TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »
Posted by d&b on Jan-25-2005 17:56:
@ LoginZ
merci d'avoir �crit ton long texte l�. tu as reussi � exprimer un sentiment enfoui chez beaucoup de monde depuis des millenaires.
@all si vous utilisiez le terme connu au lieu de commercial ca serait d�ja un grand pas en avant.
ce n'est pas s'abaisser ou s'adapter au public que de passer un titre connu, c'est mettre tout le monde sur un pied d'�galiter devant la musique. (par contre je ne sais pas d'ou je sors cette phrase)
Posted by Adria75 on Jan-25-2005 18:01:
nan mais meme pas question de connu ou commercial, enfin c'est mon avis.
pour faire dancer les gens, c'est le flow qu'un morceau d�gage, faut pas playlister parce que c'est nouveau. tout d�pend du son, par exemple du dresden, j'adore mais ca sert a rien de playlist� ca ici, personne dancera, a moins que tu sois super tonique dans ton set sinon ca bouggera pas ..... enfin c'est encore qu'un opinion chacun peut ne pas etre daccord.
Posted by Hank608 on Jan-25-2005 18:08:
| quote: |
Originally posted by LoginZ
Sur Manu le Malin, l�, il faudrait que tu me donnes ton point de vue sur la cr�ation qu'il y a derri�re...
�a m'�chappe qu'apr�s 12 ans de classique, on puisse appr�cier son style. je n'y vois que distorsion, chaos et bpm...
|
Manu le Malin c'est mes d�buts en techno y'a 7 ans aux soir�es Ososph�re et Got Milk, avec ScanX, Tonio et d'autres pointures hardtech-hardcore.
Comme j'ai un paquet de potes qui vont � ce type de soir�es qui sont tr�s fr�quentes entre la Laiterie et le Molodo�, �a me permet au moins de sortie plus qu'une fois par an. Mais quand j'y vais, en g�n�ral j'�coute pas dans un �tat "naturel", je vais pas diluer plus, je sens d�j� que des poils se dressent chez certains.
Et Manu le Malin c'est quand m�me impressionnant � �couter, au d�but on peut prendre �a pour du bruit, mais lui il lit la foule et la relance comme il faut ! En plus il a son public sur Strasbourg. Mais si t'aimes pas, n'y vas pas
Il pourrait pas passer au Subway par exemple, la sono tiendrait pas 5 minutes.
Sinon Jeff Mills c'est pas trop mon style, mais ce samedi il pr�sente un film de Buster Keaton sur lequel il a refait la bande son. Donc c'est plus une soir�e � th�me techno qu'une soir�e mix comme les autres.
Posted by MajenKa on Jan-25-2005 18:12:
Originally posted by dj_switchit
edit: @ferry en fait j'ai trouv�: t'es obtu
le jour ou tu mixeras dans un grand club tu comprendras |
MDR, c'est de plus en plus spirituel ce que tu racontes ... Et toi le jour o� tu comprendras que des critiques non fond�es et gratuites gavent les gens, tes posts seront p-e plus interressants ...
Franchement pq tu t'acharnes ? �a te saoul pas de venir parler d'une soir�e o� tu n'as pas mis les pieds, de parler de l'�volution de la trance en France alors que t'es suisse ?
Je veux rien dire, mais tu fais style, je sais de quoi je parle, je me la joue et tu fais quoi toi, de ton c�t� ? t'apporte quoi ?
A part de la tension sur ce thread, je vois pas trop ... des critiques ok, mais l� tu deviens lourd s�rieux ...
Posted by DJShivan on Jan-25-2005 18:19:
Originally posted by Tashita
N'importe quoi, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici, je vous jure ...
Donner un exemple, c'est faire sa star maintenant ?? c'est nouveau �a ...
Tu �tais pr�sent � la soir�e ? je pense pas, alors, sans vouloir t'offenser, va cracher ton venin ailleur ... merci |
Ohlaalaaa Ohlaaalaa a pessele reuih tchavo! On va pas se battre non plus.
