TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carte Ta-Fr, Acte I
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »

Posted by HaYeK on May-28-2005 12:44:

Le lien pour trouver ses coordonn�es (page 1) ne marche pas.

Enfin bon, tout le monde sait o� Marseille se trouve.

Posted by _IDS_ on May-28-2005 12:53:

quote:
Originally posted by stanymi
Ce serait bien aussi que les gens qui ont d�j� fait le gros effort de donner leurs coordonn�es remplissent leur profil maintenant...

Dit moi �a sert � quoi le truc que Maxx nous avait fait remplir?? Best Djs, Best Tracks, etc...

Parce que si il s'agit de �a alors je crois que l'on est pas mal � l'avoir fait. Mais depuis que l'on a donn� les infos, ben il n'y a jamais eu de maj de faite

Posted by Insigma on May-28-2005 14:09:

quote:
Originally posted by HaYeK
Le lien pour trouver ses coordonn�es (page 1) ne marche pas.

Enfin bon, tout le monde sait o� Marseille se trouve.

tu me cherches ou c pour rire l� tes blagues ?

quote:
Originally posted by _IDS_
Dit moi �a sert � quoi le truc que Maxx nous avait fait remplir?? Best Djs, Best Tracks, etc...

Parce que si il s'agit de �a alors je crois que l'on est pas mal � l'avoir fait. Mais depuis que l'on a donn� les infos, ben il n'y a jamais eu de maj de faite

ouais faudrait que Maxx remette son lien ds sa sig' au lieu de nous causer de ces pb internet
je sais mm pas l'URL pour le profil...Te concernant Ludo, normal que les infos n'apparaissent pas vu que t'as chang� de pseudo. Faudrait que soit tu le refasses, soit que maxxyme prenne 10 secondes de son temps pr�cieux pour remplacer Transa E.P. par _IDS_

Posted by _IDS_ on May-28-2005 14:23:

quote:
Faudrait que soit tu le refasses, soit que maxxyme prenne 10 secondes de son temps pr�cieux pour remplacer Transa E.P. par _IDS_

Bon ben vu qu'il est ici dans 20min, je vais lui en parler

Posted by HaYeK on May-28-2005 14:35:

C'est ni pour rire ni pour te chercher ( ), c'est juste que le lien ne marche pas et que je ne peux te donner mes coordonn�es. Je te donne donc la ville, qui de plus est facilement localisable.

Edit : je dirais (482:534).

Posted by Hank608 on May-28-2005 15:32:

JoeHell (577:161) Strasbourg

Posted by Insigma on May-28-2005 16:19:

quote:
Originally posted by HaYeK
C'est ni pour rire ni pour te chercher ( ), c'est juste que le lien ne marche pas et que je ne peux te donner mes coordonn�es. Je te donne donc la ville, qui de plus est facilement localisable.

Edit : je dirais (482:534).

mm que t'habiterais Paris, ce serait toujours pas � moi de dire quelles sont tes coordonn�es.
Comme dit plus haut...je ne peux pas �diter le premier post. Suffit de cliquouiler dans ma sig' mais je vois que tu as r�ussi � le faire donc tout va bien...
N�anmoins, et cela vaut pour JoeHell aussi, il faut un minimum de participation pour figurer sur cette carte...On en reparle fin septembre

Posted by HaYeK on May-28-2005 16:28:

quote:
Originally posted by stanymi N�anmoins, et cela vaut pour JoeHell aussi, il faut un minimum de participation pour figurer sur cette carte...On en reparle fin septembre

Y'a un d�but � tout.

Et puis t'inqui�te, �a fait 3 mois d'ici septembre ...

Posted by Hank608 on May-28-2005 16:45:

quote:
N�anmoins, et cela vaut pour JoeHell aussi, il faut un minimum de participation pour figurer sur cette carte...On en reparle fin septembre

OK, j'ai peut-�tre pas compris le but de ce thread alors : moi j'avais compris que tu voulais recencer des gens qui se d�crivent comme fans de trance, et �ventuellement pr�ts � d�panner niveau h�bergement en cas d'�v�nement dans un coin de France, ou organiser des co-voiturages. Dans cet objectif-l�, j'ai fil� mes coordonn�es.
Si c'est juste pour faire figurer sur une carte le noyau dur du clan TA-FR, avec une participation dans chaque thread juste dans le but de faire monter son nombre de messages sur le forum, tu peux oublier mes coordonn�es alors.
Faut dire aussi que j'ai d�couvert le forum au moment de la soir�e de Ferry Tayle et Koris au JM3 en d�but d'ann�e ou l'ann�e derni�re. Et je l'ai red�couvert beaucoup plus en profondeur il y a moins de 2 semaines. Mais d'ici septembre, tu verras bien si j'aurai d�sert� en participation ou si j'�crirai r�guli�rement.

PS : pour ton probl�me d'update de Flash : je connais pas Flash, mais derri�re, la programmation doit �tre tout ce qui est de classique. Donc faire un tri des nicks par r�gion d'apr�s les coordonn�es pour �viter les croisements, je vois pas la difficult�. Si t'as du code visible quelque part, que je puisse regarder...

Posted by Insigma on May-29-2005 08:53:

lol

Posted by maxxyme on Jun-01-2005 19:09:

quote:
ouais faudrait que Maxx remette son lien ds sa sig' au lieu de nous causer de ces pb internet
je sais mm pas l'URL pour le profil...Te concernant Ludo, normal que les infos n'apparaissent pas vu que t'as chang� de pseudo. Faudrait que soit tu le refasses, soit que maxxyme prenne 10 secondes de son temps pr�cieux pour remplacer Transa E.P. par _IDS_

Tiens ou� ?

quote:
Bon ben vu qu'il est ici dans 20min, je vais lui en parler

T'as oubli� de m'en parler Ludo...
C'est corrig�.

Posted by _IDS_ on Jun-01-2005 19:13:

quote:
Originally posted by maxxyme
T'as oubli� de m'en parler Ludo...
C'est corrig�.

lol carr�ment en fait, mais on a parler boulot et musique et c'est d�j� pas mal

Posted by maxxyme on Jun-01-2005 19:15:

quote:
lol carr�ment en fait, mais on a parler boulot et musique et c'est d�j� pas mal

He he... effectivement, et c'est le principal.

Posted by BlackHole on Jul-21-2005 16:57:

quote:
Originally posted by BlackHole
Conflans (498:146)

J'update ma position... � partir de mercredi prochain je serai � Clermont Ferrand (???:???)

L'adresse fonctionne plus Stan ??

Posted by maxxyme on Jul-21-2005 17:48:

Je crois que c'est normal.

Posted by Insigma on Jul-22-2005 07:08:

quote:
Originally posted by BlackHole
L'adresse fonctionne plus Stan ??

Posted by BlackHole on Jul-22-2005 07:31:

BlackHole (365:366)

Posted by djtibz on Jul-22-2005 17:13:

Djtibz (363, 168)

Posted by Insigma on Jul-22-2005 18:42:

thetrancer303 (568:158)
dj ultra (335-165)
BlackHole (498:146)
Defcon_7(576, 154)
HaYeK(482:534)
JoeHell(577:161)
BlackHole (365:366) *update*
djtibz (363, 168)

Posted by Thib' on Jul-22-2005 19:38:

heu...tiens tiens vla que je pointe mon nez ici... et il s'avere que pour les Lillois, il est impossible de connaitre ses coordonn�es...

En effet, quand je pointe Lille sur la carte avec ma souris, je ne vois pas le bas de la page, et donc je ne vois pas mes coordonn�es...

Maxxxxx ???

Posted by Insigma on Jul-22-2005 19:50:

quote:
Originally posted by severnayaprods
heu...tiens tiens vla que je pointe mon nez ici... et il s'avere que pour les Lillois, il est impossible de connaitre ses coordonn�es...

En effet, quand je pointe Lille sur la carte avec ma souris, je ne vois pas le bas de la page, et donc je ne vois pas mes coordonn�es...

Maxxxxx ???

ouais nan c moi pour ca...
c vrai j'avais d�j� remarqu� ce pb...Mais je pensais pas que y aurait des couillons du nord qui s'inscrirait sur TA. tu fais chier sans d�conner

Posted by Thib' on Jul-22-2005 19:57:

quote:
ouais nan c moi pour ca...
c vrai j'avais d�j� remarqu� ce pb...Mais je pensais pas que y aurait des couillons du nord qui s'inscrirait sur TA. tu fais chier sans d�conner

Donc??? je me vois etre contraint d'�migrer vers les contr�es sommes toutes plates de la Flandre voisine...

Salopard vindju!

Ps : stan reste dans le coin, le greggy il veut te causer, il reviens incessament sous peu

Posted by Insigma on Aug-18-2005 07:24:

thetrancer303 (568:158)
dj ultra (335-165)
BlackHole (498:146)
Defcon_7(576, 154)
HaYeK(482:534)
JoeHell(577:161)
BlackHole (365:366) *update*
djtibz (363, 168)

hop !!!

Si d'autres veulent �tre sur la carte...
Tiens je crois que je vais pouvoir enlever haYeK

Z'avez jusqu'au 30.09
Si vous avez d�m�nagez ou autre, pr�cisez-le moi SVP !

et rappel :

pseudo (X:Y)

@ Severnaya : t'as r�gl� le pb ? Sinon, passe en 1024*768 (et appuie sur F11 au pire) ou encore autre solution, change l'URL et met .swf � la place de .html
Si tu t'en sors pas avec �a, jette ton ordinateur et va jouer aux billes.

Posted by Thib' on Aug-18-2005 10:14:

quote:
@ Severnaya : t'as r�gl� le pb ? Sinon, passe en 1024*768 (et appuie sur F11 au pire) ou encore autre solution, change l'URL et met .swf � la place de .html
Si tu t'en sors pas avec �a, jette ton ordinateur et va jouer aux billes.

bah heu, c'est pas faute d'avoir essay� mais.... la page est down pour le moment

Posted by Insigma on Aug-18-2005 10:20:

quote:
Originally posted by severnayaprods
bah heu, c'est pas faute d'avoir essay� mais.... la page est down pour le moment

j'viens d'essayer ca marche

http://trancehouse.free.fr/carte/coordonnees.html
http://trancehouse.free.fr/carte/coordonnees.swf

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »