TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]
Heu, personne n'aurai le .cue du mix de 166min ?
Moi j'ai qu'un rip + cue de 155min
Tu l'as eu ou ton rip de 166min 
| quote: |
| Originally posted by DJ-Sebum Moi j'ai qu'un rip + cue de 155min Tu l'as eu ou ton rip de 166min |
heu sur bittorent, son nikel par rapport � celui de 154 min 
| Originally posted by neoshaft C'est bon j'ai grav�, c'est bon de revoir le concert sur son canap� |
C'est parce que tu es trop newbie sur Trance Traf... oops 
Lis un peu la FAQ de leur site et tu comprendras, jeune padawan. 
ah oui tiens au fait...je savais aps que les partitions en FAT 32 acceptaienet pas les fichiers de + de 2 Go
Y a que mon C qui est en NTFS et les autres partitions en FAT dc du coup j'ai pas pu dcompresser les .rar
Pourquoi j'ai le C en NTFS et els autres en FAT ? Je sais mm pas moi m�me, on m'avait dit y a longtemps que c t mieux de faire comme �a alors moi j'ai �cout� comme un abruti
J'repasse tout en NTFS avec partition magic ? pouah j'y connais rien l�-dedans. Maxxyme ?
| Originally posted by stanymi ah oui tiens au fait...je savais aps que les partitions en FAT 32 acceptaienet pas les fichiers de + de 2 Go Y a que mon C qui est en NTFS et les autres partitions en FAT dc du coup j'ai pas pu dcompresser les .rar Pourquoi j'ai le C en NTFS et els autres en FAT ? Je sais mm pas moi m�me, on m'avait dit y a longtemps que c t mieux de faire comme �a alors moi j'ai �cout� comme un abruti J'repasse tout en NTFS avec partition magic ? pouah j'y connais rien l�-dedans. Maxxyme ? |

)
| Originally posted by maxxyme C'est parce que tu es trop newbie sur Trance Traf... oops ![]() Lis un peu la FAQ de leur site et tu comprendras, jeune padawan. |

| Originally posted by stanymi J'repasse tout en NTFS avec partition magic ? pouah j'y connais rien l�-dedans. Maxxyme ? |
| Originally posted by _IDS_ Tu tapes �a: convert e: /fs:ntfs /v |
| Originally posted by djmanu tsss 48h quelle escroquerie ![]() Sinon il est bien ce dvd ? |
Y'a moyen d'avoir ce dvd-r du concert de 3hoo sur la mule ?????