TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »
C'est pas tout ça, mais Perpignan c'est où? Par où vas arriver la Trance?
Nord - Sud - Est - Ouest??
Apparement sur les cartes, c'est au Sud, pas loin de la mer... et oui la trance (enfin Tiesto) arrivera donc bien par le Sud (comme quoi Andy, tu ne t'étais pas trompé).
Bon maintenant j'espére que les 8500 places seront vendues et que vous donnerez envie à tous les djs qui seront présent de revenir en France, où de donner l'envie à d'autre djs (je ne citerai pas les noms) de venir mixer en France.
euh oui, si c'était que nous, on leur donne envie je pense.
mais on est pas 8500...
| quote: |
| Originally posted by JLP Et Corsten en fait? |
??? 
/me sautille partout dans la piece
Pour faire clair et precis j ai vraiment pas envie de louper ca donc les tickets c est quand et ou?
Please repondez moi !!!!

| quote: |
| Originally posted by BlackHole Pour faire clair et precis j ai vraiment pas envie de louper ca donc les tickets c est quand et ou? Please repondez moi !!!! |

23.000 personnes, 4.000 mêtres carrées de superficie
Y aurait pas une petite erreur ?
ça fait un peu petit pour 23 000 personnes
Heu... ??? Apparament c'est 8500 personnes.
| quote: |
| Originally posted by Oxa 23.000 personnes, 4.000 mêtres carrées de superficie Y aurait pas une petite erreur ? ça fait un peu petit pour 23 000 personnes |
Je crois ke j'ai tout expliké deja au dessus, enfin il commence a y avoir tellement de chose qu'on ne prend plus le temps de tout lire!! jajaja
non perpignan, c'est prévu pour 46 000 personnes. On va le faire dans le nouveau Stade couvert de l'USAP!!!
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm Je crois ke j'ai tout expliké deja au dessus, enfin il commence a y avoir tellement de chose qu'on ne prend plus le temps de tout lire!! jajaja non perpignan, c'est prévu pour 46 000 personnes. On va le faire dans le nouveau Stade couvert de l'USAP!!! |
| quote: |
Originally posted by webandyscott |
| quote: |
| Originally posted by Oxa 23.000 personnes, 4.000 mêtres carrées de superficie Y aurait pas une petite erreur ? ça fait un peu petit pour 23 000 personnes |
autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était les stats de l'année passée.
Mais ça ne change rien au probleme
Pour 4000 m2 tu mets un peu pret 5000 personnes
| quote: |
| Originally posted by Oxa autant pour moi |
| quote: |
| Originally posted by Oxa autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était les stats de l'année passée. Mais ça ne change rien au probleme Pour 4000 m2 tu mets un peu pret 5000 personnes |
oh my god...
alors là c'est de la tuerie...
my god.
OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
EIIII (ECOUTER MOI CETTE MOVITATION)
| quote: |
| Originally posted by GillouStyle03 EIIII (ECOUTER MOI CETTE MOVITATION) |
| quote: |
| Originally posted by GillouStyle03 EIIII (ECOUTER MOI CETTE MOVITATION) |
| quote: |
| Originally posted by GillouStyle03 oh my god... alors là c'est de la tuerie... my god. OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EIIII (ECOUTER MOI CETTE MOVITATION) |

| quote: |
| Originally posted by d&b c'est ou Troye ? il me semble que j'y suis passé en train en revenant dimanche mais je sais pas ou c'est. ca m'interresse un peu ce minibus, mais j'ai des tendances à rater les rendez vous alors je sais pas si c'est une bonne idée d'aller avec des gens ![]() |

Troyes c'est dans l'Aube. à 1h30 en train de Paris!
Rafon3 : non non ... chez moi, quand j'suis chaud :-)
Tu connais pas Troyes dans l'Aube???
Tu connais pas Hugues Delatte?
Le grand et l'unique Hugues Delatte à Troyes dans l'Aube

J'ai mon petit doigt qui me dis "Raphael Mezrahi" moi 
Franchement il est vraiment de troyes le gars? parce que si oui, je veux aller dans les lieux mythiques (notamment son lycée) dont il parle dans ses interviews fracassantes
| quote: |
| Originally posted by GillouStyle03 |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.