TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
sa va être la fête totale dans le camping lool...personne va dormir
enfin personne n'avait l'intention de dormir au moins? 
et moi pour l'alcool je viendrai avec de la Get27 c'est bon aussi?
| quote: |
| Originally posted by TranceTibo sa va être la fête totale dans le camping lool...personne va dormir enfin personne n'avait l'intention de dormir au moins? ![]() et moi pour l'alcool je viendrai avec de la Get27 c'est bon aussi? |

Lol c'est clair les ambiances camping c'est bien sympa...sa me rappelle les Solidays lol
Bon ba j'amenerai ma contribution alors si j'y pense
lol
moi et la get27 , depuis cette été c'est une longue histoire d'amour...

| Originally posted by TranceTibo Lol c'est clair les ambiances camping c'est bien sympa...sa me rappelle les Solidays lol Bon ba j'amenerai ma contribution alors si j'y pense lolmoi et la get27 , depuis cette été c'est une longue histoire d'amour... |
Je savais qu il y avait de l alcool dans le Get c est nouveau ... 
Je sais pas pourquoi mais je le sens vraiment bien ce ptit festival !!
Ca va bien déchirer va falloir bien organiser tout ca !
Pour le camping on prend emplacement electrisé et nos djs locaux non font des after / before de ouf
lololol
Je sens déja la fatigue du dimanche !
Ba jpréfère ke Get 27 c'est moins fort justement, et c'est zolie c'est tout verrrrrrrrt lol...
Nan mais moi et les alcools plus fort, voilà quoi lol...quand je commence a aller trop loin je m'arrète plus et j'en viens à boire le rhum au goulot lol...alors ma grosse grosse cuite (j'etait un peu comme sa
, je prend que de la Get27 ! lol
je suis raisonable moi

| Originally posted by ptit_tom Je savais qu il y avait de l alcool dans le Get c est nouveau ... |
| Originally posted by Tashita LOL ouai ne t'y fie pas, l'alcool sucré c'est traitre ... |
| Originally posted by Tashita LOL ouai ne t'y fie pas, l'alcool sucré c'est traitre ... |
| Originally posted by PEZ68 attention , le ptit_tom il joue pas dans les cours de maternelle |
Ca va mal se finir tout ça , moi je vous le dis 
| quote: | ||
| Originally posted by PEZ68 attention , le ptit_tom il joue pas dans les cours de maternelle
|

On est tres joueur attenzion 
Ca parle alcool par là ...
ME V'LA...bon alors pour les ptites tapettes qui ont gouté une fois ds leur vie un verre de jus d'orange alcoolisé, vous vous taisez, ca parle sérieux là avec en chefs de file Tashita et stanymi, polonais pures souches. Allez hop du bali les romano. Pis l'autre là avec sa chartreuse à 2 balles, laisse-moi rire.
J'te ramène du calva de chez moi, on va voir si ta pissette tient le coup 

Bon sans déconner, ce serait pas mal qu'on se ramène tous des "produits bien de chez nous"...Vous en dites quoi ?Qu'on se fasse un MEGA festin avec toutes les spécialités de nos régions. Ce serait sympa je pense.
Moi je veux bien mais tu connais une spécialité de Paris toi? lool
Moi pas en tout cas...Du coulommier president? une baguette? lol...je suis obliger d'aller voir par la pasque en alcool ici euh voila...
Sinon jpeux faire des melange chelou au hasard?
| Originally posted by stanymi Ca parle alcool par là ... ME V'LA...bon alors pour les ptites tapettes qui ont gouté une fois ds leur vie un verre de jus d'orange alcoolisé, vous vous taisez, ca parle sérieux là avec en chefs de file Tashita et stanymi, polonais pures souches. Allez hop du bali les romano. Pis l'autre là avec sa chartreuse à 2 balles, laisse-moi rire. J'te ramène du calva de chez moi, on va voir si ta pissette tient le coup ![]() ![]() ![]() Bon sans déconner, ce serait pas mal qu'on se ramène tous des "produits bien de chez nous"...Vous en dites quoi ?Qu'on se fasse un MEGA festin avec toutes les spécialités de nos régions. Ce serait sympa je pense. |
ah je bois plus dsl 
l'arrache gueule toulousain:
- 1/3 tabasco
- 1/3 vodka
- 1/3 grenadine
enjoy
| Originally posted by d&b ah je bois plus dsl |
| Originally posted by PEZ68 Et la vodka que je t'ai gentillement offerte a la soirée???? |
| Originally posted by stanymi Bon sans déconner, ce serait pas mal qu'on se ramène tous des "produits bien de chez nous"...Vous en dites quoi ?Qu'on se fasse un MEGA festin avec toutes les spécialités de nos régions. Ce serait sympa je pense. |
), ça vaut quand même plus cher que ton ptit calva de ptit normand. 
| Originally posted by stanymi Ca parle alcool par là ... ME V'LA...bon alors pour les ptites tapettes qui ont gouté une fois ds leur vie un verre de jus d'orange alcoolisé, vous vous taisez, ca parle sérieux là avec en chefs de file Tashita et stanymi, polonais pures souches. Allez hop du bali les romano. Pis l'autre là avec sa chartreuse à 2 balles, laisse-moi rire. J'te ramène du calva de chez moi, on va voir si ta pissette tient le coup ![]() ![]() ![]() Bon sans déconner, ce serait pas mal qu'on se ramène tous des "produits bien de chez nous"...Vous en dites quoi ?Qu'on se fasse un MEGA festin avec toutes les spécialités de nos régions. Ce serait sympa je pense. |

comme vous lui avez ruiné son thread 
j'ai jusqu'a quand pour prendre les places sur d-prod avant tout le monde ??