TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Tape-toi la honte
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »
trop bien la photo 
| quote: |
| Originally posted by Kartman C'est au Number One courant de voir des mecs danser a poil la bas. Me rappelle d'un soir ou le djs pendant une mont�e avait gueul� au micro : " C'est la fin du monde ! Enculez vous tous ! " Faut vraiment que j'y retournes la bas j'adore l'ambiance de cette boite ! |
| Originally posted by maxxyme ... euh... et c'est pas une ambiance blind�e de crevards �a...? |
J'adooooore Pakito - Living on Video
\o/ tutututututut tututututut tutututu \o/
c'est excellent

| Originally posted by Cyber ah ouais t'aime bien les trucs DTC ? |
| Originally posted by Kartman Le macumba de St Julien ? ce qui me faisait delirer dans cette boite c les fausses stars de 15 ans avec lunettes de soleil qui passaient leur soir�e a cot� de la cabine tout ce parce qu'ils connaissent le DJ ou le LJ |
j'aime bien World hold On de Bob Sinclar
![]()
J'aime bien Bob Sinclar tout court... d'ailleurs j'avais ador� Love Generation quand je l'ai entendue en bo�te dans le Sud l'an dernier, avant qu'elle ne soit reprise en guise de g�n�rique de la Star Ac...
Sinon puisqu'on est aux confidences, j'aime aussi beaucoup la voix de Gr�gory Lemarchal, les perfs monstrueuses de Christophe Willem, et j'attends avec grande impatience le nouvel album de Thierry Amiel qui s'annonce excellent.
Et en plus j'ai pas honte

| Originally posted by Cyber j'ai le droit a un defil� de 309GTI a neon tous les samedi soir |
ce week end j'etais tout seul, et j'ai �t� choqu� par ce dont je me suis apercu.
je me suis pas tap� la honte, mais par contre j'ai vraiment eu honte de moi, je me suis vraiment dis ptain mais t'as �t� vraiment qu'une grosse merde tu devrais avoir honte de toi....
en fait je me suis apercu de tout ce que faisait ma copine � la maison et de tout ce que je ne faisais pas... parce que simplement etant seul je dois le faire, et meme pas la totalit� de ce qu'elle faisait.
depuis qu'on vivait ensemble elle me reprochait de ne pas l'aider assez, de ne pas m'apercevoir de tout ce qu'elle faisait pour moi, pour la maison (qui est pas petite), pour sa fille...
elle bosse de tourn�e, elle a une fille de 4 ans, elle faisait presque tout et moi je lui disais rien, comme si c'etait normal.
Bon c'est moi qui faisait la vaisselle les 3/4 du temps et quand je la voyais crev�e je l'aidais pour d'autres choses, mais tres rarement quoi.
Et lorsqu'elle me disait "tu ne m'aide pas" je r�pondais "mais si je fais la vaisselle" ou bien "ben si j'ai pris le bain � la ptite"
Je rentrais le soir elle me disait "t'as vu c'est propre?!" je disais "ouai c'est cool"
Elle venait de r�curer j'arrivais avec mes godasse, "oh mais elles sont pas sales c'est pas grave.."
Pi l� samedi et dimanche j'ai fait un peu de ce qu'elle faisait, vaisselle, lessive, r�curage, pendre le linge, faire les meubles, � "manger", donc pas mal de trucs, mais pas la moiti� de ce qu'elle faisait en r�alit�, pask'elle, elle faisait "vraiment" � manger, elle s'occupait de lorie, le repassage, les lits, nettoyer souvent � cause de l'alergie aux accariens de lorie et j'en passe...
A la fin j'avais pass� un temps fou � faire ca, j'etais content de moi c'etait beau, j'etais fatigu�, pi l� y'a quelqu'un qui arrive et sali � peine l'entr�e. je lui fais "ben attends fais attention je viens de nettoy...." j'ai meme pas pu finir ma phrase tellement j'ai �t� choqu� de m'entendre dire ca.
dans ma t�te je me suis dit "mais attends, ca fait combien de temps qu'elle te dit ca, qu'elle se crevait tous les jours pour que ce soit beau, propre, que tu mange bien, et que toi tu la remerciais meme pas, qu'en plus de ca avec le peu que tu faisais, c'est � dire rien tu pensais l'aider, pire t'etais m�chant avec elle parfois quand elle te faisait une reflexion l� dessus ??!!!!"
et l� � ce moment l� j'ai vraiment eu honte de moi, pas honte comme quand on sort un vanne pourrie, mais honte au point de se dire mais t'es vraiment un mis�rable, un connard, t'as vu ce qu'elle a subi avec toi pendant des mois, tu devrais meme pas exister!
j'en ai discut� avec pas mal de femmes ou de filles que je connais, meme ma m�re et en fait je me suis apercu que leurs mecs sont quasiment tous pareils... enfin ceux qui se sont jamais retrouv� seuls comme ca en tout cas..
les femmes l� je dis respect.. vous devez en chier avec des cons comme ca. moi j'espere juste pas faire les meme conneries avec la prochaine 
| Originally posted by d&b dans ma t�te je me suis dit "mais attends, ca fait combien de temps qu'elle te dit ca, qu'elle se crevait tous les jours pour que ce soit beau, propre, que tu mange bien, et que toi tu la remerciais meme pas, qu'en plus de ca avec le peu que tu faisais, c'est � dire rien tu pensais l'aider, pire t'etais m�chant avec elle parfois quand elle te faisait une reflexion l� dessus ??!!!!" ... j'en ai discut� avec pas mal de femmes ou de filles que je connais, meme ma m�re et en fait je me suis apercu que leurs mecs sont quasiment tous pareils... enfin ceux qui se sont jamais retrouv� seuls comme ca en tout cas.. les femmes l� je dis respect.. vous devez en chier avec des cons comme ca. moi j'espere juste pas faire les meme conneries avec la prochaine |
Tu te trouves des reproches pour rien l� d&b ... ta nana t'a t�j et voil� tu te tords le cerveau pour savoir o� �a a chier, o� TOI t'as chier et non o� �a a chier tout court.
Dans tous les couples les situations que tu parles ben c'est la nana qui en morfle le plus, on le sait et c'est pas nouveau... MAIS c'est pas pour �a que tous les couples casseent.
Tu te goures de chemin l�. Moi quand ma nana ma t�j y'a 1 an et 1/2 de �a, je faisais pareil "mais o� j'ai bien pu merder"... aujourd'hui avec le recul le seul truc que je sais c'est que c'est une connasse qui n'a eu aucun respect pour moi dans ce quelle a fait. point final.
Les joies du c�libat...enfin 5 minutes quoi...Fais comme moi, prends-toi une coloc' (le top, une portuguaise, non pas pour les poils bien s�r, mais pour le c�t� conchita.) J'ai jou�, j'ai tir� un lot moyen, je dirais, une italienne. (mais elle se rase, c'est d�j� �a
)
@D&B souviens toi juste pour plus tard que ces t�ches l� sont vraiment ingrates et qu'il faut aider plus spontan�ment ne mets pas �a sur une quelconque faute de ta part comme l'a dit _Andy_.
Moi c'est pas tout � fait pareil c'est quand ma copine venait dans mon appart et qu'elle faisait le m�nage parce qu'elle disait que c'�tait trop crade j'avais trop honte....Franchement ouais un mec �a en demande moins qu'une fille niveau propret� !! 
Stan t'as des photos de ton "italienne" maintenant ?? ![]()
| Originally posted by _ Andy _ Tu te trouves des reproches pour rien l� d&b ... ta nana t'a t�j et voil� tu te tords le cerveau pour savoir o� �a a chier, o� TOI t'as chier et non o� �a a chier tout court. |
| Originally posted by PyrofraG Moi c'est pas tout � fait pareil c'est quand ma copine venait dans mon appart et qu'elle faisait le m�nage parce qu'elle disait que c'�tait trop crade j'avais trop honte....Franchement ouais un mec �a en demande moins qu'une fille niveau propret� !! ![]() |

