TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
| quote: |
| Originally posted by webandyscott on verra, le chiffre 7 porte souvent conseil ![]() sinon pour en revenir à la battle 3ème edition, comme prévue c une battle special vieux skeud. moi perso je suis sur un projet de ce style (titres avant 2000) et je pourrais en profiter pour le glisser dans la battle... |
| Originally posted by NeoWave Avant 2000? T'appele ca vieux skeud? Tatata! Les mix pr la battle sont excusifs! |
Rhoooo j'm'attendais a des tracks de 94 moi! Z'etes petits joueurs. 
Ouais ces periodes la me paraissent tres bien Transa
Bon je vais griller une clope, à tds![]()
Pas bien cigarette! 
| Originally posted by Transa.E.P |
Le mec aussi il est bizarre... 
Bon je viens de me finir la 1ere saison de X-Files, plus que 6.
C'est trop bon de revoir les anciens épisodes, il y avait trop de truc que je ne me souvenais plus.
En tous cas c'est enorme cette série, je suis trop dingue de ça

idem, j'ai acheté le dvd atlas a 2euros 99 hier chez le buraliste.
ca c du bon 
j'mécoute des vieux sons là: carte blanche en ce moment...
c'est bizarre d'entendre ça, et ca va etre difficile à ecouter tous les mixs de vieux sons car ca a beaucoup évolué musicalement parlant 
sinon vous avez des idees pour ma nouvelle sig, celle-ci n'est plus d'actualité 
Winter is here
Enjoy
Avec une meuf qui a un string en fourrure.
| Originally posted by webandyscott idem, j'ai acheté le dvd atlas a 2euros 99 hier chez le buraliste. ca c du bon |
| Originally posted by NeoWave Winter is here Enjoy Avec une meuf qui a un string en fourrure. |
| Originally posted by NeoWave Fait attention au prix, tu vas avoir en tous 6 dvd pour la 1ere saison normalement. Si tu es partie pour tous acheter regarde bien si ça ne te reviens pas moins cher d'acheter le coffret sur amazon ou autre. Parce qu'il me semble qu'Atlas fait un prix dérisoire sur les premières éditions de leurs DvD, mais qu'au bout du 3eme tu paies le prix fort. |
...
toc toc, y'a qq'un ? 
Mulder...scully...un long couloir...avec un ET...attend attend...jcrois que je l'ai la... 
Serieusement j'etais tout jeune moi du temps d'X-files, les frayeures que je me tapait 
bon je file, je vais me mettre un épisode 
good night 
Oué moi dodo, apres 14 traxx d'astral projection non-stop
Bonneuh nuit les petits
| Originally posted by NeoWave JLP vouloir dl des tracks or Odc pas configuré sur ordinateur JLP, et JLP gros flemmard, donc JLP est sur pécé Neowave car Neowave avoir bcp de travail avec sa copine. ![]() |

| Originally posted by maxxyme C'est quoi ODC ? ![]() |
| Sinon pas mal le Winter is here J'ai déjà trouvé une image ![]() http://www.sexyavenue.com/images/Im.../S/S929b-1b.jpg |

mdr le bonhomme de neige 
| Originally posted by JLP Pom pom pom... |
| L'ambiance est pas tres hiver... Vala la c'est mieux ![]() |
| Originally posted by maxxyme Euh... je l'avais juste mise en link pour que certaines personnes soit pas choquées... |

| Originally posted by maxxyme Ah ouais ? Il est mieux que décéplusplus ? |
| Originally posted by maxxyme Ah ouais ? Il est mieux que décéplusplus ? |