TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by cozim Tiens Shivan, petit HS pendant que je t'ai sous la main : faut toujours avoir une ip fixe pour t�l�charger les sets sur ton site ? |
| Originally posted by maxxyme lol ![]() Je l'ai t�l�charg� mais pas encore �cout�... je vais essayer de voir �a d'ici la fin de l'apr�m sinon demain |
| Originally posted by trancegirl79 Par contre le plus gigantesque RDV Ta-fr... tu crois? Celui d'Innercity 2003 n'etait pas plus important? Tu me fais douter Maxx.. |
| Originally posted by France Shivan on compte sur toi!! ![]() |
les strasbourgeois tranceaddict(Tonks, DJShivan...) pourraient ptet faire une ptite suggestion d'un endroit bien sympa o� on irait se rencontrer qqe temps avant la soir�e pour �viter la foule attendue � la laiterie. |
| Par contre le plus gigantesque RDV Ta-fr... tu crois? Celui d'Innercity 2003 n'etait pas plus important? |
Un de mes 2 live favoris vient de l� bas...
| rassure-nous, c t pour rire n'est-ce pas ? |
Mais dis-moi t'irais pas aussi des fois sur un autre site plut�t orient� trance (moins qu'ici quand meme) par hasard ?
| Originally posted by kalisthe Sinon pr le barbecue ya bien Momo en face du stade de la Meinau ;o)))))) Oui celui ki se fait br�ler le bar � chaque match important il para�t lol ! |
| Originally posted by kalisthe Trancegirl c'est marrant que tu aimes la Finlande et Sarah McLachlan. Moi c presk pareil sauf que c'est le Danemark... Mais dis-moi t'irais pas aussi des fois sur un autre site plut�t orient� trance (moins qu'ici quand meme) par hasard ? |
tu dois confondre avec une autre trancegirl
j'ai poste qq fois sur club extrem, mais c tout...
et bah oui trancegirl je parlais de clubxtrem, on a d� �changer un ou deux messages sur sarah mclachlan, comme quoi les chansons originales etaient mieux que leurs remix 
le Danemark parce que c'est un superbe pays, les gens sont beaux (oui je sais c superficiel
) et sympa, ils parlent anglais donc tu peux t'int�grer (et anciennement draguer lol) facilement. Ils sont tr�s sportifs et ont un bon esprit de groupe... enfin je g�n�ralise l� mais bon... Et la petite sir�ne je trouve qu'il y a 10 fois plus int�ressant que �a � voir l� bas 
voilou tu sais tout
Et toi la Finlande ?
mdr pour le Routard !
je ne me suis pas encore prononcer sur mes intention mais je crois bien que je vais venir a c'te soir�e de folle
voudrai juste savoir combien d'heure de route et km sioup�??
pas envie de cherch�
6h-6h30 environ
mappy.com powaaaaaa

http://www3.mappy.com/sidzQWC6SF6HM...e.x=0&image.y=0
| Originally posted by maxxyme �a va �tre LE PLUS GIGANTESQUE RDV TA-Fr de l'histoire... |
| Originally posted by DJShivan Tiens puisque tu m'en parles et que tu es un TranceAddict, je change ton compte en "adorable utilisateur"!!!! HHmmm que 2 connexions, c'est peu |
(2 connections arf, �a correspond aux 2 fois ou j'ai r�ussi � me logger
)
, il fera p�ter son kilo de son au premier �tage
Mais c ptet un peu loin. Sinon ya un bahut en face du stade de la meinau avec une grande pelouse, on peut le faire l� bas �a nous rapprochera
Bon faudrait d�cidr du lieu.
J'avais bien pens� � la taverne de maitre Kanter, mais c un comble, il n'y en a pas � Strasbourg...
ceux qui habitent l�-bas, vous connaissez pas un truc ds le mm genre ?usine � bouffe mais qui est grand paske l� on d�boule � 20 au moins 
| Originally posted by stanymi Bon faudrait d�cidr du lieu. J'avais bien pens� � la taverne de maitre Kanter, mais c un comble, il n'y en a pas � Strasbourg... ceux qui habitent l�-bas, vous connaissez pas un truc ds le mm genre ?usine � bouffe mais qui est grand paske l� on d�boule � 20 au moins |
Tout �a en compagnie de gentils nenfants qui n'arretent pas de crier !!!
franchement vu le temps en ce moment, ca, ce serait carr�ment une meilleure id�e. ou ds une campagne tranquile pr�s de Strasbourg ou de la boite, y a bien 2-3 "jacky" sur le forum avec des monster tuning cars et la sono � donf' dedans 
Parmis les trucs GRANDS qui me viennent � l'esprit... Le Schutzenberger sur la place Kl�ber.
http://www.schutzenberger.net/
Sinon la fameuse P.M.G. en exterieure, ya de la place!!!!!!
Bon sinon les gens n'ont qu'� faire un tour sur :
Strasbourg By Night....

Celui qui arrive � d�nicher la perle rare.
http://www.strasbourg.com/strasbour...ht/introvf.html
Bon perso... me faut d�ja beaucoup d'�nergie pour rameuter les potes du coin et essayer de les faire bouger ensemble. A voir comment ca se passe mais je ne saurais pas �tre � 2 endroits en m�me temps avant la soir�e... pendant OUIIIIIII
Je prefererai de l'herbe et du soleil (et des enfants meme), plutot qu'une taverne, enfin... 
| Originally posted by JLP Je prefererai de l'herbe et du soleil (et des enfants meme), plutot qu'une taverne, enfin... |
Et hop, vous pouvez rajouter un TA-FR de plus dans la liste, je viendrai p't�t avec un pote (mais c'est pas s�r...)
Pour le RDV sinon y'a les 3 brasseurs aussi... ou alors je vous invite tous � un brabec chez moi � Haguenau (mais l� c'est mes vieux qui risquent de pas �tre d'accord
)
| Originally posted by JLP Je prefererai de l'herbe et du soleil (et des enfants meme), plutot qu'une taverne, enfin... |
mais que ? qu'est qui ?..... quoi ?!!
| Originally posted by d&b et des enfants ??!!! mais que ? qu'est qui ?..... quoi ?!! |
| June 19 Defqon 1 festival / Almere / Netherlands 13:15 - 14:30 June 19 Community / Strasbourg / France 01:00 - 02:30 |

Trouv� un peu comme �a dans google (pour voir comment l'annonce de la soir�e s'�tait r�pandue sur le net
)
http://sortir.cario.fr/profil/0,399...0.html?unv_id=1

trouvez les erreurs 
Idem ici: http://www.ravest.net/agenda/agenda_detail.php?id=2400 
| Musiciens: Cosmic Dreams , Alex Morph |
Originally posted by stanymi ...ton fr�re et toi |