TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]

Posted by neoshaft on Jun-01-2005 11:18:

Heu, personne n'aurai le .cue du mix de 166min ?

Posted by DJ-Sebum on Jun-01-2005 11:28:

Moi j'ai qu'un rip + cue de 155min

Tu l'as eu ou ton rip de 166min

Posted by Hank608 on Jun-01-2005 11:47:

quote:
Originally posted by DJ-Sebum
Moi j'ai qu'un rip + cue de 155min

Tu l'as eu ou ton rip de 166min

J'en avais aussi eu un de plus de 160 minutes, mais il y avait des inserts fake � l'int�rieur (du genre What a Feeling en plein milieu).

Posted by neoshaft on Jun-01-2005 12:04:

heu sur bittorent, son nikel par rapport � celui de 154 min

Posted by djmanu on Jun-05-2005 12:56:

quote:
Originally posted by neoshaft
C'est bon j'ai grav�, c'est bon de revoir le concert sur son canap�

C'est quoi cette erreur de torrent:

[2005-06-05 14:52:08] "Tiesto_spacemountain_mission2_dvd-r_SOL" : Aborting the torrent as it was rejected by the tracker while not connected to any peers. Message from the tracker: Not authorized (47hs) - NEW USER WAIT TIME!

Posted by maxxyme on Jun-05-2005 13:33:

C'est parce que tu es trop newbie sur Trance Traf... oops
Lis un peu la FAQ de leur site et tu comprendras, jeune padawan.

Posted by Insigma on Jun-05-2005 13:43:

ah oui tiens au fait...je savais aps que les partitions en FAT 32 acceptaienet pas les fichiers de + de 2 Go Y a que mon C qui est en NTFS et les autres partitions en FAT dc du coup j'ai pas pu dcompresser les .rar Pourquoi j'ai le C en NTFS et els autres en FAT ? Je sais mm pas moi m�me, on m'avait dit y a longtemps que c t mieux de faire comme �a alors moi j'ai �cout� comme un abruti J'repasse tout en NTFS avec partition magic ? pouah j'y connais rien l�-dedans. Maxxyme ?

Posted by maxxyme on Jun-05-2005 13:48:

quote:
Originally posted by stanymi
ah oui tiens au fait...je savais aps que les partitions en FAT 32 acceptaienet pas les fichiers de + de 2 Go Y a que mon C qui est en NTFS et les autres partitions en FAT dc du coup j'ai pas pu dcompresser les .rar Pourquoi j'ai le C en NTFS et els autres en FAT ? Je sais mm pas moi m�me, on m'avait dit y a longtemps que c t mieux de faire comme �a alors moi j'ai �cout� comme un abruti J'repasse tout en NTFS avec partition magic ? pouah j'y connais rien l�-dedans. Maxxyme ?

Y'a surtout que le NTFS est largement plus rapide � d�fragmenter...
Par contre je suppose que Partition Magic concerve les donn�es telles quelles (genre c'est pas du reformatage = nan je dis �a parce que je n'ai jamais eu � utiliser ce logiciel, donc je sais pas exactement de quoi il est capable )

Posted by djmanu on Jun-05-2005 14:02:

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est parce que tu es trop newbie sur Trance Traf... oops
Lis un peu la FAQ de leur site et tu comprendras, jeune padawan.

tsss 48h quelle escroquerie
Sinon il est bien ce dvd ?

Posted by _IDS_ on Jun-05-2005 14:11:

quote:
Originally posted by stanymi
J'repasse tout en NTFS avec partition magic ? pouah j'y connais rien l�-dedans. Maxxyme ?

J'ai du faire �a aussi, et je te recommande de passer par windows. Soit il te le fait via exporer, ou alors au prochain d�marrage si il n'arrive pas � v�rrouiller le lecteur.

Tu tapes �a:

convert e: /fs:ntfs /v

Et ca fonctionne nickel. E �tant bien entendu la lettre du lecteur que tu veux convertir

Posted by Hank608 on Jun-05-2005 20:18:

quote:
Originally posted by _IDS_
Tu tapes �a:

convert e: /fs:ntfs /v

Oui, je te recommande aussi la commande Windows. Partition Magic est � utiliser qu'en dernier recours quand tu n'as plus d'autres choix et en ayant sauvegard� tout le contenu important avant.
J'ai d�j� entendu beaucoup de cas de pertes de disques entiers avec, et pas par des newbies en info.
Les partoches NTFS te permettent aussi surtout � mettre des droits sur les r�pertoires. J'ai qu'une seule partition Fat32 qui me sert � stocker mon image Ghost de la partition syst�me, sinon tout le reste en NTFS.

Posted by neoshaft on Jun-05-2005 21:11:

quote:
Originally posted by djmanu
tsss 48h quelle escroquerie
Sinon il est bien ce dvd ?

Ouais mais c'est qu'un r�sum� de 50 min, j'adore mais jpeux pas etre objectif vu que j'etais au concert :]

Posted by _ Andy _ on Jun-05-2005 21:13:

Y'a moyen d'avoir ce dvd-r du concert de 3hoo sur la mule ?????

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]