TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »

Posted by DJShivan on Jun-07-2004 16:12:

quote:
Originally posted by cozim
Tiens Shivan, petit HS pendant que je t'ai sous la main : faut toujours avoir une ip fixe pour t�l�charger les sets sur ton site ?

Bah nan �a d�pend... Si tu es utilisateur "ador�" du site, tu peux mettre ton mot de passe et te connecter de n'importe quelle IP (idem pour les downloads)... sinon tu re�ois automatiquement un nouveau mot de passe valable avec ta nouvelle IP lors de ton login (mais tu es pr�venu de toute fa�on par des messages de la situation)....

Tiens puisque tu m'en parles et que tu es un TranceAddict, je change ton compte en "adorable utilisateur"!!!!
HHmmm que 2 connexions, c'est peu
Tu peux maintenant faire tranquillement des t�l�chargements. Si tu as perdu ton mot de passe :
http://www.trancedj.net/users/recoverpwd.php
ou sonne moi les cloches!!! Et je r�initialise tout �a.

Posted by DJShivan on Jun-07-2004 16:18:

quote:
Originally posted by maxxyme
lol

Je l'ai t�l�charg� mais pas encore �cout�... je vais essayer de voir �a d'ici la fin de l'apr�m sinon demain

T�l�charg�... �a j'ai vu !!
Apr�s malheureusement je ne peux pas suivre ce que font les gens (zut de zut)!!!!
Mais j'attend tes commentaires dans les trakclistings.

Posted by maxxyme on Jun-07-2004 16:20:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Par contre le plus gigantesque RDV Ta-fr... tu crois? Celui d'Innercity 2003 n'etait pas plus important? Tu me fais douter Maxx..

Oh je crois qu'on est en passe de battre ce record l�

Posted by DJShivan on Jun-07-2004 16:21:

quote:
Originally posted by France
Shivan on compte sur toi!!

Heuu nan l� c'est TonKs je crois qui s'occupe de l'affaire... mais c'est pr�vu. No stresssss... sur que c'est important d'avoir ce souvenir � recr�er � l'infini chez soit.

quote:

les strasbourgeois tranceaddict(Tonks, DJShivan...) pourraient ptet faire une ptite suggestion d'un endroit bien sympa o� on irait se rencontrer qqe temps avant la soir�e pour �viter la foule attendue � la laiterie.

On va y r�fl�chir... Pr�voir combien de personne???
Ben je propose un barbeuk g�ant chez TonKs... je vous donne l'adresse !!!

Posted by kalisthe on Jun-07-2004 16:57:

Invisible Grin

quote:
Par contre le plus gigantesque RDV Ta-fr... tu crois? Celui d'Innercity 2003 n'etait pas plus important?

Ah bon et vous faites souvent des rassemblements dans des grosses parties comme �a ? Parce que alors l� �a m'int�resse Un de mes 2 live favoris vient de l� bas...

quote:
rassure-nous, c t pour rire n'est-ce pas ?

vi j'ai un humour terrible je crois arfff

Trancegirl c'est marrant que tu aimes la Finlande et Sarah McLachlan. Moi c presk pareil sauf que c'est le Danemark... Mais dis-moi t'irais pas aussi des fois sur un autre site plut�t orient� trance (moins qu'ici quand meme) par hasard ?

Sinon pr le barbecue ya bien Momo en face du stade de la Meinau ;o)))))) Oui celui ki se fait br�ler le bar � chaque match important il para�t lol !

Posted by _ Andy _ on Jun-07-2004 16:59:

quote:
Originally posted by kalisthe
Sinon pr le barbecue ya bien Momo en face du stade de la Meinau ;o)))))) Oui celui ki se fait br�ler le bar � chaque match important il para�t lol !

pr�cision Guide du Routard: A �viter les jours de matches

Posted by trancegirl79 on Jun-07-2004 17:01:

quote:
Originally posted by kalisthe
Trancegirl c'est marrant que tu aimes la Finlande et Sarah McLachlan. Moi c presk pareil sauf que c'est le Danemark... Mais dis-moi t'irais pas aussi des fois sur un autre site plut�t orient� trance (moins qu'ici quand meme) par hasard ?

un autre site oriente trance? euh ben non... tu dois confondre avec une autre trancegirl j'ai poste qq fois sur club extrem, mais c tout...

Pourquoi le Danemark? (raisons particulieres?)

Posted by kalisthe on Jun-07-2004 17:14:

et bah oui trancegirl je parlais de clubxtrem, on a d� �changer un ou deux messages sur sarah mclachlan, comme quoi les chansons originales etaient mieux que leurs remix

le Danemark parce que c'est un superbe pays, les gens sont beaux (oui je sais c superficiel ) et sympa, ils parlent anglais donc tu peux t'int�grer (et anciennement draguer lol) facilement. Ils sont tr�s sportifs et ont un bon esprit de groupe... enfin je g�n�ralise l� mais bon... Et la petite sir�ne je trouve qu'il y a 10 fois plus int�ressant que �a � voir l� bas

voilou tu sais tout Et toi la Finlande ?

mdr pour le Routard !

Posted by DjFabeD on Jun-07-2004 19:19:

je ne me suis pas encore prononcer sur mes intention mais je crois bien que je vais venir a c'te soir�e de folle
voudrai juste savoir combien d'heure de route et km sioup�??
pas envie de cherch�

Posted by PEZ68 on Jun-07-2004 19:22:

6h-6h30 environ

Posted by JLP on Jun-07-2004 19:23:

mappy.com powaaaaaa

http://www3.mappy.com/sidzQWC6SF6HM...e.x=0&image.y=0

Posted by cozim on Jun-07-2004 20:47:

quote:
Originally posted by maxxyme
�a va �tre LE PLUS GIGANTESQUE RDV TA-Fr de l'histoire...

Vi j'espere vraiment etre de la partie.
Et ce sera clairement plus sympa et pratique si on pouvait se capter avant.

quote:
Originally posted by DJShivan
Tiens puisque tu m'en parles et que tu es un TranceAddict, je change ton compte en "adorable utilisateur"!!!!
HHmmm que 2 connexions, c'est peu

Merci c impec (2 connections arf, �a correspond aux 2 fois ou j'ai r�ussi � me logger )
Sinon le barbec chez tonks bonne id�e , il fera p�ter son kilo de son au premier �tage Mais c ptet un peu loin. Sinon ya un bahut en face du stade de la meinau avec une grande pelouse, on peut le faire l� bas �a nous rapprochera

Posted by Insigma on Jun-08-2004 06:57:

Bon faudrait d�cidr du lieu.
J'avais bien pens� � la taverne de maitre Kanter, mais c un comble, il n'y en a pas � Strasbourg...

ceux qui habitent l�-bas, vous connaissez pas un truc ds le mm genre ?usine � bouffe mais qui est grand paske l� on d�boule � 20 au moins

Posted by The Corry on Jun-08-2004 07:02:

quote:
Originally posted by stanymi
Bon faudrait d�cidr du lieu.
J'avais bien pens� � la taverne de maitre Kanter, mais c un comble, il n'y en a pas � Strasbourg...

ceux qui habitent l�-bas, vous connaissez pas un truc ds le mm genre ?usine � bouffe mais qui est grand paske l� on d�boule � 20 au moins

Il n'y a pas un jardin de ville � Strabourg pour un ptit pic-nic ??? Tout �a en compagnie de gentils nenfants qui n'arretent pas de crier !!!

Posted by Insigma on Jun-08-2004 07:20:

franchement vu le temps en ce moment, ca, ce serait carr�ment une meilleure id�e. ou ds une campagne tranquile pr�s de Strasbourg ou de la boite, y a bien 2-3 "jacky" sur le forum avec des monster tuning cars et la sono � donf' dedans

Posted by DJShivan on Jun-08-2004 07:24:

KarateKid

Parmis les trucs GRANDS qui me viennent � l'esprit... Le Schutzenberger sur la place Kl�ber.
http://www.schutzenberger.net/
Sinon la fameuse P.M.G. en exterieure, ya de la place!!!!!!

Bon sinon les gens n'ont qu'� faire un tour sur :
Strasbourg By Night....
Celui qui arrive � d�nicher la perle rare.
http://www.strasbourg.com/strasbour...ht/introvf.html

Bon perso... me faut d�ja beaucoup d'�nergie pour rameuter les potes du coin et essayer de les faire bouger ensemble. A voir comment ca se passe mais je ne saurais pas �tre � 2 endroits en m�me temps avant la soir�e... pendant OUIIIIIII

Posted by JLP on Jun-08-2004 07:25:

Je prefererai de l'herbe et du soleil (et des enfants meme), plutot qu'une taverne, enfin...

Posted by Insigma on Jun-08-2004 07:34:

quote:
Originally posted by JLP
Je prefererai de l'herbe et du soleil (et des enfants meme), plutot qu'une taverne, enfin...

ben on aura d�j� les enfants de toute fa�on o� qu'on aille....

...ton fr�re et toi

Posted by Defcon_7 on Jun-08-2004 08:27:

Et hop, vous pouvez rajouter un TA-FR de plus dans la liste, je viendrai p't�t avec un pote (mais c'est pas s�r...)
Pour le RDV sinon y'a les 3 brasseurs aussi... ou alors je vous invite tous � un brabec chez moi � Haguenau (mais l� c'est mes vieux qui risquent de pas �tre d'accord )

Posted by d&b on Jun-08-2004 09:11:

quote:
Originally posted by JLP

et des enfants ??!!! mais que ? qu'est qui ?..... quoi ?!!

Posted by maxxyme on Jun-08-2004 10:26:

quote:
Originally posted by d&b
et des enfants ??!!! mais que ? qu'est qui ?..... quoi ?!!

pourquoi faire surtout...

bon ok je => [_]

Posted by oxy on Jun-08-2004 10:56:

quote:
June 19 Defqon 1 festival / Almere / Netherlands 13:15 - 14:30

June 19 Community / Strasbourg / France 01:00 - 02:30

Trouv� sur le site de Rank-1
On peut dire qu'ils enchainent les dates eux

Posted by maxxyme on Jun-08-2004 11:24:

Trouv� un peu comme �a dans google (pour voir comment l'annonce de la soir�e s'�tait r�pandue sur le net )

http://sortir.cario.fr/profil/0,399...0.html?unv_id=1

trouvez les erreurs

Idem ici: http://www.ravest.net/agenda/agenda_detail.php?id=2400

Posted by _IDS_ on Jun-08-2004 11:29:

quote:
Musiciens: Cosmic Dreams , Alex Morph

Style les mecs ils vont arriver avec leur pipo, flute du P�rou, harmonica, etc.....

Posted by NeoWave on Jun-08-2004 11:56:

quote:
Originally posted by stanymi ...ton fr�re et toi

ehohehoh du calme

g hate g hate

Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »