TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »

Posted by benjamin on Sep-19-2004 18:31:

quote:
Originally posted by stanymi
Moi c'est l'intro que j'ai le + en m�moire...A chak fois que j'entends Magic journey et adagio for strings(remix tiesto) maintenant, je repense forc�ment au mec qui annonce TIesto � son concert. Comment c t �norme...

c'est curieux car autant je garde un bon souvenir de cette intro, autant je ne peux plus supporter ce titre maintenant

Posted by Rivera on Sep-21-2004 14:31:

Heuuuuuuuu....!!!
Reste po des places pour le 30 ???
Au black nan!!! officiel, encore moins!

Posted by Insigma on Sep-21-2004 14:42:

merde il est � nouvo bourr�

Posted by maxxyme on Sep-21-2004 14:45:

quote:
Originally posted by Rivera
Heuuuuuuuu....!!!
Reste po des places pour le 30 ???
Au black nan!!! officiel, encore moins!

Au black peut-�tre que si... juste avant la soir�e

Par contre faudra essayer autre chose qu'eBay...
http://search.ebay.nl/tiesto_Concer...Z2QQsonewuserZ1

Posted by Rivera on Sep-21-2004 15:00:

Ah oui... Ebay !!
J'avais pas pens� � �a. Ba ya bien une place � 80 euro, je sais pas si c'est tendu ou quoi d'acheter l� dessus, si tu paye le type et qu'il t'envoi pas la place, �a va etre chaud
Avant tout, recherche de la place ensuite du moyen de locomotion, le scoot qu'on m'a pr�t� pour aller au boulot ne suffira pas
Enfin je m�dite l� dessus

Posted by maxxyme on Sep-21-2004 15:05:

quote:
Ah oui... Ebay !!

D'apr�s un pote y'a un site mieux que �a aux NL, parce que eBay c'est pas super fr�quent� (il para�t...)
mais dans l'imm�diat j'ai pas l'adresse donc... i'm waitin'

Posted by benjamin on Sep-21-2004 22:41:

quote:
Originally posted by stanymi
merde il est � nouvo bourr�

mdr Stan

Posted by Rivera on Sep-22-2004 17:59:

nan nan nan nan !!
C'est bon cette fois ci
Je verai dans une ou deux semaines si quelque chose d'int�rr�ssent se pointe. J'ai d�j� un "tuyau" mais bon faut voir, en tout cas la place serai surement cher

Posted by maxxyme on Sep-22-2004 20:27:

BON

J'ai r�ussi � trouver potentiellement 1, 2, 3 (voire 4) places sur un certain site de vente aux ench�res...

1 place => 80 euros (vendue seule, mais on peut en avoir une deuxi�me, pour le m�me prix)

2 places => 130 euros (vendues par deux, obligatoirement)

Donc je me demandais (vu qu'il reste moins de 3 jours)

DONC SI CA EN INTERESSAIS ENCORE SUR CE FORUM,
CALL ME !!!

D�tail: je paye QUE ma place (attention, c'est pas le resto ), et �videmment les frais d'envoi (depuis les NL).

Posted by _ Andy _ on Sep-23-2004 19:16:

Maxx, j'ai deux potes djs � moi qui sont super chaud, bipe moi au plus vite sur msn pour que je te mette au jus avec

Posted by Rivera on Sep-23-2004 19:52:

Heu !! ouai le probleme, on les paies comment les places ???

Posted by maxxyme on Sep-23-2004 20:21:

quote:
Heu !! ouai le probleme, on les paies comment les places ???

C'est moi qui les ach�te (enfin qui vais essayer... ) de les acheter sur un site de vente aux ench�res (quoi ? vous voulez un nom c'est �a ? )
et apr�s virement bancaire et je vous envoie la place (ou je la garde bien au chaud, et je la file le moment voulu)

Par contre attention : je ne peux rien garantir du tout (sur le fait que je puisse en r�cup�rer assez)

Posted by Rivera on Sep-23-2004 20:33:

Ba �a me tente pas mal tout �a, meme si la place va faire plus chere bien �vidament, enfin apr�s faut voir comment on fait pour l'argent et puis sinon je pense que c'est bon, au pire les places � 130 euros �a fait �conomiser quand meme, mais faut etre s�r de les recevoir aussi
Mais c'est bien pour le 30 Octobre aussi, le 29 ne m'int�rr�sse pas.

Posted by _ Andy _ on Sep-23-2004 20:37:

le mec qui va etre d�fonc� pendant le concert !!! lol oblig� que rivera passe sur le prochain dvd

Posted by Rivera on Sep-23-2004 20:43:

Vu le prix des consos, je pense que je m'abstiendrai... on prendra bien un verre entre TA avant quand meme

Nan; je signal que pour la soir�ee Airwave c'�tait exeptionnel, ceux qui �taient � Innercity et � l'anniv de Stan ont d�s s'en rendre compte ...
Passer sur le dvd me plairai par contre �norm�ment, encore faut t'il que je puisse y aller

Posted by maxxyme on Sep-23-2004 21:20:

quote:
Ba �a me tente pas mal tout �a, meme si la place va faire plus chere bien �vidament, enfin apr�s faut voir comment on fait pour l'argent et puis sinon je pense que c'est bon, au pire les places � 130 euros �a fait �conomiser quand meme, mais faut etre s�r de les recevoir aussi

Ah bah �a... c'est le risque aussi, malgr� tout je ne pense pas que des n�erlandais aillent se faire ch*er � revendre des tickets sur un site...
si c'est du vent (encore que on est � l'abri de rien, mais bon j'ai confiance malgr� tout )
Bon pour le prix, j'essaie de voir les tickets qui ne sont pas � plus de 80~90 euros...
D'ailleurs du coup l� je peux en avoir 3 nouvelles

quote:
Mais c'est bien pour le 30 Octobre aussi, le 29 ne m'int�rr�sse pas.

Aucun pb... j'y fais bien attention

Posted by Rivera on Sep-23-2004 21:32:

Merci � toi ..... piuuu !!! plus de 500 balles la place kan meme

Posted by maxxyme on Sep-24-2004 07:59:

Bon sinon...

Si y'en a qui en veulent ENCORE

J'ai trouv� un autre site, vraiment NL celui-l�... o� alors l� ... y'a DES ticketS TIC � foison.

(tickets � foison: s'entend: des tickets au "march� noir" donc ils sont pas � 55,25 mais �a peut taper dans les 80 euros si on sait rester raisonnable... bah vu� c'est �a le truc )

Posted by benjamin on Sep-24-2004 08:41:

mdr la sig d'un celebre TA dont je tairais le nom :

Posted by maxxyme on Sep-24-2004 09:37:

Alors l�... TA c�l�bre... pfui... chais pas du tout...

Posted by _ Andy _ on Sep-24-2004 09:38:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon sinon...

Si y'en a qui en veulent ENCORE

J'ai trouv� un autre site, vraiment NL celui-l�... o� alors l� ... y'a DES ticketS TIC � foison.

(tickets � foison: s'entend: des tickets au "march� noir" donc ils sont pas � 55,25 mais �a peut taper dans les 80 euros si on sait rester raisonnable... bah vu� c'est �a le truc )

t'as une url qui traine ?

Posted by maxxyme on Sep-24-2004 09:55:

quote:
Originally posted by webandyscott
t'as une url qui traine ?

euh ou�

url => cf. PM

Et le mec m'a r�pondu tout est possible, qu'on pouvait le contacter sur son number, il peut les envoyer en France, d�s qu'il a re�u la thune.

voil�

2 places � 80 euros la place, c'est honn�te.

Posted by Rivera on Sep-24-2004 16:52:

Oui!! 80 euro au "black" �a reste ass� raisonnable

Posted by boullette on Sep-24-2004 19:58:

je serai normalement pour les vacances de la toussaint en hollande!!!!!!! plus precisement a Tilburg donc je pense que j'essairai de choper une place pour le concert de tiesto a l'entr�e. Je pris pour en trouver!!!

Posted by Rivera on Sep-24-2004 20:16:

Oui moi aussi j'espere avoir ma place!! je sais pas pourquoi, comme �a, un d�lire, maintenant j'ai envie d'y aller ... sans doute que les samedi soirs sont presque trop monotones ici

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »