TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 »
ils ont mis la video du DVD 2003 sur le site http://innercity.id-t.com/innercity.../rio-video.html
cool des millions de gens vont pouvoir me voir lors du passage avec PvD
(d'ailleurs � ce moment, on voit un t-shirt ta-fr si je ne m'abuse, mais j'arrive pas � reconnaitre qui c'est) 
| quote: |
| Originally posted by benjamin ils ont mis la video du DVD 2003 sur le site http://innercity.id-t.com/innercity.../rio-video.html cool des millions de gens vont pouvoir me voir lors du passage avec PvD ![]() (d'ailleurs � ce moment, on voit un t-shirt ta-fr si je ne m'abuse, mais j'arrive pas � reconnaitre qui c'est) |

| Originally posted by maxxyme plains-toi... ![]() Bon sinon je comprends pas... j'ai qu'une image avec un lien vers http://innercity.id-t.com/innercity...mptyReference!) qui n'existe pas...! ![]() EDIT: ![]() Je viens de comprendre pourquoi �a ne fonctionne pas avec un navigateur qui respecte les standards. Parce qu'ils ont fait une connerie dans leur page.......... ![]() Allez hop, mail. |
c'est ca de se la jouer rebel 
| Originally posted by d&b c'est ca de se la jouer rebel |
| Originally posted by PEZ68 et de mesurer 2m56 aussi |
vous avez quoi contre les mecs non petit
c'est pas notre faute si la trance attire des mecs petits comme tiesto, pvd ou armin ^^
| Originally posted by webandyscott c'est pas notre faute si la trance attire des mecs petits comme tiesto, pvd ou armin ^^ |
Moi par exemple je suis tout petit (m�me que romain pourra le confirmer ^^)... et alors j'aime la trance... les autres ce qu'ils pensent je m'en fout. 
| Originally posted by webandyscott Moi par exemple je suis tout petit (m�me que romain pourra le confirmer ^^)... et alors j'aime la trance... les autres ce qu'ils pensent je m'en fout. |
| Originally posted by Romain oui oui tout � fait... d'ailleurs �a faisait pas du tout contraste l'un � cot� de l'autre |
Cette histoire de choix des blocks avec les lettres quelqu un en sait plus ? 
| Originally posted by ptit_tom Cette histoire de choix des blocks avec les lettres quelqu un en sait plus ? |
Ok thanks 
Alors finalement qui y va et qui n'y va pas ?
TA qui y participent:
- Mochu
| TA qui y participent: - Mochu - Rafon |
TA qui y participent:
- Mochu
- Rafon
- Ptit_tom
| Originally posted by ptit_tom TA qui y participent: - Mochu - Rafon - Ptit_tom |
- Mochu
- Rafon
- Ptit_tom
- Tra + 1 pote Guiguicloclo
- d&b
normalement Tashita aussi mais elle le dira elle meme. 
| Originally posted by d&b - Mochu - Rafon - Ptit_tom - Tra + 1 pote Guiguicloclo - d&b - plouf + ploufette ( ) + 2 potes- Backfire normalement Tashita aussi mais elle le dira elle meme. |
[QUOTE]Originally posted by plouf02
- Mochu
- Rafon
- Ptit_tom
- d&b
- plouf + ploufette (
) + 2 potes
- Backfire
- ptitcalvin

- Mochu
- Rafon
- Ptit_tom
- d&b
- plouf + ploufette ( ) + 2 potes
- Backfire
- ptitcalvin
- Mister NjoY
Cool encore plein de gens � connaitre!!!!
J'aurai bient�t vu tous les ta-fr 
| Originally posted by rafon3 Cool encore plein de gens � connaitre!!!! J'aurai bient�t vu tous les ta-fr |
ptain y'a trop de monde j'ai peur j'y vais pas
aieuuh... bon ok j'y vais