TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Moi c'est l'intro que j'ai le + en m�moire...A chak fois que j'entends Magic journey et adagio for strings(remix tiesto) maintenant, je repense forc�ment au mec qui annonce TIesto � son concert. Comment c t �norme... |
Heuuuuuuuu....!!!
Reste po des places pour le 30
???
Au black nan!!! officiel, encore moins!

merde il est � nouvo bourr�
| Originally posted by Rivera Heuuuuuuuu....!!! Reste po des places pour le 30 ???Au black nan!!! officiel, encore moins! |

Ah oui... Ebay !!
J'avais pas pens� � �a. Ba ya bien une place � 80 euro, je sais pas si c'est tendu ou quoi d'acheter l� dessus, si tu paye le type et qu'il t'envoi pas la place, �a va etre chaud
Avant tout, recherche de la place ensuite du moyen de locomotion, le scoot qu'on m'a pr�t� pour aller au boulot ne suffira pas
Enfin je m�dite l� dessus ![]()
| Originally posted by Rivera Ah oui... Ebay !! |
| Originally posted by stanymi merde il est � nouvo bourr� |
nan nan nan nan !!
C'est bon cette fois ci
Je verai dans une ou deux semaines si quelque chose d'int�rr�ssent se pointe. J'ai d�j� un "tuyau" mais bon faut voir, en tout cas la place serai surement cher 
BON

J'ai r�ussi � trouver potentiellement 1, 2, 3 (voire 4) places sur un certain site de vente aux ench�res...
1 place => 80 euros (vendue seule, mais on peut en avoir une deuxi�me, pour le m�me prix)
2 places => 130 euros (vendues par deux, obligatoirement)
Donc je me demandais (vu qu'il reste moins de 3 jours)
DONC SI CA EN INTERESSAIS ENCORE SUR CE FORUM,
CALL ME !!!

D�tail: je paye QUE ma place (attention, c'est pas le resto
), et �videmment les frais d'envoi (depuis les NL).
Maxx, j'ai deux potes djs � moi qui sont super chaud, bipe moi au plus vite sur msn pour que je te mette au jus avec 
Heu !! ouai le probleme, on les paies comment les places ???
| Originally posted by Rivera Heu !! ouai le probleme, on les paies comment les places ??? |
) de les acheter sur un site de vente aux ench�res (quoi ? vous voulez un nom c'est �a ?
)
Ba �a me tente pas mal tout �a, meme si la place va faire plus chere bien �vidament, enfin apr�s faut voir comment on fait pour l'argent et puis sinon je pense que c'est bon, au pire les places � 130 euros �a fait �conomiser quand meme, mais faut etre s�r de les recevoir aussi 
Mais c'est bien pour le 30 Octobre aussi, le 29 ne m'int�rr�sse pas.
le mec qui va etre d�fonc� pendant le concert !!! lol oblig� que rivera passe sur le prochain dvd 
Vu le prix des consos, je pense que je m'abstiendrai... on prendra bien un verre entre TA avant quand meme
Nan; je signal que pour la soir�ee Airwave c'�tait exeptionnel, ceux qui �taient � Innercity et � l'anniv de Stan ont d�s s'en rendre compte
...
Passer sur le dvd me plairai par contre �norm�ment, encore faut t'il que je puisse y aller 
| Originally posted by Rivera Ba �a me tente pas mal tout �a, meme si la place va faire plus chere bien �vidament, enfin apr�s faut voir comment on fait pour l'argent et puis sinon je pense que c'est bon, au pire les places � 130 euros �a fait �conomiser quand meme, mais faut etre s�r de les recevoir aussi ![]() |
)
| Mais c'est bien pour le 30 Octobre aussi, le 29 ne m'int�rr�sse pas. |
j'y fais bien attention
Merci � toi
..... piuuu !!! plus de 500 balles la place kan meme 
Bon sinon...
Si y'en a qui en veulent ENCORE 
J'ai trouv� un autre site, vraiment NL celui-l�... o� alors l� ... y'a DES ticketS TIC � foison.

(tickets � foison: s'entend: des tickets au "march� noir" donc ils sont pas � 55,25 mais �a peut taper dans les 80 euros si on sait rester raisonnable... bah vu� c'est �a le truc
)
mdr la sig d'un celebre TA dont je tairais le nom :

Alors l�... TA c�l�bre... pfui... chais pas du tout... 
| Originally posted by maxxyme Bon sinon... Si y'en a qui en veulent ENCORE ![]() J'ai trouv� un autre site, vraiment NL celui-l�... o� alors l� ... y'a DES ticketS TIC � foison. ![]() (tickets � foison: s'entend: des tickets au "march� noir" donc ils sont pas � 55,25 mais �a peut taper dans les 80 euros si on sait rester raisonnable... bah vu� c'est �a le truc |
| Originally posted by webandyscott t'as une url qui traine ? |

Oui!! 80 euro au "black" �a reste ass� raisonnable 
je serai normalement pour les vacances de la toussaint en hollande!!!!!!! plus precisement a Tilburg donc je pense que j'essairai de choper une place pour le concert de tiesto a l'entr�e. Je pris pour en trouver!!!
Oui moi aussi j'espere avoir ma place!! je sais pas pourquoi, comme �a, un d�lire, maintenant j'ai envie d'y aller
... sans doute que les samedi soirs sont presque trop monotones ici