L'exemple de Ferry est � cot� du sujet que j'exposais, et dj_switchit a pas tord quand il dit que les gens (moi y compris, et pourtant je pense �tre un minimum cal� en musique) viennent en boite pour s'amuser, danser, se d�fouler sur de la musique qu'ils aiment et fatalement connaissent un peu. Venir en boite pour se poser sur un canap� et �couter une musique totalement inconnu n'int�resse personne, et de votre cot� aussi, si vous attaquez aussi sechement les gens "incultes", vous n'attirerez personne dans votre camp.
Posted by Hank608 on Jan-25-2005 18:23:
Originally posted by FerryTayle
Je dis pas le contraire....mais je n'accepte pas qu'on critique une soir�e et la pr�station des DJs sans y avoir mis les pieds... |
Oui, donc je critiquerai les soir�es que j'ai vues o� tu mixais :
- � la soir�e Alex Morph et Rank1 tu avais mix� ? Si oui, alors j'ai rien � redire, j'ai ador� cette soir�e, et je pensais que tous les DJ pr�sents �taient des gens connus sur la sc�ne trance. Je connaissais juste Rank1, et encore, surtout de nom, j'avais �cout� qu'un vieux mix d'eux (en dehors de Airwave).
- le clubbing de d�cembre, je me r�p�te mais j'�tais assez d�gout� par contre. Pas pour la musique, mais par la salle vide, et un peu pour toi aussi, �a doit foutre les boules de mixer pour 3 personnes. Je m'imaginais � ta place, m�me si j'ai jamais mix�, j'aurais eu envie de remballer le matos et d'aller boire un verre dans l'autre salle. Peut-�tre qu'� renfort de bi�re t'as r�ussi � faire l'impasse sur le manque de spectateurs ?
Posted by Koris on Jan-25-2005 18:31:
arrete... t'as pas compris... ce thread est genial! probablement un des plus constructifs depuis longtemps!
tu dis n'importe quoi... "ferrytayle is the wiiiinnner of the worst post award 2005!!"[/QUOTE]
Heuu... tu crois que c'est franchement constructif d'envoyer gratuitement des vannes tel que " winner of the worst thread ... "
| t oblig� de t'adapter aux besoins du public! 60% de cartons et le reste des news, savamment distill�es et l� tas le public en delire! ex: Player One - Insomnia (asylum rmx) c'est des plaques moyennement belles mais qui marchent a coin! |
c'est clair que t'as une experience de longue haleine ... merci de cette lecon de selection musicale, je te trouve un peu pretentieux de pretendre donner des cours comme ca... chacun sa methode non ? tout le monde a le droit a son point de vue, on respecte le tiens respecte celui des autres sans tomber dans la vanne facile...
bon ferry, ce post tu vas le ha�r pasque tu vas le prendre 100% pour toi (un peu comme dab quoi...)alors enerve toi bien
t'es un peu gonfle de traiter les gens de cette maniere sans meme les connaitre, je ne defends personne ici mais si il y a une personne optue ici c'est un peu toi non ? Quand au : "le jour ou tu mixera dans un grand club tu comprendra" ben t'en sais kwa ? t'as deja mixe dans un grand club ?
bref tout cela frise limite la querelle de gamin de 12ans ... que fait le mod...
Posted by Nightflowers on Jan-25-2005 18:34:
pfff deja je sais meme pas ce que tu fais sur tranceaddict alors que t'es allergique a la trance d'apres tes dire alors remballe tes billes et quand tu te sera autant boug� le cul pour faire avancer les choses que ferry tu reviendras ici nous montrer que tu sais faire mieux
d'ici la, STFU
Posted by MajenKa on Jan-25-2005 18:43:
Originally posted by DJShivan
Venir en boite pour se poser sur un canap� et �couter une musique totalement inconnu n'int�resse personne, et de votre cot� aussi, si vous attaquez aussi sechement les gens "incultes", vous n'attirerez personne dans votre camp. |
Attends, on peux s'�clater sur de la musique qu'on ne connait pas et �tre agr�ablement surpris hein, dsl mais moi j'en suis pas � un point o� il me faut absolument du Tiesto pour bouger mes fesses ...
J'attaque ceux qui balancent des piques sans raison, pas les "incultes" de la trance ...
PS: La premi�re phrase de ton post pourait au moins �tre r�dig�e en fran�ais, merci
Posted by Romain on Jan-25-2005 18:44:
oui switchit t'as le droit d'avoir ton opinion, diff�rente, mais la fa�on dont tu l'exposes est assez... moisie
t'es quand m�me sacr�ment culott� (presque odieux), tu d�barques ici en voulant te d�marquer apparemment, libre � toi, mais ne sois pas trop agressif envers les autres non plus...
arrete... t'as pas compris... ce thread est genial! probablement un des plus constructifs depuis longtemps! |
�a aussi c'est culott�... tu avoueras que �a cloches avec le "Registered in December 2004", il y a un mois..
Posted by jdat on Jan-25-2005 18:58:
Attends, on peux s'�clater sur de la musique qu'on ne connait pas et �tre agr�ablement surpris hein, dsl mais moi j'en suis pas � un point o� il me faut absolument du Tiesto pour bouger mes fesses ...
J'attaque ceux qui balancent des piques sans raison, pas les "incultes" de la trance ...
PS: La premi�re phrase de ton post pourait au moins �tre r�dig�e en fran�ais, merci |
Bien dit Tashita 
Du moment que la bonne musique coule a flot, it's party time! :P
Je dis ca mais je veux quand meme de la qualite donc big no no pour les trucs radios et compagnies
Mais balance un bon set de house, tech, ou trance et t'as jdat qui jigotes sur le dance floor.
Allez les kids on arrete de se prendre la tete
Posted by d-miurge on Jan-25-2005 18:58:
edit: 100 �me post! ca passe vite dites donc! |
si tu continues � �tre aussi ind�licat tu va pas aller bien plus loin...
Posted by Adria75 on Jan-25-2005 19:00:
n'oublie pas si tu prend pas ton aspirine ........
et apres
et re

Posted by Insigma on Jan-25-2005 19:00:
Originally posted by Koris
que fait le mod... |
le quoi ???
Posted by _IDS_ on Jan-25-2005 19:06:
T'inqui�te Ludo, tu as le soutien de nous tous ici.
Et ont peu je pense d�j� te remercier pour ce que tu as fait pour nous parce que �a c'est �norme.
Mais aussi te tirer notre chapeau sur le fait que tu es la personne qui essaye le plus de faire bouger les choses chez nous, et dieu sait que la tache est rude.
Et �a � cot� des mis�rables commentaires d'un mec qui n'a pas fait la moiti� de ce que tu as pu faire, mais qui ce permet quand m�me de te donner une le�on musicalement parlant, et de plus critiquer des soir�es alors qu'il n'y �tait m�me pas, et pour clore le tous faire allusion � un mauvaise �tat d'esprit de ta part alors qu'il ne t'a jamais vu aussi....
Laisse tomber ces conneries, reste comme tu es, et continue de vivre ta passion avec autant de plaisir, c'est bien �a le plus important!!!
Thx � toi mec & keep music alive.... 

Posted by MajenKa on Jan-25-2005 19:09:
Originally posted by Transa.E.P
T'inqui�te Ludo, tu as le soutien de nous tous ici.
Et ont peu je pense d�j� te remercier pour ce que tu as fait pour nous parce que �a c'est �norme.
Mais aussi te tirer notre chapeau sur le fait que tu es la personne qui essaye le plus de faire bouger les choses chez nous, et dieu sait que la tache est rude.
Et �a � cot� des mis�rables commentaires d'un mec qui n'a pas fait la moiti� de ce que tu as pu faire, mais qui ce permet quand m�me de te donner une le�on musicalement parlant, et de plus critiquer des soir�es alors qu'il n'y �tait m�me pas, et pour clore le tous faire allusion � un mauvaise �tat d'esprit de ta part alors qu'il ne t'a jamais vu aussi....
Laisse tomber ces conneries, reste comme tu es, et continue de vivre ta passion avec autant de plaisir, c'est bien �a le plus important!!!
Thx � toi mec & keep music alive....  |
RESPECT, rien � rajouter ...
Posted by d&b on Jan-25-2005 19:15:
je trouve aussi que c'est un des meilleurs threads qu'on aie eu depuis pas mal de temps.
bon il faut savoir lire entre les insultes bien sur, mais au moins ca parle franchement.
je veux pas d�fendre dj_switchit (ben nan apres je vais me prendre des coups et je marque facilement
), mais perso j'ai plus pris son
| le jour ou tu mixeras dans un grand club tu comprendras |
comme un tu verras jeune homme, lorsque tu d�buteras dans un club renomm� et fortement fr�quent�, que tu ne peux pas faire ce que bon te semble, et que le public est une part tres importante de l'�quation et donc que tu dois un peu t'adapter � lui, ou tout du moins l'amener � croire que tu lui donne ce qu'il souhaitait. en effet il n'est point pensable que nous n�gligeames une part importante du public pous notre seul plaisir et celui d'initi�s
enfin un truc du style quoi..
par contre il a pas dit worst thread, mais worst post. ce qui est totalement diff�rent, c'est un peu comme moi, il place des traits d'humour de ci de l�, mais contrairement � moi, il n'a pas des camions de ventilat... de fan en d�lire.
ah j'en ai pas non plus.. mince
Posted by Insigma on Jan-25-2005 19:25:
Originally posted by Koris
que fait le mod... |
le quoi ???
Posted by d-miurge on Jan-25-2005 19:31:
Originally posted by d&b
je trouve aussi que c'est un des meilleurs threads qu'on aie eu depuis pas mal de temps.
bon il faut savoir lire entre les insultes bien sur, mais au moins ca parle franchement.
je veux pas d�fendre dj_switchit (ben nan apres je vais me prendre des coups et je marque facilement ), mais perso j'ai plus pris son
comme un tu verras jeune homme, lorsque tu d�buteras dans un club renomm� et fortement fr�quent�, que tu ne peux pas faire ce que bon te semble, et que le public est une part tres importante de l'�quation et donc que tu dois un peu t'adapter � lui, ou tout du moins l'amener � croire que tu lui donne ce qu'il souhaitait. en effet il n'est point pensable que nous n�gligeames une part importante du public pous notre seul plaisir et celui d'initi�s
enfin un truc du style quoi..
par contre il a pas dit worst thread, mais worst post. ce qui est totalement diff�rent, c'est un peu comme moi, il place des traits d'humour de ci de l�, mais contrairement � moi, il n'a pas des camions de ventilat... de fan en d�lire.
ah j'en ai pas non plus.. mince |
oui mais bon, il y a la mani�re qui compte, on peut parler sans forc�ment �tre blessant dans ses propos (cf certains propos de ce thread, plus les insultes � Pez).
Posted by LoginZ on Jan-25-2005 19:54:
....je suis comme Tashita...tu fais ton maximum pour essayer de faire bouger la Trance. J'essaye comme je peux de pousser les DJs de TA FR car je sais ce que c de se faire claquer la porte � chaque fois sous pr�texte que tu n'es pas connu...Mais l�....je suis d�gout�....apr�s toute les soir�es...ca critiques toujours m�chant....donc perso j'ai pas envie de continuer pour le moment....d'autres le feront ou non....mais sans moi dans les prochains mois...Je me concentre sur la prod et on verra.
|
Je pense que t'es profond�mment passionn� et que cette passion rythme ta vie, et �a se sent et �a se respecte, d'autant plus que tu as du talent en tant que dj et producteur.
Et c'est vrai que tu es sur tous les fronts :
- Organisation de soir�es.
- Webradio.
- Production.
- Networking avec la sc�ne.
Tu entends les gens se plaindre, parce que nous tous, on aimerait pouvoir aller dans un club ou � un event trance plus souvent.
et je pense que tu te sens investi d'un �tendard : "que faire pour qu'il est plus de trance en france"...
La trance elle arrivera en france ou elle arrivera pas, et je ne pense pas que quelques soir�es a droite � gauche m�me si �a aide certainement, feront la diff�rence.
Par ailleurs, tu travailles ou organisent des soir�es en zone d�j� �duqu�es (le nord est de la france). Je veux dire par l� que c'est pas la zone o� la trance a le plus besoin de percer parce qu'elle a d�j� son public (parce que la belgique et l'allemagne sont � cot�).
Je pense qu'il est plus raisonnable de faire des soir�es et des prods pour soi que de se sentir investi d'une mission, comme un proph�te.
Du coup, toute critique devient tout de suite une accusation personnelle. et �a, c'est dur � encaisser, comme toute critique qui touche � l'individu. Or, c'est pas l'individu qui est critiqu�, justement parce que les gens ne te connaissent pas � titre personnel. Ils parlent juste de tes id�es, de ton travail.
Je ne crois pas que ce soit offensant de dire que tu es pass� � cot� du public, aussi dance-addict soit il, c'est juste une question de point de vue (je sais j'y �tais pas, mais le fait de reconnaitre que le public est un public de pechnos revient � dire qu'il n'y avait pas grand monde sur le dancefloor).
Tu vois quand on lit que tu veux arr�ter les soir�es... et que �a va p�naliser les djs... il y a tout autant de la tendresse l� dedans, qu'une certaine futilit�. D'�cart entre the real life et les cons�quences de cet arr�t. C'est regrettable que t'arr�tes, mais �a ne changera pas la vie de beaucoup de monde non plus.
Vis pour toi. fais des soir�es pour toi et etre en potes, mais ne ressent pas de d�ception parce que les autres ne te comprennent pas.
Tu vois un des symptomes de cette profonde passion / �nergie d�bordantes que tu as vis � vis de la trance et de la sensation que tu fais bouger les choses en france, c'est alex MORPH.
Tu nous parles souvent de lui, qu'il t'aide, qu'il a r�serv� un excellent accueil � or�e, qu'il remix vos prod', que tu le vois comme l'homme de l'ann�e... certes, c'est g�nial, c'est un bon dj.
Il faut n�anmoins reconnaitre que vous avez �t� amen� � vous connaitre parce qu'� un moment, vous l'avez book� et payer pour �a.
Seriez-vous jamais rentr� en contact sans �a (a comparer avec Stan & Lolo par ex)
mais quand on t'entends dire que tu penses que c'est un des hommes de l'ann�e, on se dit qu'il y a un d�calage entre notre vision de la sc�ne et de la tienne. pourquoi ? parce que tu es passionn�, et que ta passion t'aveugle peut etre un peu.
Il y a rien moins juste qu'une volont� de te dire qu'on admire tous ton travail, et que parfois quand on est � fond dans un truc, �a fait du bien de prendre un peu de recul. je crois que tout te tient trop � coeur, le bon comme le moins bon et �a il faut que tu prennes de la distance vis � vis de tes �motions.
je te dis �a parce que je pense avoir eu personnellement ce probl�me de recul vis � vis des choses � une certaine �poque...
Et si je me trompe, je te demande de bien vouloir m'excuser.
Posted by JLP on Jan-25-2005 20:16:
C'est un detail, mais il me semble bien que MORPH fut book� lors de la Community pour bcp moins cher, grace aux affinit�s deja presentes en lui et FerryTayle 
Posted by FerryTayle on Jan-25-2005 20:25:
Originally posted by LoginZ
Je pense que t'es profond�mment passionn� et que cette passion rythme ta vie, et �a se sent et �a se respecte, d'autant plus que tu as du talent en tant que dj et producteur.
Et c'est vrai que tu es sur tous les fronts :
- Organisation de soir�es.
- Webradio.
- Production.
- Networking avec la sc�ne.
Tu entends les gens se plaindre, parce que nous tous, on aimerait pouvoir aller dans un club ou � un event trance plus souvent.
et je pense que tu te sens investi d'un �tendard : "que faire pour qu'il est plus de trance en france"...
La trance elle arrivera en france ou elle arrivera pas, et je ne pense pas que quelques soir�es a droite � gauche m�me si �a aide certainement, feront la diff�rence.
Par ailleurs, tu travailles ou organisent des soir�es en zone d�j� �duqu�es (le nord est de la france). Je veux dire par l� que c'est pas la zone o� la trance a le plus besoin de percer parce qu'elle a d�j� son public (parce que la belgique et l'allemagne sont � cot�).
Je pense qu'il est plus raisonnable de faire des soir�es et des prods pour soi que de se sentir investi d'une mission, comme un proph�te.
Du coup, toute critique devient tout de suite une accusation personnelle. et �a, c'est dur � encaisser, comme toute critique qui touche � l'individu. Or, c'est pas l'individu qui est critiqu�, justement parce que les gens ne te connaissent pas � titre personnel. Ils parlent juste de tes id�es, de ton travail.
Je ne crois pas que ce soit offensant de dire que tu es pass� � cot� du public, aussi dance-addict soit il, c'est juste une question de point de vue (je sais j'y �tais pas, mais le fait de reconnaitre que le public est un public de pechnos revient � dire qu'il n'y avait pas grand monde sur le dancefloor).
Tu vois quand on lit que tu veux arr�ter les soir�es... et que �a va p�naliser les djs... il y a tout autant de la tendresse l� dedans, qu'une certaine futilit�. D'�cart entre the real life et les cons�quences de cet arr�t. C'est regrettable que t'arr�tes, mais �a ne changera pas la vie de beaucoup de monde non plus.
Vis pour toi. fais des soir�es pour toi et etre en potes, mais ne ressent pas de d�ception parce que les autres ne te comprennent pas.
Tu vois un des symptomes de cette profonde passion / �nergie d�bordantes que tu as vis � vis de la trance et de la sensation que tu fais bouger les choses en france, c'est alex MORPH.
Tu nous parles souvent de lui, qu'il t'aide, qu'il a r�serv� un excellent accueil � or�e, qu'il remix vos prod', que tu le vois comme l'homme de l'ann�e... certes, c'est g�nial, c'est un bon dj.
Il faut n�anmoins reconnaitre que vous avez �t� amen� � vous connaitre parce qu'� un moment, vous l'avez book� et payer pour �a.
Seriez-vous jamais rentr� en contact sans �a (a comparer avec Stan & Lolo par ex)
mais quand on t'entends dire que tu penses que c'est un des hommes de l'ann�e, on se dit qu'il y a un d�calage entre notre vision de la sc�ne et de la tienne. pourquoi ? parce que tu es passionn�, et que ta passion t'aveugle peut etre un peu.
Il y a rien moins juste qu'une volont� de te dire qu'on admire tous ton travail, et que parfois quand on est � fond dans un truc, �a fait du bien de prendre un peu de recul. je crois que tout te tient trop � coeur, le bon comme le moins bon et �a il faut que tu prennes de la distance vis � vis de tes �motions.
je te dis �a parce que je pense avoir eu personnellement ce probl�me de recul vis � vis des choses � une certaine �poque...
Et si je me trompe, je te demande de bien vouloir m'excuser. |
D'abord merci pour tout ses remerciements et compliments...
Mais je suis quand m�me de�u par le comportement de certains et l� je parle aussi pour ceux qui travaillent avec moi.
Tu sais, on a pris des risques en organisant des soir�es Trance. La Terre du nord n'est plus une terre Trance...
Seulement voil� quand tu prends des risques, je ne demande qu'on nous sorte le tapis rouge...mais un peu de tol�rance serait le bienvenue.
Je ne suis pas un adepte des attaques gratuites...
Et puis concernant Morph, on se connaissait bien bien avant la Community. Morph a jou� Kallisth� pendant des moi, le th�me de la premi�re Trance Nation. On a sympathis� depuis Octobre 2003 donc sa remonte � plus d'un an.
Mais je sais bien que je change pas la vie des gens. Je n'ai pas cette pr�tention....Je ne pense pas avoir attrap� la grosse t�te sinon ca fait longtemps que j'aurais �t� bani de la sc�ne Trance....car les mecs qui se la petent ne r�ussisent jamais.
J'ai toujours �taient honn�te vis � vis des gens avec qui je bossais, les gens que je fr�quentes....je dis ce que je pense que ca plaise ou non.
J'ai pas h�sit� un jour � dire � Morph qu'un de ces morceaux �tait � chier. Il voulait avoir mon avis, je lui ai donn�.
Mais pour revenir � nos moutons, c'est la critique facile que je prends tr�s mal. Je m'explique sur le sujet avec Shivan, car lui peut critiquer car IL ETAIT LA....Mais je n'accepte pas qu'1 p'tit con suisse ce permette de juger quoi que ce soit...Il est qui lui ?
Donc voil�, j'ai h�sit� a arret� d'organiser des teufs car j'�tais d�gout� de la r�actions des gens...mais apr�s ce que j'ai lu...ca c'est confirm�... Je me concentre maintenant sur les prods et sur la carri�re d'Everest...p'�tre que je me lancerais un jour � nouveau dans l'organisation de soir�e.
Aujourd'hui j'ai envie d'aider et de pousser les gens que j'appr�cie et j'admire aux platines (Transa, Stan, Rafon...) J'ai toujours �t� frustr� que personne me donne la chance de m'exprimer alors je me suis d�brouill� tout seul et aujourd'hui ca paye...Je pense que certains ont gal�r� et gal�re comme moi pour essayer de se faire comprendre aux platines...Il y a des personnes qui m�ritent d'�tre pouss� car ils ont � mes yeux un r�el talent (et notamment les 3 personnes que j'ai cit�)...Je n'ai qu'un parole envers le gens...
D�sol� d'�tre sinc�re
Posted by DJShivan on Jan-25-2005 21:15:
Originally posted by cozim
En m�me temps nous aussi on a le droit de tripper sur ce qu'on aime, alors de temps en temps on r�quisitionne une salle, et tant pis pour les pechnos s'ils comprennent rien � notre style Comme �a ils resteront moins longtemps, ils fumeront moins et boiront moins |
En effet c'est le plan terrible pour finir avec des soir�es � 3 dans les chiottes!
Posted by DJShivan on Jan-25-2005 21:31:
Je dis pas le contraire....mais je n'accepte pas qu'on critique une soir�e et la pr�station des DJs sans y avoir mis les pieds...et juste en lisant une remarque de SHivan. |
Oui d'ailleur c'est un peu parti dans tous les sens... car si on revient � l'origine de mon message qui ne critiquait en rien du tout n�gativement la soir�e et les prestations (bien au contraire), c'�tait simplement une id�e que je formulais sur la motivation des personnes dont j'ai connaissance � ce d�placer � ces soir�es. Je ne parlais pas non plus de passer du commercial, simplement des morceaux "moteurs" car l� par contre je ne suis pas d'accord... le but du DJ est de communiquer avec le public et pas de lui imposer sa v�rit�.
Plus tu seras en armonie avec ton public, plus tu pourras lui passer des news undergound que personne y connait � par toi!!!
Je f�licite LoginZ pour sa disert. j'approuve � 100%!
Posted by DJShivan on Jan-25-2005 21:48:
Attends, on peux s'�clater sur de la musique qu'on ne connait pas et �tre agr�ablement surpris hein, dsl mais moi j'en suis pas � un point o� il me faut absolument du Tiesto pour bouger mes fesses ... |
BIEN SUR !!! Et je l'ai d�ja fait... en fait, il faut remettre les compteurs � z�ro parce que l� �a frise la r�cr� du CE2!
J'avais une crainte sur le d�raillement possible du thread, et voil� qui est fait... Je pense que tous autant que nous sommes, il n'y a aucune raison d'�tre fier.
Comme je l'ai souvant dit, je ne suis pas difficile, j'ai cru donner une id�e mais visiblement on pr�f�re la d�former, la d�river, l'�craser!
Et ouais tu as raison, parfois j'�cris pas fran�ais du tout, en fait j'ai toujours eu 0 en dict� et je m'en cache pas!
Ha oui et encore autre chose, pas la peine de me mettre sur le dos les propos qui ont d�riv�, chacun � le droit de s'exprimer ici nan???
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »