TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une Vraie Soiree Trance En France !!!
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »

Posted by _greggy_ on Oct-04-2003 16:58:

ok, j'avais lu ce post et j'avais donc tir� les conclusions sans en savoir plus

quote:
Originally posted by benjamin
mouais mais je suis toujours pas convaincu ... faire six cent bornes allez retour pour quelques heures, meme si c Tonks, je trouve que ca fait cherot... si c pour faire le retour huit heures apres l'aller, pour moi c'est niet.

Posted by benjamin on Oct-04-2003 17:01:

quote:
Originally posted by _greggy_
ok, j'avais lu ce post et j'avais donc tir� les conclusions sans en savoir plus

entre temps j'ai chang� d'avis !

Posted by Lytchix on Oct-04-2003 17:13:

quote:
Originally posted by Aghn�r
D�sol� mais lors de l'excellente soir�e avec PvD, TranceGirl79 m'a totalement vid�

Quelle grande gueule!

Dire qu'il osait � peine la regarder...

Posted by _greggy_ on Oct-04-2003 18:29:

Comme disent les 'English speacking people' : Count me in !

Et oui, je viens cf mon poll

Posted by Shito on Oct-04-2003 19:35:

quote:
Originally posted by Lytchix
Quelle grande gueule!

HAHAHAHHAHAHA! PTDR, j'�tais s�r que �a se passerait comme �a!

Posted by CosmicDreams on Oct-05-2003 03:28:

ARF

Attention : L'abus d'alcool est dangereux pour la sant� ! lol

Merci � tous ceux qui sont venus many many thanksssss

Posted by benjamin on Oct-05-2003 09:47:

qui se prononce pour la review ??
tr�s bonne soir�e en tout cas, dommage que ca fasse aussi loin pour revenir ... (couch� � 8h...)

Posted by cozim on Oct-05-2003 12:30:

bon, je vais tenter un tite review de derriere les fagots :
sachant que mon avis est a prendre avec des pincettes, �tant donn� que c'est que ma 2e sortie en boite, c difficile pour moi de juger

avec mon frangin et un pote on est arriv� vers 23h30 il y avait pas encore grand monde dans la salle ou sur la piste
vers 23h45 un countdown annon�ant l'imminence du d�but de la soir�e apparait sur les 2 petits murs d'�cran
peu avant minuit je vois un groupe de personnes arriver ds la salle, et heureusement que le matin meme sur le thread de l'illusion j'avais pu voir la photo de certains des TA pr�sents (donc si je me rappelle bien �taient pr�sents : transa et sa dame, benjamin, greggy, asbin, tm2k, maxxyme, mais j'ai du en oublier encore), ce qui m'a permis de les reconnaitre
le temps de les saluer tous, et Tonks se pr�pare � y aller
avec mon fragin et mon pote on descend se chauffer un peu sur la piste, et � 0:05 Tonks nous balance la sauce avec un remix de mobylette que je ne connaissais pas et qui �tait d'ailleurs plutot bon
le pov tonks devait etre tout �mu, pasqu'il nous a limite foir� un encha�nement au d�but, et mon frangin disait que le lightjay assurait pas trop, mais rapidement ya eu de la bonne ambiance avec le bon son
je me rappelle pu exactement a quel moment, mais je demandais aux autres TA si tonks allait nous mettre sa prod... et en parlant du loup, pas 5mn apres, je reconnais sa m�lodie caract�ristique, je passe le mot aux TA, et un beau "DJ Tonks Live Magical Position" qui apparait sur les mini murs d'�cran =)
et je dois dire que c'est vraiment bien pass�, je crois qu'on a meme gueul� � la fin de la mont�e =)
le reste du set c'�tait du bon, et ils nous a fait un finish avec hiroshi hokaida - beyond the green, c'�tait tout simplement ENORME, �a s'est bien d�cha�n�
ensuite, 1h20 environ, cosmic dreams m�ne la dance, avec un volume plus �lev� (tonks est tj sympa avec nos oreilles ^^), "le son Mysteryland" c'�tait plus tapant et d'apr�s mon frangin le lightjay �tait plus inspir�
vers 1h45-2h la piste �tait pleine de monde et de fumig�nes, y nous balance du nu nrg - pure thrust, terrible...
entre temps tonks descend sur la piste et nous pr�sente coma
vers 2h25 un tit trou qui m'a fait croire au changement de DJ, mais en fait ferry tayle ne s'y est mis qu'� 2h35 je crois, au son de tiesto
l� aussi c'�tait enorme, tous les TA qui �taient au tiesto in concert sont devenus fou =)
nous sommes partis vers 3h30, mon frangin �tait naze et par manque d'habitude on commen�ait a souffrir un peu des oreilles (coma avait pr�vu le coup avec des boules quies ^^)

globalement pour moi tres bonne soir�e, que de la bonne musique c'�tait g�nial, j'ai bcp aim� les lights, enfin surtout les lasers a effet tunnel, et j'�tais ravi d'avoir pu rencontrer quelques TA
certains disent qu'une bonne soir�e se mesure au degr� d'hygrom�trie du t-shirt � la fin de la soir�e, alors je confirme, tres bonne soir�e pour moi (meme si la chaleur ds la salle y �tait aussi pour qqch ^^)

Posted by DJ_TonKs on Oct-05-2003 14:14:

quote:
Originally posted by cozim

le pov tonks devait etre tout �mu, pasqu'il nous a limite foir� un encha�nement au d�but

Alors la je suis pas d'accord du tout ... le seul mix qui a vraiment foir� c'est lorsque j'ai pass� mon morceau sur cd, mais sinon globalement je suis assez satisfait de mon set.

MERCI encore a tout ceux qui sont venus (transa, etc...) j'ai vraiment pass� une tres bonne soir�e..

Posted by rafon3 on Oct-05-2003 15:05:

Vraiment d�gout� de ne pas avoir pu venir (elle fait bizarre cette phrase non?)

Au vu de la review �� a du �tre terrible, on ne s'attendait pas � moins d'ailleurs!!
Et puis de la bonne trance en boite comme �� c'est pas souvent qu'on y a droit!

Au fait y a du monde qui est arriv� par la suite, l'ambiance �tait bonne ou il n'y avait que les ta-r sur la piste � faire les cons?

Posted by CoMa on Oct-05-2003 15:23:

Ouai j'ai passe une tres bonne soiree. Tonks nous a fait un set nickel (juste le temps quand meme de chauffer le diesel au debut) et puis c'etait ~ 1 heure de pure bonheur Apres ce fut au tour de cosmic dreams qui avant meme de commencer son set m'avait deja fait exploser de rire en essayant d'enfonce (vous imaginez ou) la prise Jack 6.35 de son casque dans une chouette gogo-danseuse MDR pour finir ferry tayle nous a achever au son tiesto (mais je suis parti un peu avant le fin vers 3h10 je crois). En tout cas c'etait tres cool de rencontrer tout ce beau monde (cozim, cosmic freams, oizo, transa et sa miss, no2, benjamin, greggy, asbin, tm2k, maxxyme..et j'en oublie certainement) mention special a greggy pour l'animation, j'ai cherche le bouton on/off sur le bonhomme (pas trouver !) il est monter sur double accu lithium-ion autonomie 24h, il a pas arreter 1 seconde, terrible ! ha oui au fait tonks tu mix nettement mieux que tu danse... lol A quand le prochaine soiree TRANCE-NATION ?!

Posted by cozim on Oct-05-2003 15:52:

rafon > au plus creux de la soir�e, le 1/4 de la piste �tait pris (et pas de TA), et sinon tj +/- remplie a capacit�, donc on �tait pas les seuls a faire les oncs

sinon effectivement, greggy le mad dancer ct excellent =)
quant � la danse, je ne ferai pas de commentaire je suis mal plac� , mais coma t'es aussi un sacr� energik

Posted by trancegirl79 on Oct-05-2003 17:21:

quote:
Quelle grande gueule!

C'est comme ca que je les aime!

Posted by cozim on Oct-05-2003 18:35:

timidophilie ?

Posted by Aghn�r on Oct-05-2003 19:55:

quote:
Quelle grande gueule!

