TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CD qui vaut de l'or - uploads
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by NeoWave ou normaliser |
Nikel le serveur nerim!
� 600Ko/s en permanance
De tr�s bon morceaux dans ce set. Par-contre j'aurais pr�fair� la version vocale de Cass & Slide - Perception qui est l'un de mes morceaux pr�fair�s ! 
| Originally posted by MinsK De tr�s bon morceaux dans ce set. Par-contre j'aurais pr�fair� la version vocale de Cass & Slide - Perception qui est l'un de mes morceaux pr�fair�s ! |
| Originally posted by maxxyme Ah l� l�... justement il y en a qui n'aiment pas la version vocale |
| Originally posted by _greggy_ des noms |
)

j'ai plus de contact avec le graphiste depuis facile 3 semaines
faudra le recontacter 
yeah j'ai enfin fini de recup le cd de Transa !!
j'aime bien except� le Beachball qui fait un peu zarb l� au milieu je trouve
. j'aime bien cette zik mais.. pas l� quoi
par contr je connaissais pas le Quantum leap (c'est la seule d'ailleur), et
j'aimeuh !
et j'ai failli poser ma ptite larme quand j'ai entendu shilling moments 
Il n'est plus dispo le set de Transa ???
Oui, je sais honte � moi, je l'avais pas encore r�cup�r�
et maintenant c'est trop tard ![]()
| Originally posted by oxy Il n'est plus dispo le set de Transa ??? Oui, je sais honte � moi, je l'avais pas encore r�cup�r� et maintenant c'est trop tard |
Bon allez juste le point:
- J'aimerai savoir o� en sont les Ferry Tayle vs Dj Tonks svp ? 
- Merci de constituer les .cue des sets aussi
- Niveau covers, elles sont casiment finies, il nous manque seulement la playlist du duo starsbourgeois. On mettra ensuite en place une plate forme de download des sets, covers et .cue en ligne 
- et aussi le nom de sc�ne des djs �a serait sympa d'y penser maintenant (pr�ciser le "dj" devant ou pas aussi) autrement on met un nom � la con pour vous et tanpis pour votre gueule !!! 
un jour je vais m'en remettre de la transition Magic Journey -> Petite �toile ..
mais c'est pas tout de suite

Transa, je n'ai pas eu de tes nouvelles 
| Attirances CD1 mixed by Ludo 01. Digital Witchcraft - Snowday 02. Nalin & Kane - Beachball (Original Club Mix Edit) 03. Symphony of Love - Quantum Leap 04. Mackenzie feat. Jessy - Without You (Arpegia) 05. Peter Martin pres. Anthanasia - Perfect Wave 06. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Club Mix) 07. Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix) 08. Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub) 09. Sasha - Xpander 10. Cass & Slide - Perception 11. James Holden - A Break In The Clouds (Main Mix) |
| Attirances CD2 mixed by Dj Stan 01. Ti�sto - A Tear In The Open 02. Paul Oakenfold - Southern Sun (Dj Ti�sto Mix) 03. Insigma - Open Your Eyes 04. Gouryella - Ligaya 05. Planet Perfecto feat. Jan Johnston - Flesh (Dj Ti�sto Mix) 06. Dreas & Bjorn pres. Havannah - Havannah 07. ATB - Let U Go (Club Mix) 08. Fire & Ice - Souvenir de Chine 09. Svenson & Gielen - The Beauty of Silence 10. Primolux - Turnpoint 11. Andy Prinz - Chaos In Motion (And E & Mac Lane Mix) |
| Attirances CD3 mixed by Rafon 01. Ti�sto - Magic Journey 02. Little Star - Petite Etoile 03. Malte & Marc De Clarq - No More Rain 04. Push - Universal Nation 05. Nu NRG - Free Fall 06. Delerium feat. Sarah McLachlan - Silence (Dj Ti�sto In Search of Sunrise Remix) 07. Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed Remix) 08. Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs Dutch Force Mix) 09. Vengaboys - Kiss (Airscape Remix) 10. Mind One feat. Rena - Star For Me (Instrumental Mix) 11. Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix) 12. System F - Out Of The Blue 13. Lost Tribe - Gamemaster 2003 |
| Attirances CD4 mixed by Ferry Tayle vs Dj TonKs 01. Fire and Ice - Para Siempre 02. Vicious Circle - Vicious Circle (Moogwai Remix) 03. Yahel - Voyage 04. The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix) 05. Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake) 06. Riley & Durrant - Candesco 07. Sauna - Mirage 08. John Askew - New Dimension 09. Basic Dawn - Pure Thrust (Nu NRG Remix) 10. Paul van Dyk - My World (Florin Mix) 11. Cygnus X - The Orange Theme + Slam feat. Dot Allison - Vision (Vitalic Remix) + Dave 202 & Phil Green - At The End |
Heu ouai on le chope o� ce set, si il est d�j� fini. Enfin c'est pas pr�ss�.
| Originally posted by Rivera Heu ouai on le chope o� ce set, si il est d�j� fini. Enfin c'est pas pr�ss�. |
La personne qui essayait de t�l�charger le live de Rafon peut le faire � nouveau, j'ai remis le fichier
D�sol�, j'avais fait un couper/coller 
Yop, ils en sont o� nos 2 strasbourgeois ? ![]()
je sais que je me reveille mais je n'est pas eu le tps de choper le set de transa
ki peut faire kk choz pour moi![]()
JLP
J'pourrais t'up tt ca demain aprem, si personne ne l'a fait d'ici la 
Ca se trouve il est encore sur un ftp, t'a v�rifi�?
plus dispo
| Originally posted by DjFabeD plus dispo |
zavoue
je suis actuellement entrain d'aprendre petit a petit a me servir d'un ftp....
....je sais c long mais c dur dur d'etre un novice
promis je mocupe de ca rapidement
| Originally posted by DjFabeD zavoue je suis actuellement entrain d'aprendre petit a petit a me servir d'un ftp.... ....je sais c long mais c dur dur d'etre un novice promis je mocupe de ca rapidement |
| Originally posted by stanymi j'me m�fie moi maintenant des gens qui promettent...Car parfois 7 mois plus tard on y est encore. |
| Originally posted by DjFabeD voila c fait mon pti stany |