| Originally posted by PyrofraG @D&B souviens toi juste pour plus tard que ces t�ches l� sont vraiment ingrates et qu'il faut aider plus spontan�ment ne mets pas �a sur une quelconque faute de ta part comme l'a dit _Andy_. Moi c'est pas tout � fait pareil c'est quand ma copine venait dans mon appart et qu'elle faisait le m�nage parce qu'elle disait que c'�tait trop crade j'avais trop honte....Franchement ouais un mec �a en demande moins qu'une fille niveau propret� !! ![]() Stan t'as des photos de ton "italienne" maintenant ?? |

pour les affiches...On se rem�morait l'ancien temps...
charmante la colloc'
ah ces italiennes alors, elles resteront toujours mes pr�f�r�es 
| Originally posted by anne348 Ca calme de lire �a... Et �a fait plaisir en m�me temps. De voir que les mecs se rendent compte apr�s coup finalement que �a n'est pas si facile que �a de tenir une maison, surtout quand on a pas le choix car on est la fille. Oui �a fait du bien de le lire, vraiment. Et quand tu te s�pares, en effet, tu te rends compte de tout ce que faisait l'autre et que tu n'as plus. Pas seulement les taches m�nag�res, mais tout le reste. Un bon moyen de faire le point, de prendre du recul et de savoir ce que tu as envie de retrouver � l'avenir. Ou pas ![]() |
) et m�me si je ne suis pas non plus l� � passer l'aspirateur 3x par semaine ou faire 2 lessives par jour, je veux faire tout moi-m�me...
)
| Originally posted by _ Andy _ Tu te trouves des reproches pour rien l� d&b ... ta nana t'a t�j et voil� tu te tords le cerveau pour savoir o� �a a chier, o� TOI t'as chier et non o� �a a chier tout court. Dans tous les couples les situations que tu parles ben c'est la nana qui en morfle le plus, on le sait et c'est pas nouveau... MAIS c'est pas pour �a que tous les couples casseent. Tu te goures de chemin l�. Moi quand ma nana ma t�j y'a 1 an et 1/2 de �a, je faisais pareil "mais o� j'ai bien pu merder"... aujourd'hui avec le recul le seul truc que je sais c'est que c'est une connasse qui n'a eu aucun respect pour moi dans ce quelle a fait. point final. |
tu fais peur � nous dire tout �a d&b, 
| Originally posted by maxxyme tu fais peur � nous dire tout �a d&b, |

Euh, vous voulez que je vous raconte une semaine chez moi ?
Arr�tez de vous plaindre, parce qu'avec une femme et 2 fille je peux vous faire un post royal !
Si �a vous dit, je vous pond �a ce soir 
| Originally posted by Kartman Enfin c'est ptetre une illusion mais pour moi notre g�n�ration c pu : un tel ki bosse et l'autre qui mate le foot. Question de r�partition des taches en fonction de tes horaires quoi. |

| un type essaye de se remettre avec sa copine mais en meme temps il fait tout pour qu'elle en arrive � le detester pour qu'elle ne soit pas triste de le quitter |