TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 »
C'est partie pour Ferry Corsten avec Solid globe - sahara !!! Trop bon!!! Son intro ma procur� pleins de frissons !!!

grave 3 pure tracks pour l'instant
j'suis pas couch� si il continue comme �a le salaud.
Voila le r�sultat du rip (j'ai bien fait d'aller me coucher
)
Rip � priori complets :
Trance Energy 2004 (LIVE) - Ferry Corsten in the Mix 129 Mo
Trance Energy 2004 (LIVE) - Marcel Woods in the Mix 36 Mo
Trance Energy 2004 (LIVE) - Rank1 in the Mix 5 Mo
Radio 538 SUCKS! Trance Energy DELAYED 1 hour 5 Mo
Filo & Peri - A New York State of Mind episode 001 15-01-2004 - TRANCE ENERGY BROADCAST DELAYED 1 HOUR (thanks 538) 61 Mo
Maintenant les incomplets :
Trance Energy 2004 (LIVE) - Johan Gielen in the Mix 112 Mo
j'compte pas les merdasses de moins d'1 Mo

donc on entendra pas ni Misja, ni rank1
je suis quand m�me curieux de savoir ce qu'ils ont pass�, surtout Misja.
Le live de ferry �tait vraiment tr�s bon 
j'esp�re qu'il trainera un peu sur le net j'ai bien envie de le r��couter 
| quote: |
Originally posted by Romain donc on entendra pas ni Misja, ni rank1je suis quand m�me curieux de savoir ce qu'ils ont pass�, surtout Misja. Le live de ferry �tait vraiment tr�s bon ![]() j'esp�re qu'il trainera un peu sur le net j'ai bien envie de le r��couter |
| Originally posted by PEZ68 Misja Helsloot 01. Calmec - Tangerine 02. Sander van Doorn - Loaded 03. Sarah McLachlan - Fallen (G&D remix) 04. Whirpool - Under the sun (Solar Stone remix) 05. Humate - Love stimulation (Oliver Liebs hard mix) 06. Misja Helsloot feat Shane 54 - Back from your past (S54 mix) 07. Miika Kuisma - Orion (Misja Helsloot remix) 08. Ryan G - Emoticon (Miika Kuisma remix) 09. 4 Strings - Back to basics 10. Midway - Amazon (Mesh remix) 11. Mojado feat Mr Sam - Naranja 12. Vascotia - Calibro (Sonicvibe remix) 13. Faraway Project - Without fear (Goldenscan remix) 14. Bram Vank - This time I rise (Goldenscan remix) 15. Dreas pres Havannah - Havannah |

le gars d'ets a dit qu'il mettra lundi des liens BT vers les sets de la TE, �a devrait le faire
alors alors...
les live, les playlist, les photos!!!

Ce fut une bonne soir�e mais un ton en dessous de l'innercity.
Les filles sont toujours aussi belles mais manque de monde dans le mainstage alors qu'il �tait impossible de circuler dans le hardstage.
Je n'ai pas trouv� le dvd de l'innercity, je suis un peu de�u.
tampis, �a sera pour la sensation
| Originally posted by LoginZ Me demdandais ta sig a le look d'un tatouage je me trompe ? |
c'est d'ailleur comme �a qu'on me rep�re tjs la premi�re fois que je dois croiser des gens du net en boite
| Originally posted by choukri T'avais pas vu son ancienne sig de notre amie prof de math-chimie. C'�tait dla BALLE mais elle a chang�, dommage pour nous |
| Originally posted by Tashita oui bien vu c'est d'ailleur comme �a qu'on me rep�re tjs la premi�re fois que je dois croiser des gens du net en boite Erf on m'a dit que �a fesait R&b lol et puis koi el est poa belle ma signature ??? ralala jamais content .... ps: je donnerais mes impressions plus tard pcq l� je suis dans le coltar .... (lol �a rime) mais en r�sum� ... Gielen t'es un dieu !!! |
mais bon avouons le, il est bien meilleur que celui de la Trance Energy 2003 (celui la j'avais pas r�ussis � matter la vid�o jusqu'au bout). Pourquoi ne fait il plus des bons lives Trance comme lors de la Trance Energy du 16/02/02 o� la il faut le dire y'a eu pas mal de passages carrements divins ex: Lexicon 4 - Reach Me (S&G remix)
Bon globalement elle �tait coment cette TE???
parce que vu le peu d'enthousiasme de ceux qui y ont particip�s �a devait �tre bien mais sans plus � mon avis!!
Quelle �tait selon vous le meilleur des Sets?
Niveau organisation (d�cors, services divers, parkings
) vous avez trouv� �a comment?
La diff�rence approx. du nombre de personnes dans le HardStage/MainStage?
Avez vous entendu Mark Norman? 
etc...etc...etc...
d�foulez vous quoi
oui defoulez vous quoi !!!
une review ! une review ! 
| Originally posted by Transa.E.P Bon globalement elle �tait coment cette TE??? parce que vu le peu d'enthousiasme de ceux qui y ont particip�s �a devait �tre bien mais sans plus � mon avis!! Quelle �tait selon vous le meilleur des Sets? Niveau organisation (d�cors, services divers, parkings ) vous avez trouv� �a comment?La diff�rence approx. du nombre de personnes dans le HardStage/MainStage? Avez vous entendu Mark Norman? ![]() etc...etc...etc... d�foulez vous quoi |
| Originally posted by Trancemaster2k faut presque faire un tutorial pour quils nous fassent une review |
| Originally posted by Trancemaster2k faut presque faire un tutorial pour quils nous fassent une review |
faut dire qu'on a plac� la barre tellement haut en matiere de reviews ... (cf site de Stan)

| Originally posted by benjamin faut dire qu'on a plac� la barre tellement haut en matiere de reviews ... (cf site de Stan) |
c'est pas comme ca qu'on motive des troupes
je pense qu'ils ont peur des fautes d'ortographe !! 
| Originally posted by Trancemaster2k je pense qu'ils ont peur des fautes d'ortographe !! |
ou alors ils sont encore au lit tellement ils sont fatigues apres cette soiree de folie
mais je pense quand meme qu'ils vont pas tarder a se reveiller... la review est sans doute pour bientot!
| Originally posted by Tashita oui bien vu c'est d'ailleur comme �a qu'on me rep�re tjs la premi�re fois que je dois croiser des gens du net en boite |
)
LOL non ce n'est pas moi et oui mon tatoo est dans mon dos (sur la colonne) .. g aper�u un certain "pulse" de tranceaddict mais j'ai pas os� lui demand� de quel pays il est ... lol
Ma review ...
C'�tait donc ma first TE donc j'ai p-e pas le m�me avis que certains ...
J'ai trop kiff� GIELEN et de loin ainsi que RANK 1...
Dommage que gt un peu naze pour WOODS pcq ct de la bombe ...
FERRY CORSTEN m'a d��u il a bien commenc� puis ct bcp moins m�lodique ct plus ma tasse de th� ....
Le premier dj je ne le connaissait pas... Il a bien commenc� lentement mais surement ....
Je suis rest� dans la main stage pcq ct principalement les dj que je voulais entendre et voir...
Organisation tr�s bonne pas d'attente, super bien indiqu�, salle chillout vraiment tranquille et id�ale pour la d�tente ...
Appareil photo accept�, donc faut attendre le d�veloppement et le scannage vu que j'avais pris un jettable de peur de me faire prendre mon num�rique lors de la fouille.
D�cue par les "light show" ... je m'attendais p-e � bcp plus ... je suis fan de lazer et l� ct pas vraiment top ...
L'annoncement des dj pas mal du tout ... les boum flash flames etc.... d�s leur d�but, ct super ... dommage que ct casi la m�me chose pour chaque dj....
Je v aller matter sur partyscene pour trouver la photo 
ps: d�sol� pour mes fautes d'ortho je suis une grosse br�le, et dsl pour la qualit� de ma review je suis pas dou�e pour ce genre de chose ....
| Originally posted by Tashita et dsl pour la qualit� de ma review je suis pas dou�e pour ce genre de chose .... |
| Originally posted by stanymi effectivement... tu pars un peu ds tous les sens, je pense que c bien d'approfondir un peu chaque sujet. Pas d'anecdotes croustilantes, des trucs de ouf ou autre ?Prends ton temps et fais nous ca carr� ! |

je trouve m�me poa la mienne g eu un bracelet avec un chiffre mais je c pas koi en faire ...
| Originally posted by Tashita ba non je parle des dj apr�s des lights show puis de l'organisation ... j'ai pas grand chose � rajouter ... Tu veux que je d�tails quoi exactement ? ![]() |
| Originally posted by Tashita ps: qqun c me dire comment se fait-il qu'il y ai si peu de photos de la TE sur partyscene.nl ?? je trouve m�me poa la mienne g eu un bracelet avec un chiffre mais je c pas koi en faire ... |