TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- LOST : Les Disparus de TA-FR
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]
| quote: |
Originally posted by Kartman Tu te mets au style SMS ? |
J'aurais pas �t� dire ca � Electroshock il m'aurait cr�.
Originally posted by PyrofraG ... Bon s�rieux je voulais savoir quelles �taients tes criteres pour etre dans les disparus |
| Originally posted by dj_switchit ouais s�rieux?? je rejette un oeil rapide au forum en me disant: "chic-chic je serais enfin �pingl� au tableau" et non... |
| Originally posted by d-miurge Toujours dans l'arm�e (si on peut appeler �a comme �a pour la Suisse)? |
| Originally posted by dj_switchit boah non, j'ai fait d�j� assez long je vais pas passer ma vie � manger du saucisson dans un char de 1960... ca va un moment |
UP
stanymi a disparu je crois 
| Originally posted by d&b stanymi a disparu je crois |

| UPDATE 11-02-08: Yahel Chabs Naal maxxyme tranceuphoryy dansal62 Denton Paphos Magnetic Field Neirbo PhoeniXeuhouai the insider trance_vision10 Jeff Hilers Sclarckone cheufan faybrice P.O.R.N.O.J.OY Aquaman63 daniela69x XErO_ david beverly Tom Neptunes djt7f vince_ck matviscafcb raptor2000 BlueandSilence drl9703 boby Dennig lolosormiou Tuttle Acsoft Sonia82 followmix Neo_spanK kaymo Migoa trancemagician KLH s7evin Mmanu trancegirl79 pafduck pana DJ FloPolska fanatic just4listen Romano-one birante Dami�n_Oak Dj MYTYK tranceuphoryy dansal62 Denton fnacsilver Paphos Magnetic Field Neirbo RazerYokes LoginZ DJ_TonKs Mochu Trancemaster2k Aghnar Simon59 DeFpArKs mr_sick Jes Cory Nash DJ Fabiesto el gringo boullette Laughingfennec j.b6 I�era Nicolas_galaxie FLAIXfm Danay Guil allen scott vic7orius Flo_aka_jason fatasy1515 keymogmachine peckan GILLES aggelon Ben-LB romain_2k2c Rodo Corentin astateofitaly Ti-singe Yamaha Erotic evasion atmel500 Jumptofab cassis moitie de rital btclubber N-deep Guillaume xcalator Dj Miss Liloo Anthony m Karybde-Scylla Dizystorm FIFI maxfuns Tigeeks DoRoX Ced^_^ sotrance electronium arthurgogol djzip FGmanu dj dany lyon Nono psychopat63 jeep05 HaYeK Niliaend DouDou Gravgon MiNiuM Emotion odyssey joss55 cusamano G�ist Dazman lapinbilly JordanWaeles therebel dj ultra djwarzo dju@babylon-rec yanke2 Bryaxis tux04 Chrome67 BTF Faya Pti Ed DJ-Sebum PowerMan Guiguicloclo Zyntherius Dj_Chum S_Everest oxy ibiza 28 lol42 Marcus57 djmindreaper SL-K kein91 LiberIA Shakalagoons T'CharleS Osg|the.Flow SunStrike St_Andrew Snox kagepi GoodZ copacabana fanoftrance bonum Gyzmo39 dragonash h0tsweetbabyd0l Dj-Voenks Excess`n`Trance cedalif Makebaby Eagle` MikMeuH Rivality Osg.Viper babylord kobe8mwt dj-raffi Yurij Andrei Cola Lady Princesse E-Trancer Laughingfennec dragonhunters astral travel Voltneed #2 toto samgamgee11 malkovitch ledorme festayre Geekie Dj-HordasH KominAaa G1zm0 Psyco-Erx Grafy MrFill'z Voltneed Rivera oxa pyg camzicaze winfield Mari_Yagu Adrian Flor EHRETic ZeD/N-Zone Abject Silver DUMONDEFAN T0m_ C-naptik |
ben tu d�connes je suis l� quand m�me
pur�e ton cantonnier dans le d�sert il me fait trop d�lirer, moi on peut pas dire que ce soit le d�sert en termes d'ordures chez moi � Marseille, comme je la rammasse �tant donn� que je suis �boueur ptdr enfin le paradoxe est parfait
Sinon c'est vrai que je suis un peu de partout je dis pas de nom sinon on va dire que je spamme alors que c'est pas vrai 
Sinon c'est en rapport avec mes emissions de radio donc �a m'arrive que je sois dans la section Tracklists/Requests du forum 
c marrant de revoir certains noms dans la liste 
OUAIS...