TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Tape-toi la honte
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »

Posted by _ Andy _ on Nov-28-2005 16:11:

trop bien la photo

Posted by maxxyme on Nov-28-2005 18:15:

quote:
Originally posted by Kartman
C'est au Number One courant de voir des mecs danser a poil la bas.

Me rappelle d'un soir ou le djs pendant une mont�e avait gueul� au micro :

" C'est la fin du monde ! Enculez vous tous ! "

Faut vraiment que j'y retournes la bas j'adore l'ambiance de cette boite !

... euh... et c'est pas une ambiance blind�e de crevards �a...?

Posted by Kartman on Nov-28-2005 18:19:

quote:
Originally posted by maxxyme
... euh... et c'est pas une ambiance blind�e de crevards �a...?

Nan des jeunes et des gens qui font la fete.

Tr�s bonne ambiance et seule boite que je connaisse ou y a un distributeur d'eau gratuit.

Sinon conso tres cheres mais resident tres bon !

Posted by _ Andy _ on Nov-28-2005 20:01:

J'adooooore Pakito - Living on Video

\o/ tutututututut tututututut tutututu \o/

c'est excellent

Posted by Thib' on Feb-16-2006 14:17:

quote:
Originally posted by Cyber
ah ouais t'aime bien les trucs DTC ?

Golden post

Posted by Cyber on Feb-16-2006 14:37:

quote:
Le macumba de St Julien ? ce qui me faisait delirer dans cette boite c les fausses stars de 15 ans avec lunettes de soleil qui passaient leur soir�e a cot� de la cabine tout ce parce qu'ils connaissent le DJ ou le LJ

ouais, c'est a 400m de l� ou j'habite
j'ai le droit a un defil� de 309GTI a neon tous les samedi soir

Posted by d&b on Oct-15-2006 20:15:

j'aime bien World hold On de Bob Sinclar

Posted by Shito on Oct-15-2006 20:58:

J'aime bien Bob Sinclar tout court... d'ailleurs j'avais ador� Love Generation quand je l'ai entendue en bo�te dans le Sud l'an dernier, avant qu'elle ne soit reprise en guise de g�n�rique de la Star Ac...

Sinon puisqu'on est aux confidences, j'aime aussi beaucoup la voix de Gr�gory Lemarchal, les perfs monstrueuses de Christophe Willem, et j'attends avec grande impatience le nouvel album de Thierry Amiel qui s'annonce excellent.

Et en plus j'ai pas honte

Posted by Hank608 on Oct-15-2006 21:17:

quote:
Originally posted by Cyber
j'ai le droit a un defil� de 309GTI a neon tous les samedi soir

Arr�te, t'as revendu la tienne ?

Posted by d&b on Dec-12-2006 17:53:

ce week end j'etais tout seul, et j'ai �t� choqu� par ce dont je me suis apercu.
je me suis pas tap� la honte, mais par contre j'ai vraiment eu honte de moi, je me suis vraiment dis ptain mais t'as �t� vraiment qu'une grosse merde tu devrais avoir honte de toi....

en fait je me suis apercu de tout ce que faisait ma copine � la maison et de tout ce que je ne faisais pas... parce que simplement etant seul je dois le faire, et meme pas la totalit� de ce qu'elle faisait.

depuis qu'on vivait ensemble elle me reprochait de ne pas l'aider assez, de ne pas m'apercevoir de tout ce qu'elle faisait pour moi, pour la maison (qui est pas petite), pour sa fille...

elle bosse de tourn�e, elle a une fille de 4 ans, elle faisait presque tout et moi je lui disais rien, comme si c'etait normal.
Bon c'est moi qui faisait la vaisselle les 3/4 du temps et quand je la voyais crev�e je l'aidais pour d'autres choses, mais tres rarement quoi.
Et lorsqu'elle me disait "tu ne m'aide pas" je r�pondais "mais si je fais la vaisselle" ou bien "ben si j'ai pris le bain � la ptite"

Je rentrais le soir elle me disait "t'as vu c'est propre?!" je disais "ouai c'est cool"
Elle venait de r�curer j'arrivais avec mes godasse, "oh mais elles sont pas sales c'est pas grave.."

Pi l� samedi et dimanche j'ai fait un peu de ce qu'elle faisait, vaisselle, lessive, r�curage, pendre le linge, faire les meubles, � "manger", donc pas mal de trucs, mais pas la moiti� de ce qu'elle faisait en r�alit�, pask'elle, elle faisait "vraiment" � manger, elle s'occupait de lorie, le repassage, les lits, nettoyer souvent � cause de l'alergie aux accariens de lorie et j'en passe...

A la fin j'avais pass� un temps fou � faire ca, j'etais content de moi c'etait beau, j'etais fatigu�, pi l� y'a quelqu'un qui arrive et sali � peine l'entr�e. je lui fais "ben attends fais attention je viens de nettoy...." j'ai meme pas pu finir ma phrase tellement j'ai �t� choqu� de m'entendre dire ca.

dans ma t�te je me suis dit "mais attends, ca fait combien de temps qu'elle te dit ca, qu'elle se crevait tous les jours pour que ce soit beau, propre, que tu mange bien, et que toi tu la remerciais meme pas, qu'en plus de ca avec le peu que tu faisais, c'est � dire rien tu pensais l'aider, pire t'etais m�chant avec elle parfois quand elle te faisait une reflexion l� dessus ??!!!!"

et l� � ce moment l� j'ai vraiment eu honte de moi, pas honte comme quand on sort un vanne pourrie, mais honte au point de se dire mais t'es vraiment un mis�rable, un connard, t'as vu ce qu'elle a subi avec toi pendant des mois, tu devrais meme pas exister!

j'en ai discut� avec pas mal de femmes ou de filles que je connais, meme ma m�re et en fait je me suis apercu que leurs mecs sont quasiment tous pareils... enfin ceux qui se sont jamais retrouv� seuls comme ca en tout cas..
les femmes l� je dis respect.. vous devez en chier avec des cons comme ca. moi j'espere juste pas faire les meme conneries avec la prochaine

Posted by anne348 on Dec-12-2006 18:08:

quote:
Originally posted by d&b
dans ma t�te je me suis dit "mais attends, ca fait combien de temps qu'elle te dit ca, qu'elle se crevait tous les jours pour que ce soit beau, propre, que tu mange bien, et que toi tu la remerciais meme pas, qu'en plus de ca avec le peu que tu faisais, c'est � dire rien tu pensais l'aider, pire t'etais m�chant avec elle parfois quand elle te faisait une reflexion l� dessus ??!!!!"

...

j'en ai discut� avec pas mal de femmes ou de filles que je connais, meme ma m�re et en fait je me suis apercu que leurs mecs sont quasiment tous pareils... enfin ceux qui se sont jamais retrouv� seuls comme ca en tout cas..
les femmes l� je dis respect.. vous devez en chier avec des cons comme ca. moi j'espere juste pas faire les meme conneries avec la prochaine

Ca calme de lire �a... Et �a fait plaisir en m�me temps. De voir que les mecs se rendent compte apr�s coup finalement que �a n'est pas si facile que �a de tenir une maison, surtout quand on a pas le choix car on est la fille. Oui �a fait du bien de le lire, vraiment.

Et quand tu te s�pares, en effet, tu te rends compte de tout ce que faisait l'autre et que tu n'as plus. Pas seulement les taches m�nag�res, mais tout le reste. Un bon moyen de faire le point, de prendre du recul et de savoir ce que tu as envie de retrouver � l'avenir. Ou pas

Posted by _ Andy _ on Dec-12-2006 18:24:

Tu te trouves des reproches pour rien l� d&b ... ta nana t'a t�j et voil� tu te tords le cerveau pour savoir o� �a a chier, o� TOI t'as chier et non o� �a a chier tout court.

Dans tous les couples les situations que tu parles ben c'est la nana qui en morfle le plus, on le sait et c'est pas nouveau... MAIS c'est pas pour �a que tous les couples casseent.

Tu te goures de chemin l�. Moi quand ma nana ma t�j y'a 1 an et 1/2 de �a, je faisais pareil "mais o� j'ai bien pu merder"... aujourd'hui avec le recul le seul truc que je sais c'est que c'est une connasse qui n'a eu aucun respect pour moi dans ce quelle a fait. point final.

Posted by Insigma on Dec-12-2006 18:48:

Les joies du c�libat...enfin 5 minutes quoi...Fais comme moi, prends-toi une coloc' (le top, une portuguaise, non pas pour les poils bien s�r, mais pour le c�t� conchita.) J'ai jou�, j'ai tir� un lot moyen, je dirais, une italienne. (mais elle se rase, c'est d�j� �a )

Posted by PyrofraG on Dec-12-2006 19:16:

@D&B souviens toi juste pour plus tard que ces t�ches l� sont vraiment ingrates et qu'il faut aider plus spontan�ment ne mets pas �a sur une quelconque faute de ta part comme l'a dit _Andy_.

Moi c'est pas tout � fait pareil c'est quand ma copine venait dans mon appart et qu'elle faisait le m�nage parce qu'elle disait que c'�tait trop crade j'avais trop honte....Franchement ouais un mec �a en demande moins qu'une fille niveau propret� !!

Stan t'as des photos de ton "italienne" maintenant ??

Posted by JLP on Dec-12-2006 19:25:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Tu te trouves des reproches pour rien l� d&b ... ta nana t'a t�j et voil� tu te tords le cerveau pour savoir o� �a a chier, o� TOI t'as chier et non o� �a a chier tout court.

boum

Posted by Hank608 on Dec-12-2006 19:36:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi c'est pas tout � fait pareil c'est quand ma copine venait dans mon appart et qu'elle faisait le m�nage parce qu'elle disait que c'�tait trop crade j'avais trop honte....Franchement ouais un mec �a en demande moins qu'une fille niveau propret� !!

Heureusement qu'on est pas oblig� d'�tre comme tous les mecs... moi �a m'est arriv� de faire la vaisselle chez ma copine quand elle �tait trop crev�e, et en g�n�ral avant qu'elle vienne chez moi j'essaye de nettoyer l'appart.

Apr�s 3 ans en cit� U et studio tout seul, puis 2 ans en colocation avec mon grand fr�re, je me suis rod� aux t�ches m�nag�res, � la bouffe et la cuisine.
Et puis je suis de toute fa�on trop maniaque pour laisser faire �a tout le temps � quelqu'un d'autre, mec ou fille

Donc pour d&b, c'est bien que tu aies remarqu� la situation, c'est une grande �volution dans ta personnalit� qui devrait plus s'inverser par la suite.

Posted by Insigma on Dec-12-2006 19:44:

quote:
Originally posted by PyrofraG
@D&B souviens toi juste pour plus tard que ces t�ches l� sont vraiment ingrates et qu'il faut aider plus spontan�ment ne mets pas �a sur une quelconque faute de ta part comme l'a dit _Andy_.

Stan t'as des photos de ton "italienne" maintenant ??

rohh...j'en ai d�j� post� dis donc, faut suivre.

EDIT : ah oui... pour les affiches...On se rem�morait l'ancien temps...

Posted by Nightflowers on Dec-12-2006 19:47:

charmante la colloc'
ah ces italiennes alors, elles resteront toujours mes pr�f�r�es

Posted by maxxyme on Dec-12-2006 19:54:

quote:
Originally posted by anne348
Ca calme de lire �a... Et �a fait plaisir en m�me temps. De voir que les mecs se rendent compte apr�s coup finalement que �a n'est pas si facile que �a de tenir une maison, surtout quand on a pas le choix car on est la fille. Oui �a fait du bien de le lire, vraiment.

Et quand tu te s�pares, en effet, tu te rends compte de tout ce que faisait l'autre et que tu n'as plus. Pas seulement les taches m�nag�res, mais tout le reste. Un bon moyen de faire le point, de prendre du recul et de savoir ce que tu as envie de retrouver � l'avenir. Ou pas

Juste pour dire : c'est pour �a que je suis pas pr�t d'emm�nager avec ma copine parce que justement mon appart, c'est � moi, il est rien qu'� moi (bon ok, y'a aussi mon fr�re dedans, mais lui il est sur un clic-clac dans le salon, il a pas sa "vraie" chambre ) et m�me si je ne suis pas non plus l� � passer l'aspirateur 3x par semaine ou faire 2 lessives par jour, je veux faire tout moi-m�me...
(quite � ce qu'on me pousse un peu de temps en temps, si on trouve que la lessive prend un peu de retard - genre moins d'1x par semaine, ou qu'il faudrait passer la serpilli�re dans la cuisine - fait ce WE, �a fait tout de suite plus propre... - ou qu'il faut ranger encore plus l'appart et jeter des cartons ou des sacs - am�re exp�rience ce WE... )
mais en m�me temps, comme je fais plus ou moins tout ce qu'elle n'aime pas faire (c'est � dire tout hormis la "bouffe")... ben on est content tous les deux...
faut juste bien mettre les choses au point avant de commencer � se prendre la t�te pour des probl�matiques aussi basiques, parce qu'il y a nombre de probl�matiques largement moins basiques qui m�nent � se prendre la t�te dans un couple, � commencer par des envies de famille ou de b�b�s... hum, hum... je suis sorti...

Posted by d&b on Dec-12-2006 23:41:

quote:
Originally posted by _ Andy _

Dans tous les couples les situations que tu parles ben c'est la nana qui en morfle le plus, on le sait et c'est pas nouveau... MAIS c'est pas pour �a que tous les couples casseent.

Tu te goures de chemin l�. Moi quand ma nana ma t�j y'a 1 an et 1/2 de �a, je faisais pareil "mais o� j'ai bien pu merder"... aujourd'hui avec le recul le seul truc que je sais c'est que c'est une connasse qui n'a eu aucun respect pour moi dans ce quelle a fait. point final.

nan je ne me trouve pas de reproches, d�ja ma nana ne m'a pas t�j comme tu dis.
c'est moi qui un jour en ai eu marre et qui ai dit que ca suffisait, que nous c'etait fini, qu'il fallait qu'elle se trouve quelqu'un de mieux et qui aime sa fille correctement, paske je voyais que de jour en jour je les rendais de + en plus malheureuses. alors que depuis que je la connais, meme lorsque nous n'�tions qu'amis la seule chose que je voulais c'est qu'elle soit heureuse.

le truc c'est que pour qu'elle le soit, il faut que sa fille le soit et moi � part au d�but ou ca allait tres bien je n'ai jamais �t� tres tendre avec la petite. quand une petite fille de 3 ans te dit "andr� je t'aime fort !" ou qu'elle vient te faire un calin et que tu lui dit "d�gages" ou bien "oui mais pas moi" ou que tu l'engueule pour un rien c'est que t'as un probl�me....
Beaucoup de monde m'avait vu ne pas etre cool avec la ptite, et m'avaient pr�venu, ma m�re, mes amis etc.. mon beau fr�re qui venait de rencontrer nadia lui avait meme dit "� ta place, mon mec traite comme ca ma fille, je lui colle un pain et je me tire de chez ce connard sur le champ" et il avait failli m'en coller un de pain justement..

j'ai donc rompu mais je n'ai pas voulu qu'elles s'en aillent parce que je tiens � elles et je n'avais pas envie qu'elles se retrouvent � la rue. elle est pas cr�sus.. nous �tions colloc en fait
et puis au fond j'esperais aussi arriver � changer et que l'on reprennent.
chose que je n'ai pas su faire, elle demandait de l'amour et je lui offrait des jouets pour compenser.

Ca c'etait il y a des mois, et si j'ai craqu� il y a 2 semaines c'est parce que j'ai su qu'elle avait rencontr� quelqu'un et que je savais maintenant que c'etait fini, et que je n'avais pas reussi � changer � temps vis � vis de lorie. parce que mon probl�me c'etait sa fille. j'etais jaloux c'est tout. les week end ou elle etait chez son p�re tout allait bien, et d�s qu'elle revenait, j'etais m�chant...

ce que j'ai v�cu il y a 10 jours, elle l'a v�cu il y a 3 mois, elle pleurait, d�primait etc.. et moi au lieu de l'aider je l'ai enfonc� et comme je voyais qu'elle vivait vraiment mal notre "s�paration" j'ai eu une id�e de g�nie, j'ai �t� encore plus odieux avec elle pour qu'elle ne soit plus triste d'avoir quitt� un type comme moi.
tout en essayant de rattraper le coup, je sais pas si vous arrivez � imaginer le truc: un type essaye de se remettre avec sa copine mais en meme temps il fait tout pour qu'elle en arrive � le detester pour qu'elle ne soit pas triste de le quitter
(pi bon je fais aussi partie de l'�lite mondiale compos� de une personne qui ose inscrire sa copine sur meetic et qui se demande apres pourquoi elle le prend mal. faut quand meme etre sacr�ment burn� niveau cerveau pour penser � une id�e pareille lorsque l'on compte reformer son couple)

notre s�paration elle est du au fait � la base que je n'ai simplement pas accepter sa fille comme j'aurais du et que nous n'avions pas assez de points commun pour nous raccrocher. nous etions le jour et la nuit, sur tout, musique, habit, famille, enfant, amis, sortie et meme politique, moi je vote � gauche et elle, elle est plutot du cot� un borgne vieillissant...
pour vous donner un ex, en 1 an et demi, il n'y a eu qu'un seule fois ou on a dit ensemble "oh c'est chouette, on prend ca" et apres ensemble pareil on s'est dit "tient t'as vu c'est la 1ere fois qu'on est d'accord sur un truc" vous savez ce que c'etait ce truc sur lequel on etait d'accord tout les 2 ? du papier peint pour la chambre....

bien sur elle aussi a fait des conneries, je sais tres bien qu'on est 2 pour se s�parer, je ne me mets pas tous les tords t'inquiete.

si j'ai racont� cette histoire de m�nage ce n'est pas pour me reprocher notre s�paration, c'est juste pour dire que putain les femmes ben je sais pas comment vous faites, paske je sais tres bien que beaucoup d'entre vous sont dans ce cas. et ca me d�sole qu'on soit trop con pour s'apercevoir de tout ce que vous faites..

je suis sur que si la moiti� des femmes lisaient ce truc, elles se diraient ptain c'est pareil chez moi.. et ca fait peur

Posted by maxxyme on Dec-13-2006 09:50:

tu fais peur � nous dire tout �a d&b,

Posted by Kartman on Dec-13-2006 09:55:

quote:
Originally posted by maxxyme
tu fais peur � nous dire tout �a d&b,

Perso je suis avec une fille (pas en appart hein mais bon) bord�lique, pire que moi niveau cuisine (c'est dur). Qui en plus passe son temps a se lamenter sur sa condition notamment de femme. Et a r�p�ter ses apriori infond�s comme quoi les mecs sont tous pareils etc...

Franchement je m'inquiete de lire ca. Suis pas la star du m�nage mais quand j'�tais seul en appart et habitant moiti� dans l'appart de ma copine il m'arrivait fr�quemment de ranger ou faire la vaisselle chez elle et inversement.

Enfin c'est ptetre une illusion mais pour moi notre g�n�ration c pu : un tel ki bosse et l'autre qui mate le foot. Question de r�partition des taches en fonction de tes horaires quoi.

Posted by low-R on Dec-13-2006 10:34:

Euh, vous voulez que je vous raconte une semaine chez moi ?

Arr�tez de vous plaindre, parce qu'avec une femme et 2 fille je peux vous faire un post royal !

Si �a vous dit, je vous pond �a ce soir

Posted by anne348 on Dec-13-2006 10:36:

quote:
Enfin c'est ptetre une illusion mais pour moi notre g�n�ration c pu : un tel ki bosse et l'autre qui mate le foot. Question de r�partition des taches en fonction de tes horaires quoi.

C'est surtout que �a d�pend des gens, question de personnalit�, et c'est difficile de g�n�raliser. Il y a les gens bord�liques, ceux qui sont maniaques de l'ordre et de la propret�, et entre les deux, les normaux. Apr�s � mon avis, c'est une question d'exp�rience et d'�ducation. Et �a ressort dans la vie � deux, that's all

Sinon d&b, je suis sci�e de ton honn�tet�, par rapport � toi-m�me et � ton amie. C'est une belle prise de recul, et �a demande du courage d'avouer tout �a. Bref, je ne dirais pas comme Maxx "tu fais peur", je dirais "chapeau mister".

Et puis bon, tu n'es pas le seul � t'�tre mal comport� vis a vis de quelqu'un que tu aimais, � avoir c�d� � la jalousie, l'�go�sme, ou autre mauvais sentiment. On est des humains. Le tout c'est de s'en rendre compte, de l'assumer, et d'en tirer des le�ons pour la suite si tu veux t'am�liorer. En tout cas c'est bien d'en parler...

Posted by PyrofraG on Dec-13-2006 11:07:

quote:
un type essaye de se remettre avec sa copine mais en meme temps il fait tout pour qu'elle en arrive � le detester pour qu'elle ne soit pas triste de le quitter

J'l' ai fait c'est normal, tu ne t'imagines pas forc�ment qu'elle va revenir alors pour le cas o� ben tu veux lui rendre le truc simple c'est de l'amour �a D&B....

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »