TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »

Posted by MajenKa on Jun-09-2004 16:15:

Je pense que �a va partir en vrille .... tlm va aller dans tt les sens selon ses go�ts ... � savoir �a m'a pris 45min, je v pas faire �a � chaque fois ...

DOnnez vos d�sid�rata et je verrais si je peux faire qqch avec tout �a ..

Apparement, artisitiquement parlant, j'ai des go�ts qui ne concorde pas avec grand monde ....

ps: Visage, pq pas ? ya bien des gonzesses sur les pochettes parfois ... dsl mais les trucs 3D psychad�liques qui ne resemble � rien, je trouve pas �a tr�s esth�tique ... donc sorry d'avoir voulu �tre plus ... "po�tique"

Posted by _IDS_ on Jun-09-2004 16:19:

quote:
Originally posted by Tashita
Je pense que �a va partir en vrille .... tlm va aller dans tt les sens selon ses go�ts ... � savoir �a m'a pris 45min, je v pas faire �a � chaque fois ...

DOnnez vos d�sid�rata et je verrais si je peux faire qqch avec tout �a ..

Apparement, artisitiquement parlant, j'ai des go�ts qui ne concorde pas avec grand monde ....

ps: Visage, pq pas ? ya bien des gonzesses sur les pochettes parfois ... dsl mais les trucs 3D psychad�liques qui ne resemble � rien, je trouve pas �a tr�s esth�tique ... donc sorry d'avoir voulu �tre plus ... "po�tique"

Arf te prend pas la t�te, c'est juste que tu as demand� que l'on soit cat�gorique d�s le d�part, alors ben j'ai dit ce que j'en pensais.

Jte rassure je trouve pas ce que tu as fait moche au contraire.

Posted by d&b on Jun-09-2004 16:21:

bon allez vous battez pas
voila ton cd expres pour toi Transa.E.P

et y'a aussi de la poesie avec la nature les arbres le soleil enfin tout ca quoi. ahhh jean claude tu nous manque..

Posted by MajenKa on Jun-09-2004 16:23:

Alors proposez au moins une id�e, une ambience, un th�me qqch ... vu que mon inspiration ne colle pas avec ce que vous attendez ...

Je pourais passer du temps � faire qqch qui vous interresse au moins ...

Posted by d&b on Jun-09-2004 16:28:

quote:
Originally posted by Tashita
Alors proposez au moins une id�e, une ambience, un th�me qqch ... vu que mon inspiration ne colle pas avec ce que vous attendez ...

Je pourais passer du temps � faire qqch qui vous interresse au moins ...

il me semble qu'on avait dit que tout ceux qui voulaient pouvait faire un truc et proposer leur oeuvre au public et que le public voterait ensuite.
donc je serais toi je ferais mon truc tout(e) seul(e) dans mon coin comme j'ai envie et le moment venu le peuple votera pour son pr�f�r� et on lachera les lions sur les autres.

Posted by cozim on Jun-09-2004 16:30:

http://pfmusic.kulichki.net/jarre/d...es/singles.html

Posted by _ Andy _ on Jun-09-2004 17:03:

trop creuv� � lire tout �a... je poste mes impressions plus tard

Posted by MajenKa on Jun-09-2004 17:15:

Bon j'ai commenc� une autre pochette, je vous montre �a demain, l� je file au roller Biz @tous

Posted by The Corry on Jun-09-2004 17:38:

Alors French Rendez-Vous je trouve ca aussi pas mal, un ptit Powaaa !!! � la fin serait sympa, non ??? Bon oki j'arr�te... Je reviens aussi sur le format de la boite, une boite style DVD claquerait bien je trouve, enfin faudrait changer les dimensions des jackettes dans ce cas...

Posted by LoginZ on Jun-09-2004 17:43:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
D�sol� je veux pas �tre m�chant avec ton travail, mais bon tu as demand� de dire alors j'y vais (tout en respectant ce que tu fais)

Trop sombre, qu'une seul couleur, le choix d'un visage est il vraiment appropri�.

Mais bon si je suis le seul � pas aimer, c'est pas grave.

Excuse me Tashita

1. Beau travail de cr�ation, chapeau � l'expression de l'artiste, je sais pas en combien de temps tu l'as fait mais belle r�alisation.

2. Je pense aussi que c'est trop sombre, je pense qu'il faudrait traduire plus de gai�t� "uplifiting" par l'utilisation de plus de couleurs. Disons que si je voyais cette pochette � l'exception du titre de l'album je pencherai pour du trip hop.

3. Un petit souhait personnel, perso, je trouve absolument g�nial la sig de transa je la trouverai nickel pour faire la couverture de l'album. J'aime bien le fait de voir une platine et le d�grad� de couelur sur la sig, j'aimerai bien une cover dans ce ton l�.

