TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »

Posted by Aghn�r on Oct-22-2003 10:30:

Smile

Billet �galement command� et r�serv�, merci la FNAC

Bon allez TranceGirl79 rejoins nous il ne manque plus que toa pour que la fete soit totale

Posted by ptitcalvin on Oct-22-2003 11:28:

quote:
Originally posted by rafon3
@ptitcalvin : l'aller-retour Lyon-Amsterdam en avion �� va �tre cher (compte 200� par personne je pense). Sauf si tu trouves des vols charter, mais si il y en a ce sera dans des a�roports bidons, genre � 50Km de Lyon ou Dam.....et apr�s pour rejoindre le RAI, amuses toi!!!
En voiture c'est 200� environ. Nous on y va en voiture, on est 3 s�rs pour l'instant, p-e 5. On passe pas loin de Bourg �videmmment venant de Lyon, on peut faire un convoi si tu veux.
On rejoint les autres � Metz, �� pourrait faire une petite d�l�gation fran�aise bien sympahique!

En fait, deux d'entre nous ont d�ja leur place, ceux ci y vont en avion.
Moi j'attends la r�ponse d'un pote. Ma soeur c'est oki en principe m�me si elle m'a dit hier qu'elle a peur que toute une soir�e Trance la saoule lol. Ce sera pas mon cas c'est certain !!!
Donc � voir le convoi, mais on avait parl� de l'avion histoire de nous faciliter la tache, confort et dur�e du trajet !
Je te tiens au courant, je devrai avoir la r�ponse ce we.

Posted by Trancemaster2k on Oct-22-2003 11:40:

quote:
On rejoint les autres � Metz, �� pourrait faire une petite d�l�gation fran�aise bien sympahique!

Pour l'occasion je repeinds a mon lyc�e ma PUNTO en bleu-blan-rouge mais les bandes a l'horizontal

Posted by rafon3 on Oct-22-2003 12:04:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Ma soeur c'est oki en principe m�me si elle m'a dit hier qu'elle a peur que toute une soir�e Trance la saoule lol.

Dis lui qu'il y aura de toute fa�on la mienne et une copine, elle ne sera pas toute seule...

++

@Tm2K: Je me tate de me faire un �norme autocollant genre "the golf touch" mais de Ti�sto .... dtf y aura le t-shirt accroch� � la fen�tre!!!

Posted by Trancemaster2k on Oct-22-2003 15:13:

quote:
Je me tate de me faire un �norme autocollant genre "the golf touch" mais de Ti�sto .... dtf y aura le t-shirt accroch� � la fen�tre!!!

je suis sur que ya moyen de trouver cela en Hollande; apres tout y'en a bien qui ont des grands autocollants Id&T coll�s sur la vitre arriere de la voiture

Posted by Insigma on Oct-22-2003 15:58:

Smile

j'ai achet� ma place sur le site de la fnac...
A suivre donc...

Posted by Rivera on Oct-22-2003 16:57:

Renseignements sur Innercity 2003

Hello ,donc voila �a me tente bien d'aller � Innercity avec des potes donc j'voudrai savoir si ya pas d'age limite style 21+ (oui �a sera ma 1ere soir�e en hollande et j'ai vu pour des soir�e en boites 21+ sur TranceNu)

Et aussi o� �a se trouve exactement et si c'est pas trop chaud � trouver en voiture �tant jamais all� en Hollande

.....D�sol� de faire un autre post j'ai vu un post sur Innercity mais j'ai pas trouv� ou mal cherch� les r�ponses aux questions que je me pos�

Merci

ps:Si �a se fait j'ai d�ja hate d'y etre

Posted by Trancemaster2k on Oct-22-2003 17:06:

bah fallait poster ce message dans le thread concern� on t'aurait repondu aussi
Pas la peine de cr�er un thread juste pour tes questions.

Pour repondre a l'une de tes questions, l'age minimum est fix� a 18 ans.

Posted by Rivera on Oct-22-2003 17:15:

ok merci � toi pour la r�ponse ce qui m'arrange beaucoup vu que j'ai seulement 19 ans...
Et sinon oui, j'y ai pens� que trop tard de mettre ces questions dans le tread d�j� existant ,j'oublierai pas la prochaine fois

Posted by Trancemaster2k on Oct-22-2003 17:24:

quote:
Originally posted by Rivera
ok merci � toi pour la r�ponse ce qui m'arrange beaucoup vu que j'ai seulement 19 ans...
Et sinon oui, j'y ai pens� que trop tard de mettre ces questions dans le tread d�j� existant ,j'oublierai pas la prochaine fois

bah je pense que quelqu'un va se charger de faire ce transfert de post

Posted by _IDS_ on Oct-22-2003 18:11:

Posted by Insigma on Oct-23-2003 06:58:

quote:

Content de te revoir ici !
Peut-�tre pourrons-nous y aller ensemble ...

Posted by Rivera on Oct-23-2003 08:11:

quote:
Originally posted by stanymi
Content de te revoir ici !
Peut-�tre pourrons-nous y aller ensemble ...

Merci c'est simpa de l'accueil

Je pouvais plus trop venir car j'vais des probleme avec l'adsl donc oblig� d'utiliser un 56k qui tourn� � 1.14ko mais l� c'est bon merci free et sa freebox

Vu que �a se pr�sente plutot bien pour les Innercity je passerai � la fnac acheter le billet et �a serai plutot pas mal en effet de voir quelque chose pour y aller car je vois pas de meilleur TranceAddict que toi sur Rouen

Posted by Trancemaster2k on Oct-23-2003 08:42:

quote:
...car je vois pas de meilleur TranceAddict que toi sur Rouen

ca y� stanymi a encore fait des ravages

Posted by choukri on Oct-23-2003 08:48:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ca y� stanymi a encore fait des ravages

Mais comment fait il ?

Posted by Insigma on Oct-23-2003 09:37:

quote:
Originally posted by choukri
Mais comment fait il ?

la classe...juste la classe.

Y a qu'� voir: http://www.sortons.net/photos/displ...om&cat=0&pos=41

Posted by oxy on Oct-23-2003 11:10:

Ils s'organisent comment les TA-fr rouennais ???

Parce que j'ai pas encore tout � fait dit que je n'irais pas...

Posted by Rivera on Oct-23-2003 11:24:

Ba �coute ,moi je vois d�j� pour prendre le ticket vers samedi et ensuite je suis ouvert � toute proposition ....car c'est vrai que d'y aller entre rouennais �a serai pas plus mal enfaite

Mais bon faut que je me bouge pour aller acheter mon ticket �a serai d�ja une bonne chose

En tout cas j'ai vraiment hate d'y aller ,�a va vraiment me changer car j'en ai vraiment besoin...

Posted by oxy on Oct-23-2003 11:30:

Eh, eh...

Je pr�f�re organiser le transport AVANT d'acheter le billet

Posted by Rivera on Oct-23-2003 11:45:

Euuuhhh oui tout compte fait c'est pas plus mal...

Un pote si j'arrive � le convaincre peu venir en caisse mais bon faut que je le motive et �a me saoule un peu
Mais de toute fa�on c'est pas possible que je loupe cette soir�e de folleee

Posted by Trancemaster2k on Oct-23-2003 11:56:

quote:
Mais de toute fa�on c'est pas possible que je loupe cette soir�e de folleee

alors achete deja ton billet comme ca tu seras oblig� d'y aller.
En plus a mon avis les billets doivent partir assez vite

Posted by maxxyme on Oct-23-2003 17:28:

quote:
Originally posted by stanymi
la classe...juste la classe.

Y a qu'� voir: http://www.sortons.net/photos/displ...om&cat=0&pos=41

lol...
C'est quand m�me pas toi �a ...

Posted by Rodo on Oct-23-2003 17:36:

quote:
Originally posted by Rodoncemaster2k
alors achete deja ton billet comme ca tu seras oblig? d'y aller.
En plus a mon avis les billets doivent partir assez vite

c'est exact cela part tr?s tr?s vite! dici le 10 novembre il ne restera plus rien voire avant!

Posted by maxxyme on Oct-23-2003 17:52:

quote:
Originally posted by Tra
c'est exact cela part tr�s tr�s vite! dici le 10 novembre il ne restera plus rien voire avant!

Bon tant mieux �a m'�vitera d'avoir la possibilit� de commander le billet d'ici l�... je d�conne.

Ma r�ponse d�finitive suite � une petite r�flexion de ma part: NON je ne pourrais pas participer � Innercity 2003

�a me d�sole, mais bon...

Posted by DeFpArKs on Oct-23-2003 19:34:

Un peu de retard sur le thread !!! Boulot boulot

Je serai aussi a l'innercity !! j'ai pu me liber�
Si quelqu'un sait si il y a une soir�e la veillie pas loin, ca m'interesserais, car j'aimerais passer tous mon Week end la bas !!

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »