TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 »
Ca fait plaisir un time table comme celui la. On va pas s ennuyer 
| quote: |
| Originally posted by rafon3 T'inqui�te Dany, on essaiera d'�tre l� au max vers 23h30, 23h ce serait mieux... A ce sujet, d�sol� d'insister mais c'est pas les r�ponses qui pleuvent... A MANGER: Severnayaprods Trancegirl 79 Aghn�r Boulette Stanymi Andy Maxxyme Greggy Benjamin Christian Nightflowers Micka�l +3 Romain A DORMIR Severnayaprods Boulette Stanymi Andy Greggy Benjamin Christian Je dois donc conclure que ceux qui ne se sont pas manifest�s ne souhaitent pas se joindre � nous, �� pose aucun probl�me. C'est juste que si je pr�vois pour une quinzaine qu'on se retrouve � 30 |
| Originally posted by _ Andy _ c'est toujours d'actu? pr�voit large |
| Originally posted by dj dany lyon C'est toi qui dit �� ??? J'esp�re que tu feras pas le ptit joueur comme � TIC 2. |
| A MANGER: Severnayaprods Trancegirl 79 Aghn�r Boulette Stanymi Andy Maxxyme Greggy Benjamin +1 Christian Nightflowers Micka�l +3 Romain A DORMIR Severnayaprods Boulette Stanymi Andy Greggy Benjamin +1 Christian |
)
| Originally posted by benjamin ca serait abus� si une amie venait ?? (une copine, pas ma copine je tiens � le pr�ciser ) |

) des gens bizarres
| Originally posted by maxxyme Moi, perso je vois pas �a comme un probl�me. ![]() Comme �a elle verra que les fanas de trance ne sont pas (tous ) des gens bizarres |
| Originally posted by maxxyme Moi, perso je vois pas �a comme un probl�me. ![]() Comme �a elle verra que les fanas de trance ne sont pas (tous ) des gens bizarres |
| Originally posted by benjamin ca serait abus� si une amie venait ?? (une copine, pas ma copine je tiens � le pr�ciser ) |
| Originally posted by _greggy_ cette pr�cision concerne les c�libataires ? |
| Originally posted by benjamin elle aime bien tt ce sur quoi on peut danser, ou la bonne vieille house du Circus alors je pense pas qu'elle nous trouve bizarres |
t'as oubli� de desactiver le mode crevard

et pis bon, ya que ma copine qui est mignonne, na 
| Originally posted by _ Andy _ t'as oubli� de pr�ciser si elle �tait mignonne ou pas... je crois que c'est le plus important |
ok les gars on se comprend...

| Originally posted by Romain lol sacr� max, je ne suis pas certain que cette formule de politesse s'adressait � toi |
)
| Originally posted by benjamin elle aime bien tt ce sur quoi on peut danser, ou la bonne vieille house du Circus alors je pense pas qu'elle nous trouve bizarres |
T'as de la place encore pour pioncer rafon?
| Originally posted by PEZ68 T'as de la place encore pour pioncer rafon? |
| Originally posted by rafon3 Oui c'est bon, tu seras peut-�tre pas dans un lit mais y aura de quoi poser un matelas... |
arf! rafon, y a un pote qui monte aussi, donc si c'est possible, bouffer et si y a de la place, dormir
. Tiens moi au jus 
| Originally posted by boullette Tiens moi au jus |
| Originally posted by boullette arf! rafon, y a un pote qui monte aussi, donc si c'est possible, bouffer et si y a de la place, dormir . Tiens moi au jus |
rafon je peux ne pas dormir ni manger chez toi le 13 ?

| Originally posted by d&b rafon je peux ne pas dormir ni manger chez toi le 13 ? |