TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme LYON PERRACHE 13h42 6620 PARIS GARE DE LYON 15h58 LYON PART DIEU 14h00 6694 PARIS GARE DE LYON 15h55 |

| Originally posted by maxxyme (Note: y'a des TGV qui passent par les deux gares, oui, j'ai remarqué ) |
), prévoyez votre serviette de bain svp, je pourrai pas équiper tout le monde.
| Originally posted by rafon3 Prends celui-ci, que ce soit Perrache ou Part-Dieu çà devrait coller ![]() LYON PERRACHE 13h42 6620 PARIS GARE DE LYON 15h58 LYON PART DIEU 14h00 6694 PARIS GARE DE LYON 15h55 |
Je sais pas trop... je pencherais plutôt pour le 13h42 à Perrache.
Sinon pour le samedi après-midi, je pense prendre celui de 16h et des poussières qui fait arriver sur Lyon vers 18h
(ça me laissera un peu de temps pour passer chez le disquaire à Paris
)
on est ou concrètement pour le before ?
concernant l'hébergement , je peux héberger 1 ou 2 personnes ( mais prévoyez le nécessaire pr dormir , matelas gonflables , etc
et y a moyen de rentrer en guest pour tout les t&a
à samedi
| Originally posted by tracid on est ou concrètement pour le before ? concernant l'hébergement , je peux héberger 1 ou 2 personnes ( mais prévoyez le nécessaire pr dormir , matelas gonflables , etc et y a moyen de rentrer en guest pour tout les t&a à samedi |
)
| Originally posted by Romain before normalement on se retrouve à la gare vers 19h, ensuite direction ze rafonhome |
Oui. 
c'est possible de prendre son apn dans la boite ??
bon faut encore que je me trouve un sac de couchage moi
sinon une interview de Misja Helsloot assez sympa...
ici
Concernant les personnes qui vont dormir chez toi, tu peux enlever :
Calvin + 1
Ptit_tom + 1
Voilà.
Pas de problèmes pour la participation, normal quoi 
| Originally posted by boullette c'est possible de prendre son apn dans la boite ?? |
Idem pour la participation aucun probleme on voudrait pas passer pour des squatteurs 
| Originally posted by ptit_tom Idem pour la participation aucun probleme on voudrait pas passer pour des squatteurs |
bon alors petite mise au point qpe je retourne sur Lille étudier demain et j'aurais pas accès au net d'ici Samedi!
DOnc si j'ai bien compris, le meeting point pour le before c'est Samedi à 19H00 gare de Lyon perrache??
sinon pour repartir dimanche apres midi, jvais essayer de me trouver un TGV pour Lille a peu pres a la meme heure que Maxime a Perrache, donc je partirais en meme temps que lui.
Et puis pour ce qui est du logement, désolé mais je vais pas pouvoir emmener un sac de couchage, tant pis de toutes facons je serais tellement fatigué que je pioncerais même par terre mdr!
bah voila jcrois que c'est tout, de toutes facons si j'ai un pb de derniere minute jt'appelle Romain!

| Originally posted by severnayaprods bon alors petite mise au point qpe je retourne sur Lille étudier demain et j'aurais pas accès au net d'ici Samedi! DOnc si j'ai bien compris, le meeting point pour le before c'est Samedi à 19H00 gare de Lyon perrache?? sinon pour repartir dimanche apres midi, jvais essayer de me trouver un TGV pour Lille a peu pres a la meme heure que Maxime a Perrache, donc je partirais en meme temps que lui. Et puis pour ce qui est du logement, désolé mais je vais pas pouvoir emmener un sac de couchage, tant pis de toutes facons je serais tellement fatigué que je pioncerais même par terre mdr! bah voila jcrois que c'est tout, de toutes facons si j'ai un pb de derniere minute jt'appelle Romain! |
| Originally posted by Romain ça roule je t'appelle si y'a changement. @ samedi |
Petite changement de dernière minute... je devais prendre le TGV dimanche en début d'aprèm et finalement je ne le prends pas... il n'y a plus de place 
(enfin si mais il n'y en avait plus qu'une seule... et en 1ère
)
Donc je repars en voiture avec Greggy, merci à lui. 
Edit: c'était pas clair 
| Originally posted by maxxyme Petite changement de dernière minute... je ne prends pas le TGV dimanche en début d'aprèm... il n'y a plus de place ![]() (enfin si mais il n'y en avait plus qu'une seule... et en 1ère ) |
| Originally posted by severnayaprods arf bah moi j'espere qu'il va me rester des places pour un Lyon-Lille sinon je suis dans la merde mdr |
| Originally posted by maxxyme Lyon-Lille ? Ca passe pas par Paris ça ? Faut voir... =P |
putain comment c rèche...et encore g la carte 12-25 
ROUEN RIVE DROITE PARIS ST LAZARE 12h54 PARIS GARE DE LYON LYON PART DIEU 15h00 16h59 LYON PART DIEU PARIS GARE DE LYON 13h00 14h58 PARIS ST LAZARE ROUEN RIVE DROITE 15h44 16h54 |
| Originally posted by stanymi Ah oui et autre chose, Julie ne vient plus |

| Originally posted by stanymi Ah oui et autre chose, Julie ne vient plus |
| Originally posted by webandyscott ça n'a rien avoir avec ma dernière intervention dans le thread au moins |
| Originally posted by stanymi ah ouais nan mdr. putain on va etre qu'entre couilles...Enfin y a qd mm la soeur de Raf'. |