TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 25 ans de stanymi
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »

Posted by JLP on May-23-2004 15:44:

Haaa vi Rivera excuse moi!

Bah �coute un moment ont t'a regard� de pres avec Rafon et tu bougeai pas beaucoup

EDIT : J'ai upp� les 176 photos prises par mon frere.

http://jadedlittlepill.free.fr/bordel/Stan/all/

Posted by PEZ68 on May-23-2004 16:22:

Tu veux pas plutot nous faire un petit fichier rar ou zip

Posted by _ Andy _ on May-23-2004 16:22:

Je suis content pour vous, apparement �a s'est assez bien pass�.

Mais d�sol� de vous dire que samedi la VRAIE soir�e trance elle �tait du c�t� du Palau Sant Jordi de Barcelone

Posted by oxy on May-23-2004 16:35:

Super soir�e

Ca m'a fait super plaisir de voir les DJ ta-fr mixer

Dommage que de "dancefloor" �tait quelques fois peu rempli et qu'il faisait si froid

Merci pour la soir�e Stan

Posted by JLP on May-23-2004 16:40:

quote:
Originally posted by PEZ68
Tu veux pas plutot nous faire un petit fichier rar ou zip

Ca arrive

Posted by The Corry on May-23-2004 17:01:

En tout les cas il y avait de jolies demoiselles:

Posted by _ Andy _ on May-23-2004 17:03:

Waouuuuuuuuuu elles cartonnent

Merde, les deux types que j'ai train� hier ils ont pas trouv� une seule fille potable Vive les bombas latinas

Posted by DJ_TonKs on May-23-2004 17:18:

J'ai vraiment pass� une excellente soir�e avec tous les ta.

Merci bcp a stan d'avoir permis ca.

Tous les set etait bon mais ma preference va pour le set de Choukri (vive la prog), mais j'etais tres surpris d'avoir fini mon set sous les applaudissement malgr� l'heure a laquelle j'avais jou�. ca fait vraiment tres plaisir.

merci encore a tous, faudra vraiment se refaire ca ^^

ps : rafon, ta soeur elle est super mignonne

Posted by cozim on May-23-2004 17:34:

TOUCHES PAS A MA SOEUR !

Posted by JLP on May-23-2004 17:37:

quote:
Originally posted by cozim
TOUCHES PAS A MA SOEUR !

Le rar ->
http://jadedlittlepill.free.fr/bordel/Stan/Stan.rar

Posted by Rivera on May-23-2004 17:50:

Plutot mignone c'est vrai, simpa aussi et tr�s energique
Mais attention ya Rafon qui veille
En tout cas j'espere revoir tout ce monde lors d'une prochaine soir�e, si je peux et j'espere le 19 juin
Pour le set de Tonks c'est vrai que c'est pas �vident de mixer tout � la fin comme �a, meme si on �tait tous fatigu�s on est rest�s pour t'�couter et les applaudissements �taient vraiment m�rit�s. Pour le d�but j'ai trouv� le set de Choukri tr�s bon et pourtant je suis pas vraiment prog.

Posted by PEZ68 on May-23-2004 18:32:

here we go for my review...

Direction la gare Samedi 12h qui me permet de me rendre jusqu'� Strasbourg ou Tonks me r�cup�re sur les coups de 13h45. Il m'annonce qu'on ne cherche finalement pas benjamin au passage , on sera donc 2 � faire les 550km qui nous s�parent du lieu d'arriv�e.
Heureusement que j'avais pris le num � Stan , �tant donn� que j'avais oubli� de rammener le plan d'acc�s au RDV...
On arrive vers les coups de 19h sur place o� l'on fait la connaissance de JLP , son fr�re et choukri (enfin pour moi , Tonks l'avait d�j� rencontr� 2 semaines auparavent m�me si il ne l'a pas reconnu ).
Apr�s moult attente , on arrive finalement � rassembler les TA-FR pr�sents, pour la photo. (et mettre un mot sur la carte => calamiteux)
Les derniers r�glages sont effectu�s par Dj Bricoltout aka Rafon avant que le premier Dj se lance.
En attendant son tour , Choukri raconte aux plus jeunes l'art du mix selon Sasha , instant magique
La soir�e passe assez vite par la suite , les dj's se succ�dent , selon les moments, la salle est plus ou moins remplie (ou vide). Non pas � cause du type de musique jou�e , �a je peux vous l'assurer
En ce qui concerne les djs , j'avoue avoir �t� bluff� par celui de Choukri , le set de JLP sympa avec qqs classiques , celui de FabeD bien p�chu ,Maxx s'en est pas trop mal sorti pour qqn qui a appris a mix� le jour d'avant, ceux de Rafon , Stan et Tonks �tant tr�s bons.
6h-6h30 , tonks en a fini avec les platines , alors qu'on avait du mal a rassembler les TA en d�but de soir�e , ils ne restent plus qu'eux dans la salle au lev� du jour.
Apr�s �a dodo jusqu'� 9h , heure � laquelle on d�colle avec Choukri que l'on d�pose � Poissy au passage.
Bref , une tr�s bonne soir�e , merci � toi Stan pour l'organisation , les gens �taient sympa m�me si on a pas vraiment eu l'occase de discuter avec tout le monde (� part Maxx lorsqu'il avait faim ). Content d'avoir rencontr� des nouvelles t�tes (JLP+Brother , Choukri) et d'en avoir revu d'autres (stan , maxx , rivera , rafon+maud(ceux que j'ai vu le plus souvent , 4fois il me semble) , oxy et tonks)

Posted by d&b on May-23-2004 20:44:

he bien ca avait l'air bien sympa cette soir�e

mdr les aventures du frangins bourr�

Posted by Aghn�r on May-23-2004 20:49:

Sympa les reviews de JLP et PeZ ... ca avait l'air d'etre bien sympa cette soir�e ... bon anniversaire Stan

quote:
� part Maxx lorsqu'il avait faim

h�h� je t'avais pr�venu par ICQ

Excellente ta sig d'ailleurs !

Posted by maxxyme on May-24-2004 08:21:

quote:
Maxx s'en est pas trop mal sorti pour qqn qui a appris a mix� le jour d'avant

quote:
les gens �taient sympa m�me si on a pas vraiment eu l'occase de discuter avec tout le monde (� part Maxx lorsqu'il avait faim ).

quote:
Originally posted by Aghn�r
Sympa les reviews de JLP et PeZ ... ca avait l'air d'etre bien sympa cette soir�e ... bon anniversaire Stan

h�h� je t'avais pr�venu par ICQ

Excellente ta sig d'ailleurs !

Mais quelle bandes de fissouzes ces deux l�...

Posted by Insigma on May-24-2004 09:52:

merci pr les reviews et les photos.
Je v aussi faire une review, mettre mes photos, et s�parer mes 2 fichiers wav de 2 Go chacun...
D�sol� pour choukri mais j'ai que les 17 derni�res minutes de son mix.

sinon, je dois avoir quasi tout, j'ai pas le d�but du mien et je sais pas si j'ai la fin de celui de PEZ.

faudrait que je sache quels ont �t� :

-musique de fin de JLP,
-musique d'intro de FabeD,

savoir aussi si PEZ a arr�t� le vinyl de Maxx de fa�on violente et quel �tait son intro(� PEZ). je pense que le reste ca devrait etre OK pour s�parer les sets.

Me faudra aussi des personnes susceptibles de stocker tout ca sur le net, je devrais pour ma part en stocker les trois quart, apr�s ?

voil� pr les d�tails technik.

Je suis tr�s content de la soir�e, tout s'est tr�s bien pass�. je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier pour le cadeau+la carte(que j'ai lue simplement hier soir chez moi) alors je le fais :

MERCI BEAUCOUP !!! et plus particuli�rement merci � Tonks, PEZ, rafon + soeur + pote qui ont fait le d�placement d'aussi loin...

Posted by _IDS_ on May-24-2004 09:55:

Et le Cadeau c'est quoi???

Posted by choukri on May-24-2004 10:10:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et le Cadeau c'est quoi???

Une poup�e gonflable

Posted by oxy on May-24-2004 10:11:

quote:
Sph�re plasmatique
Cette boule reconstitue le ph�nom�ne de la foudre en faisant passer un courant �lectrique � travers un gaz inerte. Le chemin brillant est le r�sultat du mouvement des �lectrons, il d�pend de la densit� du gaz et de sa temp�rature. Vous pouvez vous amuser � le modifier en posant votre main sur la sph�re

Bah en tout cas, jesp�re que ca te plait, Stan

Posted by PEZ68 on May-24-2004 10:15:

oui j'ai coup� sec la derni�re plaque � maxx
Et j'ai commenc� par avb - sunburn

@Choukri : refais le m�me set chez toi , t'enregistres et tu l'envoi , ok?

Posted by maxxyme on May-24-2004 10:21:

quote:
oui j'ai coup� sec la derni�re plaque � maxx

enfin sec ?
avec un effet de reverse (?)
�a a pas un nom �a ?

Posted by Shito on May-24-2004 10:55:

Merci pr les reviews, en particulier celle de JLP qui est poilante!

Ca avait l'air sympa!

Posted by benjamin on May-24-2004 11:11:

quote:
Originally posted by Shito
Merci pr les reviews, en particulier celle de JLP qui est poilante!

c'est le mot !

Posted by Insigma on May-24-2004 11:35:

@PEZ : ok dc c bon j'ai trouv� pour couper et ouais maxx, c ca.

me reste plus que :

quote:

-musique de fin de JLP,
-musique d'intro de FabeD,

oui oui le kdo me plait c clair.

Posted by Insigma on May-24-2004 12:12:

quote:
Originally posted by benjamin
c'est le mot !

J'ai trouv� l'envers :

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »