TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Septembre 2003
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]
| quote: |
| Originally posted by plouf02 ANIMATRIX SAMPLER INCLUDING JUNKIE XL, RED PILL BLUE PILL Hop, deja commander |
| Originally posted by Transa.E.P Balance le lien ce serait sympa, parce que ce vinyl (ce track du moins) ne devait pas sortir normalement |
| Originally posted by plouf02 http://www.promo-records-ltd.co.uk/...g_Trance_4.html A Animatrix (Ordre Alphabetic) |
| Originally posted by plouf02 http://www.promo-records-ltd.co.uk/...g_Trance_4.html A Animatrix (Ordre Alphabetic) |
, j'ai command� de suite, merci encore
Kler, des ke j'ai vu, command�! 
Rollerball_-_Albinoni-Vocal-Mix
c'est la superbe version OPERA MIX unreleased que l'on entend dans ANJUNABEATS Vol.1 Mixed by A&B!!
SUPER 
Petit rappel (+ mise � jour) :
1- On ne mentionne pas le nom des groupes de rls.
2- On ne parle pas d'uploads.
3- On ne propose pas la vente d'une ou plusieurs copies ill�gales d'un CD ou DVD (h� oui! Honte � moi! auto
)
4- Pour les requ�tes, PM c'est bien. 
le set de l'ann�e, en tout cas pour Lytchix ...
Steve Murano - Culture Dance Live At MAD 26-09-2003
01. ID
02. Nalin And Kane Vs. Denis The Menace - Cruising[Steve Murano Club Mix]
03. BBE - Flash[Somekinda new version]
04. Steve Murano - Passion[New Remix!!!]
05. ID
06. ID
07. Alex Bartlett - Amnesia[Steve Murano Remix]
08. Dark Monks - Insane[Steve Murano Vocal Remix]
09. ID [10in01 remake??]
10. Snap Vs. Plaything - Do You See The Light[Steve Murano Remix]
11. Steve Murano - Station[Orginal Mix]
12. ID
13. ID [Benassi ?]
14. ID
15. Fragrance - Don't Break My Heart[Steve Murano Rmx]
16. ID
17. Sensation - The Anthem 2003[Igor S. Remix]

| Originally posted by benjamin le set de l'ann�e, en tout cas pour Lytchix ... Steve Murano - Culture Dance Live At MAD 26-09-2003 01. ID 02. Nalin And Kane Vs. Denis The Menace - Cruising[Steve Murano Club Mix] 03. BBE - Flash[Somekinda new version] 04. Steve Murano - Passion[New Remix!!!] 05. ID 06. ID 07. Alex Bartlett - Amnesia[Steve Murano Remix] 08. Dark Monks - Insane[Steve Murano Vocal Remix] 09. ID [10in01 remake??] 10. Snap Vs. Plaything - Do You See The Light[Steve Murano Remix] 11. Steve Murano - Station[Orginal Mix] 12. ID 13. ID [Benassi ?] 14. ID 15. Fragrance - Don't Break My Heart[Steve Murano Rmx] 16. ID 17. Sensation - The Anthem 2003[Igor S. Remix] |
| Originally posted by maxxyme Eh bah on peut dire qu'il en passe de ses traks lui |
ah ouais �a a l'air sympatique tout plein �a 
le nouvel album de Schiller, "Leben", sors le 13 octobre de cette meme ann�e

| Originally posted by Nightflowers le nouvel album de Schiller, "Leben", sors le 13 octobre de cette meme ann�e |

| Originally posted by Aghn�r Sinon du cot� des albums-news Safri Duo 3.0 est sorti |
| Originally posted by Aghn�r ouaip et a mon avis vu la qualit� des releases de leur single "Liebe" ca va etre encore une perle cette album comme leur pr�c�dents ![]() |

| Originally posted by Aghn�r Sinon du cot� des albums-news Safri Duo 3.0 est sorti |
J'ai d�ja �cout� quelques pistes de 3.0, et elles sont pas vraiment au niveau de Fallin' high (surtout le remix de Ste... bon j'arrete) mais faut voir ... peut etre apr�s r��coute. 
Je l'ai aussi �cout�, c'est pas terrible � part Falling High bien s�r. C'est vraiment un album dance au sens TR�S large.
Les sorties d'octobre on peu en parler ou il faut attendre la MAJ du titre?

| Originally posted by hinx Les sorties d'octobre on peu en parler ou il faut attendre la MAJ du titre? |