TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »

Posted by d&b on Apr-10-2004 20:24:

quote:
Originally posted by Tashita
Bon alors demain c le grand soir ...

On fait comment pour se retrouver dans tt ce people ?

je pense qu'un petit signe particulier serait le bienvenu.
par ex vous pourriez venir entierement nu et il suffit de retrouver ses comp�res nus. d'ailleur il est fort probable qu'ainsi d�vetu, des gens vous aident � vous retrouver ensemble dans la meme cellul...piece.

Posted by _greggy_ on Apr-10-2004 23:23:

quote:
Bon alors demain c le grand soir ...

On fait comment pour se retrouver dans tt ce people ?

j't'ai envoy� un PM avec nos phone number

Posted by mr_sick on Apr-11-2004 08:03:

Je devais venir... j'ai achet� ma place et tout et tout

Mais hier, match de basket en revenant de vacances

BENG une entorse � ma cheville gauche je sais quasi plus marcher

Amusez vous bien ! Je suis assez d�gout� de pas savoir y aller

Posted by _greggy_ on Apr-11-2004 08:52:

quote:
Originally posted by mr_sick
Je devais venir... j'ai achet� ma place et tout et tout

Mais hier, match de basket en revenant de vacances

BENG une entorse � ma cheville gauche je sais quasi plus marcher

Amusez vous bien ! Je suis assez d�gout� de pas savoir y aller

comme quoi le sport c'est pas toujours bon pour la sant�

il t'arriverais pas souvent des probl�mes avant les soir�es j'me souviens de la premiere soir�e o� on aurait du se voir tu avais eu un pb de voiture

Posted by MajenKa on Apr-11-2004 09:03:

d&b: LOOOOOOOOL � pour �tre efficace, c efficace hein!! mais bon perso j'attrape vite la cr�ve

mr_sick: GRRRRRRRRRRRRRRRR c malin !! en m�me temps, je comprends trop comment tu dois �tre deg ... pero hier en fesant des jump en roller, je me disais "put1 faite que je ne me casse rien..." g chutt� au roller-basket mais g juste un bleu ... d'ailleur je me demande comment g fait en ayant des protec genou .... enfin voil�, soigne toi bien, on pensera � toi

_greggy_ : YEAHHHH merci, �a va m'aider, mais bon, penses-tu entendre le doux son de ta sonnerie GSM au beau milieu de la mayday ? vive les vibreurs!! j'esp�re que vous sentirez le votre ... bon et au pire si on n'arrive pas � se joindre comme �a, c pas compliqu� vous cherchez un machin bleu et jaune p�tant avec un dragon dans le dos et �a devrait aller ...

VIVEMENT CE SOIR !! YAOUUUUUUUU

Posted by _greggy_ on Apr-11-2004 09:18:

quote:

_greggy_ : YEAHHHH merci, �a va m'aider, mais bon, penses-tu entendre le doux son de ta sonnerie GSM au beau milieu de la mayday ? vive les vibreurs!! j'esp�re que vous sentirez le votre ... bon et au pire si on n'arrive pas � se joindre comme �a, c pas compliqu� vous cherchez un machin bleu et jaune p�tant avec un dragon dans le dos et �a devrait aller ...

VIVEMENT CE SOIR !! YAOUUUUUUUU

on pourrait pas se fixer rdv qqpart?
tu pense arriver vers quelle heure la bas?

Posted by MajenKa on Apr-11-2004 09:43:

Bon je v essayer de d�marer de chez chez moi vers ... 18h30 20 min apr�s je prends 2 potes (si ils sont � l'heure c un miracle, sinon �a va gueuler ... MDR) normalement je pense arriver au environ de 20h30 ...

Je ne suis jamais all�e l�-bas donc je ne sais pas du tout o� est-ce qu'on pourrait se donner RDV ... je vois que la soir�e est sponsoris�e par smirnoff ice, il y aura p-e un stand (comme les stand bacardi ailleur ... ) ou au pire il y a aussi coke lab ... p-e qu'ils ont qqch ...

Si vous ne voyez pas de stand smirnoff, essayez de trouver le stand coke lab et si il n'y en a pas non plus ... alors on se SMS

Posted by _greggy_ on Apr-11-2004 10:23:

quote:
Bon je v essayer de d�marer de chez chez moi vers ... 18h30 20 min apr�s je prends 2 potes (si ils sont � l'heure c un miracle, sinon �a va gueuler ... MDR) normalement je pense arriver au environ de 20h30 ...

Je ne suis jamais all�e l�-bas donc je ne sais pas du tout o� est-ce qu'on pourrait se donner RDV ... je vois que la soir�e est sponsoris�e par smirnoff ice, il y aura p-e un stand (comme les stand bacardi ailleur ... ) ou au pire il y a aussi coke lab ... p-e qu'ils ont qqch ...

Si vous ne voyez pas de stand smirnoff, essayez de trouver le stand coke lab et si il n'y en a pas non plus ... alors on se SMS

ok pour les stands au cas o� on arrive pas � la meme heure

Edit : qq1 a une photo/phone/... qui pourrait nous permettre de trouver Backfire, � prioiri il devrait �tre la

Posted by plouf02 on Apr-11-2004 11:54:

je suis chez Plouf. OK pour le stand si on arrive � trouver.
Je donne mon n� � greggy en MP par contre pas sur que ca passe en Belgique :/
Si vous convenez d'un autre point de rendez vous laissez moi un SMS.

Posted by _ Andy _ on Apr-11-2004 13:11:

quote:
Originally posted by plouf02
je suis chez Plouf.

sans blague

Posted by plouf02 on Apr-11-2004 14:11:

Dunno

Posted by mr_sick on Apr-11-2004 19:50:

quote:
Originally posted by _greggy_

comme quoi le sport c'est pas toujours bon pour la sant�

il t'arriverais pas souvent des probl�mes avant les soir�es j'me souviens de la premiere soir�e o� on aurait du se voir tu avais eu un pb de voiture

Ben oui j'ai jamais de bol la premi�re fois ct pour Tiesto au Versuz je m'�tais crash� la semaine avant et maintenant �a

Heureusement un pote m'a rachet� ma place c'est d�j� �a

Amusez vous bien (vous y etes deja en fait)

Ah un pote vient juste de m'appeler pendant que je tapais le reply c'est Dj Ghost la musique avait l'air de bien claquer raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis d�gout� direction la bouteille de whisky qui est sur mon bureau

Posted by d&b on Apr-11-2004 21:35:

non il ne faut pas sucomber aux appels de l'alcool !!! ce n'est que gu�re bien !

(nan je d�conne... )

Posted by sbastien4678 on Apr-12-2004 07:30:

je viens juste de revenir du Flanders Expo !!

Bonne ambiance mais un peu trop orient� techno � mon go�t. J'ai pass� le plus clair de mon temps dans la salle 2 mais je n'ai point vraiment reconnu de pure trance, plut�t hard-trance, techno ou hard-house. Je m'y attendais pour Marco V mais pour les autres comme Dj Tomcraft, Mark Spoon ou Yves Deruyter, je pensais qu'ils auraient jou� un peu trance. Donc, pas vraiment un trance floor pour moi.

Johan Gielen, qui �tait programm� sur le lineup de d�part, �tait malheureusement absent car book� ailleurs !!!
De quoi faire une d�prime !!!!

Posted by _greggy_ on Apr-12-2004 08:47:

La d�l�gation mos�lane est arriv�e � bon port
Pour le review, j'la ferais plus tard, mais croyez moi, elle va �tre croustillante
Pour simplifier : Marco V : man of the night ENORMISSIME, GRANDIOSE

Posted by MajenKa on Apr-12-2004 12:37:

MARCO VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV god is a dj !!!

Pour moi la mayday se r�sume � LUI uniquement ... je d�taillerai plus tard ...

Ps: contente d'avoir fait la connaissance des joyeux lurons ...

Posted by plouf02 on Apr-12-2004 14:12:

Pour notre part (moi et Back) ce sera les deux Marco, V et Bailey

Posted by MajenKa on Apr-12-2004 19:17:

Plouf02: Beu ... g rat� un �pisode ou on ne c pas crois� ??

Bon pour mes photos et mes 2 petites vid�os (avec son merdique LOL) il va falloir attendre demain ... SUSPENSSSSSSS

Posted by BaCkFiRe on Apr-12-2004 19:26:

Plouf �tait plus en arri�re dans la salle, moi j'�tais pas loin de vous pendant le set de marco (tshirt ripcurl, chemise noir, lunette de soleil). D�sol� de pas �tre venu vous voir pendant le set mais j'�tais � fond � 200%, impossible de m'arr�ter J'ai fini sur les rotules compl�tement d�shydrat�. Juste eu le temps de dire bonjour � greggy et nightflowers (pas s�r que c'�tait lui). Apr�s on est all� voir Marco Bailey. Quand on est revenu voir Tomcraft j'ai pas r�ussi � vous retrouver

Posted by plouf02 on Apr-12-2004 19:26:

Tashita> non, qd back etait venu vous voir, je suis rest� au fond a cause de ma moitie qui a des oreilles sensibles

Posted by Nightflowers on Apr-12-2004 19:50:

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Juste eu le temps de dire bonjour � greggy et nightflowers (pas s�r que c'�tait lui).

hum non, j'etais a 1500 kilometres de toi a ce moment la

Posted by BaCkFiRe on Apr-12-2004 20:09:

quote:
Originally posted by Nightflowers
hum non, j'etais a 1500 kilometres de toi a ce moment la

j'avais un doute en effet, j'arrive pas encore � tous vous reconnaitre

Posted by trancegirl79 on Apr-12-2004 20:15:

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
j'avais un doute en effet, j'arrive pas encore � tous vous reconnaitre

C'etait peut etre TM2K que tu as vu avec Greggy...

Posted by plouf02 on Apr-13-2004 10:42:

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=175050

Posted by MajenKa on Apr-13-2004 11:26:

BaCkFiRe & Plouf02 : RALALA.... mais fallait venir dire bjs !!! moi c pas compliqu� ct la seul meuf pr�sente avec greggy et tm2k (et les 2 autres dont je ne me souvient plus du tout les pr�noms LOL ... sorry )

Nightflo: LOL ouai, tout d'un cou je me suis demand� si on m'avait fait une feinte LOL ...

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »