TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »

Posted by maxxyme on Mar-24-2005 21:40:

quote:
Originally posted by stanymi
on t'expliquera...plus tard...quand tu seras grand.

lol

Posted by maxxyme on Jul-13-2005 23:51:

*** BUMP ***

Bon d'ailleurs au passage on m'a toujours pas expliqu� pourquoi LoginZ avait post� un lien vers un site de mecs qui font de la planche...

Tout �a pour dire que meetic ben... grosse d�ception !!!
A part s'�tre fait une ou deux amies... le reste, que dalle.
Pas de r�ponse aux mails, pas de dials spontan�s, et puis ne parlons pas du site qui a parfois des comportements un peu curieux...
du genre les photos qui ne s'affichent pas, mais �a te d�bite quand m�me ton total de cr�dits etc...

J'en reviens presque � dire qu'au final (m�me si je ne suis malheureusement pas tr�s dou� pour... faut pas croire tout ce qu'on vous raconte * ) y'a rien de mieux que les rencontres en "vrai" ... dans la vraie vie...

Sauf qu'ajout� au fait que... ah... on est en train de me signaler que la fille avec qui je tente d�sesp�r�mennt de chatter depuis plus d'UNE HEURE ... est en cours de chat avec... VINGT-SIX (26) autres mecs...

WTF !!! y'a de la p****n de concurrence... qu'est ce que je vous disais...

En plus... une informaticienne...

. . . .

bon... g�rage en cours...

. . . . . . . . .

*: oui oui, vous avez bien lu...

Posted by Romain on Jul-14-2005 08:28:

quote:
Originally posted by maxxyme
Tout �a pour dire que meetic ben... grosse d�ception !!!
A part s'�tre fait une ou deux amies... le reste, que dalle.

h�h�, sacr� maxx

Posted by _greggy_ on Jul-14-2005 09:31:

ah les nanas qui cherchent des amies, bizarrement je rencontre quasiment que �a depuis qques temps
Les sites de rencontre j'ai test�, c'est vraiment pas mon truc, tr�s vite j'suis repartis sur des rencontres IRL

Posted by Hank608 on Jul-17-2005 20:41:

Ouais, moi je vois �a comme un moyen de rencontrer des gens, et j'annonce clairement la couleur que c'est pour discuter que je viens sur le site, je cherche pas de la viande.
Mais Meetic �a chie trop : j'ai jamais pris d'abonnement, mais en connexion direct-modem c'est pas la m�me pr�sentation que quand on surfe normalement sur le site, bref, tout est pens� pour pousser � l'abonnement, et personnellement ils m'auront pas.
Quelques fois je fais des petits tours sur cum.fr, au moins on peut voir les fiches sans payer, donc si on trouve personne d'int�ressant, on d�pense rien.

Posted by maxxyme on Jul-17-2005 20:46:

looool

je viens juste de regarder ce sujet parce que c'�tait le dernier en bas de la page (et que je voyais que greggy �tait le dernier � y avoir r�pondu et je me souvenais plus ce qu'il avait �crit le dr�le... )

et l�... hop ! y'en a un qui le fait remonter !!!

Pour te r�pondre JoeHell: le probl�me de tout �a, c'est qu'ils ne feront fonctionner leur site jamais autrement que pour le business, donc obli� de payer si tu veux utiliser toutes les "features" avanc�es, et tout �a sans limite.
A moi bien s�r que tu sois une femme (je crois que tu payes rien ou quasiment rien)
Mais en m�me temps, les femmes sont tellement en sous-nombre par rapport aux mecs, que �a me para�t pratiquement normal...

Posted by choukri on Aug-01-2005 12:45:

Mail sur meetic

quote:

oberta du 16

Message : bonjour moi roberta de charente, jaime bien ton annonce je
vois qu'on a beaucoup de point commun je suis petite aussi
(1m35) et oui jai pas eu de chance et je fais 62 kilos. Je
suis caissiere a champion et je vends des chichis l'ete a
royan c'est marrant jai aussi recu le premier prix du
concours de lancer de charentaise en 2004 devant 500
concurrents n'est ce pas formidable? bien sur ! jai 35
ans(oui dans lannonce je mens parcke sinon on me parle pas)
un chien et un furet qui des fois fais caca dans ma grande
maison de 61 m2 c trop drole bien sur jaime bien la
piscine sauf que je sais pas nager mais jaime bien regarder
les autres ca me fait fantasmer je sais pas pourquoi ! une
fois aussi jai fait une blague a un copain a moi remi
d'angouleme ahahah jmen rappel keske jai rigol� jlui ai fait
mang� des yaourts perim�s depuis deux ans keske cetait drole
bon allez sur ce je te laisse a bientot reponds moi super
vite je suis sure kon a plein de points en commun uiui et si
tu veux on pourra sfaire un wikend tous les deux , le 15
aout ya le concours du plus grand mangeur de tripes a caen
eh ouidonc jvoudrais bien y aller avec toi allez a plus

Ch� pas quoi lui r�pondre lol

Je pense que je vais me lacher si vous avez des suggestions n'h�sitez pas

Posted by _IDS_ on Aug-01-2005 12:51:

quote:
Originally posted by choukri
Ch� pas quoi lui r�pondre lol

Je pense que je vais me lacher si vous avez des suggestions n'h�sitez pas

Ben que tu tiens trop � tes charentaises, et que tu es musulman et que tu n'aimes pas les tripes...

