TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
PAN !je viens d'�jecter d&b qui caracolait en derni�re position � l'ant�p�nulti�me position ce qui fait qu'avec la saucisse de The Corry ca le ram�ne en tete de la comp�tition automobile avec 3 sesterces d'avance sur lui-m�me. M�me lui ca l'a un peu chamboul� faut avouer...
Je vole la rafoncar pour me rendre sur la lune o� je d�crotte le nez de Amstrong que je rammenne au caniche du voisins du dessus via l'interm�diaire du lance-suppo !!!
oki j'ai une petite forme aujoud'hui 
| quote: |
| Originally posted by The Corry Je vole la rafoncar pour me rendre sur la lune o� je d�crotte le nez de Amstrong que je rammenne au caniche du voisins du dessus via l'interm�diaire du lance-suppo !!! |
Mais h�las pour toi Micheline et Ma�t� sont en cure d�sintox � cause d'un trop pleins de boursin, que leur avait donn� le Mahmatha Gandhi sur son lit d'hopital a Caracas.
| Originally posted by d-miurge Joli geste technique ! Mais h�las pour toi Micheline et Ma�t� sont en cure d�sintox � cause d'un trop pleins de boursin, que leur avait donn� le Mahmatha Gandhi sur son lit d'hopital a Caracas. |
| Originally posted by stanymi Impossible !le cur� de la ville de Montcuq avait au pr�alable ravag� les sapins de la soeur du maire avec son hachoir a carottes tout crado. |
Tant pis je tente une lapalissade en case 5 ou je rejoint Julien Courbet travesti en Yvette Turner.
bon je vais essayer ...
je longe la muraille de Chine � cloche pied et peint la Mere Poulard en bleu, ce qui me permet de reculer de deux cases. Je pioche une carte 'quenelle de brochet' et offre une Renault Fuego au frere de Richard Virenque.
qu'est ce qu'on ferait pas pour dynamiser ce forum j'vous jure
merde Benjamin a plant� le jeu. Quelqu'un pour relancer ?
je me fais gonfler les l�vres par Benny Hill et gagne 5 points en Prostiputisme ce qui me permet de battre Maqtada Sadr au scrabble grace � un mot valant 487 points.
J'engage une X-Box pr d�cimer les ratons-laveurs de Pointe-a-Pitre, tandis que Carlos essaye des calecons au Kiabi de la zone commerciale de Moscou.
- 4000, on leur a bouff� 1000 posts en combien de tps ???une semaine dites-vous ???

| Originally posted by stanymi - 4000, on leur a bouff� 1000 posts en combien de tps ???une semaine dites-vous ??? |
je d�sosse 70kg de lapin avec un manitou et je le vend � des chanteurs de rue P�ruviens qui pour me remercier m'envoient en 1664 juste avant la d�couverte de l'Amerique par les sans-culottes grace � leur caravane � remonter le temps.
Je pousse les incas � acheter mes compl�ments alimentaires 0% et fais fortune, j'avance de 12 cases dans le sens des aiguiles � tricoter.
j'�pouse sadam avec mon stylo bic et j'enfourche nollwen avec un martifouet version SM
Ce qui est cool avec ce thread, ce que si tu ne le reprends pas au d�but, tu comprends rien apr�s
(CQFD)
| Originally posted by FerryTayle Ce qui est cool avec ce thread, ce que si tu ne le reprends pas au d�but, tu comprends rien apr�s (CQFD) |
| Originally posted by stanymi Je tire le blouson de mon ordinateur afin de chevaucher le tabouret de Monsieur le proviseur qui a une moumoute violette � p�tards. BOUM ! |
bien vu
surtout qu'il avait oubli� de pr�ciser que le vol de 5 boites de pousse-mousse est autoris� le lundi de pacques.
Hum hum...
Excusez moi d'intervenir mais il me semble que Thierry la Fronde est en opposition sur le grand d�troit de Magellan, interdisant par la m�me au fr�re de Patrick S�bastien d'�pouser la reine m�re en case 46.
Ce qui me conduit � m'introduire par une rotation flipp�e arri�re gr�ce � Vladimir Poutine faisant du smurf avec soeur Th�r�sa...
Et oui les vacances sont finies... Resalut � tous...
- 3814 
phrase bonus; celui ki la terminé a gagné de faire un tour avec patrick duffy!
il est ni carré ni ovale...
a vous de terminer!
| Originally posted by boullette il est ni carré ni ovale... |
je dirais plutot, vive vive vive les cornichons.
| Originally posted by d&b je dirais plutot, vive vive vive les cornichons. |
�tant donn� que je n'ai pas gagn�, suivant l'article 445 du livre de la jungle en version ispanique, j'ai le droit de reprendre la main de force et de lancer un d� sur Lionel Richie et de marquer le double du compte obtenu par ce jet.
je fais 9 je double et marque 21 j'avance de 7 en case Cap-Vert grace � mon Camping-car Lada S875 de fabrication Suisse, je d�gaze en mer Caspienne et je vermifuge Christophe Rippert avec 12 plaquettes de beurre demi sel.
il est trop fort, j'abandonne la partie