TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »


Posted by FLAIXfm on Dec-17-2004 20:54:

C'est pas tout ça, mais Perpignan c'est où? Par où vas arriver la Trance?


Nord - Sud - Est - Ouest??


Apparement sur les cartes, c'est au Sud, pas loin de la mer... et oui la trance (enfin Tiesto) arrivera donc bien par le Sud (comme quoi Andy, tu ne t'étais pas trompé).


Bon maintenant j'espére que les 8500 places seront vendues et que vous donnerez envie à tous les djs qui seront présent de revenir en France, où de donner l'envie à d'autre djs (je ne citerai pas les noms) de venir mixer en France.


Posted by Romain on Dec-17-2004 21:03:

euh oui, si c'était que nous, on leur donne envie je pense.

mais on est pas 8500...


Posted by maxxyme on Dec-17-2004 21:42:

quote:
Originally posted by JLP
Et Corsten en fait?

... ben... comment dire.... ... ???



Sinon... 8500 beh.... en fait si on compte sur 8450 espagnols, je pense que ça peut le faire...


Posted by Nightflowers on Dec-18-2004 00:15:

Love

/me sautille partout dans la piece


Posted by BlackHole on Dec-18-2004 15:33:

Pour faire clair et precis j ai vraiment pas envie de louper ca donc les tickets c est quand et ou?

Please repondez moi !!!!


Posted by Nightflowers on Dec-18-2004 15:50:

quote:
Originally posted by BlackHole
Pour faire clair et precis j ai vraiment pas envie de louper ca donc les tickets c est quand et ou?

Please repondez moi !!!!


pour le moment y'a pas encore d'infos à ce sujet donc le mieux a faire est de consulter regulierement ce sujet
ceci dit je suppose que les tickets seront disponibles vers mai ou juin selon toute vraisemblanceca m'etonnerais que ce soit dispo avant


Posted by Oxa on Dec-19-2004 20:49:

23.000 personnes, 4.000 mêtres carrées de superficie

Y aurait pas une petite erreur ?
ça fait un peu petit pour 23 000 personnes


Posted by Rivera on Dec-19-2004 22:05:

Heu... ??? Apparament c'est 8500 personnes.


Posted by Thib' on Dec-19-2004 22:47:

quote:
Originally posted by Oxa
23.000 personnes, 4.000 mêtres carrées de superficie

Y aurait pas une petite erreur ?
ça fait un peu petit pour 23 000 personnes


euh ca je pense que ce sont les caracteristiques du MAD 2003 a Barcelone, la Line Up etant celle du 2003 si je ne m'abuse non plus.

Mister Flaix Fm, tu confirmes, c bien 8500 pour Perpignan?


Posted by FLAIXfm on Dec-19-2004 22:51:

Je crois ke j'ai tout expliké deja au dessus, enfin il commence a y avoir tellement de chose qu'on ne prend plus le temps de tout lire!! jajaja

non perpignan, c'est prévu pour 46 000 personnes. On va le faire dans le nouveau Stade couvert de l'USAP!!!


Posted by _ Andy _ on Dec-19-2004 22:57:

quote:
Originally posted by FLAIXfm
Je crois ke j'ai tout expliké deja au dessus, enfin il commence a y avoir tellement de chose qu'on ne prend plus le temps de tout lire!! jajaja

non perpignan, c'est prévu pour 46 000 personnes. On va le faire dans le nouveau Stade couvert de l'USAP!!!



Posted by FLAIXfm on Dec-19-2004 22:59:

quote:
Originally posted by webandyscott



J'ai oublié de dire que c'était une blague. Malheureusement, le nouveau stade de l'USAP n'est encore qu'un projet sur le point d'aboutir donc pour cette année on restera sur 8500 personnes.


Posted by FLAIXfm on Dec-20-2004 02:40:

quote:
Originally posted by Oxa
23.000 personnes, 4.000 mêtres carrées de superficie

Y aurait pas une petite erreur ?
ça fait un peu petit pour 23 000 personnes




Faudré esseyer de tout lire!!!


Posted by Oxa on Dec-20-2004 22:25:

autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était les stats de l'année passée.

Mais ça ne change rien au probleme

Pour 4000 m2 tu mets un peu pret 5000 personnes


Posted by Insigma on Dec-21-2004 05:41:

quote:
Originally posted by Oxa
autant pour moi


y avait longtemps...


Posted by FLAIXfm on Dec-21-2004 12:33:

quote:
Originally posted by Oxa
autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était les stats de l'année passée.

Mais ça ne change rien au probleme

Pour 4000 m2 tu mets un peu pret 5000 personnes




Ils sont bien au large!!! un personne elle n'occupe pas 1m² au sol!! Même 2 personnes ne l'occupe pas! Sinon c'est que la salle elle est vide!


Posted by GillouStyle03 on Dec-22-2004 14:34:

oh my god...
alors là c'est de la tuerie...

my god.

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


EIIII (ECOUTER MOI CETTE MOVITATION)


Posted by _ Andy _ on Dec-22-2004 18:43:

quote:
Originally posted by GillouStyle03
EIIII (ECOUTER MOI CETTE MOVITATION)





Posted by rafon3 on Dec-22-2004 19:07:

quote:
Originally posted by GillouStyle03
EIIII (ECOUTER MOI CETTE MOVITATION)






Euh tout compte fait je sais pas si c'est une très bonne chose pour notre équilibre mental de partir à la trance energy ensemble

Je suppose que t'as fais çà en cours non?


Posted by d&b on Dec-22-2004 19:15:

quote:
Originally posted by GillouStyle03
oh my god...
alors là c'est de la tuerie...

my god.

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


EIIII (ECOUTER MOI CETTE MOVITATION)


FEAR



c'est ou Troye ?
il me semble que j'y suis passé en train en revenant dimanche mais je sais pas ou c'est.
ca m'interresse un peu ce minibus, mais j'ai des tendances à rater les rendez vous alors je sais pas si c'est une bonne idée d'aller avec des gens


edit
oh excusez moi je me suis un peu trompé de thread.
j'ai un mauvais sens de l'orientation, comme a surement pu le voir rafon


Posted by maxxyme on Dec-22-2004 22:41:

quote:
Originally posted by d&b
c'est ou Troye ?
il me semble que j'y suis passé en train en revenant dimanche mais je sais pas ou c'est.
ca m'interresse un peu ce minibus, mais j'ai des tendances à rater les rendez vous alors je sais pas si c'est une bonne idée d'aller avec des gens

Troyes c'est en Champagne-Ardennes, plus exactement dans l'Aube, dont c'est la préfecture.
Et possible que tu y sois passé en venant de Paris pour aller... (je-sais-pas-où?)


Posted by GillouStyle03 on Dec-22-2004 22:43:

Troyes c'est dans l'Aube. à 1h30 en train de Paris!

Rafon3 : non non ... chez moi, quand j'suis chaud :-)


Posted by rafon3 on Dec-22-2004 22:51:

Tu connais pas Troyes dans l'Aube???
Tu connais pas Hugues Delatte?
Le grand et l'unique Hugues Delatte à Troyes dans l'Aube


Posted by GillouStyle03 on Dec-22-2004 23:11:

Worm Popper

J'ai mon petit doigt qui me dis "Raphael Mezrahi" moi



Franchement il est vraiment de troyes le gars? parce que si oui, je veux aller dans les lieux mythiques (notamment son lycée) dont il parle dans ses interviews fracassantes


Posted by Insigma on Dec-23-2004 05:44:

quote:
Originally posted by GillouStyle03


Ote moi d'un doute.
T'es-tu présenté ?


Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.