TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi on t'expliquera...plus tard...quand tu seras grand. lol |
*** BUMP ***

Bon d'ailleurs au passage on m'a toujours pas expliqu� pourquoi LoginZ avait post� un lien vers un site de mecs qui font de la planche... 
Tout �a pour dire que meetic ben... grosse d�ception !!! 
A part s'�tre fait une ou deux amies... le reste, que dalle. 
Pas de r�ponse aux mails, pas de dials spontan�s, et puis ne parlons pas du site qui a parfois des comportements un peu curieux... 
du genre les photos qui ne s'affichent pas, mais �a te d�bite quand m�me ton total de cr�dits etc...
J'en reviens presque � dire qu'au final (m�me si je ne suis malheureusement pas tr�s dou� pour...
faut pas croire tout ce qu'on vous raconte * ) y'a rien de mieux que les rencontres en "vrai" ... dans la vraie vie...
Sauf qu'ajout� au fait que... ah...
on est en train de me signaler que la fille avec qui je tente d�sesp�r�mennt de chatter depuis plus d'UNE HEURE ... est en cours de chat avec... VINGT-SIX (26) autres mecs... ![]()
WTF !!! y'a de la p****n de concurrence... qu'est ce que je vous disais... 
En plus... une informaticienne... 
. . . .
bon... g�rage en cours... 
. . . . . . . . .
*: oui oui, vous avez bien lu... 
| Originally posted by maxxyme Tout �a pour dire que meetic ben... grosse d�ception !!! ![]() A part s'�tre fait une ou deux amies... le reste, que dalle. ![]() |
ah les nanas qui cherchent des amies, bizarrement je rencontre quasiment que �a depuis qques temps
Les sites de rencontre j'ai test�, c'est vraiment pas mon truc, tr�s vite j'suis repartis sur des rencontres IRL 
Ouais, moi je vois �a comme un moyen de rencontrer des gens, et j'annonce clairement la couleur que c'est pour discuter que je viens sur le site, je cherche pas de la viande.
Mais Meetic �a chie trop : j'ai jamais pris d'abonnement, mais en connexion direct-modem c'est pas la m�me pr�sentation que quand on surfe normalement sur le site, bref, tout est pens� pour pousser � l'abonnement, et personnellement ils m'auront pas.
Quelques fois je fais des petits tours sur cum.fr, au moins on peut voir les fiches sans payer, donc si on trouve personne d'int�ressant, on d�pense rien.
looool 
je viens juste de regarder ce sujet parce que c'�tait le dernier en bas de la page (et que je voyais que greggy �tait le dernier � y avoir r�pondu et je me souvenais plus ce qu'il avait �crit le dr�le...
)
et l�... hop ! y'en a un qui le fait remonter !!! 
Pour te r�pondre JoeHell: le probl�me de tout �a, c'est qu'ils ne feront fonctionner leur site jamais autrement que pour le business, donc obli� de payer si tu veux utiliser toutes les "features" avanc�es, et tout �a sans limite.
A moi bien s�r que tu sois une femme (je crois que tu payes rien ou quasiment rien)
Mais en m�me temps, les femmes sont tellement en sous-nombre par rapport aux mecs, que �a me para�t pratiquement normal... 
Mail sur meetic
oberta du 16 Message : bonjour moi roberta de charente, jaime bien ton annonce je vois qu'on a beaucoup de point commun je suis petite aussi (1m35) et oui jai pas eu de chance et je fais 62 kilos. Je suis caissiere a champion et je vends des chichis l'ete a royan c'est marrant jai aussi recu le premier prix du concours de lancer de charentaise en 2004 devant 500 concurrents n'est ce pas formidable? bien sur ! jai 35 ans(oui dans lannonce je mens parcke sinon on me parle pas) un chien et un furet qui des fois fais caca dans ma grande maison de 61 m2 c trop drole bien sur jaime bien lapiscine sauf que je sais pas nager mais jaime bien regarder les autres ca me fait fantasmer je sais pas pourquoi ! une fois aussi jai fait une blague a un copain a moi remi d'angouleme ahahah jmen rappel keske jai rigol� jlui ai fait mang� des yaourts perim�s depuis deux ans keske cetait drole bon allez sur ce je te laisse a bientot reponds moi super vite je suis sure kon a plein de points en commun uiui et si tu veux on pourra sfaire un wikend tous les deux , le 15 aout ya le concours du plus grand mangeur de tripes a caen eh ouidonc jvoudrais bien y aller avec toi allez a plus |
| Originally posted by choukri Ch� pas quoi lui r�pondre lol Je pense que je vais me lacher si vous avez des suggestions n'h�sitez pas |

