TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hypnotise le 23 avril 2005
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]
bah comme �a je les verrai pas
non plus serieusement, je pense k'il devrait revenir d'ici peu, ca prends pas 3 semaines pour installer un connec ADSL de nos jours 
Je me doute bien mais personne d'autre n'a pris de photos?
| quote: |
| Originally posted by raph93 je pense k'il devrait revenir d'ici peu, ca prends pas 3 semaines pour installer un connec ADSL de nos jours |
lol
oui aec Maxx, tout devient tout de suite tr����������������s compliqu�. Imagine-toi qu'il va falloir qu'il fasse une �tude de march�, de cout, qu'il calcule lui m�me la longueur du relais le plus proche de chez lui, qu'il fasse tout un tas de traficotages dont il a le secret, qu'il utilise Google jusqu'� plus soif chez une copine (...bon ok, un copain)...
...tout ca pour au final, faire comme tout le monde, et prendre la freebox.
| Originally posted by stanymi lol oui aec Maxx, tout devient tout de suite tr����������������s compliqu�. Imagine-toi qu'il va falloir qu'il fasse une �tude de march�, de cout, qu'il calcule lui m�me la longueur du relais le plus proche de chez lui, qu'il fasse tout un tas de traficotages dont il a le secret, qu'il utilise Google jusqu'� plus soif chez une copine (...bon ok, un copain)... ...tout ca pour au final, faire comme tout le monde, et prendre la freebox. |
on voit que tu as deja eu affaire au bonhomme
arretez jvais finir par lui envoyer un SMS pour lui dire de rappliquer 
La photo de Rejane ??? m�me pas sur le site 
Je sais bien, j'ai aucune nouvelle concernant tous ceux qui en ont pris!!!!!!
Murphy a dit qu'il y en aurait sur le site cette semaine , bah on attend!!!
Et maxx toujours pas de news?
| Originally posted by choukri La photo de Rejane ??? m�me pas sur le site |
HEYYYYYY
Meme Pas vrai c'est pas moi �a ( t'a pris �a de google image?)
| Originally posted by Rejane Je sais bien, j'ai aucune nouvelle concernant tous ceux qui en ont pris!!!!!! Murphy a dit qu'il y en aurait sur le site cette semaine , bah on attend!!! Et maxx toujours pas de news? |
Tr�s drole j'en ai pas, ils m'ont toujours rien envoy�!
J'ai demand� aussi aux twins( Valo et zack) si ils avaient vu des photos, rien pour l'instant
| Originally posted by Rejane Tr�s drole j'en ai pas, ils m'ont toujours rien envoy�! J'ai demand� aussi aux twins( Valo et zack) si ils avaient vu des photos, rien pour l'instant |
OK j'accepte la mission!
PS : la photo qu'a post� Stan c'est PAS MOI!!!!!!!
| Originally posted by Rejane OK j'accepte la mission! PS : la photo qu'a post� Stan c'est PAS MOI!!!!!!! |
Nicola Gala - A dream came true...
sur di.fm j'ai trop envie d'aller clubber l� 
Peut pas l'ecouter chui en bas d�bit
| Originally posted by LoginZ Nicola Gala - A dream came true... sur di.fm j'ai trop envie d'aller clubber l� |
c t dans le chan progressive...
la je suis sur sur hard trance un vieux remix de meet her at love parade...
bah, di.fm, perso, je trouve que c'est svt un ton en dessous en programmation par rapport a etn... mais bon parfois sur etn je trouve pas mon beurre comme on dit chez nous.
| Originally posted by LoginZ c t dans le chan progressive... la je suis sur sur hard trance un vieux remix de meet her at love parade... bah, di.fm, perso, je trouve que c'est svt un ton en dessous en programmation par rapport a etn... mais bon parfois sur etn je trouve pas mon beurre comme on dit chez nous. |
pareil
leama & moor... le remix est trop bon a vrai dire je crois que j'ai jamais entendu l'original.
| Originally posted by Rejane OK j'accepte la mission! |
Just un hello-byebye pour vous que:
d'1, je vous emmerde avec mes probl�mes de connection 
(j'attends juste la 1�re facture de FT pour souscrire un nouvel abonnement...
)
de 2, c'est pas moi qui ait pris la photo avec R�jane, il m'avait sembl� que c'�tait plut�t Audrey ou Alex...
Et puis... �a m'�tonnerait que je vous manque tant que �a, bande de petits salopiauds !!! 
A tant�t.