TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le topic du bon français...
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 »
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin Et on dit aussi L'île pour Lille ... |
| Originally posted by Steve-Austin Et on dit aussi L'île pour Lille ... |
Originally posted by stanymi C'est une blague belge ou bien ? |
| Originally posted by anne348 J'ai comme l'impression |
laissez, laissez il est belge au fond
ah ok Steve, no pb, j'avais pas fait gaffe au début 
Paris nous on prononce "An-que-ulé" dans le Sud.
mdr les 2 derniers posts 
| Originally posted by stanymi laissez, laissez il est belge au fond |
| Originally posted by Steve-Austin Pas très très belge ... j'suis un de ces jeunes dont les parents sont issus de l'immigration mais fier de mon pays hein |
Originally posted by stanymi |
Pour repartir sur les fautes de françois
Combien de fois j'ai pas entendu: "les flics c'est des pd" (pas faux mais bon) à la place de: "les flics ce sont des pd".
| Originally posted by Steve-Austin Combien de fois j'ai pas entendu: "les flics c'est des pd" (pas faux mais bon) |
Anne t'as abusé du DJ Zany toi par contre, je te recommende plutot un petit Leama & Moor

| Originally posted by anne348 Non, c'est faux, c'est vraiment tout mélanger surtout. Ca me met hors de moi ce genre de remarques |
. J'aurais du faire un exemple et dire que les gens qui sortent sont des drogués c'est surement moins grave
.
| Originally posted by Steve-Austin Vu qu'on ne peut rien dire sur les flics, j'en rajoute pas alors . |
les pd ce sont rien que des flics !
non mais sinon c'est le même genre d'association douteuse que "les mecs c'est tous des cons"
ce qui me met aussi hors de moi parce pas très gentil pour les cons
...

ouhla ok, je sors je sors, aïe
nan mais c'était pour rire hein. JoeHell surtout, cool, calme, zen, on respire, ct une blague pas drole 
| Originally posted by anne348 C'est pas ce que tu dis sur les flics qui m'a énervé mais plutot l'association flic/homo qui est censée etre péjorative. C'est pas sympa pour mes amis les gays ce genre de remarque, les flics je m'en tape un peu plus Nan mais ça va sinon, chuis pas fachée hein Steve |
| Originally posted by anne348 non mais sinon c'est le même genre d'association douteuse que "les mecs c'est tous des cons" ce qui me met aussi hors de moi parce pas très gentil pour les cons ... ![]() ouhla ok, je sors je sors, aïe nan mais c'était pour rire hein. JoeHell surtout, cool, calme, zen, on respire, ct une blague pas drole |
| Originally posted by Steve-Austin Je n'avais pas pensé à ça. C'est que je ne considère pas les homos comme une catégorie à part, alors je trouve ça tout aussi normal de dire des conneries sur eux que sur autre chose en général. Sorry si j'ai heurté la sensibilité de quelqu'un ici. C'était pas le but. |

| Originally posted by anne348 Bon repassage sinon mon lapin, et pense à ne pas repasser sur ta nappe cirée ou à côté de ta baignoire pleine, on sait jamais hein |
Vi j'vous aime bien tous les deux, vous avez un joli avatar tout violet tout beau tout chaud

| Originally posted by anne348 tout chaud |
)
| Originally posted by Nightflowers si y'avait que l'avatar |
Vendredi soir je vais être out of control si ça continue comme ça, va y avoir opération cassage de ficelles