TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un certain record à battre
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bah comptez pas sur moi ce soir pour battre des records d'audience vu que je rentre chez ma môman Pour me lever à 5h du mat demain et aller à paris... enfin life is life et encore |

[Mode Addict On]
Armin !!! Armin !!! Armin !!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiisssss !!!
Armin Powaaaaa!!!!!! Armin Forever !!!!!!!!!!
[Mode Addict Off]

une pub durant la premiere heure ... premiere fois que j'en entendait. sinon Nickelson - Ying (Solid Globe Remix) pas mal 
Pendant la seconde heure aussi, ça casse vraiment l'ambiance...
| Originally posted by Lytchix On a eu droit à une minute de pub en tout cas... Record battu avec 866 personnes. |
Euh... y'aurais pas qquechose de prévu ce soir choukri ??? 
| Originally posted by webandyscott Euh... y'aurais pas qquechose de prévu ce soir choukri ??? |
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faut-il faire pour ecouter ASOT autrement que par le lien Id-T,je vous vois parler de Stream de Rip de Irc,de serveur et je ne sais pas bien comment tous cela fonctionne
Alors HELP
| Originally posted by DjFabeD Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faut-il faire pour ecouter ASOT autrement que par le lien Id-T,je vous vois parler de Stream de Rip de Irc,de serveur et je ne sais pas bien comment tous cela fonctionne Alors HELP |

Et oui on y était presque mais le destin en a voulu autrement... Quelle histoire tragique...

| Originally posted by choukri Si biensûr mais j'ai un peu de mal à digérer la fête de la musique |
| Originally posted by Trancemaster2k rien est perdun, avec un peu de motivation on doti pouvoir trouver une autre date |
| Originally posted by choukri Ce sera sans moi alors. |
| Originally posted by Trancemaster2k pourquoi Je te suis pas trop sur ce coup. On est clair sur le fait qu'il faille reporter cette soirée. On ne va tout de meme pas boycotter la soirée avec Tonks et Rank 1. Après on peut trouver une nouvelle date... si ca vous demande tellement d'effort |
| Originally posted by choukri Rien ne vous empèche de la faire mais ce sera sans moi c'est tout. |
Pas content notre chouk' apparement...
euh...au cas ou :

y'aura la meuf du flyer ? 
| Originally posted by Nightflowers y'aura la meuf du flyer ? |
| Originally posted by stanymi Ché pa ou tu vas mais si c ds le coin de république ce serait sympa qu'on se retrouve pour bouffer ? J'ai ma pause entre 12h30 et 13h30 (traduire jusqu'à 13h quoi) ![]() Dis moi ca.Chui sur msn au besoin ![]() |
)
| Originally posted by maxxyme Désolé Stan j'avais pas vu ton post, surtout que j'y suis retourné aujourd'hui à Paris et c'est clair que cette fois-là encore on aurait pu bouffer ensemble (vu que j'ai dû bien poirauter au moins une heure parce que j'étais en avance... )Enfin c'est tout... Ptêt bientôt |
| Originally posted by stanymi mince alors. j'y suis encore cette semaine à Paris. :/ Bon ben qd t'y retournes préviens un peu à l'avance |
(ça fait cher l'aller-retour pour un entretien d'une 1/2h)
) donc bon...
| Originally posted by Trancemaster2k ok c'est noté |