TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le retro du jour
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma t'es n� en quelle ann�e Trisco ? Juste pour avoir une id�e. Car moi j'avais 15 ans en 1994, et ce genre de zik ne me touche pas mais pas du tout. |
Caucasus moi �a me cause bien, genre cette track que j'avais mis en intro pour le contest 90-99 sans vocal
Caucasus - Guava
Le dream escape par contre j'accroche pas trop.
| Originally posted by Insigma t'es n? en quelle ann?e Trisco ? Juste pour avoir une id?e. Car moi j'avais 15 ans en 1994, et ce genre de zik ne me touche pas mais pas du tout. |
Vector Mode - Nightwalk
Prophase - Secrets Of Trancendation (1995)
J'adore
Prodigy - No Good (1994)
Start the Dance 

En �coutant l'ASOT 500 la nuit derni�re je me suis rappel� que je l'ai sur mon vieux CD Technoland 2 sponsoris� par Arte (nofake). 
Andru Donalds - Precious Little Diamonds (Atb Club Remix)
Bien pos?, j'adore
| Originally posted by Mat07 En �coutant l'ASOT 500 la nuit derni�re je me suis rappel� que je l'ai sur mon vieux CD Technoland 2 sponsoris� par Arte (nofake). |
ahhhh des bonnes compils old school y en a eut pas mal fut un temps 
Legend B - Lost In Love (1994)
Sundog - Ancient Forest (Yantra MIX) (1997)

Pin-Occhio - Pinocchio (1993)
Pas taper. 
H�h� Pin Occhio
Celui la puis Tutatutatutata (aka Trans-X - Living on Video aka Pakito toussa ^^), Pinochio Vai, Enjoy the musik, ... j'adorais ^^
Celui la, ca me faisait trop penser au 3e bonus stage de Street Fighter 2 (stage de zanghief avec les bidons d'essence juste avant d'affronter Sagat, l'avant dernier boss, ptite musique russe qui y ressemblait
).
3615 my life OFF 
Edit : Rofl une version avec vocales FR de Trans-X - Vivre sur Vid�o :
Et la super jaquette : http://www.youtube.com/watch?v=HLypZRabuV0 (pas de son en revanche a cause de **** d'ayant droit qui croient peut �tre qu'ils vont vendre des singles en 2011 de ce titre de 1983 que personne doit connaitre 
| Originally posted by chasis.fan Celui la, ca me faisait trop penser au 3e bonus stage de Street Fighter 2 (stage de zanghief avec les bidons d'essence juste avant d'affronter Sagat, l'avant dernier boss, ptite musique russe qui y ressemblait ). |
| Originally posted by greg69 c'�tait avant vega |
nop, les bonus stages, c'est toutes les 3 bastons, tu dois taper 12 bonhommes, donc apr�s le dernier bonus stage il reste 3 persos : vega, sagat & bison (en utilisant les noms europ�ens) 
edit : qu'est ce que c'est que cette version en papier bulle ?
j'avais jamais vu ce bonus stage btw, je pensais que tu parlais de celui avec des tonneaux qui tombent du plafond 
j'ai dis des bidons d'essence sur le stage de zanghief (un bout de son stage coup�), pas des tonneaux (qui lui est bien pr�sent), alcoolique va ^^
Aussi pr�sent sur l'edition Champion Edition (je sais pas si c'est de l'arcade ou dans certains pays) :
Sur Arcade uniquement ce bonus stage.
sylvain tu pouvais pas jouer � la snes comme tout le monde ? 
| Originally posted by greg69 sylvain tu pouvais pas jouer � la snes comme tout le monde ? |
Et concernant les katanas c'etait quoi la politique parentale ? 
street fighter et dbz les jeux auquels jai le plus souvent jou?s sur snes bien que je n'en ait pas eut, moi jai fait master system, nintendo, game boy et playstation, apres les consoles ca ma gav?s
ps : ma retro du jour, allez dans le thread games bordel
Tool - Return of the Gold (1998)
Little Jam - Alone in the Desert (Hennedy Club mix) 1996
little jam c'etait un sacr? boucher quand meme, souvent playlist? par oakie, dommage qu'il soit mort, assez jeune en plus ...