AhAhAh

Oui c vrai j'ai du �viter de temps en temps le regard de TranceGirl79 sinon je n'aurais jamais tenu toute la soir�e et elle non plus d'ailleurs

Donc toute la soir�e pour me retenir, g tent� d�sesp�r�ment de me concentrer sur Paul Van Dyk qui �tait malheureusement difficile a apercevoir avec la horde de fan tout autour de lui

Sinon Lytchix heureusement que je suis mont� avec TG � l'arriere au retour pour parler avec elle car tu n'etais plus vraiment en l'�tat de la regarder toa

quote:
Originally posted by Cozim
timidophilie ?

Mais non c pas de la timidit� c de l'Amour

Et oui maintenant que je l'ai vu en vrai je suis devenu v�ritablement amoureux de TranceGirl :
Ca fait deja 2 bouquets de fleurs que je lui ai envoy�, 5 coups de t�l�phones pass�s et 1 po�me envoy� par courrier depuis notre soir�e avec PvD !!!!!

De toutes facons, quand je vois ce que me dis TranceGirl79 dans ses PM quasi-quotidiens, vos vannes pourries me passent a des kilometres

D'ailleurs Je dois vous laisser car y a TranceGirl qui m'appelle encore au tel

Posted by trancegirl79 on Oct-05-2003 20:05:

allo? Aghn�r??? oh c'est pas vrai on a encore ete coupe! qui s'amuse a brouiller nos conversations????

Posted by FerryTayle on Oct-05-2003 20:12:

Smiley DJ Trance Nation Playlist

Tout d'abord, je voudrais remercier tout les TA qui �taient pr�sent � cette soir�e, avec qui j'ai pu faire connaissance.
Moi je suis un p'tit nouveau donc... C'�tait surper sympa de votre part :-)

Voici les playlists des 3 DJs:

DJ Tonks

motorcycle - at the rush comes (avb remix)
mind one - star for me
signum - push strong
vincent & quentin - freeway
mac j - perfect plend
plastic boy - live another life
tonks - magical position
fictivision vs c-quence - symbols
dreas - sonic rush
modulation - spirit (cosmicman rmx)
the quest - c sharp
cosmic man - i love you
mesh - purple haze
hirishi okada - beyond the green

Cosmic Dream's

Ocean Lab - Beautyfull Together (Signum Remix)
Ayu - M (above & beyond typhoon dub mix)
scott bond vs solarstone - 3rd earth (marco v remix)
ferry corsten - rock your body, rock (extended)
plastic boy - live another live
saltwater - the legacy (alphazone mix)
modulation - spirits (cosmicman remix)
armin van buuren - slipstream (feat airwave)
basic dawn - pure thrust (nu nrg remix)
Woody Van Heyden - unfinished symphony (arc in the sky remix)
nitromethane - time to die (seraque remix)
jaro - turn the night (original mix)

Blackmoon Traxx aka Ferry Tayle

Blackmoon Traxx - Intro
William Orbit - Barber's Adagio For Strings (DJ Ti�sto Magikal Remake)
Ernesto vs. Bastian - Who's The Starter
Paul Van Dyk - Connected (Marco V. Remix)
M.O.R.P.H - Creatures (Arc In The Sky Remix)
Unknown Source - Nadjanema (Original Mix)
Kota - Waiting (Original Mix)
Blackmoon Traxx - Kallist� (Trance Nation Anthem 2003 Mix)
Coldplay - Clocks (Marco V. Remix)
Solid Globe - North Pole
Junkie XL feat. Don Davis - Red Pill, BLue Pill
DJ Ti�sto - Lethal Industry (Original Mix)
Blackmoon Traxx - Underground Work (BmT vs. Ferry Tayle Mix)
Sensation - Anthem 2003 (Robert Gitelman Remix)
DJ Ti�sto - In My Memory (V-One Remix)
Madonna - Die Another day (DJ Ti�sto Dedicated Mix)
DJ Ti�sto - Traffic (Max Walder Remix)
Rank 1 - Breathing (Breaks Dub Mix)

Merci encore � tous ;-)

Posted by cozim on Oct-05-2003 20:29:

merci pour l'info, j'ai hate de r�cuperer les mixs =)

Posted by benjamin on Oct-05-2003 20:41:

Re: Trance Nation Playlist

quote:
Originally posted by FerryTayle
Tout d'abord, je voudrais remercier tout les TA qui �taient pr�sent � cette soir�e, avec qui j'ai pu faire connaissance.
Moi je suis un p'tit nouveau donc... C'�tait surper sympa de votre part :-)

Voici les playlists des 3 DJs:

DJ Tonks

motorcycle - at the rush comes (avb remix)
mind one - star for me
signum - push strong
vincent & quentin - freeway
mac j - perfect plend
plastic boy - live another life
tonks - magical position
fictivision vs c-quence - symbols
dreas - sonic rush
modulation - spirit (cosmicman rmx)
the quest - c sharp
cosmic man - i love you
mesh - purple haze
hirishi okada - beyond the green

Cosmic Dream's

Ocean Lab - Beautyfull Together (Signum Remix)
Ayu - M (above & beyond typhoon dub mix)
scott bond vs solarstone - 3rd earth (marco v remix)
ferry corsten - rock your body, rock (extended)
plastic boy - live another live
saltwater - the legacy (alphazone mix)
modulation - spirits (cosmicman remix)
armin van buuren - slipstream (feat airwave)
basic dawn - pure thrust (nu nrg remix)
Woody Van Heyden - unfinished symphony (arc in the sky remix)
nitromethane - time to die (seraque remix)
jaro - turn the night (original mix)

Blackmoon Traxx aka Ferry Tayle

Blackmoon Traxx - Intro
William Orbit - Barber's Adagio For Strings (DJ Ti�sto Magikal Remake)
Ernesto vs. Bastian - Who's The Starter
Paul Van Dyk - Connected (Marco V. Remix)
M.O.R.P.H - Creatures (Arc In The Sky Remix)
Unknown Source - Nadjanema (Original Mix)
Kota - Waiting (Original Mix)
Blackmoon Traxx - Kallist� (Trance Nation Anthem 2003 Mix)
Coldplay - Clocks (Marco V. Remix)
Solid Globe - North Pole
Junkie XL feat. Don Davis - Red Pill, BLue Pill
DJ Ti�sto - Lethal Industry (Original Mix)
Blackmoon Traxx - Underground Work (BmT vs. Ferry Tayle Mix)
Sensation - Anthem 2003 (Robert Gitelman Remix)
DJ Ti�sto - In My Memory (V-One Remix)
Madonna - Die Another day (DJ Ti�sto Dedicated Mix)
DJ Ti�sto - Traffic (Max Walder Remix)
Rank 1 - Breathing (Breaks Dub Mix)

Merci encore � tous ;-)

merci bien, sympa !!

Posted by Lytchix on Oct-05-2003 21:23:

quote:
Originally posted by Aghn�r
Mais non c pas de la timidit� c de l'Amour

Et oui maintenant que je l'ai vu en vrai je suis devenu v�ritablement amoureux de TranceGirl :
Ca fait deja 2 bouquets de fleurs que je lui ai envoy�, 5 coups de t�l�phones pass�s et 1 po�me envoy� par courrier depuis notre soir�e avec PvD !!!!!

De toutes facons, quand je vois ce que me dis TranceGirl79 dans ses PM quasi-quotidiens, vos vannes pourries me passent a des kilometres

D'ailleurs Je dois vous laisser car y a TranceGirl qui m'appelle encore au tel

Toi aussi, tu joues du pipot?

Posted by Trancemaster2k on Oct-05-2003 22:59:

je viens d'arriver sur Metz, je parlerai de la soir�e demain

si on pouvait rester sur le sujet de la soir�e dans ce thread, ca serait sympa

Posted by _greggy_ on Oct-06-2003 05:19:

Y'a au moins une erreur :
Cosmic Dream n'a pas jou� Live another life mais Push - Journey of Life
sinon concernant Coldplay - Clocks il me semble que c'�tait le G&D remix

Posted by Trancemaster2k on Oct-06-2003 06:39:

quote:
Originally posted by _greggy_
Y'a au moins une erreur :
Cosmic Dream n'a pas jou� Live another life mais Push - Journey of Life
sinon concernant Coldplay - Clocks il me semble que c'�tait le G&D remix

ouaip je confirme, c'etait pas le Marco V remix de Clocks

Cette soir�e au Colys�e a �t� tres bonne non seulement parce que j'ai pu rencontrer des TA-Fr tres sympathiques mais aussi par la qualit� de la zik
Franchement les trois sets etaient g�niaux avec un Ferry Tayle dechain� par moment (qui sautait comme un ouf). J'ai �t� un peu de�u par le manque de monde dans la salle principale. La Trance aura du mal a percer en France encore cette ann�e mais ca fallait sans douter.

Les TA-Fr ont reussi a mettre l'ambiance, on aurait cru une secte Je me souviens d'un Maxx criant sur une mont�e de "je ne sais plus quel titre" Pas un bruit et Maxx qui gueule comme un ouf

A la fin de la soir�e on s'est tous rassembl� pour discuter dans la boite , tel un forum, puis se retrouver pr certains d'entre nous au ptit dej'

Pour conclure tres bonne soir�e avec un effet etrange d'entendre de la pure Trance dans un boite francaise
Prochain RDV @ Epernay avec l'ami Transa EP. A ce qu'il parait c'est la r�gion de la Trance l� bas

Posted by maxxyme on Oct-06-2003 08:34:

Ouaip je vais pas trop m'�tendre sur la question parce que l� je repars, mais en s�minaire

Mais je dirais sans h�siter que c'�tait la meilleur soir�e que j'ai pass�e .... en FRANCE !!!

Franchement, c'�tait vraiment 4h de bonheur ... avec que des tunes franchement c'�tait vraiment de la balle !!!!!!!

ET pis f�licitations aux djs, ils ont vraiment assur�, et nous on a aussi bien mis l'ambiance sur la piste
j'attends la prochaine soir�e avec impatience.

Sinon en ce qui concerne la quantit� de people, c'est vrai que sur la fin, y'avait plus grand monde mais bon � ce qu'il para�t c'est pas vraiment blind� cette bo�te (d'apr�s ce que j'ai entendu dire...)

Sinon: mention sp�ciale � certaines demoiselles que j'ai aper�u quelques instants sur la piste et qui laissaient bien voir qu'elles avaient un string ... oops Shito va encore dire "quel obs�d� ce maxx", mais moi j'ai trouv� �a sympathique c'est tout

Voil�, et pour finir, quel dommage � tous ceux qui n'ont pas pu venir, sp�cialement ceux qui �taient +/- du coin (enfin dans l'Est quoi) et bien vous avez loup� quelque chose moi je vous le dit !!!!

Posted by _IDS_ on Oct-06-2003 09:05:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouaip je confirme, c'etait pas le Marco V remix de Clocks

Non c'est le "1-sided white label release" pochette toute noire avec une �tiquette marqu� Clocks et c'est tous.

quote:
Prochain RDV @ Epernay avec l'ami Transa EP. A ce qu'il parait c'est la r�gion de la Trance l� bas

Faut pas �xag�rer, j'ai simplement dit qu'un event de ce genre aurait attir� beaucoup plus de monde chez nous.

Il n'y a pas plus de Trance ici, mais quand il y a quelques chose 90% du public r�agit bien sur ce style de music. (apres il ya toujours les sauvages qui trouvent que PvD ou autres c'est commercial )

Mais vous jugerez � la prochaine soir�e que l'ont organisera.

Sinon tres bon week end (encore merci � toi TonKs), et je suis super heureux d'avoir rencontr� une partie de TA/FR, vous �tes tous bien sympatiques.

F�licitations aux Djs, et � Cosmic Dreams pour l'organisation, je n'h�siterais pas � revenir.

Un salut particulier � Coma et son Fr�re qui c'est appliqu� � expliquer l'�motion que procure la Trance � ma petite femme.

Et � toute l'�quipe Blackmoon Traxx avec qui j'ai bien rigol�

Voila voila, merci � tous

A au fait,je posterais les Photos ce soir.

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »