29:

Ne desespere pas Benjamin! Le facteur arrive avec ton DVD. Le seul probleme c'est que c'est pas facile de livrer le courrier les pieds et le velo dans la neige.... Je pense que le facteur arrivera avec ton DVD dans un bon petit mois.... C'est pas long! Allez patience!

Posted by benjamin on Oct-31-2003 13:21:

quote:
Sirs,

I'm writing you to tell you that I ordered the DVD of Tiesto in Concert on September 29th.

On October 4th, I was taken 25 euros of my account and, on October 31st, I still didn't receive anything from you.

I would like you to know that I'm really disappointed.

I hope to receive the DVD as fast as possible, otherwise I will have to ask you my money back and I will order it somewhere else.

je suis enerv� l� ...

EDIT : naturellement serveur surcharg�, ils n'acceptent pas les mails ... franchement ce site c'est honteux ...
et les autres, vous attendez toujours ou vous avez recu le DVD ???

Posted by Trancemaster2k on Oct-31-2003 13:39:

quote:

je suis enerv� l� ...

EDIT : naturellement serveur surcharg�, ils n'acceptent pas les mails ... franchement ce site c'est honteux ...

ca me fait penser a pere-noel.fr !! une vraie arnaque, pas de reponse aux mail et pas de reponse a la hot-line !!!

si dans 2 semaines max tu n'as tjrs pas de news alors je te conseille de contacter une assoc de consommateurs; au niveau europ�en ca doit bien se trouver...

j'espere que ca va s'arranger

Posted by benjamin on Oct-31-2003 13:52:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ca me fait penser a pere-noel.fr !! une vraie arnaque, pas de reponse aux mail et pas de reponse a la hot-line !!!

si dans 2 semaines max tu n'as tjrs pas de news alors je te conseille de contacter une assoc de consommateurs; au niveau europ�en ca doit bien se trouver...

j'espere que ca va s'arranger

merci du conseil !

Je vais deja leur envoyer un courrier ...

Posted by _IDS_ on Oct-31-2003 13:53:

quote:

je suis enerv� l� ...

J'ai envoy� un mail aussi, via les infos de la commande du DvD dans my account.

ca m'enerve cette histoire de commande, suivant la reponse qu'ils me donnent j'emploierais les grands moyens si il le faut

J'aimerais bien savoir si c'est un livreur ou la poste qui on livr� Voltneed ou Oxy je sais plus qui c'est

Posted by Shito on Oct-31-2003 14:12:

Et voil� le r�sultat, commander sur des sites de merde c'est pas le bon plan...
Avec Lytchix on s'est pas emmerd�s: amazon.de, le DVD sera dispo officiellement � partir du 03/11, sans doute exp�di� le jour m�me sinon plus t�t, et il sera l� en fin de semaine prochaine. En prime avec le maxi de M d'Ayu que j'ai pr�command� en mm tps et qui sort � la m�me date, et le tour est jou�, sans la moindre emmerde...! ;-)

Posted by benjamin on Oct-31-2003 14:12:

voil�, j'envoye un courrier � l'adresse suivante :

Free record shop
T.A.V. Free sex sh... pardon internet shop
postbus 155
2900 AD Capelle a/d IJssel
HOLLAND

en esperant que ces messieurs daignent me repondre ...

Posted by _IDS_ on Oct-31-2003 14:16:

quote:
voil�, j'envoye un courrier � l'adresse suivante :

Free record shop
postbus 155
2900 AD Capelle a/d IJssel
HOLLAND

en esperant que ces messieurs daignent me repondre ...

Ont va y arriver t'inquiete ont va faire bloc

je vais aussi envoyer un courrier recommand� et tous le tralala

Posted by Insigma on Oct-31-2003 14:55:

quote:

Mais quel farceur ce Benjamin, ne s'arretera-t-il donc jamais ?

Posted by benjamin on Oct-31-2003 15:21:

quote:
Originally posted by stanymi
Mais quel farceur ce Benjamin, ne s'arretera-t-il donc jamais ?

Posted by rafon3 on Nov-02-2003 18:07:

Non non toujours rien re�u, d�s que j'ai le temps je leur ponds un ptit mail bien sympathique

Posted by benjamin on Nov-02-2003 18:30:

quote:
Non non toujours rien re�u, d�s que j'ai le temps je leur ponds un ptit mail bien sympathique

ca sert � rien, c'est une boite aux lettres automatique, ils ne recevront rien ...
nan la seule chance c d'envoyer un courrier en recommand� avec accus� de reception...

Posted by rafon3 on Nov-02-2003 22:33:

Je sais pas pourquoi j'ai de plus en plus l'impression qu'on s'est fait bai**r de 25�....

J'aimerais bien savoir si tous ceux qui l'ont command� sur FREERECORDSHOP sont dans le m�me cas ou si on est des cas isol�s.... (heureusement que voltneed l'a re�u sinon je crois que je n'aurais plus de doutes.. )

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 »