TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
Billet �galement command� et r�serv�, merci la FNAC 
Bon allez TranceGirl79 rejoins nous il ne manque plus que toa pour que la fete soit totale 
| quote: |
| Originally posted by rafon3 @ptitcalvin : l'aller-retour Lyon-Amsterdam en avion �� va �tre cher (compte 200� par personne je pense). Sauf si tu trouves des vols charter, mais si il y en a ce sera dans des a�roports bidons, genre � 50Km de Lyon ou Dam.....et apr�s pour rejoindre le RAI, amuses toi!!! En voiture c'est 200� environ. Nous on y va en voiture, on est 3 s�rs pour l'instant, p-e 5. On passe pas loin de Bourg �videmmment venant de Lyon, on peut faire un convoi si tu veux. On rejoint les autres � Metz, �� pourrait faire une petite d�l�gation fran�aise bien sympahique! |
| Originally posted by rafon3 On rejoint les autres � Metz, �� pourrait faire une petite d�l�gation fran�aise bien sympahique! |
| Originally posted by ptitcalvin Ma soeur c'est oki en principe m�me si elle m'a dit hier qu'elle a peur que toute une soir�e Trance la saoule lol. |
.... dtf y aura le t-shirt accroch� � la fen�tre!!!
| Originally posted by rafon3 Je me tate de me faire un �norme autocollant genre "the golf touch" mais de Ti�sto .... dtf y aura le t-shirt accroch� � la fen�tre!!! |
j'ai achet� ma place sur le site de la fnac...
A suivre donc...
Renseignements sur Innercity 2003
Hello ,donc voila �a me tente bien d'aller � Innercity avec des potes donc j'voudrai savoir si ya pas d'age limite style 21+ (oui �a sera ma 1ere soir�e en hollande et j'ai vu pour des soir�e en boites 21+ sur TranceNu)
Et aussi o� �a se trouve exactement et si c'est pas trop chaud � trouver en voiture �tant jamais all� en Hollande
.....D�sol� de faire un autre post j'ai vu un post sur Innercity mais j'ai pas trouv� ou mal cherch� les r�ponses aux questions que je me pos�
Merci 
ps:Si �a se fait j'ai d�ja hate d'y etre 
bah fallait poster ce message dans le thread concern� on t'aurait repondu aussi 
Pas la peine de cr�er un thread juste pour tes questions.
Pour repondre a l'une de tes questions, l'age minimum est fix� a 18 ans.
ok merci � toi pour la r�ponse ce qui m'arrange beaucoup vu que j'ai seulement 19 ans...
Et sinon oui, j'y ai pens� que trop tard de mettre ces questions dans le tread d�j� existant ,j'oublierai pas la prochaine fois 
| Originally posted by Rivera ok merci � toi pour la r�ponse ce qui m'arrange beaucoup vu que j'ai seulement 19 ans... Et sinon oui, j'y ai pens� que trop tard de mettre ces questions dans le tread d�j� existant ,j'oublierai pas la prochaine fois |

| Originally posted by Rivera ok merci � toi pour la r�ponse ce qui m'arrange beaucoup vu que j'ai seulement 19 ans... Et sinon oui, j'y ai pens� que trop tard de mettre ces questions dans le tread d�j� existant ,j'oublierai pas la prochaine fois |
| Originally posted by stanymi Content de te revoir ici ! Peut-�tre pourrons-nous y aller ensemble ... |

mais l� c'est bon merci free et sa freebox 
| Originally posted by Rivera ...car je vois pas de meilleur TranceAddict que toi sur Rouen |
ca y� stanymi a encore fait des ravages
Originally posted by Trancemaster2k ca y� stanymi a encore fait des ravages |
| Originally posted by choukri Mais comment fait il ? |
Ils s'organisent comment les TA-fr rouennais ???
Parce que j'ai pas encore tout � fait dit que je n'irais pas...
Ba �coute ,moi je vois d�j� pour prendre le ticket vers samedi et ensuite je suis ouvert � toute proposition ....car c'est vrai que d'y aller entre rouennais �a serai pas plus mal enfaite
Mais bon faut que je me bouge pour aller acheter mon ticket �a serai d�ja une bonne chose 
En tout cas j'ai vraiment hate d'y aller ,�a va vraiment me changer car j'en ai vraiment besoin... 
Eh, eh...
Je pr�f�re organiser le transport AVANT d'acheter le billet

Euuuhhh oui tout compte fait c'est pas plus mal...
Un pote si j'arrive � le convaincre peu venir en caisse mais bon faut que je le motive et �a me saoule un peu
Mais de toute fa�on c'est pas possible que je loupe cette soir�e de folleee
| Originally posted by Rivera Mais de toute fa�on c'est pas possible que je loupe cette soir�e de folleee |

| Originally posted by stanymi la classe...juste la classe. Y a qu'� voir: http://www.sortons.net/photos/displ...om&cat=0&pos=41 |
| Originally posted by Rodoncemaster2k alors achete deja ton billet comme ca tu seras oblig? d'y aller. ![]() En plus a mon avis les billets doivent partir assez vite |
| Originally posted by Tra c'est exact cela part tr�s tr�s vite! dici le 10 novembre il ne restera plus rien voire avant! |
je d�conne.
Un peu de retard sur le thread !!! Boulot boulot
Je serai aussi a l'innercity !! j'ai pu me liber�
Si quelqu'un sait si il y a une soir�e la veillie pas loin, ca m'interesserais, car j'aimerais passer tous mon Week end la bas !!