TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ah ouais fallait que je vous dise quand m�me... Maxxyme s'est officellement engag� (devant t�moins - Romain et Rivera-) a faire cette foutue base de donn�es pour la Saint-Nicolas. La Saint-Nicolas �tant le 06 D�cembre, il lui reste exactement 1 mois et 1 jour. On esp�re tous, moi en premier, que ces paroles n'�taient pas du vent. |

| Originally posted by LoginZ si on sait pas ou sont les ta-fr apr�s tt ses posts, c'est qu'on s'est mal d�mmerd�... :] |
Bon juste pour dire que l'inscription c'est par l�.
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/ta-fr_community/html/
Alors juste un d�tail, c'est pas une inscription � un nouveau forum donc y'a pas d'email, de syst�me de v�rif etc... (enfin pour l'instant) 
Je vous demande juste deux-trois trucs � remplir (on se rappelle bien que c'est pour que Stan link �a avec sa carte en Flash
)
Voil� et puis il n'y a pas de visualisation, vous n'avez qu'� remplir correctement. 
Ah oui, mettez absolument le pseudo TA-Fr avec la MEME orthographe ET casse (masjuscules/minuscules) sinon on va pas s'y retrouver. 
De toute fa�on, les inscriptions qui corresponderont pas, je les efface.
Pour Stan, d�tails en PM.
inscrit
mais alors y'a pas de question genre chiffre pr�f�r�, film culte, et couleur des murs ??

Oublie mon second PM Maxx, j'avais pas lu ton message au-dessus avant.
Juste une pr�cision, on s'en fout d&b de tous ces d�tails, on met l'essentiel quoi. Comme �a c'est tr�s bien, on pourra peut-etre ajouter qq d�tails comme "autres hobbies" ou "occupation"...A voir.
Sinon Maxx, un d�tail qui me semble important, dans un an, on aura tous 1 an de + et dc l'age qu'on inscrit ne sera plus valable, faudrait qu'on mette notre date de birthday et par un savant calcul (tr�s tr�s dur !lol) ca indiquerait son age.
Voil� sinon rien � dire, me reste plus qu'� int�grer !
Fait chi.. �a me plaisait bien l'histoire du martinet moi
Bravo Mister Maxx, inscription effectu�e
| Originally posted by stanymi Oublie mon second PM Maxx, j'avais pas lu ton message au-dessus avant. Juste une pr�cision, on s'en fout d&b de tous ces d�tails, on met l'essentiel quoi. Comme �a c'est tr�s bien, on pourra peut-etre ajouter qq d�tails comme "autres hobbies" ou "occupation"...A voir. Sinon Maxx, un d�tail qui me semble important, dans un an, on aura tous 1 an de + et dc l'age qu'on inscrit ne sera plus valable, faudrait qu'on mette notre date de birthday et par un savant calcul (tr�s tr�s dur !lol) ca indiquerait son age. Voil� sinon rien � dire, me reste plus qu'� int�grer ! |
)
Sympa ton serveur free 

heureusement il a chang�, et en bien 
| Originally posted by PEZ68 Sympa ton serveur free ![]() http://maxxyme.free.fr/photo.jpg |
![]()
Tiens d'ailleurs... qui saurait retrouver le thread (et le post
) o� on en a parl� ? 
http://trancehouse.free.fr/carte/preload.html
Premier jet.
Ne fonctionnent que stanymi en Haute-Normandie donc r�gion � l'ouest de Paris pour les non-g�ographes & maxxyme en Champagne-Ardennes (Est de Paris)
Trucs � r�gler :
-pb des accents.
-pb d'un affichage zarbi avtnq eu les vraies donn�es concernant une personne soient affich�es.
-pb des pseudos � la con comme d&b
-changer l'URL
-refaire ma sig
-plus tous les autres pb qui vont venir se greffer � ceux-l�...
Non en fait, il me reste 3 fois rien � faire.
Allez me remplir ce questionnaire. D'ailleurs ce questionnaire, t'as vu Maxx, ca prend pas bcp de places les age, pr�nom, ville, Pays donc on peut en rajouter la dose...
Tu m'fais �a et promis je t'emb�te plus avant l'ann�e pochaine. par contre la question, c'est "quelles questions ?"
HS : 10000000000...0000 excuses Tashita pour tout � l'heure.
| Originally posted by stanymi -pb des pseudos � la con comme d&b |
| Originally posted by Romain m�me avec son pseudo il fait chier... |
oais j'y ai pens� aussi mais nan c bien par exemple pour les bleges ou suisses qui voudront se rajouter. 
| Originally posted by stanymi oais j'y ai pens� aussi mais nan c bien par exemple pour les bleges ou suisses qui voudront se rajouter. |
| Nous sommes d�sol�s mais une demande d'inscription avec ce pseudo a d�j� �t� effectu�e. Si vous pensez que c'est une erreur, veuillez contacter la personne concern�e. |
Ah ? Bah normal tu l'as d�j� rempli non ? 
oui mais...
| Originally posted by stanymi Premier jet. Ne fonctionnent que stanymi en Haute-Normandie donc r�gion � l'ouest de Paris pour les non-g�ographes & maxxyme en Champagne-Ardennes (Est de Paris) |
� la fin alors...
Nan mais quand il dit "ne fonctionnent"... c'est sur la carte pas l'inscription 
il y a pas acc�s lui t'inqui�tes 
@Stan: concernant le pb d'accent, je pense que c'est d� � ton flash et � l'encoding que tu utilises (�a doit bien se r�gler qlq part)
Et puis pour les trucs bizarres qui s'affichent avant les donn�es bah �a... 
Et d'ailleurs la premi�re fois que tu affiches une fiche qui fonctionne, �a te demande si tu veux bien aller lire sur maxxyme.free.fr 
| Originally posted by maxxyme Nan mais quand il dit "ne fonctionnent"... c'est sur la carte pas l'inscription ![]() il y a pas acc�s lui t'inqui�tes ![]() |
| Originally posted by maxxyme @Stan: concernant le pb d'accent, je pense que c'est d� � ton flash et � l'encoding que tu utilises (�a doit bien se r�gler qlq part) Et puis pour les trucs bizarres qui s'affichent avant les donn�es bah �a... ![]() |
pas de pb pour �a.| quote: |
| Originally posted by maxxyme Et d'ailleurs la premi�re fois que tu affiches une fiche qui fonctionne, �a te demande si tu veux bien aller lire sur maxxyme.free.fr |
| Originally posted by stanymi Tu m'fais �a et promis je t'emb�te plus avant l'ann�e pochaine. |
| Originally posted by stanymi moi aussi j'ai eu ce truc. l� je sais pas comment r�gler. |

| Originally posted by BaCkFiRe en m�me temps c'est dans moins d'un mois l'ann�e prochaine |