TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carte Ta-Fr, Acte I
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »
Le lien pour trouver ses coordonn�es (page 1) ne marche pas.
Enfin bon, tout le monde sait o� Marseille se trouve. 
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ce serait bien aussi que les gens qui ont d�j� fait le gros effort de donner leurs coordonn�es remplissent leur profil maintenant... |

| Originally posted by HaYeK Le lien pour trouver ses coordonn�es (page 1) ne marche pas. Enfin bon, tout le monde sait o� Marseille se trouve. |
| Originally posted by _IDS_ Dit moi �a sert � quoi le truc que Maxx nous avait fait remplir?? Best Djs, Best Tracks, etc... Parce que si il s'agit de �a alors je crois que l'on est pas mal � l'avoir fait. Mais depuis que l'on a donn� les infos, ben il n'y a jamais eu de maj de faite ![]() |

| Originally posted by stanymi Faudrait que soit tu le refasses, soit que maxxyme prenne 10 secondes de son temps pr�cieux pour remplacer Transa E.P. par _IDS_ |
C'est ni pour rire ni pour te chercher (
), c'est juste que le lien ne marche pas et que je ne peux te donner mes coordonn�es. Je te donne donc la ville, qui de plus est facilement localisable. 
Edit : je dirais (482:534). 
JoeHell (577:161) Strasbourg
| Originally posted by HaYeK C'est ni pour rire ni pour te chercher ( ), c'est juste que le lien ne marche pas et que je ne peux te donner mes coordonn�es. Je te donne donc la ville, qui de plus est facilement localisable. ![]() Edit : je dirais (482:534). |
Originally posted by stanymi N�anmoins, et cela vaut pour JoeHell aussi, il faut un minimum de participation pour figurer sur cette carte...On en reparle fin septembre |
| Originally posted by stanymi N�anmoins, et cela vaut pour JoeHell aussi, il faut un minimum de participation pour figurer sur cette carte...On en reparle fin septembre |
lol
| Originally posted by stanymi ouais faudrait que Maxx remette son lien ds sa sig' au lieu de nous causer de ces pb internet ![]() je sais mm pas l'URL pour le profil...Te concernant Ludo, normal que les infos n'apparaissent pas vu que t'as chang� de pseudo. Faudrait que soit tu le refasses, soit que maxxyme prenne 10 secondes de son temps pr�cieux pour remplacer Transa E.P. par _IDS_ |

| Originally posted by _IDS_ Bon ben vu qu'il est ici dans 20min, je vais lui en parler |

| Originally posted by maxxyme T'as oubli� de m'en parler Ludo... ![]() C'est corrig�. |
carr�ment en fait, mais on a parler boulot et musique et c'est d�j� pas mal
| Originally posted by _IDS_ lol carr�ment en fait, mais on a parler boulot et musique et c'est d�j� pas mal |
| Originally posted by BlackHole Conflans (498:146) |
Je crois que c'est normal. 
| Originally posted by BlackHole L'adresse fonctionne plus Stan ?? |
BlackHole (365:366)
Djtibz (363, 168)
thetrancer303 (568:158)
dj ultra (335-165)
BlackHole (498:146)
Defcon_7(576, 154)
HaYeK(482:534)
JoeHell(577:161)
BlackHole (365:366) *update*
djtibz (363, 168)
heu...tiens tiens vla que je pointe mon nez ici... et il s'avere que pour les Lillois, il est impossible de connaitre ses coordonn�es...
En effet, quand je pointe Lille sur la carte avec ma souris, je ne vois pas le bas de la page, et donc je ne vois pas mes coordonn�es...
Maxxxxx ???

| Originally posted by severnayaprods heu...tiens tiens vla que je pointe mon nez ici... et il s'avere que pour les Lillois, il est impossible de connaitre ses coordonn�es... En effet, quand je pointe Lille sur la carte avec ma souris, je ne vois pas le bas de la page, et donc je ne vois pas mes coordonn�es... Maxxxxx ??? |
tu fais chier sans d�conner
| Originally posted by stanymi ouais nan c moi pour ca... c vrai j'avais d�j� remarqu� ce pb...Mais je pensais pas que y aurait des couillons du nord qui s'inscrirait sur TA. tu fais chier sans d�conner |
thetrancer303 (568:158)
dj ultra (335-165)
BlackHole (498:146)
Defcon_7(576, 154)
HaYeK(482:534)
JoeHell(577:161)
BlackHole (365:366) *update*
djtibz (363, 168)
hop !!!
Si d'autres veulent �tre sur la carte...
Tiens je crois que je vais pouvoir enlever haYeK
Z'avez jusqu'au 30.09
Si vous avez d�m�nagez ou autre, pr�cisez-le moi SVP !
et rappel :
pseudo (X:Y)
@ Severnaya : t'as r�gl� le pb ? Sinon, passe en 1024*768 (et appuie sur F11 au pire) ou encore autre solution, change l'URL et met .swf � la place de .html
Si tu t'en sors pas avec �a, jette ton ordinateur et va jouer aux billes. 
| Originally posted by stanymi @ Severnaya : t'as r�gl� le pb ? Sinon, passe en 1024*768 (et appuie sur F11 au pire) ou encore autre solution, change l'URL et met .swf � la place de .html Si tu t'en sors pas avec �a, jette ton ordinateur et va jouer aux billes. |
| Originally posted by severnayaprods bah heu, c'est pas faute d'avoir essay� mais.... la page est down pour le moment |