Vala vala, g fini

Posted by _IDS_ on Jun-09-2004 17:46:

quote:
Originally posted by LoginZ
3. Un petit souhait personnel, perso, je trouve absolument g�nial la sig de transa je la trouverai nickel pour faire la couverture de l'album. J'aime bien le fait de voir une platine et le d�grad� de couelur sur la sig, j'aimerai bien une cover dans ce ton l�.

Arf j'ai pas de m�rite, c'est Stan qui fait ce beau boulot

Posted by NeoWave on Jun-09-2004 18:03:

je verrais plutot une jacquette jaune/orang�e ou alors bleue ciel, enfin un truc gai quoi

je trouve l'esprit de celle de jlp tr�s bien

Posted by oxy on Jun-09-2004 19:08:

quote:
Originally posted by cozim
http://pfmusic.kulichki.net/jarre/d...es/singles.html

eh oh
Tu te moques de jean michel ou quoi

Sinon Tashita, c'est vraiment bien ce que tu as fais mais c'est vraiment tr�s sombre je trouve.
J'aime beaucoup celle de d&b

Posted by d&b on Jun-09-2004 19:18:

quote:
Originally posted by oxy
Sinon Tashita, c'est vraiment bien ce que tu as fais mais c'est vraiment tr�s sombre je trouve.
J'aime beaucoup celle de corry

tu l'as vu ou la pochette de corry ?

Posted by oxy on Jun-09-2004 19:24:

quote:
Originally posted by d&b
tu l'as vu ou la pochette de corry ?

Tu disais ????

Posted by The Corry on Jun-09-2004 19:26:

Tu parles peut �tre de ma sign Oxy, que j'ai fais avec amour en 5 minutes ???

Posted by _ Andy _ on Jun-09-2004 19:27:

Bon alors...:

1. Pour la r�partition des tracks pour les djs, on verra �a plus tard. On attend encore les quelques retardataires et puis on procedera, ou plut�t vous procederez, � la r�partition selon les cat�gories. Mais rien ne vous emp�che d'en discuter pour le moment entre vous.

2. Le plus important actuellement est de r�fl�chir au titre de la compile. On peut �galement faire une compile sans nom du style "ta-fr selection" ou m�me seulement y mettre une phrase "simply the best selected by ta-fr members...".
Si titre il y a, ce qui serait mieux, je pense qu'avant de donner tel ou tel titre fesant jeux de mot ou pas (y'a que de �a � la FNAC), il serait pr�f�rable qu'il ait un v�ritable sens vis � vis de la compile en elle m�me.
Discuterons de �a dans le sujet concern� ICI

3. La jacquette, pour ma part, dois �tre r�alis�e qu'�pr�s avoir d�termin� le titre du cd et le sens qu'on lui donnera. A partir de ce moment l�, je propose que chacun la travaille de son c�t�. Nous exposerons ensuite les �bauches et �lirons celle qui nous touche le plus. Ensuite nous pourrions apporter tel ou tel avis sur les retouches � y faire sur la jacquette s�lectionn�e.
Il faudra �galement voir quel format sera choisi (DVD ou CD). C'est vrai que le format DVD ne rentre pas toujours dans la bo�te � gants mais je pense qu'il conviendra le mieux.

Posted by oxy on Jun-09-2004 19:34:

quote:
Originally posted by The Corry
Tu parles peut �tre de ma sign Oxy, que j'ai fais avec amour en 5 minutes ???

Nan mais c'est bon c'est corrig�
(j'ai un peu de mal c'est tout, lol)

J'ai quand m�me THE question.
Qui va se tapper la gravure et l'envoie des disques ????
Je dis ca comme ca mais si on part du principe que c'est plus format DVD et avec une vraie pochette (donc autant faire les choses bien et que ca ne sorte pas d'une imprimante tout con), faut que chacun ait le mat�riel pour.
C'et le format qui me fait penser a ca, parce que mon graveur ne donne pas dans le DVD

Posted by _IDS_ on Jun-09-2004 19:41:

quote:
Originally posted by webandyscott
Bon alors...:

1. Pour la r�partition des tracks pour les djs, on verra �a plus tard. On attend encore les quelques retardataires et puis on procedera, ou plut�t vous procederez, � la r�partition selon les cat�gories. Mais rien ne vous emp�che d'en discuter pour le moment entre vous.

2. Le plus important actuellement est de r�fl�chir au titre de la compile. On peut �galement faire une compile sans nom du style "ta-fr selection" ou m�me seulement y mettre une phrase "simply the best selected by ta-fr members...".
Si titre il y a, ce qui serait mieux, je pense qu'avant de donner tel ou tel titre fesant jeux de mot ou pas (y'a que de �a � la FNAC), il serait pr�f�rable qu'il ait un v�ritable sens vis � vis de la compile en elle m�me.
Discuterons de �a dans le sujet concern� ICI

3. La jacquette, pour ma part, dois �tre r�alis�e qu'�pr�s avoir d�termin� le titre du cd et le sens qu'on lui donnera. A partir de ce moment l�, je propose que chacun la travaille de son c�t�. Nous exposerons ensuite les �bauches et �lirons celle qui nous touche le plus. Ensuite nous pourrions apporter tel ou tel avis sur les retouches � y faire sur la jacquette s�lectionn�e.
Il faudra �galement voir quel format sera choisi (DVD ou CD). C'est vrai que le format DVD ne rentre pas toujours dans la bo�te � gants mais je pense qu'il conviendra le mieux.

Yop c'est cool, suivont ce chemin et tous ce passera bien

Posted by EFE$ on Jun-09-2004 19:42:

Par contre je sais pas si c est une bonne id�e de faire coabit� des titre qui on 5 ans avec des titres r�cent, le mieux ce serait de donn� une �poque comme �a on pourrait red�couvrir des titres et tout. Et puis c est quand meme trop dur de trouv� le meilleur titre trance de sa vie.

Posted by _ Andy _ on Jun-09-2004 19:48:

quote:
Originally posted by oxy
Nan mais c'est bon c'est corrig�
(j'ai un peu de mal c'est tout, lol)

J'ai quand m�me THE question.
Qui va se tapper la gravure et l'envoie des disques ????
Je dis ca comme ca mais si on part du principe que c'est plus format DVD et avec une vraie pochette (donc autant faire les choses bien et que ca ne sorte pas d'une imprimante tout con), faut que chacun ait le mat�riel pour.
C'et le format qui me fait penser a ca, parce que mon graveur ne donne pas dans le DVD

Pour r�pondre:

- les jacquettes seront dispos en ligne et chcun les imprimera chez soi. Si ton imprimante est naze, ben tu l'imprimare chez un pote � toi

- Les cds seront en download sur le net (fetepe, hebergeurs, sites,...).

- lol, jacquette EN format DVD et compil sur compact disc !!! t'en connais beaucoup des autoradio qui lisent les DVD ???

Posted by _IDS_ on Jun-09-2004 19:49:

quote:
Originally posted by EFE$
Par contre je sais pas si c est une bonne id�e de faire coabit� des titre qui on 5 ans avec des titres r�cent, le mieux ce serait de donn� une �poque comme �a on pourrait red�couvrir des titres et tout. Et puis c est quand meme trop dur de trouv� le meilleur titre trance de sa vie.

Non c'est bon il n'y a pas de probleme avec les titres, c'est justement la direction que l'on veut donner � cette compile.

C'est une Compile Globale quoi

Posted by Excess`n`Trance on Jun-10-2004 02:13:

ah ben je viens de lire tout ca et le cd de Stan ... ... me tarde de l'entendre franchement

Sinon pour tout le reste je suis bien d'accord avec andy, faisons les choses l'une apres l'autre et tout se passera tranquilou

Heu, mais dites moi ... on va en faire la promotion sur les autres forums une fois termin�s ?

et puis je m'inquiete un 'tit peu du cot� de la l�galit� de tout ca .... lol la Sacem va nous tomber dessus mdr

Posted by Trancemaster2k on Jun-10-2004 06:36:

pas mal les deux titres French Rendez-vous et French ResisTrance

sinon pour la cover Tahista, je trouve cela tr�s joli mais tout comme Transa c'est p-e pas trop adapt� � ce qu'on cherche. Faudrait plus de couleurs, plus de luminosit�. Ta cover me fai penser plutot � une compile house voir techno (je sais pas trop pourquoi). En tout cas c'est du bon boulot quand meme.

Posted by Insigma on Jun-10-2004 07:08:

moi j'm bien le truc de d&b aussi
et Tashita, ben tu sais ce que j'en pense, mais t'arretes pas aux quelques commentaires n�gatifs. Je suis pass� par l� aussi en ce qui concerne mes premiers sites webs(et surtout la partie graphique), j'avais toujours des critiques tr�s explicites et bien souvent fond�es de Shito ou d'autres.
R�sultat, la derni�re fois, j'ai eu les compliments du jury pr�sid� par Shito alors... Pers�v�rance. Enfin c s�r que c top ce que t'as fais mais pas au go�t de tous. Adapte-toi, fais-toi un peu moins plaisir, fous des couleurs flashy et tout le monde va etre heureux

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »