TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by Tashita Bon alors demain c le grand soir ... On fait comment pour se retrouver dans tt ce people ? |
| Originally posted by Tashita Bon alors demain c le grand soir ... On fait comment pour se retrouver dans tt ce people ? |
Je devais venir... j'ai achet� ma place et tout et tout
Mais hier, match de basket en revenant de vacances
BENG une entorse � ma cheville gauche je sais quasi plus marcher 
Amusez vous bien ! Je suis assez d�gout� de pas savoir y aller 
| Originally posted by mr_sick Je devais venir... j'ai achet� ma place et tout et tout Mais hier, match de basket en revenant de vacances BENG une entorse � ma cheville gauche je sais quasi plus marcher ![]() Amusez vous bien ! Je suis assez d�gout� de pas savoir y aller |
j'me souviens de la premiere soir�e o� on aurait du se voir tu avais eu un pb de voiture
d&b: LOOOOOOOOL � pour �tre efficace, c efficace hein!! mais bon perso j'attrape vite la cr�ve
mr_sick: GRRRRRRRRRRRRRRRR
c malin !! en m�me temps, je comprends trop comment tu dois �tre deg ...
pero hier en fesant des jump en roller, je me disais "put1 faite que je ne me casse rien..." g chutt� au roller-basket mais g juste un bleu ... d'ailleur je me demande comment g fait en ayant des protec genou ....
enfin voil�, soigne toi bien, on pensera � toi
_greggy_ : YEAHHHH merci, �a va m'aider, mais bon, penses-tu entendre le doux son de ta sonnerie GSM au beau milieu de la mayday ? vive les vibreurs!! j'esp�re que vous sentirez le votre ... bon et au pire si on n'arrive pas � se joindre comme �a, c pas compliqu� vous cherchez un machin bleu et jaune p�tant avec un dragon dans le dos et �a devrait aller ...
VIVEMENT CE SOIR !! YAOUUUUUUUU
| Originally posted by Tashita _greggy_ : YEAHHHH merci, �a va m'aider, mais bon, penses-tu entendre le doux son de ta sonnerie GSM au beau milieu de la mayday ? vive les vibreurs!! j'esp�re que vous sentirez le votre ... bon et au pire si on n'arrive pas � se joindre comme �a, c pas compliqu� vous cherchez un machin bleu et jaune p�tant avec un dragon dans le dos et �a devrait aller ... VIVEMENT CE SOIR !! YAOUUUUUUUU |
Bon je v essayer de d�marer de chez chez moi vers ... 18h30 20 min apr�s je prends 2 potes (si ils sont � l'heure c un miracle, sinon �a va gueuler ... MDR) normalement je pense arriver au environ de 20h30 ...
Je ne suis jamais all�e l�-bas donc je ne sais pas du tout o� est-ce qu'on pourrait se donner RDV ... je vois que la soir�e est sponsoris�e par smirnoff ice, il y aura p-e un stand (comme les stand bacardi ailleur ... ) ou au pire il y a aussi coke lab ... p-e qu'ils ont qqch ...
Si vous ne voyez pas de stand smirnoff, essayez de trouver le stand coke lab et si il n'y en a pas non plus ... alors on se SMS 
| Originally posted by Tashita Bon je v essayer de d�marer de chez chez moi vers ... 18h30 20 min apr�s je prends 2 potes (si ils sont � l'heure c un miracle, sinon �a va gueuler ... MDR) normalement je pense arriver au environ de 20h30 ... Je ne suis jamais all�e l�-bas donc je ne sais pas du tout o� est-ce qu'on pourrait se donner RDV ... je vois que la soir�e est sponsoris�e par smirnoff ice, il y aura p-e un stand (comme les stand bacardi ailleur ... ) ou au pire il y a aussi coke lab ... p-e qu'ils ont qqch ... Si vous ne voyez pas de stand smirnoff, essayez de trouver le stand coke lab et si il n'y en a pas non plus ... alors on se SMS |
je suis chez Plouf. OK pour le stand si on arrive � trouver.
Je donne mon n� � greggy en MP par contre pas sur que ca passe en Belgique :/
Si vous convenez d'un autre point de rendez vous laissez moi un SMS.
| Originally posted by plouf02 je suis chez Plouf. |

Originally posted by _greggy_ comme quoi le sport c'est pas toujours bon pour la sant� il t'arriverais pas souvent des probl�mes avant les soir�es j'me souviens de la premiere soir�e o� on aurait du se voir tu avais eu un pb de voiture |
la premi�re fois ct pour Tiesto au Versuz je m'�tais crash� la semaine avant et maintenant �a 
non il ne faut pas sucomber aux appels de l'alcool !!! ce n'est que gu�re bien !
(nan je d�conne...
)
je viens juste de revenir du Flanders Expo !!
Bonne ambiance mais un peu trop orient� techno � mon go�t. J'ai pass� le plus clair de mon temps dans la salle 2 mais je n'ai point vraiment reconnu de pure trance, plut�t hard-trance, techno ou hard-house. Je m'y attendais pour Marco V mais pour les autres comme Dj Tomcraft, Mark Spoon ou Yves Deruyter, je pensais qu'ils auraient jou� un peu trance. Donc, pas vraiment un trance floor pour moi.
Johan Gielen, qui �tait programm� sur le lineup de d�part, �tait malheureusement absent car book� ailleurs !!!

De quoi faire une d�prime !!!!
La d�l�gation mos�lane est arriv�e � bon port
Pour le review, j'la ferais plus tard, mais croyez moi, elle va �tre croustillante
Pour simplifier : Marco V : man of the night ENORMISSIME, GRANDIOSE

MARCO VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV god is a dj !!!
Pour moi la mayday se r�sume � LUI uniquement ... je d�taillerai plus tard ...
Ps: contente d'avoir fait la connaissance des joyeux lurons ... 
Pour notre part (moi et Back) ce sera les deux Marco, V et Bailey 
Plouf02: Beu ... g rat� un �pisode ou on ne c pas crois� ??
Bon pour mes photos et mes 2 petites vid�os (avec son merdique LOL) il va falloir attendre demain ...
SUSPENSSSSSSS 
Plouf �tait plus en arri�re dans la salle, moi j'�tais pas loin de vous pendant le set de marco (tshirt ripcurl, chemise noir, lunette de soleil). D�sol� de pas �tre venu vous voir pendant le set mais j'�tais � fond � 200%, impossible de m'arr�ter
J'ai fini sur les rotules compl�tement d�shydrat�. Juste eu le temps de dire bonjour � greggy et nightflowers (pas s�r que c'�tait lui). Apr�s on est all� voir Marco Bailey. Quand on est revenu voir Tomcraft j'ai pas r�ussi � vous retrouver 
Tashita> non, qd back etait venu vous voir, je suis rest� au fond a cause de ma moitie qui a des oreilles sensibles 
| Originally posted by BaCkFiRe Juste eu le temps de dire bonjour � greggy et nightflowers (pas s�r que c'�tait lui). |
| Originally posted by Nightflowers hum non, j'etais a 1500 kilometres de toi a ce moment la |
| Originally posted by BaCkFiRe j'avais un doute en effet, j'arrive pas encore � tous vous reconnaitre |
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=175050
BaCkFiRe & Plouf02 : RALALA.... mais fallait venir dire bjs !!! moi c pas compliqu� ct la seul meuf pr�sente avec greggy et tm2k (et les 2 autres dont je ne me souvient plus du tout les pr�noms LOL ... sorry )
Nightflo: LOL ouai, tout d'un cou je me suis demand� si on m'avait fait une feinte LOL ...