| Originally posted by choukri Mail sur meetic |
| Originally posted by _IDS_ C'est quoi cette meuf de ouf |
| Originally posted by choukri Andy ca te dit |
lol oui elle a surement 19, mais profites en pour te marrer un bon coup toi aussi 
C'est juste une fille qui veut tester si tu juges les gens par apparence. A priori , elle doit pas �tre belle donc 
| Originally posted by PEZ68 C'est juste une fille qui veut tester si tu juges les gens par apparence. A priori , elle doit pas �tre belle donc |
| Originally posted by choukri Ou le contraire |
Ca sens le Fake ce mail 
| Originally posted by Mister NjoY Ca sens le Fake ce mail |
| Originally posted by Mister NjoY Ca sens le Fake ce mail |

Voici ma r�ponse :
| Je suis trop impressionn� et surtout je suis trop bien tomb�. J�ai vraiment de la chance de recevoir un mail d�une charmante jeune dame qui j�imagine est d�une beaut� extr�me. Tu corresponds � mon id�al f�minin. Disproportionn�e � souhait, enfin tu ne ressembles � aucune autre, j�aime ce c�t� rare. Attends, je respire profond�ment, je n�arrive pas � le croire. J�en ai parl� � mon ami Tibeau (mon perroquet parleur), il trouve �a inesp�r�. Enfin je ne vais pas trop d�voiler ma personnalit� et mes d�sirs, laissons le charme faire son travail . Je retrouve la joie de vivre, en fait j�ai du mal � sourire du fait de mes probl�mes dentaires, enfin tu gardes �a pour toi mais j�ai rendez vous � la fin du mois pour avoir un appareil. Biens�r j�ai demand� au dentiste de me mettre les plus belles et les plus blanches possibles, je vais pouvoir sourire constamment, ouais je vais en profiter. J�aurais trop voulu venir � Caen , c�est une ville que je connais tr�s bien. C�est une chouette ville. Une belle ville du sud de la France, il y fait bon vivre. Je ne savais pas que les tripes �taient leur sp�cialit�, j�aurais plut�t dit, enfin ch� pas trop�. Et ils tripent sur quoi ? Sinon sympa le classement de lancer de charentaise, je suis sur le cul. Trop fort. Et tu as lancer � combien de mettre ? Vu ton gabarit je dirais aux alentours des 100 m�tres. Tu dois avoir des secrets. Mais je crois en avoir entendu parl�, c��tait retransmis � la t�l�. Ca se trouve t�es une star. Roohhh La vache, si on se voit j�esp�re que tu me donneras un autographe. Si c�est possible sur mon ventre � l�encre ind�l�bile. Sinon ma vie n�est pas si extra, j�ai �norm�ment de chose � apprendre de toi. J�en suis s�r !!! Je te dis � bient�t. Sinon pour me d�voiler un petit peu, on m�appelle Jakos dans la rue quand je passe avec ma 125 quit�, je monte facile � 70 Km/h chrono Et oui, je suis trop fier Je t�embrasse tr�s fort |

Sacr� toi! 
| Originally posted by Lytchix Sacr� toi! |
�norme
Au fait , compl�tement HS mais t'as finalement craqu� pour la clope nan? 
| Originally posted by PEZ68 Au fait , compl�tement HS mais t'as finalement craqu� pour la clope nan? |
Excelente la r�ponse
J'esp�re qu'elle va r�pondre et que tu vas nous faire lire tout ca ^^