C'est quoi cette meuf de ouf

Posted by Hank608 on Aug-01-2005 13:02:

quote:
Mail sur meetic

Je penche plus pour un mec qui s'amuse que pour un vrai mail de nana. Mais sinon elle doit �tre bien d�jant�e.
Enfin les proportions sont invraissemblables : 35 de rapport poids/taille^2, sachant qu'au dessus de 25 on est d�j� en surpoids, c'est un bibendum.

Posted by choukri on Aug-01-2005 13:04:

quote:
Originally posted by _IDS_
C'est quoi cette meuf de ouf

Ya que moi pour me les taper, je te le jure ch� plus quoi faire. Ya que des cas sociaux ici.

Je pense qu'elle plaisante car j'en fais autant sur ma fiche en revanche 19 ans trop jeune et 35 ans laisse tomber.

Andy ca te dit

Posted by _ Andy _ on Aug-01-2005 16:23:

quote:
Andy ca te dit

Posted by Romain on Aug-01-2005 16:32:

lol oui elle a surement 19, mais profites en pour te marrer un bon coup toi aussi

Posted by PEZ68 on Aug-01-2005 16:38:

C'est juste une fille qui veut tester si tu juges les gens par apparence. A priori , elle doit pas �tre belle donc

Posted by choukri on Aug-01-2005 16:44:

quote:
Originally posted by PEZ68
C'est juste une fille qui veut tester si tu juges les gens par apparence. A priori , elle doit pas �tre belle donc

Ou le contraire

Posted by PEZ68 on Aug-01-2005 16:45:

quote:
Ou le contraire

C'est plus rare a mon avis

Posted by Mister NjoY on Aug-01-2005 16:57:

Ca sens le Fake ce mail

Posted by choukri on Aug-01-2005 17:07:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ca sens le Fake ce mail

Ch� pas, je vous tiens au courant

Posted by maxxyme on Aug-01-2005 17:31:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ca sens le Fake ce mail

Clair.

De toute fa�on, ce site �a devient n'importe quoi.
Genre y'a 20 x plus de mecs que de nanas, et pour obtenir une r�ponse... ben en fait c'est m�me pas la peine.

Posted by choukri on Aug-01-2005 17:52:

Voici ma r�ponse :

quote:
Je suis trop impressionn� et surtout je suis trop bien tomb�. J�ai vraiment de la chance de recevoir un mail d�une charmante jeune dame qui j�imagine est d�une beaut� extr�me. Tu corresponds � mon id�al f�minin. Disproportionn�e � souhait, enfin tu ne ressembles � aucune autre, j�aime ce c�t� rare.

Attends, je respire profond�ment, je n�arrive pas � le croire. J�en ai parl� � mon ami Tibeau (mon perroquet parleur), il trouve �a inesp�r�. Enfin je ne vais pas trop d�voiler ma personnalit� et mes d�sirs, laissons le charme faire son travail .

Je retrouve la joie de vivre, en fait j�ai du mal � sourire du fait de mes probl�mes dentaires, enfin tu gardes �a pour toi mais j�ai rendez vous � la fin du mois pour avoir un appareil. Biens�r j�ai demand� au dentiste de me mettre les plus belles et les plus blanches possibles, je vais pouvoir sourire constamment, ouais je vais en profiter.

J�aurais trop voulu venir � Caen , c�est une ville que je connais tr�s bien. C�est une chouette ville. Une belle ville du sud de la France, il y fait bon vivre. Je ne savais pas que les tripes �taient leur sp�cialit�, j�aurais plut�t dit, enfin ch� pas trop�. Et ils tripent sur quoi ?

Sinon sympa le classement de lancer de charentaise, je suis sur le cul. Trop fort. Et tu as lancer � combien de mettre ? Vu ton gabarit je dirais aux alentours des 100 m�tres. Tu dois avoir des secrets. Mais je crois en avoir entendu parl�, c��tait retransmis � la t�l�. Ca se trouve t�es une star. Roohhh La vache, si on se voit j�esp�re que tu me donneras un autographe. Si c�est possible sur mon ventre � l�encre ind�l�bile.

Sinon ma vie n�est pas si extra, j�ai �norm�ment de chose � apprendre de toi. J�en suis s�r !!!

Je te dis � bient�t.

Sinon pour me d�voiler un petit peu, on m�appelle Jakos dans la rue quand je passe avec ma 125 quit�, je monte facile � 70 Km/h chrono

Et oui, je suis trop fier

Je t�embrasse tr�s fort

Vous en pensez quoi ?

Posted by raph93 on Aug-01-2005 17:57:

Posted by Lytchix on Aug-01-2005 18:07:

Sacr� toi!

Posted by choukri on Aug-01-2005 18:08:

quote:
Originally posted by Lytchix
Sacr� toi!

C'est envoy�

Posted by PEZ68 on Aug-01-2005 18:15:

�norme

Au fait , compl�tement HS mais t'as finalement craqu� pour la clope nan?

Posted by choukri on Aug-01-2005 18:19:

quote:
Originally posted by PEZ68
Au fait , compl�tement HS mais t'as finalement craqu� pour la clope nan?

A la rentr�e j'ai d�cid� de me fier � l'efficacit� chimique

Et le sport :

Posted by The Corry on Aug-01-2005 18:26:

Excelente la r�ponse J'esp�re qu'elle va r�pondre et que tu vas nous faire lire tout ca ^^

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »